Je cherche le titre d'une chanson

Résolu
indian man - 16 févr. 2010 à 09:41
 indian man - 18 févr. 2010 à 21:44
Bonjour à tous !
je cherche une musique que j'ai écouter dans la rue lors d'un voyage. Il s'agit d'une musique aux paroles anglaises, au début on entend des tambours je crois ensuite ouououou ouou plusieurs fois et je crois que la chanson commence par i was born in the land ou quelque chose comme ca. c'est une chanson que j'avais déjà entendu auparavant donc je pense qu'elle doit être un peu connu. C'est un homme qui chante et la chanson fait un peu indienne ( type indiens d'amérique) au début je trouve.

j'espère que tout ces indices vous aideront à retrouver le titre de cette chanson que j'aimerais vraiment à nouveau réécouter. Je remercie d'avance celui qui me l'a trouvera.

En attendant vos propositions, je vous souhaite une bonne journée.( faites vite svp)
A voir également:

3 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
16 févr. 2010 à 23:12
Salut !
ça ressemble vachement à Moby !
super connu en effet il y a dix ans de cela !

en écoute sur ce lien >>> Natural Blues

bel album à écouter, Porcelain est aussi très connu et de nombreux autres titres !
1
merci emmy pour ta réponse mais il ne s'agit pas de cette chanson là. Ce n'est pas la voix de Moby. La voix n'est pas transformée. Mais en effet les deux chansons que tu m'a proposé sont super et me rappelle des souvenirs.
Continuez à chercher et n'hésitez pas à me proposer des chansons de type indien d'amérique.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
17 févr. 2010 à 18:16
arjjjj, zut, et pourtant y'avait aussi les tambours !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
17 févr. 2010 à 18:23
Bonjour Indian man , salut Emmie ;-)
Perso , je tente avec Toto "I will remember".
0
merci beaucoup mickael08 !!!! tu viens de trouver ma chanson!! ça me fait très plaisir ! ça me rappelera des souvenirs de mon voyage !! merci aussi à emmy d'avoir proposé un chanson!
merci encore! a+++
0