Je cherche le titre d'une chanson
Résolu
indian man
-
indian man -
indian man -
Bonjour à tous !
je cherche une musique que j'ai écouter dans la rue lors d'un voyage. Il s'agit d'une musique aux paroles anglaises, au début on entend des tambours je crois ensuite ouououou ouou plusieurs fois et je crois que la chanson commence par i was born in the land ou quelque chose comme ca. c'est une chanson que j'avais déjà entendu auparavant donc je pense qu'elle doit être un peu connu. C'est un homme qui chante et la chanson fait un peu indienne ( type indiens d'amérique) au début je trouve.
j'espère que tout ces indices vous aideront à retrouver le titre de cette chanson que j'aimerais vraiment à nouveau réécouter. Je remercie d'avance celui qui me l'a trouvera.
En attendant vos propositions, je vous souhaite une bonne journée.( faites vite svp)
je cherche une musique que j'ai écouter dans la rue lors d'un voyage. Il s'agit d'une musique aux paroles anglaises, au début on entend des tambours je crois ensuite ouououou ouou plusieurs fois et je crois que la chanson commence par i was born in the land ou quelque chose comme ca. c'est une chanson que j'avais déjà entendu auparavant donc je pense qu'elle doit être un peu connu. C'est un homme qui chante et la chanson fait un peu indienne ( type indiens d'amérique) au début je trouve.
j'espère que tout ces indices vous aideront à retrouver le titre de cette chanson que j'aimerais vraiment à nouveau réécouter. Je remercie d'avance celui qui me l'a trouvera.
En attendant vos propositions, je vous souhaite une bonne journée.( faites vite svp)
A voir également:
- Je cherche le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Salut !
ça ressemble vachement à Moby !
super connu en effet il y a dix ans de cela !
en écoute sur ce lien >>> Natural Blues
bel album à écouter, Porcelain est aussi très connu et de nombreux autres titres !
ça ressemble vachement à Moby !
super connu en effet il y a dix ans de cela !
en écoute sur ce lien >>> Natural Blues
bel album à écouter, Porcelain est aussi très connu et de nombreux autres titres !
Continuez à chercher et n'hésitez pas à me proposer des chansons de type indien d'amérique.