Les discussions

Les sorciers de waverly place

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un site pour reagarder Les Sorciers de Waverly Place en francaisjespere que vous m'aiderais j'aime trop la serie

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Momo of the 93

Ré-ecouter une émission de radio !

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de réécouter des emissions de radio qui sont déjà passées ? Je pose cette question car j'étais au con...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
cyril

Recherche musik techno diner presq.p du 2402

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Émission Diner presque parfait du 24.02, journée 4 Valenciennes Je cherche le titre du morceaux de techno qu'on entend à 00....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JJ

Quel synthé choisir?

Bonjour, Je recherche un synthé pour débutant dans une gamme de prix 200/350euro qui puissent faire du jazz pop punk rock...enregistrer ce que je f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
duke

Recherceh de compositeur de jazz

pouvez-vouos me dire quel compositeur de jazz utilisit des revolvers et autres instruments bizarres dans ses morceaux ? merci d'avance (année 50 je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Leporcdujazz

Reason vs fruity loops ( fl studio )

Bonjours, Je voulais avoir vôtre avis à tous sur c'est deux logiciel, que vous en fassiez une comparaison si vous pouvez! Si vous pouviez dire se q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
scebtik

Chanson du colonel reyel celui

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je recherche la chanson du Colonel Reyel Celui mais si je la trouve elle est payante ou elle n'y est pas e...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
romaneescou

Top 30 succès en discothèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site affichant les top musique techno-electro-house en boite.... Thanks

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
wakou

Branchement ampli voiture pour hp et sub

Bonjour , Je poste sur le forum car j'ai mis un ampli ultimate et un sub dans le coffre de ma voiture , ceci dit je n'ai rien branché car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
tsunamo

Craquement sur les aigues de mes haut parleur

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème sur mes haut parleurs. En effet je possède un amplificateur de marque "Ibiza Sound" modèle AMP...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Kevin W

Musiquess triste

Bonjours tout le monde en se moment je suis tres " musique triste " et j'aimerais avoir vos gout et vos idees , merci d'avance . :)

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ddd

Cherche musique tibiscuit

Bonsoir a tous,voilà je cherche une musique ou il y a tibiscuit de Shrek qui chante une chanson en arabe,et depuis je ne la trouve plus,dû moin je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zpkkzy

Don't go breaking my heart

Bonjour, j'ai un ipod et je veux télécharger la chanson "Elton John & Kiki Dee - Don't Go Breaking My Heart" merci d'avance et gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Emmie Winehouse

Nan? ça te dit rien? dis que je chante mal!

Salut à tous. En fait je cherche une chanson très précise qui a des sons un peu rock et electro. Ce morceau est plutot récent et la seule chose que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
brandnew

Ne trouve pas titre d'une chanson que j'adore

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson, chanté par un homme en Anglais où au début on entend comme" usher baby", et après, comme une voix d'un un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Anonyme

J'ai un soucis avec mon autoradio muse m651dr

 Fermé

Bonjour à vous, est ce que quelqu'un pourrez m'aider car j'ai un soucis avec mon autoradio Muse M651DR, depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de souc...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kouki

Musique dans les anges de la télé réalité

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre dans l'épisode 19 des anges de la télé réalité à environ 13 min 10 s (quand stevy part) ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pipolartiste6

Recherche titre d'une chanson - fin 90'

Bonjour, Alors voilà... Je vous le donne en mille : Je recherche désespérément le titre d'une chanson dont l'air me trotte dans la tête depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Mattimeosambre

Musique de série

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson des frères scott dans la saison 5 l'épisode 9 lorsque brooke, peyton, mia, haley, lyndsey sont...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Lilinoue

Grey's anatomy saison 5

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique de la saison 6 épisode 5 de grey's anatomy quand il y a le père de callie et callie. merci bien bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Lilinoue

Recherche titre de chanson

Bonsoir, Je recherche une chanson dont les paroles à un moment font "for you, for me, ooooohooooh" c'est une chanson calme et avec un petit air "r...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DAVAIS

Cherche un titre de musique ='(

 Résolu

Salut a tous j'ai un petit problème en regardent un amv sur you tube je tombe sur une musique que je connaissé mais je n'est jamais connue le titre ça...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
rayko-aide

Comment faire suivre des musiques en continue

 Résolu

Bonjour, voila pour mon anniversaire que l'on fêtes dans une salle nous n'avons pas les moyens de payer un Dj pour venir s'occuper de la musiques , c...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DAVAIS

A laide

Bonjour, mon aparait photo numerique kasio exilim ses verouer je ne parvien pas a deverouller pour consulter mon carte memoir Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DAVAIS

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=FtqkkRuqdbc Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
supersach

Lien d'une musique et j'aurai besoin du titre

Bonjour, Il y a une musique que j'aime beaucoup mais impossible de savoir le titre, la connaissez vous? c'est celle ci https://patitoxmusic.skyroc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
patpoker

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson enregsitrée sur la radio dans les années 90. Le dj avait dit un truc "Edge of love" (je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique top chef

Bonjour je cherche la musique qui est passé à Top chef dans l'émission du 14/02 à la fin où Abraham est éliminé Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lizounette

Recherche titre music via un lien

Bonsoire a tous, voila je cherche le titre de la music qu'on peut entendre a 02:02min dans le liens suivants, ces assez ancien et tres connus, voila...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
phoceen8

Titre d'une chanson

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une chanson qui se trouve dans la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=GpKubGX2Po8 à 2 : 33 min...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Karto_bizzX

Musique video youtube arboréal

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=BaGyx2AYlrw un grand merci d'avance. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
selrahc02

Cel et le nom de l'artiste qui chante tic tac

Bonjour,je n'arrive pas a trouver une chanson qui passe sur funradio elle s'apelle tic tac mais je sais pas le nom de l'artiste mais en tout cas c'est...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Miinemoxx

How i met your mother

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison3 episode20.(Miracles). Merci

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jiji

Cherche titre + auteur d'une chanson

bonjour, je recherche actuellement le titre etl'auteur d'une chançon que j'aime bien, si vous pouvez m'aider en me disant c'est quoi çà m'arrangerai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Emmie Winehouse

Materiel d'enregistrement musiciens

Bonjou, Je sais que cette question a déja été poser xxxxx fois mais je n'ai toujours pas trouver de reponce. Je vien de debuter dans un groupe de mu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
apln

Chanson espagnole

salut, je cherche une chanson espagnole d'un groupe de chanteur, je ne connais ni leurs nom ni le titre de la chanson, it repete loca loca loca ou loc...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anais

Dj débutant quel genre de musique passez ?

bonsoir voila je suis dj débutant , j'aimerais des conseils en ce qui concerne les genres de musique que vous passez en soirée et à quel moment ? M...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gaetandj

Saxophone

Bonjour a tous, je suis guitariste et j'ai envie de me mettre au saxophone, mais voila le prroblème c'est que je n'y connais rien, surtout qu'il y a d...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lOowcost

Recherche titre d'une musique !!!

Bonjour, cela va faire bientot un an que je cherche une musique, et oui! Ca m'ennerve depuis ce moment je l'entends tout les jours quelque part ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
DJ_Oryx

Salut tout le monde

Bonjour, je cherche à telecharger des chansons enfantines les plus connues et surtout les plus belles et qui rapelle mon enfances (GRATIS° ME...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jmarion3

Appel à l'aide...

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dance? techno? qui date sans doute des années 90. On y entend une femme qui parle en discothèque et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Skoran

Je cherche le nom d'un chanson du film 8 mile

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson chantée par eminem et son pote black quand ils réparent la voiture vers la 20 eme minute! Merci!

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lorenzo

Cherche chanson electro du moment .

Bonjour , Je cherche une chanson electro du moment avec un refrain : you break break , you break break my heart . Désolé mais c'est tous ce q...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
homemchristo

Recherche programe music gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir si il t a un programme sambant a limewirepour télécharger de la music gratuit. et si il y a n'a un le quel (toujour grat...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche une musique d'un clip

Bonjour, Voilà, il y a pas longtemps j'ai écouté une musique sur une chaine de tv française, je me souviens que du clip, du moins une partie. Dans c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Thordendall

Guitariste groupe

Bonjour, Nous avons un groupe de 2 personnes avec un batteur et un guitariste (14ans dans la region de Bordeaux), et nous recherchons un guitariste c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
metallicboy

How high musique

Bonjour j'aimerai connaitre la chanson dans How High quand ils décident enfin de réviser parce qu'ils ont perdu l'ivorie. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche 1 chanson

 Résolu

salut,qui connaîtrait l'interprète et,ou le titre de la chanson qui commence à 25'50 de ce dj set? https://soundcloud.com/dj-said/said-mixing-hedkandi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
diatomos

Bonjour je cherche une musique

Je cherche une musique ainsi que son artiste mais le probleme c'est que je ne connait qu'une phrase alors c'est une peu compliquer , bref voilà la phr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ooc&ane

Lady gaga : sa robe de viande

Que pensez-vous de la robe de viande de Lady Gaga moi je la trouve fameusement bien originale elle est magnifique ouias je l'adore comme Lady Gaga!

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Pseudonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000