Les discussions
Musique pub volkswagen
RésoluBonjour, J'aurais voulu connaître la musique de la pub Volkswagen où il y a des ouvriers. Merci d'avance -- «Bite» c'est un gros mot, même si c'...
Les sorciers de waverly place
RésoluBonjour, j'aimerais savoir un site pour reagarder Les Sorciers de Waverly Place en francaisjespere que vous m'aiderais j'aime trop la serie
Ré-ecouter une émission de radio !
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de réécouter des emissions de radio qui sont déjà passées ? Je pose cette question car j'étais au con...
Recherche musik techno diner presq.p du 2402
RésoluBonjour, bonsoir... Émission Diner presque parfait du 24.02, journée 4 Valenciennes Je cherche le titre du morceaux de techno qu'on entend à 00....
Quel synthé choisir?
Bonjour, Je recherche un synthé pour débutant dans une gamme de prix 200/350euro qui puissent faire du jazz pop punk rock...enregistrer ce que je f...
Recherceh de compositeur de jazz
pouvez-vouos me dire quel compositeur de jazz utilisit des revolvers et autres instruments bizarres dans ses morceaux ? merci d'avance (année 50 je pe...
Reason vs fruity loops ( fl studio )
Bonjours, Je voulais avoir vôtre avis à tous sur c'est deux logiciel, que vous en fassiez une comparaison si vous pouvez! Si vous pouviez dire se q...
Chanson du colonel reyel celui
FerméBonjour, cela fait maintenant 2 jours que je recherche la chanson du Colonel Reyel Celui mais si je la trouve elle est payante ou elle n'y est pas e...
Top 30 succès en discothèque
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site affichant les top musique techno-electro-house en boite.... Thanks
Branchement ampli voiture pour hp et sub
Bonjour , Je poste sur le forum car j'ai mis un ampli ultimate et un sub dans le coffre de ma voiture , ceci dit je n'ai rien branché car je n'ai ...
Craquement sur les aigues de mes haut parleur
Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème sur mes haut parleurs. En effet je possède un amplificateur de marque "Ibiza Sound" modèle AMP...
Musiquess triste
Bonjours tout le monde en se moment je suis tres " musique triste " et j'aimerais avoir vos gout et vos idees , merci d'avance . :)
Cherche musique tibiscuit
Bonsoir a tous,voilà je cherche une musique ou il y a tibiscuit de Shrek qui chante une chanson en arabe,et depuis je ne la trouve plus,dû moin je ne ...
Don't go breaking my heart
Bonjour, j'ai un ipod et je veux télécharger la chanson "Elton John & Kiki Dee - Don't Go Breaking My Heart" merci d'avance et gratuitement
Nan? ça te dit rien? dis que je chante mal!
Salut à tous. En fait je cherche une chanson très précise qui a des sons un peu rock et electro. Ce morceau est plutot récent et la seule chose que ...
Ne trouve pas titre d'une chanson que j'adore
Bonjour, je recherche le nom d'une chanson, chanté par un homme en Anglais où au début on entend comme" usher baby", et après, comme une voix d'un un...
J'ai un soucis avec mon autoradio muse m651dr
FerméBonjour à vous, est ce que quelqu'un pourrez m'aider car j'ai un soucis avec mon autoradio Muse M651DR, depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de souc...
Musique dans les anges de la télé réalité
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre dans l'épisode 19 des anges de la télé réalité à environ 13 min 10 s (quand stevy part) ...
Recherche titre d'une chanson - fin 90'
Bonjour, Alors voilà... Je vous le donne en mille : Je recherche désespérément le titre d'une chanson dont l'air me trotte dans la tête depuis ...
Musique de série
Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson des frères scott dans la saison 5 l'épisode 9 lorsque brooke, peyton, mia, haley, lyndsey sont...
Grey's anatomy saison 5
Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique de la saison 6 épisode 5 de grey's anatomy quand il y a le père de callie et callie. merci bien bon...
Recherche titre de chanson
Bonsoir, Je recherche une chanson dont les paroles à un moment font "for you, for me, ooooohooooh" c'est une chanson calme et avec un petit air "r...
Cherche un titre de musique ='(
RésoluSalut a tous j'ai un petit problème en regardent un amv sur you tube je tombe sur une musique que je connaissé mais je n'est jamais connue le titre ça...
Comment faire suivre des musiques en continue
RésoluBonjour, voila pour mon anniversaire que l'on fêtes dans une salle nous n'avons pas les moyens de payer un Dj pour venir s'occuper de la musiques , c...
A laide
Bonjour, mon aparait photo numerique kasio exilim ses verouer je ne parvien pas a deverouller pour consulter mon carte memoir Configuration: Wi...
Musique
RésoluBonjour, Je cherche la musique de fond de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=FtqkkRuqdbc Merci
Lien d'une musique et j'aurai besoin du titre
Bonjour, Il y a une musique que j'aime beaucoup mais impossible de savoir le titre, la connaissez vous? c'est celle ci https://patitoxmusic.skyroc...
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette chanson enregsitrée sur la radio dans les années 90. Le dj avait dit un truc "Edge of love" (je ne sais pas ...
Musique top chef
Bonjour je cherche la musique qui est passé à Top chef dans l'émission du 14/02 à la fin où Abraham est éliminé Merci d'avance
Recherche titre music via un lien
Bonsoire a tous, voila je cherche le titre de la music qu'on peut entendre a 02:02min dans le liens suivants, ces assez ancien et tres connus, voila...
Titre d'une chanson
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une chanson qui se trouve dans la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=GpKubGX2Po8 à 2 : 33 min...
Musique video youtube arboréal
RésoluBonjour, je recherche la musique qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=BaGyx2AYlrw un grand merci d'avance. Configuration:...
Cel et le nom de l'artiste qui chante tic tac
Bonjour,je n'arrive pas a trouver une chanson qui passe sur funradio elle s'apelle tic tac mais je sais pas le nom de l'artiste mais en tout cas c'est...
How i met your mother
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le titre de la musique de la série " How i met your mother" Saison3 episode20.(Miracles). Merci
Cherche titre + auteur d'une chanson
bonjour, je recherche actuellement le titre etl'auteur d'une chançon que j'aime bien, si vous pouvez m'aider en me disant c'est quoi çà m'arrangerai ...
Materiel d'enregistrement musiciens
Bonjou, Je sais que cette question a déja été poser xxxxx fois mais je n'ai toujours pas trouver de reponce. Je vien de debuter dans un groupe de mu...
Chanson espagnole
salut, je cherche une chanson espagnole d'un groupe de chanteur, je ne connais ni leurs nom ni le titre de la chanson, it repete loca loca loca ou loc...
Dj débutant quel genre de musique passez ?
bonsoir voila je suis dj débutant , j'aimerais des conseils en ce qui concerne les genres de musique que vous passez en soirée et à quel moment ? M...
Saxophone
Bonjour a tous, je suis guitariste et j'ai envie de me mettre au saxophone, mais voila le prroblème c'est que je n'y connais rien, surtout qu'il y a d...
Recherche titre d'une musique !!!
Bonjour, cela va faire bientot un an que je cherche une musique, et oui! Ca m'ennerve depuis ce moment je l'entends tout les jours quelque part ...
Salut tout le monde
Bonjour, je cherche à telecharger des chansons enfantines les plus connues et surtout les plus belles et qui rapelle mon enfances (GRATIS° ME...
Appel à l'aide...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dance? techno? qui date sans doute des années 90. On y entend une femme qui parle en discothèque et ...
Je cherche le nom d'un chanson du film 8 mile
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson chantée par eminem et son pote black quand ils réparent la voiture vers la 20 eme minute! Merci!
Cherche chanson electro du moment .
Bonjour , Je cherche une chanson electro du moment avec un refrain : you break break , you break break my heart . Désolé mais c'est tous ce q...
Recherche programe music gratuit
Bonjour, j'aimerais savoir si il t a un programme sambant a limewirepour télécharger de la music gratuit. et si il y a n'a un le quel (toujour grat...
Bonjour je cherche une musique d'un clip
Bonjour, Voilà, il y a pas longtemps j'ai écouté une musique sur une chaine de tv française, je me souviens que du clip, du moins une partie. Dans c...
Guitariste groupe
Bonjour, Nous avons un groupe de 2 personnes avec un batteur et un guitariste (14ans dans la region de Bordeaux), et nous recherchons un guitariste c...
How high musique
Bonjour j'aimerai connaitre la chanson dans How High quand ils décident enfin de réviser parce qu'ils ont perdu l'ivorie. Merci
Recherche 1 chanson
Résolusalut,qui connaîtrait l'interprète et,ou le titre de la chanson qui commence à 25'50 de ce dj set? https://soundcloud.com/dj-said/said-mixing-hedkandi...
Bonjour je cherche une musique
Je cherche une musique ainsi que son artiste mais le probleme c'est que je ne connait qu'une phrase alors c'est une peu compliquer , bref voilà la phr...