Les discussions
Je cheche une musique de rap
Bonjour, je cherche une musique de rap ou au debut ya une fille qui dit roooooockeeer quelque fois merci d'avance
Chanson american dad
Bonjour, Je voudrais connaitre la chanson de american dad quand steve et stan danse avec des costumes de clowns en Afrique dans une colo Merci ...
Kaponz & spinoza en concert
Salut les amis, Bonne nouvelle, L'acteur de LOL Jerremy Kaponz (Mael dans LOL) est le Leader du groupe Kaponz & Spinoza. Il écrit, compose, ch...
Justin timberlake
Bonjour, Pouvez vous me dire, dans le clip what goes around de justin timberlake ce que se disent Justin timberlake et scarlett Johanson dans le d...
Titre de la chanson artiste
slt tous le monde! alors je cherche le titre et le nom de l'artiste qui passait souvent sur skyrock 98, 99 je pense jconnais pas les paroles mais la ...
Qui chante " je suis marin" avec lavilli
Résolusalut a tous je suis en admiration de la voix d'une chanteuse ( étrangere )dont je ne connais le nom et que forcément je cherche a savoir, il s'agit d...
Musique
Bonjours je recherche une musique d'eminem, dans son clip il enterre un mec avec un pelle. Merci d'avance.
Recherche cd volé techno!
Bonjour, Je cherche activement depuis des années un CD que je possèdais il y plusieur années, et suite à un vol de voiture j'ai perdu ce délicieux ...
Punk
Bonjour, Je cherche des bons groupe avc de la musique qui dechire plutot style punk evité les classiques du style NOFX, les Wampas, voila jvous r...
Techno avec parole en français
Bonjour, Je cherche des musiques style techno de n'importe quel année avec des paroles en français. En vous remerçiant, Mika Configuration:...
Dja assad
Bonjour, je recher la musique dj assad - For your eyes mais le remix de fun radio qui passe tout le temp. Pouvez vous c'est qui le remixeur du titre...
Je cherche une chanson en instrumental
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche de la chanson Our time is here du film Camp rock mais en version instrumental. Quelqu'un peut t-il me dire ou ...
Recherche musique
RésoluBonjour, En visitant le site de youtube dans recherche j'ai taper chester bennington (chanteur du groupe linkin park) et je suis tomber sur une vidéo...
Je cherche une musique!!!
RésoluBonjour voila il se trouve que je suis dans l'impasse dans ma recherche car malheureusement a chaque fois que j'en entend l'air il n'y a pas de parole...
Une musique
Bonjour, quelqu'un connaitrait le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=rOQ5NHeZqAA&feature=player_embedded mer ci d'avance Co...
Chanson du film
Bonjour, je cherche la chanson quand les 3 filles arrive en meme temps et sorte de leurs voiture merci de me repondre si vous connaissaient l...
Quelle est le titre de cette chanson?
Bonjour, J'aurais aimer savoir - comme le dit mon titre de sujet - quelle est le titre et l'artiste de cette chanson, s'il vous plait? https:...
Je cherche une musique qui est passée sur nrj
Bonjour ou Bonsoir ... Enfin bref, Salut ! Je cherche une musique qui est passé à la télé sur Nrj Hits (c'était le 6 juin, aux alentours de 16H37, s...
Une chanson help
Salut a tous =) depuis on va dire quelques annees j'ecris je compose ( en faite j'ai bcp plus de mal a compose --" ) Mais la n'est pas le sujet qui ...
Une chanson oublié
bonjour a tous, je fait appel a vous car je ne me souvient plus du nom ou du titre de la chanson où dans le clip un groupe de musique du même style qu...
Titre de cette chanson???
Bonjour, Je recherche le nom de l'artiste qui chante cette chanson, passée hier dans l'émission de E=M6 à 7min31 https://www.6play.fr/m6#/emis...
Recherche chanson anglais
Je me suis souvenue d'une chanson comme ça d'un coup & j'aimerais savoir le titre! La chanson est en anglais et c'est un homme qui chante, il dit un t...
Recherche une musique
bonjours je cherche une musique qui bouge dont les parole font choucoulou et a un moment on entend helicopta !! merci de m'aider
Musique
Bonjour, Voila, je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Uf0PmXbWcJY&feature=player_embedded! à partir de 0:25 Merci ;...
Stroma alors en dance
Résolusalut, je cherche la chanson de stroma alors en dance, mais je ne trouve pas comment l'écouter, svp donner moi un lien directe pour écouter alors en d...
Voir un concert etant mineur
Bonjour, salut a tous , cet hiver je vais a mon premier concert , ce sont les Jonas Brothers a paris et j'ai 15 ans et je voudrais savoir si je pouvai...
Recherche musique rabbi jacob
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique juive connue du film Rabbi Jacob.
Recherche musiques svp!!!
bonjour, je recherche un son mais je ne me souviens plus du titre.je vous donne quelques paroles(sy na ma na mahé sina ma na mahé c'est un dancefl...
Cherche site pour parole séparé aigu/grave
Bonjour, Je voudrais ou ya t-il un site pour avoir des paroles séparé d'un coté aigu et de l'autre grave . Car on m'a égaré mes feuilles et il me ...
Musique funk asser rare et dur a trouver.
Salut, moi je cherche une chanson pour moi le titre serait " Everybody" et dans la chason on entendrait les parole :" Everybody i like find and you......
Musique du film 8 mile (eminem
bonjour quel est la musique du film quand il répare un voiture . il enten une musique a la radio et il la refon mai en rap c'est la quelle s'il vouple...
Recherche chanson
bonjour, je cherche le titre d'une chanson pour ma fille qui est en cp mais elle ne connait que le refrain ! c'est : J'aime les voyages, ...
Slt
je cherche le titre d'une music qui passe dans la pub de90210 a mbc4 (merci d'avance)
Musique bresil personne pour m'aider????
Bonjour à tous, depuis des mois je recherche un chanteur bresillien. Je ne connais pas son nom tout ce que je sais ces qu'il est assez gros,...
Musique fun radio 2005 / 6
Bonjour, Je cherche desesperement une musique qui est passée sur fun radio en 2005 / 2006, et ca serait MONROW, ou MONROE... C PAS MARYLINE MONROE...
Musik colline a des yeux 2 devendra banhart
Bonjour , je cherche depuis quelque temps la chanson qui passe dans la bande annonce de la colline a des yeux 2 . Je connai le titre et l'artiste de l...
Mode d'emploi
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de ma chaine hifi THOMSON VTCD 850 que je veux vendre quelqu'un en auraut-il une. D'avance merci
La même mais en différent
RésoluBonjour, Voila, j'ai cette musique en tête : https://www.youtube.com/watch?v=PyYnlIv0UDs Je sais que j'ai le souvenir de l'avoir entendu en ver...
Retrouver titre ou paroles de chansons
Bonjour, Je suis a la recherche de cette musique depuis 1 ans et demi , et je voudrais la retrouver mais je n'ai aucune idée du nom de l'artiste ...
Recherche musique sur nrj
Résolubonjour je recherche une musique passée le 06 juin a 12h51 !!! c'est un son latino le refrain fait : oyoye oyoyoye ..." désolé je n'ai que ca me...
Musique
Bonjour, J'ai trouver un air et des paroles pour crée ma propre musique mais je ne sais pas comment mettre de la musique derrière ces paroles....I...
Obtention d'un pass vip
Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis une grande fan de -M-. J'ai mes places de concert pour le 3 décembre à montpellier, et je chercher a tout pris a ren...
Logiciel ultramixer
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqun savait comment enregistrer les musiques que l'on a fait ou mixé avec ultramixer, je cherche a savoir comment l...
Chanson skyrock
salut je cherche une musique que jai ecouter sur skyrock ya pa lonten je ne sais pa son titre ni le nom de sa chanteuse et son titre commence par F me...
Recherche un titre
bonjour je recherche un titre de snoop dogg feat keri hilson qui est passer sur skyrock mais je ne connais pas le titre merci de m'aider
Image de l'album led zeppelin iv
Bonjour, je m'interroge sur l'identité du personnage (dans le livret pour la version CD) du 4ème album de Led Zeppelin. Il me semble que c'est Ezechie...
Rcherche d'une musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique du groupe sexion d'assaut dans laquel il y a ces paroles : Le jour se lève et toi tu sors sans s...
Concert lady gaga : zenith europe strasbourg
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un saurait qui chante avant le concert de Lady Gaga que j'ai vu le 25/05 !! Ce groupe chante avant le concer...
Dans le mp3 de nicolas sirkis virgin 17
RésoluSalut à tous! :) J'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'un clip assez strange apparu dans ce programme! Le seul truc dont je me souv...
Cherche un soundtrack
Bonjour, J'ai regardé une émission sur les annimaux sur TF1 et quand on a apporté un bébé fauve tout près de Ophélie WInter on a entendu une mus...