Les discussions

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui est sûrement une reprise de Claude François, les paroles du début de la chansons sont : j'aime les p'tits ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils zik =)

Bonjour, J'habite au USA et vendredi j'ai mis une zik de rap sur mon baladeur (rap'as), tous mes potes ricains ont adoré et ils veulent que j'en aj...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Bassiste44

Tout le monde rêve d'être un cat

 Résolu

Bonjour à tous, pour vendredi, je dois trouver la version anglaise (si ça existe) de la musique "tout le monde rêve d'être un cat" que voici en versi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'une musique -skyrock 10/06 7h44

Bonjour, Alors voilà, hier matin (10/06/10) à 7h44 très précisément, dans le car, j'ai entendu une musique géniale mais je ne connais pas le nom et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
guiguidu60

Musique pub

Salut!! Je recherche une musique de pub mais le probleme c'est que je me souviens simplement que c'est une femme qui chante, il me semble que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Je recherche la musique de shrek le troisième

BonjOur A Tous! J'aimerai Savoir Si Quelqu'un Connait La ChansOn Dans le Film 'Shrek Le Troisième' Vers La Fin, Elle Est Chantée Par Un Homme Avec U...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nao

Musik ap6

bonjour, je voudrais connaitre le titre ou l'interprète de la chanson de american pie 6 lorsque boule dit a stifler que le concours va commencer et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
slimane

Chanson pub honda civic

Bonjour, dans une pub de voiture, Honda CIVIC, qui passe depuis peu ! Un jeune chanteur chante : "I'm gonna make it ! I'm gonna make it, yes that's w...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
blackfirst

Poste pioneer deh-2200 ubb

Bonjour, j'ai acheté un poste pionner DEH-2200 UBB et il ne s'allume pas sans mettre le contact et de plus, après avoir mémorisé toute mes stations...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
le sacristain

Je recherche un clip !

Salut a tous alor voila moi je recherche un clip qui doit dater des anée 2000 a mon avis et enfaite le clip se passe dans un lycée americain , et la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Coreopsis

Paroles musique " la / ta main sur le coté &q

Bonjour ! Je cherche une musique, le titre et/ou les paroles.Elle passe en 2009, elle est nouvelle je crois ( fin 2009 ) Dans les paroles il y a " ta...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
raidouf2727

Ray charles reprise de yesterday

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir en quelle année ray charles a repris la chanson yesterday des BEATLES ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Papounet77

Je ne me souviens pas du titre de la chanson

Bonjour à tous, il y a une chanson qui passe souvent sur m6 music dont je ne me souviens ni du titre ni du chanteur; elle est en anglais, le clip se...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Marc55555

Chanteuse blonde année 2004

Bonjour a tous(tes) , je recherche depuis plusieurs semaine le nom et le titre d'une chanson sortie durant 2000 a 2005 ... 2004 si je me souviens bi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Coreopsis

Dancing girls , recherche musique

Bonjour. Cela fait deux mois que je cherches la musique du film de Dancing Girls, le passage où elle danse seule sur scène, elle est habillée en cost...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
redouane140

Trouver l'interprete et e titre d'une chanson

Salut à tous!!!! Je cherche une chanson techno house,déjà depuis un certain moment. Je ne sais pas de combien de temps date cette chanson mais je sai...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pekos93

Chanson electro radio 2m

svp ki connait un chanson electro maitenant il ne la passe plu elle fai un truc du genre /na na na for you nana and you/un truc du genre ^^

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mangaka ayti

Recherche musique fg dance by hakimakli

 Résolu

Bonjours je recherche une musique qui passe sur fg dance mais je ne trouve pas le titre ds le refrain il dit ho my space dans le genre un son tres ele...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kevinmarc

Recherche nom rappeur

Voila, je cherche le nom d'un rappeur de la musique: Blackmamba - Il n'en restera qu'un a 1:55. (Je sait c'est vieux, c'est que j'ai fouillé dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tony0413

Je recherche une chanson de 2006

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide je n'en peux plus . Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'artiste . J'ai beau chercher partou...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
toudou

Cherche depuis longtemps une musique

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson, il clip était diffuser sur TF1 le midi il me semble, dans les années 2000, 2001 .

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Blebrook

La musique dans cette video svp

Bonjour,je suis dj et je vais acquerir des Martin T rex,des jeux de lumiere... et mon fournisseur a une video de demo: https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
rodriguez73

Aidez-moi à retrouver cette musique, svp.

 Résolu

Bonjour à tous ! En zappant sur la télé ce matin, je suis tombée sur l'émission "thé ou café" et une musique m'a accrochée mais je suis incapable d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
EwanMcGregor

Musique pub mauboussin (2009)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir le titre de la musique que l'on entend dans la nouvelle pub de Mauboussin. Si quelqu'un a la réponse... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
alouest

Extraction de musique d'un fichier vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez un logiciel permettant d'extraire juste les piste audios d'un fichier vidéo tout en pouvant choisir un int...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
elundril

Chanson que j'ai entendue sur bel rtl

 Résolu

bonjour a tous es que vous pourriez m'aider voici encore une chanson qui est sortie fin 2009/ début 2010 sa s'appelle voyage devoyagement si vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
latitepuce84

Image album mp4 samsung yp-q2

Salut tout le monde^^ J'ai une question pour mon mp4 samsung yp-q2 enfaite pour les albums des fois quand je clique pour sur une musique j'ai l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
noam

Musique battement de coeur

 Résolu

Bonjour, je m'appelle sara et je cherche une musique ou un son avec seulement des battement de coeur ( a telecharger ) ! svp aidez moi le plus vite p...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chips

Recherche groupe anglais fin 70'/ debut 80'

Je recherche le nom d'un groupe anglais tendance rock/new wave (style CURE) qui avait un titre BLOOD diffusé sur les radios début 80'. Je les avais r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Coreopsis

Recherche le nom du groupe

Bonjour, je recherche donc le nom d'un groupe anglophone des années fin 80 début 90.Je ne me rapelle pas du titre de la chanson mais il y avait beau...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Coreopsis

Musique

Bonjour! Je suis à la recherche (depuis un bon moment) d'une musique dans le genre electro minimal. Je sais juste qu'il y a comme un gros grincement...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mihawk

Cherche clip electro

bonjour, je recherche un clip electro dans lequel on voit le quotidien d'un couple (en vespa, qui font l'amour, qui prenne des photos, qui vont boir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
julie

Chaine hifi

 Résolu

bonjour, j'ai une chaine HIFI de bonne facture avec un son d'une grande qualité. mon lecteur CD de l'époque ne lit que les CD audio pour améliorer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m.bat

Cherche titre chanson dans un diner presque p

bonjour, je recherche le titre d'une chanson dont un extrait passe régulièrement dans " un dîner presque parfait" il y plusieurs voix qui font : "la ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Emmie Winehouse

Quel est cette musique

 Résolu

Bonjour, Quel est la musique qui passe au début de la vidéo (version original) ---> https://www.youtube.com/watch?v=YSQ0IpltKO0&feature=related --...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bettysims

Titre de la chanson dans cette vidéo.

Bonjour, J'aurais bien voulue savoir quel est le titre de la musique dans cette vidéo ----> https://www.youtube.com/watch?v=PxP4-dfLumc&feature=rel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
loik610

Recherche chanson

Salut à tous, J'aimerais connaitre le titre et l'auteur d'une chanson où l'on voit un garçon et une fille grandir (on les vois petit et grand égale...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Coreopsis

Cherche une chanson

bonjour voila je cherche la chanson (le bricolage ) du groupe la quête du 35 ou alors les nains de jardin merci de prendre en contre ma demande merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jesus 62660

Chanson de générique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une chanson qui passe au générique de l'émission Backstage en Belgique et qui passe avant la nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
doclegolas

Je cherche des musique electro

Bonjour, je recherche des musique electro car sur youtube ya pas grand chose de bien, donc si quelqu'un en a des vraiment bien dite le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
worutih2

Comment obtenir la pièce d'identité francaise

 Fermé

bonjour voila je vous explique ma situation mon petit copain est né en algérie mais de mére française comment je peux faire pour lui obtenir une pièce...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
baladur13

Comment mettre de la music sur ipod !!

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod Et j'aimerais mettre des music j'ai itunes j'ai des music sur ma bibliothéque itunes Mais je n'arrive pas aider ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Power-LinuxOS

Chanson avec le mot café

BONJOUR je recherche des chansons avec le mot café. merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Flobby

Félicie aussi

Bonjour, Bonjour, je recherche la version instrumentale de Félicie aussi de Fernandel, nous avons écris une chanson pour un mariage mais nous ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tonio

Info concert muse 11/06

Bonjour a tous ! =) J'ai deux places pour le concert de MUSE le 11 prochain au stade de France (ça va être une tueriiiiiiiiiiiiiie), seulement voil...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Franzzz

Renseignement groupe de 3 personnes

Je recherche le nom du groupe qui aurait passé juste avant ou après vanessa paradis la semaine 48-2009 sur la radio virgin 17

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak

Je suis gitan

Bonjour, je recherche le prenon du chanteur testimi merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak

Chanson passée sur nrj ce matin

 Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson passée sur NRJ ce matin vers 08h45, il y a "way" dans le refrain, je ne connais ni le chanteur ni le tit...

42 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Thomas

Qui connait allo la planéte sur france inter

Bonjour, Qui connait l'émission allo la planéte sur France inter ? http://www.allolaplanete.com Cette émission passe tous les jours de la semai...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dan973

Musique de la pub du téléphone htc hd2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est le titre de la musique et son interprète, de la pub du téléphone HTC HD2 ???? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Benji_X80
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000