Les discussions
Nrj extravadance
Bonjour, je cherche une musique qui passe sur Nrj hit extravadance, se que j'ai retenue c'est qu'il y a une fille qui chante en français et y a un gar...
Musique d'une vidéo
bonjour a tous, je recherche le nom de la musique de cette vidéo : (attention pour ceux qui n'ont pas vu la saison 6 de lost, faites demi tour) ...
Recherche musique d'après clip
Bonjour à tous Je recherche le titre d'une chanson ou le nom d'un groupe. Mes souvenirs sont que le chanteur a une voix aigu, limite de femme. Au ...
Musique "electro-accordéon" inconnue
RésoluPouvez-vous m'aider à trouver le titre et l'interprète de cette chanson que j'ai entendue en Grèce ? https://www.mpaa.org/watch-it-legally Il s'...
Besoin de conseil pour une soirée.
RésoluBonjour, Je vais bientôt organiser une soirée en tant que dj et ca serait pour savoir combien de puissance sonore suifferais pour une salle de 500 m...
Parole de rap
Bonjour, j'voudré savoir s'y ya des gens ki peuvent me donner un bout d'texte de zik crée de rap car je n'arrive pas a avancé
Ch. une ch française 99 j'entends ton nom sup
RésoluSalut je cherche une chanson d'amour chantée par une fille en 1999 (peut être larusso) qui dit "j'entends qu'on dit ton nom au micro d'un supermarché"...
Recherche musique
Salut à tous, J'aimerais connaitre le titre et l'auteur d'une chance dont le refrain fait "huhuu" et le clip se passe dans une savane avec des lion...
Parole d'une musique. aide svp
Bonjour, je voudrai avoir les paroles d'une chanson, j'ai cherche sur le net. C'est compliqué pour sois même de prendre que les parole d'une chanson a...
Diffuser sa musique
Bonjour à tous, je voudrai diffuser mes musiques sur internet. Je les ai déjà mises sur youtube, jamendo, skyblog, audiofanzine, reasonfrance et su...
Cherche une musique ='(
RésoluHii les gens, sa fait 1 ans que je cherche le nom d'une musique trouvée sur un blog, il n'y a qu'un " titre " mais sa ne donne rien.. le site ^^ h...
Musique début eminem
salut a tous =) j'ai besoin de vous pour m'aider a trouver le nom de la musique qu'il y a dans les 10 premières secondes de ce son =====> https://www...
Je cherche des chansons d'amour
Tout est dans le titre...
Chuck berry
Bonjour, J'aimerais savoir quelle "danse" a été inventée et souvent interprétée sur scène par Chuck Berry puis reprise plus tard par le guitariste d...
A la recherche d'une msique coréenne
Bonjour, voilà j'ai regarder une série coréen qui s'appelle you're beautiful a l'épisode 14 il y a une personne qui chante en pleurant au téléphone. ...
Aidez moi svp
slt je cherche une musique ou les paroles sont : be again be again . je vs remercie !!!
Reggae 80's
Bonjour à tous, Lors du Stop ou Encore du 10 avril, c'était les grands internationals du Reggae, et une chanson m'intéresse. Elle est sortie dan...
Recherche musique 100%
Bonsoir, je recherche une musique qui est passée à la radio 100%, à18:24. Merci d' avance (:
Recherche titre d'une chanson
Je cherche une chanson . Je connait que quelques paroles && j'aimerai avoir le titre :: - "Parfois J'oublie Ton Visage , Les Photos Me Rappelle , ...
Wigwam ... bob dylan ? mais air différent
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson dont le refrain est "I HEARD IT TO THE WIGWAM" ou "I HEARD INTO THE WIGWAM" ... je pense de Bob Dylan...
Music
Bonjour, bonjour je cherche un music passer hier midi qui dit Ooh girl...It's Your birthay c'est le refrai qui se repette ainsi Voial Mercii .. ...
Cherche titre chanson italienne
Hi tout le monde, je cherche le nom d'une chanson italienne entendue il y a plusieurs année. Voici ce dont je me souviens: - il s'agit d'une chanson...
Urgent auteur compositeur
Bonjour, Voila je souhaiterais faire connaitre mes chansons, je compose depuis 5 ans j'ai écri beaucoup de chansons et mon souhait serai de les fa...
Mon souhait
Bonjour, je souhaite trouver un manager ou une boite artistique, pour diffuser mon album, et me produire Configuration: Windows XP / Internet E...
Recherche musique entendue sur virgin
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendue ce matin et hier matin sur Virgin Radio vers 7h30. En fait c'est Mozart l'O...
Bob marley partition !!!
salut , je recherche deseperement une chanson de Bob marley : revolution, au piano ou a la guitare. Je peut aussi vous envoyer un book de bob marl...
Chanson eurovision
bonjour,je recherche la chanson passé sur l eurovision à la fin.c'est un chanteur noir connu mais plus moyen de trouver son nom tout le monde danser d...
Classement
je cherche selui qui etait premier du classement cetait une femme mai je sai plus qui
Chanson equipe national
Résolubon jour, quelqe'un peut m'aider a telecharger ou ecouter la chanson de double canon sur l'equipe national ou il dit : fe 62 beloumi madjer be la u...
Trouver le nom de la musique
RésoluBonjour, pourriez vous me dire le nom de cette musique de la video du film stalingrad voila la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Yezcly_oJW0 ...
Recherche une chanson
Bonjour, Je recherche une chanson qui est sûrement une reprise de Claude François, les paroles du début de la chansons sont : j'aime les p'tits ca...
Conseils zik =)
Bonjour, J'habite au USA et vendredi j'ai mis une zik de rap sur mon baladeur (rap'as), tous mes potes ricains ont adoré et ils veulent que j'en aj...
Tout le monde rêve d'être un cat
RésoluBonjour à tous, pour vendredi, je dois trouver la version anglaise (si ça existe) de la musique "tout le monde rêve d'être un cat" que voici en versi...
Cherche nom d'une musique -skyrock 10/06 7h44
Bonjour, Alors voilà, hier matin (10/06/10) à 7h44 très précisément, dans le car, j'ai entendu une musique géniale mais je ne connais pas le nom et ...
Musique pub
Salut!! Je recherche une musique de pub mais le probleme c'est que je me souviens simplement que c'est une femme qui chante, il me semble que dans ...
Je recherche la musique de shrek le troisième
BonjOur A Tous! J'aimerai Savoir Si Quelqu'un Connait La ChansOn Dans le Film 'Shrek Le Troisième' Vers La Fin, Elle Est Chantée Par Un Homme Avec U...
Musik ap6
bonjour, je voudrais connaitre le titre ou l'interprète de la chanson de american pie 6 lorsque boule dit a stifler que le concours va commencer et l...
Chanson pub honda civic
Bonjour, dans une pub de voiture, Honda CIVIC, qui passe depuis peu ! Un jeune chanteur chante : "I'm gonna make it ! I'm gonna make it, yes that's w...
Poste pioneer deh-2200 ubb
Bonjour, j'ai acheté un poste pionner DEH-2200 UBB et il ne s'allume pas sans mettre le contact et de plus, après avoir mémorisé toute mes stations...
Je recherche un clip !
Salut a tous alor voila moi je recherche un clip qui doit dater des anée 2000 a mon avis et enfaite le clip se passe dans un lycée americain , et la ...
Paroles musique " la / ta main sur le coté &q
Bonjour ! Je cherche une musique, le titre et/ou les paroles.Elle passe en 2009, elle est nouvelle je crois ( fin 2009 ) Dans les paroles il y a " ta...
Ray charles reprise de yesterday
Résolubonjour j'aimerai savoir en quelle année ray charles a repris la chanson yesterday des BEATLES ?? merci d'avance
Je ne me souviens pas du titre de la chanson
Bonjour à tous, il y a une chanson qui passe souvent sur m6 music dont je ne me souviens ni du titre ni du chanteur; elle est en anglais, le clip se...
Chanteuse blonde année 2004
Bonjour a tous(tes) , je recherche depuis plusieurs semaine le nom et le titre d'une chanson sortie durant 2000 a 2005 ... 2004 si je me souviens bi...
Dancing girls , recherche musique
Bonjour. Cela fait deux mois que je cherches la musique du film de Dancing Girls, le passage où elle danse seule sur scène, elle est habillée en cost...
Trouver l'interprete et e titre d'une chanson
Salut à tous!!!! Je cherche une chanson techno house,déjà depuis un certain moment. Je ne sais pas de combien de temps date cette chanson mais je sai...
Chanson electro radio 2m
svp ki connait un chanson electro maitenant il ne la passe plu elle fai un truc du genre /na na na for you nana and you/un truc du genre ^^
Recherche musique fg dance by hakimakli
RésoluBonjours je recherche une musique qui passe sur fg dance mais je ne trouve pas le titre ds le refrain il dit ho my space dans le genre un son tres ele...
Recherche nom rappeur
Voila, je cherche le nom d'un rappeur de la musique: Blackmamba - Il n'en restera qu'un a 1:55. (Je sait c'est vieux, c'est que j'ai fouillé dans mon ...
Je recherche une chanson de 2006
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide je n'en peux plus . Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'artiste . J'ai beau chercher partou...