Les discussions

La zik de 90210 svp

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0je recherche la chansson qui passe dans une pub sur mbc4 da la série de 90210 nvlle génération saison...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
hixo

[nrj] musique

Bonsoir, j'ai entendu une musique sur nrj le 03 juin 2010 aux environs de 20h10. Il y avait un chanteur (je crois) et une chanteuse qui disait anothe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Mya

Musique sur une video

Bonjour, je cherche la msusique de cette video merci davanse si vous la conaisez http://www.littlebigplanet.com/fr-fr/2/ Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mya

Cherche chanson

Bonjour, je cherche des chansons du style The Fray - Look After You ou bien Paramore - The Only Exeption, très calme... Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
thuggie

Refrains de chansons

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire un CD avec seulement les refrains de certaines chansons que j'ai sur mon PC ? (c'est pour un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ccarino

Besoin d'aide trouver chanteur de cet instru

Bonjour, j'aimerai trouver le titre original de l'instru que l'on entend au début de morceau ? https://www.youtube.com/watch?v=PDM549OxI3c&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coxycross

Tu facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir qui chante la chanson tu facebook, qui passe souvent à la radio en ce moment. Pourriez-vous m'aider ? Marissa1009199...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
S.t.a.f.f

Une musique de pub

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Besoin de votre aide...je recherche le titre et l'interprète du clip suivant (dispo à cette adresse) http://www.cnpac...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amy-27

Guitare electrique pour debuter

slt, je voudrai acheter une guitare électrique mais j'aimerai avoir plusieurs avis :D donc pour jouer du rock / metal ac dc / linkin park / gre...

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
le sacristain

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

je ne sais pas le titre de cette chanson : voila je vais vous donner quelque parole. "quelque billet de cent et sa fini en giclée se sang" "une so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
élodie

Guitare classique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoit si vous connaissez des sites gratuits pour trouver des tablatures! Faut il un logiciel? -- La technologie est une passion!...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
le sacristain

Musique italienne ou française?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les seules paroles que je semble déchiffrer son: "La chatte a dit cantade, la chatte a dit cantadou" Bon c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Jonatjin

Je pense encore a lui

Bonjours je cherche la chanson je pense encore a lui dans le refain ca dit je pense encore a lui ,je ne sais pourquoi ni comment ,je garde en...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bebelou

Musique cabaret magie

Bonjour a tous! Je fais de la gymnastique artistique et je suis a la recherche de différentes musiques pour un spectacle dont le thème est "cabaret...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lagymnaste45

Find it

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=ojBQyyhErYQ&translated=1 Qqun connaitrait svp ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mya

Cherche chanson

MOI JE CHERCHE UNE CHANSON C EST DU TECHNO AVEC UNE VOIX TRES GRAVE A L INTERIEUR QUI REVIEN JAI ENTENDU L EXTRAIT SUR FUNRADIO POUVEZ VOUS M AIDE SV...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
YU..44

Concert muse 11 juin info?

Bonjour à tous, On a l'immense chance d'avoir 2 places en pelouse or pour ce concert de Muse le 11 juin. Avez-vous une idée de: -par quelle entrée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Shingurila

Titre d'une chanson gwada

voilà je suis à la recherche du titre d'un son antillais dont le début est:Meme si on jou love aw té vinn phénoménal sa paka empécher ké tou sa té fin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
necris

Musique passée sur virgin radio

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre et du chanteur d'une chanson passée sur virgin radio hier soir vers 22h25. J'entendais des notes de piano e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rachel600

Musique de la série médium (2x20)

Bonjour, je cherche une musique de la série Médium, elle apparaît à l'épisode 20 de la saison 2, c'est une petite musique instrumentale qui apparaît a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Jessi

Titre d'une chanson :)

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson que j'écoute tous les jours (Sur fun radio), Dans la chanson ça dit " Pourquoi me fais tu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Automan

Musique d'un remix

Bonjour je sais que meck et dino on fait un remix de "feel like home" et une musique de madonna dans "feels like a prayer" dans ce lien je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Bulltocht

Recherche s'il vous plais

Bonjour il y a une musique assez techno je ne sais plus ou je l'ai entendu mais sela reprend un peu l'air du tout debut de "je sais" de shym pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tomgoten

Musique pub buvez du lait

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la musique de la pub buvez du lait, ou l'on voit des poissons qui sautent hors de l'eau, et un gamin qui en rat...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
roboConan

Quel est la musique de puma svp

 Résolu

bjr je recherche la musique de la pub puma svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
maj013

Qui connais le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.youtube.com/watch?v=MzCAVIefn5s merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
djexotic

Wac 700/22 de philips et vista

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un mini chaine Wifi il y a plus d'un an. Dans l'intervalle je m'équipe d'un ordi tout beau tout neuf ! Je me dis c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ROCKY;ROC

La chanson de la pub kinder

Slt jrecherche le titre de la music de la pub de Kinder Maxi vous savez celle ou la demoiselle travers un bus ou un train et une fois assise mange un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mikael08

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir où je pourrai télécharger de la musique et comment faire . Si possible dites moi le nom d'un site ou la mus...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mikael08

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai enregistré l'air, désolé si je ne siffle pas très bien ^^ Mais d'abord, comment faire pour que...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jonat161

Recherche de musique

Bonjour a tous :) Alors voilà, j'ai prochainement une représentation de danse, modern jazz en tout genre, et je dois créer une dance à plusieurs sur n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mikael08

Help! recherche de musiques de film

Bonjour, voila je recherche les musiques du film "Pur week-end" avec Kad Merad et Bruno Solo. Alors si vous pouvez m'indiquer ou je pourrais toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
melfun83

Cherche musique tv

Bonjour,j'aimerais connaitre le titre de cette video : http://www.megavideo.com/?v=UW9BPN7Q Je recherche la musique qui commence a 19:20 et se term...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mikael08

Recherche chanson française rap (reggae?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu sur NRJ ce matin une chanson française chantée par un mec (style rap, limite reggae), je recherche le titre. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
foeger

Recherche année 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche d'une chanson des années 80 C'est un Homme qui chante Là seul choses dont j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bettysims

Musique de cristophe mae .

Weesh ! ^^ Euh j'ai entendu dans la voiture d'une pote une chansson D'cristophe maé Que j'ai bien keafai =) Jvoudrais bien savoir comment elle s'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Chevalier74

Recherche titre de chanson

 Résolu

slt j recherche le titre de la chanson dans la pub de Kinder Maxi je crois.Vous savez c'est la pub ou la demoiselle est dans un bus ou un train et une...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
hubertaaz

Comment faire pour mettre de la musique?

Bonjour. Je viens de m'offrir un iPod nano, mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique à travers iTunes. Quelqu'un pourrait m'aider, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
S.t.a.f.f

Une musique dans fast and furious 4

Bonjour a tous , je recherche une musique presentent dans fast & furious 4 , la musique est quand dominique ( toreto ) apelle la fille pour demande a ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
hache zb

Aidez-moi ........

Bonjour, J'ai un ipod shuffle et j'ai téléchargé Itunes et mis des musiques à l'interieur mais quand je débranche l'ipod de mon ordinateur et que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jolec

Recherche titre rnb

Bonsoir, Je recherche une chanson rnb assez triste sortie en 99/00. Le chanteur est un homme (un métis je crois). L'instrumentale est bizarre, je c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
louison26

Qui reconnait cette chanson svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour que quel'qu'un me répond si il reconnais cette chanson .. svp c'est tres tres Im...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Chansons pour soirées

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais organiser une soirée. J'écoute tous les styles de musique mais je n'ai pas d'idées. J'aurai besoin de titres de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kevin76110

Le nom de cette chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo sur le net et je vous l'accorde, elle est stupide : https://www.youtube.com/watch?v=YsiMMYDJXb0&feature=relate...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Pb avec deezer

Bonjour, je me suis inscrite à Deezer premium pour pouvoir avoir les musiques de Deezer à volonté sur mon ordi mais impossible de télécharger Deeze...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lebgdu18

Musique franco-anglaise

Bonjour-soir, je cherche (pour ma blonde) cette chansons: http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&send_id=726581797&email=7e1124...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
elimix

Paroles merengue de robert abigail

Salut ! Je n'arrive pas a trouver les paroles de la chanson Merengue de Robert Abigail et la seule chose que je comprend dans la chanson c'est Bailar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Moi :P

La cigale et la fourmi ( charles lecocq )

Bonjour, pour un examen , j'aimerais télécharger ou écouter "la cigale et la fourmi" de Charles Lecocq. Je trouve pleins de versions mais celle-ci e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jipicy

Music de film

Bonjour, je recherche la music au debu de la video je les deja entendus plusieur fois mes je sais pas ces qoi le titre je vous envoi un lien ses pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lagazelle59

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson disco/rock début 80, malheureusement je n'ai pas l'interprète. C'était très rythmé avec de la guitare ''w...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Emmie Winehouse
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000