Les discussions
Musique
Bonjour, je voudrais télécharger de la musique sans voler ni payer comment tu fait et aprés la gravée sur un cd ps je veux que la lois l autorise...
La zik de 90210 svp
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0je recherche la chansson qui passe dans une pub sur mbc4 da la série de 90210 nvlle génération saison...
[nrj] musique
Bonsoir, j'ai entendu une musique sur nrj le 03 juin 2010 aux environs de 20h10. Il y avait un chanteur (je crois) et une chanteuse qui disait anothe...
Musique sur une video
Bonjour, je cherche la msusique de cette video merci davanse si vous la conaisez http://www.littlebigplanet.com/fr-fr/2/ Configuration: Windo...
Cherche chanson
Bonjour, je cherche des chansons du style The Fray - Look After You ou bien Paramore - The Only Exeption, très calme... Merci
Refrains de chansons
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire un CD avec seulement les refrains de certaines chansons que j'ai sur mon PC ? (c'est pour un jeu...
Besoin d'aide trouver chanteur de cet instru
Bonjour, j'aimerai trouver le titre original de l'instru que l'on entend au début de morceau ? https://www.youtube.com/watch?v=PDM549OxI3c&feature=...
Tu facebook
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir qui chante la chanson tu facebook, qui passe souvent à la radio en ce moment. Pourriez-vous m'aider ? Marissa1009199...
Une musique de pub
RésoluBonjour à tous et à toutes Besoin de votre aide...je recherche le titre et l'interprète du clip suivant (dispo à cette adresse) http://www.cnpac...
Guitare electrique pour debuter
slt, je voudrai acheter une guitare électrique mais j'aimerai avoir plusieurs avis :D donc pour jouer du rock / metal ac dc / linkin park / gre...
Je cherche le titre d'une chanson
Résoluje ne sais pas le titre de cette chanson : voila je vais vous donner quelque parole. "quelque billet de cent et sa fini en giclée se sang" "une so...
Guitare classique
RésoluBonjour, j'aimerai savoit si vous connaissez des sites gratuits pour trouver des tablatures! Faut il un logiciel? -- La technologie est une passion!...
Musique italienne ou française?
RésoluBonjour, je cherche une chanson dont les seules paroles que je semble déchiffrer son: "La chatte a dit cantade, la chatte a dit cantadou" Bon c...
Je pense encore a lui
Bonjours je cherche la chanson je pense encore a lui dans le refain ca dit je pense encore a lui ,je ne sais pourquoi ni comment ,je garde en...
Musique cabaret magie
Bonjour a tous! Je fais de la gymnastique artistique et je suis a la recherche de différentes musiques pour un spectacle dont le thème est "cabaret...
Find it
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=ojBQyyhErYQ&translated=1 Qqun connaitrait svp ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Cherche chanson
MOI JE CHERCHE UNE CHANSON C EST DU TECHNO AVEC UNE VOIX TRES GRAVE A L INTERIEUR QUI REVIEN JAI ENTENDU L EXTRAIT SUR FUNRADIO POUVEZ VOUS M AIDE SV...
Concert muse 11 juin info?
Bonjour à tous, On a l'immense chance d'avoir 2 places en pelouse or pour ce concert de Muse le 11 juin. Avez-vous une idée de: -par quelle entrée...
Titre d'une chanson gwada
voilà je suis à la recherche du titre d'un son antillais dont le début est:Meme si on jou love aw té vinn phénoménal sa paka empécher ké tou sa té fin...
Musique passée sur virgin radio
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre et du chanteur d'une chanson passée sur virgin radio hier soir vers 22h25. J'entendais des notes de piano e...
Musique de la série médium (2x20)
Bonjour, je cherche une musique de la série Médium, elle apparaît à l'épisode 20 de la saison 2, c'est une petite musique instrumentale qui apparaît a...
Titre d'une chanson :)
RésoluBonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson que j'écoute tous les jours (Sur fun radio), Dans la chanson ça dit " Pourquoi me fais tu ...
Musique d'un remix
Bonjour je sais que meck et dino on fait un remix de "feel like home" et une musique de madonna dans "feels like a prayer" dans ce lien je voudrais sa...
Recherche s'il vous plais
Bonjour il y a une musique assez techno je ne sais plus ou je l'ai entendu mais sela reprend un peu l'air du tout debut de "je sais" de shym pourriez ...
Musique pub buvez du lait
RésoluBonsoir, je voudrais savoir quelle est la musique de la pub buvez du lait, ou l'on voit des poissons qui sautent hors de l'eau, et un gamin qui en rat...
Qui connais le titre de cette chanson
RésoluBonjour, qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.youtube.com/watch?v=MzCAVIefn5s merci d'avance
Wac 700/22 de philips et vista
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un mini chaine Wifi il y a plus d'un an. Dans l'intervalle je m'équipe d'un ordi tout beau tout neuf ! Je me dis c...
La chanson de la pub kinder
Slt jrecherche le titre de la music de la pub de Kinder Maxi vous savez celle ou la demoiselle travers un bus ou un train et une fois assise mange un ...
Telechargement musique
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai savoir où je pourrai télécharger de la musique et comment faire . Si possible dites moi le nom d'un site ou la mus...
Je cherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai enregistré l'air, désolé si je ne siffle pas très bien ^^ Mais d'abord, comment faire pour que...
Recherche de musique
Bonjour a tous :) Alors voilà, j'ai prochainement une représentation de danse, modern jazz en tout genre, et je dois créer une dance à plusieurs sur n...
Help! recherche de musiques de film
Bonjour, voila je recherche les musiques du film "Pur week-end" avec Kad Merad et Bruno Solo. Alors si vous pouvez m'indiquer ou je pourrais toutes le...
Cherche musique tv
Bonjour,j'aimerais connaitre le titre de cette video : http://www.megavideo.com/?v=UW9BPN7Q Je recherche la musique qui commence a 19:20 et se term...
Recherche chanson française rap (reggae?)
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu sur NRJ ce matin une chanson française chantée par un mec (style rap, limite reggae), je recherche le titre. C'est un...
Recherche année 80
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche d'une chanson des années 80 C'est un Homme qui chante Là seul choses dont j...
Musique de cristophe mae .
Weesh ! ^^ Euh j'ai entendu dans la voiture d'une pote une chansson D'cristophe maé Que j'ai bien keafai =) Jvoudrais bien savoir comment elle s'a...
Recherche titre de chanson
Résoluslt j recherche le titre de la chanson dans la pub de Kinder Maxi je crois.Vous savez c'est la pub ou la demoiselle est dans un bus ou un train et une...
Comment faire pour mettre de la musique?
Bonjour. Je viens de m'offrir un iPod nano, mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique à travers iTunes. Quelqu'un pourrait m'aider, ...
Une musique dans fast and furious 4
Bonjour a tous , je recherche une musique presentent dans fast & furious 4 , la musique est quand dominique ( toreto ) apelle la fille pour demande a ...
Aidez-moi ........
Bonjour, J'ai un ipod shuffle et j'ai téléchargé Itunes et mis des musiques à l'interieur mais quand je débranche l'ipod de mon ordinateur et que ...
Recherche titre rnb
Bonsoir, Je recherche une chanson rnb assez triste sortie en 99/00. Le chanteur est un homme (un métis je crois). L'instrumentale est bizarre, je c...
Qui reconnait cette chanson svp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour que quel'qu'un me répond si il reconnais cette chanson .. svp c'est tres tres Im...
Chansons pour soirées
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais organiser une soirée. J'écoute tous les styles de musique mais je n'ai pas d'idées. J'aurai besoin de titres de c...
Le nom de cette chanson
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette vidéo sur le net et je vous l'accorde, elle est stupide : https://www.youtube.com/watch?v=YsiMMYDJXb0&feature=relate...
Pb avec deezer
Bonjour, je me suis inscrite à Deezer premium pour pouvoir avoir les musiques de Deezer à volonté sur mon ordi mais impossible de télécharger Deeze...
Musique franco-anglaise
Bonjour-soir, je cherche (pour ma blonde) cette chansons: http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&send_id=726581797&email=7e1124...
Paroles merengue de robert abigail
Salut ! Je n'arrive pas a trouver les paroles de la chanson Merengue de Robert Abigail et la seule chose que je comprend dans la chanson c'est Bailar...
La cigale et la fourmi ( charles lecocq )
Bonjour, pour un examen , j'aimerais télécharger ou écouter "la cigale et la fourmi" de Charles Lecocq. Je trouve pleins de versions mais celle-ci e...
Music de film
Bonjour, je recherche la music au debu de la video je les deja entendus plusieur fois mes je sais pas ces qoi le titre je vous envoi un lien ses pas...