Musique NRJ recherche

Résolu
popo2921 -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un musique qui est passée sur NRJ aujourd'hui jeudi 20 mais à 17h50 environ ou les paroles sont : Oh my birthday iyé iyé iyé...

Quelqu'un connait ? :D

4 réponses

1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour .
    Peut être Train "Hey soul sister ?
    0
  2. popo2921

Non :/ C'était une voix de femme qui chantait uniquement le " Oh my birthday iyé iyé "
    0
  3. popo2921

Nan plus :/ Désolée :S C'est dance / Pop
    0
    1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Regarde la 2éme réponse , j'ai édité le temps que tu tapes le tien ^^
      0
    2. popo2921 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ha yeah C'est ça :D merci beaucoup !
      0
    3. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > popo2921

il t'aurait mit toute la liste des titres diffusé si il le fallait ^^ Bravo Mika :-))
      0
    4. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Hey ^^ Salut Betty ^^
      J'te sens moqueuse sur ce coup la
      0
    5. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

nan du tout, c'est que tu remuré tous le net pour aidé et trouvé le titre :-))

zavé oublié Salut Mika et Popo ^^
      0