Les discussions

Ris, episode 13 saison 5, musique ?

Bonjour ! Je viens de regarder RIS, l'épisode 13 de la saison 5 (Dans la ligne de mire), et j'ai adoré la chanson, juste à la fin de l'épisode. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Anonyma

Titre et genre d'une musique

bonjour je regardais un épisode de la série noob sur dailymotion, et arrivé a cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x88ycc j'ai adoré la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mikael08

Musique de fond

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de fond de cette video, je pense que c'est du reggaeton, pouvez m'aider a rechercher le titre et/ou l'artiste merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Soprano06

Musique yamakasi

Bonjour, pour ceux qui connaissent bien le film Yamakasi : Les samouraïs des temps moderne, j'ai aimé une des musique on l'entend au moment ou ils se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
crechou

Cherche un compositeur de guitare sèche

Bonjour, Voilà, j'ai écris une chanson et j'aimerai avoir la musique à la guitare sèche, sauf que je suis un peu nulle à la guitare donc je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Angelus-Studio

Recherche site mp3

Bonjour, J'aimerai trouvé un site qui propose des musiques (discographies) mais uniquement en format mp3, en connaissez-vous? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Chou91

Rap us

Salut tout le monde voila j'ai regardé un bout d un téléfilme cet après mid qui s appelait "Papa est militaire !" sur M6. J'ai trop kiffé sur un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Haile-S

Musique sur nrj

Bonjour, il y a une chanson qui passe souvent sur NRJ pop/rock en ce moment et ça fait "parapapapaaa" au début et c'est plutôt "festif" comme chanso...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sondu64

Recherche musique qui bouge !

Les paroles du tout début sont : " palrapapapapa papapapa " , impossible de retrouver les paroles et la musique, ni le titre !

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ami carpiste

Je souhaites retrouvé une chanson

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de ces paroles : Jpensé que jetais en plin compte de fée , jvoiyais plus que toi , les autre comptait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ko-ko

Recherche musique entendue sur fun radio

 Résolu

bonjour, je recherche une musique dance et a la fin le chanteur dit put your and up c'est passer aujourd'hui vers 12h - 12h40 et en fesant des recherc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
parciulea

Groupe pop espagnole ou italien

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe espagnole ou italien ( je dirais plus espagnole étant donné que le titre est " Feliz..." je me souviens plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
K-miille

Musiques

Bonjouur, pouvez vous mes donnez des details pour telegarger des musiques

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jodie

Chanson interprétée par meryl streep à la fin

Bonjour. Je recherche la chanson interprétée par Meryl Streep à la fin de « Mamma Mia ». Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance et au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Adrien122

Comment se nomme cette chanson

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de cette dont le refrain est Ceux qui sont amoureux tape des ... Ceux qui ont du chagrin tape des mains

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Choupilady

Comment se nomme cette chanson ?

Bonjour, Je suis a la recherche du nom de la 1er chanson qui se trouve sur cette vidéo : http://www.wat.tv/video/003-gain-2d4dv_2jy31_.html Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
swoog42

Recherche music techno, elctro

 Résolu

Bonjour, Je chercher le nom d'une music que j'ai entendue dans une vidéo: Lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZqDoi20Mi4Y&feature=player_...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ussmarines

Que signifie le mot rock en anglaisdès que qu

Bonjour, je voudrais savoir que signifie le mot rock en anglais par exemple dès que quelqu'un dit undertaker rocks ne me traduiser pas undertaker simp...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Babas182

Toi et moi de véronique sanson

Bonjour, C'est l'anniversaire de mon Mamour trés bientot et je cherche à lui chanter la chanson TOI ET MOI de Véronique Sanson. Je la cherche e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ricco114

Partition piano sean paul/zaho hold my hand

bonjour, je suis entrain d'enregistrer la chanson de sean paul et zaho hold my hand et je n'arrive pas a trouver la partition de l'intro au piano. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Amandine

Recherche titre chanson sur nrj hits tv

 Résolu

c'est portugais je crois, et ça fait oi oi oi,..... j'adore mais je trouve pas sniff. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
albert

Recheche titre des conseils pas cher

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le titre des conseils pas cher de romano sur Skyrock ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
squallpt

Téléchargement gratuit de renault

Je trouvre pas un site spéciale pour télélcharger gratuitement une pub de renault . Jessica 44

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
BmV

Musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique , qui tourne dans le film "shangai kid 2 " lorsque row ( le blond ) reve de la soit disant soeur de jackie chan , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ilyes1992

Svp david guetta

bj tt le monde svp dite moi quelle est le nouveau tube de david guetta avecsq fergie svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chrisyto la bo

Virgin radio

bonjour je recherche le titre dune chanson passée sur virgin ajourg'hui a 12h55 environ et je ne trouve pas le titre jai besoin daide merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jallereau

"slow down"

Je cherche une musique lente, avec "Slow down" dedans ! Quelqu'un peut m'aider ? Il me semble l'avoir entendu dans un film mais je me souviens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jonas18

Recherche une toune avec paroles!

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai entendu une chanson quand même populaire à la radio et je me demandais toujours c'est quoi le titre et quand je suis arri...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kevin76110

N°1 tuning

 Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la possibilité de posté les musiques de l'album N°1 tuning (Dj Flex)? Mercii d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
BmV

Chanson pour départ en retraite

Selon vous quel est la meilleur chanson de : Brassens et Ferrat (une collègue en est fan). PS : si il en a une où il chantent ensemble je veux bien !

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Kikox

Titre des musique fast and ferious

Bonjour, est ce que je peux avoir toute les musique du film fast and ferious 4

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
kimou7

Chanteur

salut!!je cherche le prénom d'un chanteur assez jeune vers les 16 ou 18ans et je connais juste son nom de famille qui est Andrew, mai il me faut le pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson assez ancienne remixée

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai entendu une chanson passer sur Fun Radio ou NRJ. Une chanson assez ancienne qui passe dans sa version d'origi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ladylolypop

Inquiétant

 Résolu

bonjour, bonsoir, je ne sais toujours pas comment écouter de la musique en direct radio via ce site?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mushu14

Cahnger la chanson de yannick noah

Bonjour, Je voudrais changer la chanson " La voix des sages " De Yannick noah Pour un anniversaire de 40ans D'une amie. Elle adore faire la fête, le...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Musique simpson e12s14

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je cherche en vain le titre de la chanson du générique de fin de l'épisode 12-saison 14 des Simpson ! Tunatic ne voulant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mikael08

Recherche musique

Bonjour, je recherche les musiques des choregraphies de ces videos si dessous : - https://www.youtube.com/watch?v=PaA [...] re=related - https:...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mikael08

Cherche musique supernatural s05 épisode 22

Je cherche la musique de l'épisode 22 de supernatural saison 5 qui est environ à la quarantième minute ( la dernière musique quoi^^). Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mikael08

Cherche une musique de raï

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez une chanson de raï ou les paroles dises de temps en temps "internet" et "MSN" , je l'ai entendu dans ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mar3youl

Recherche chanson

Bonjour, Voila je voudrai que vous m' aidiez à trouver le titre d' une chason voila ce que je sais sur elle : c'est un chanteur Français il est br...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lilo

Cherche des musiques de funk - funky

Bonjour a tous Depuis peu je me suis mi a la musik Funk. Je suis allé sur dailymotion, youtube, ou encore sur des furum ou il y avait pleins de ti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jerome

Je cheche une musique de rap

Bonjour, je cherche une musique de rap ou au debut ya une fille qui dit roooooockeeer quelque fois merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
bilalus

Chanson american dad

Bonjour, Je voudrais connaitre la chanson de american dad quand steve et stan danse avec des costumes de clowns en Afrique dans une colo Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lolita_25

Kaponz & spinoza en concert

Salut les amis, Bonne nouvelle, L'acteur de LOL Jerremy Kaponz (Mael dans LOL) est le Leader du groupe Kaponz & Spinoza. Il écrit, compose, ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tiphanie

Justin timberlake

Bonjour, Pouvez vous me dire, dans le clip what goes around de justin timberlake ce que se disent Justin timberlake et scarlett Johanson dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lolita_25

Titre de la chanson artiste

slt tous le monde! alors je cherche le titre et le nom de l'artiste qui passait souvent sur skyrock 98, 99 je pense jconnais pas les paroles mais la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dim

Qui chante " je suis marin" avec lavilli

 Résolu

salut a tous je suis en admiration de la voix d'une chanteuse ( étrangere )dont je ne connais le nom et que forcément je cherche a savoir, il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
dd

Musique

Bonjours je recherche une musique d'eminem, dans son clip il enterre un mec avec un pelle. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche cd volé techno!

Bonjour, Je cherche activement depuis des années un CD que je possèdais il y plusieur années, et suite à un vol de voiture j'ai perdu ce délicieux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
frederic91600

Punk

Bonjour, Je cherche des bons groupe avc de la musique qui dechire plutot style punk evité les classiques du style NOFX, les Wampas, voila jvous r...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Anonymousse
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000