Musik et vidèo

yam -  
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr pourriez vous me dir koment extraire des musik et des vidèo klips de you tubes vers mon ipod merci
A voir également:

1 réponse

Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a différentes manières de mettre des vidéos de youtube sur ton iPod, mais je vais t'en donner une qui, pour moi, semble être la moins compliquée.

Pour commencer, vas sur youtube et recherche la vidéo que tu aimerais télécharger. Clique dessus de manière à la lancer. Ensuite, fais un copier-coller complet de l'adresse URL. Par ex : https://www.youtube.com/watch?v=Z0sglsaEzOQ
(Pour faire un copier-coller, séléctionne toute l'adresse et appuie sur ctrl et alt suivi de la lettre C)
Une fois que tu as fais tout cela, ouvre une autre fenêtre et rend toi sur le site https://keepvid.com/ et introduit l'adresse (ctrl et alt + la lettre V) entre 'URL' et 'download' puis clique sur Download.
Clique sur le lien pour télécharger la vidéo de BASSE QUALITE (low quality) et enregistre la dans un de tes dossiers où sur ton bureau. Ensuite change le nom du dossier pour le faire terminer par '' .avi '' Par ex : La vidéo de base s'appelle '' Paranormal activity trailer .utp '' , alors change le nom en ''Paranormal activity trailer.avi '' .

Pour la dernière étape, tu dois télécharger le programme 'IPod Vidéora Converter'
Tu dois démarrer le programme et suivre les instructions dans l'ordre. Le seul problème est que ce programme est en Anglais. Donc si tu ne comprend pas bien l'Anglais, demande à tes parents de t'aider à traduire (ou demande à ton prof d'Anglais ;) ).
-1
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

NB : Pendant la dernière fase, (celle qui nécécite le programme IPod Vidéora Converter) il est très important que tu ailles dans les options (settings) pour séléctionner le MODELE de ton IPod ! Car la conversion règle ,le format de la vidéo suivant le modèle de l'IPod. Ainsi, si tu convertis une vidéo pour un ipod nano 3e génération, il te seras impossible de la mettre sur ton IPod 5e génération par exemple.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
0