Les discussions
Cherche musique de rave party
Bonjour, Voila je cherche des musiques techno qui bougent bien et qui font bien boom boom, comme celle qu'on trouve dans les rave party. Donc si c...
Cherche le titre d'une musique
bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu ^^! C'est une musique du style RnB et parfois il y a un mec qui fait un truc bizarre (...
Recherche radio espagnole
Bonjour! Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider ici mais en fait il se trouve que cet été j'étais en vacances en Espagne (en Catalogne plus préci...
The vampires diaries
slt je cherche le nom de la chanson de l'épisode 1x01 vous pouvez m'aider
Bo 'love and suicide'
Bonjour, Je recherche la BO du film 'Love and suicide' (de Mia Salsi). Même en essayant de bien écouter et de noter des morceaux de paroles je n'y ...
Telecharger clip musicaux
bonjour je voudrais ou et comment telechager des clips musicaux gratuits et légaux.Merci
Une belle chanson s.v.p
Bonsoir, svp j vx une petite aide, bon vous saviez que chaque année les enfants préparent pour passer les examens de dernier année et préparent aussi ...
Fréquence skyrock
salut, moi pareil mais a redon en ile-et-vilaine je capte pas skyrock merci de me dire la fréquence. merci d'avance
Hey oh let's go
svp trouver la chanson dont le refrin est hey!oh...let's go!!!
Chanson heeelp
Je recherche une musique sortir en 2009/2010 de style reggaeton . Elle passe assez souvent en boite et est assez entrainante . La voix a le même rythm...
Recherche un titre de chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson. J'ai quelques paroles que je pense que c'est ça : "All I wanna be, all I wanna knoow " c'est a peu près ...
Musique année 80
Résolubonjour je recherche une musique début années 80,ça commence par un bruit de téléphone tout est en anglais.merci d'avance.
Recherche une musique toujours pas trouvée
Bonjour, Je cherche une musique depuis un moment mais je n'arrive pas à la trouver. Il y a le dj qui y chante et un chanteur noir. Il y a du saxoph...
Musique guitare
Résoluhey! je recherche une musique que j'ai entendu à la radio aujourd'hui mais je sais qu'elle est sortie depuis un moment déjà. C'est une fille qui ch...
La nouvelle chansons b.o.b
Bonjour , Voila aujourd'hui en prennend ma voiture je met la radio sur NRJ puis tous d'un coup une musique de rap ce met est elle est genial mais je...
Recherche musique svp!!
RésoluBonjour,Je cherche une chanson qui passe sur nrj c'est un peu zouk/dance je crois je ne connais que sa de la chanson: Oyo yo yo Et il le repete plusie...
Cherche musique du meme genre
Bonjour a tous, en ce moment on peu dire je me tue sur des vieux titres des années 90 telle que : Modjo-lady : https://www.youtube.com/watch?v=H...
"imagine" des beatles.
bonjour, je voulais savoir où je pourrais trouver la partition "imagine" des Beatle au piano sur un site, payant ou gratuit, mais j'ai cherché depuis ...
Recherches de musiques #2
Bonjour , crée cette discussion car dans la première discussion sur ce sujet , il y avait beaucoup de commentaires & de questions , on ne s'y retrouva...
Musique
bonjour je recherche depuis 10ans une musique des annees 80/90 ou beaucoup de rappeur americain sont reunis pour une cause( je ne me rappelle plus ...
Recherche de musique
Bonjour , Si j'ai créer cette discussion c'est pour que vous puissiez m'aider à retrouver la musique de cette vidéo bien sûr je ne vous demanderez pa...
Recherche musique wanted
RésoluBonjour, Je recherche la musique qui se trouve lorsque Wesley sort de son appartenant, il lit au même moment, un panneau disant, attention risque ...
Recherche titre musique connue??
Résolubonjour, je recherche le titre et l'interprète de la musique interpréter par les 4 jeunes fille dans cette vidéo, pour accéder à la vidéo en questi...
Nom artiste français
Bonjour, Je cherche le nom d'un artiste français qui passe souvent à la radio mais je loupe à chaque fois son nom. Je ne connais qu'une partie de...
Recherche désespérée....
RésoluBonjour, je recherche le titre et l interprete d'une musique qui passe en boîte à l'excalibur d'ermenonville dans le 76 ! je pense des années 80 ! il ...
Chanson qui passe en boite
RésoluBonjour, tout le monde je recherche le titre d'une musique qui passe en boite en ce moment. C'est un gars qui chante genre un moment il crit et il di...
Titre d'une chanson de gossip !!!
salut a tous, je cherche le titre de la chanson de Gossip passé en live dans le grand journal de Canal la semaine dernière. Merci a tous Sylvain.
Titre de chanson lotto max!!
RésoluJ'aimerais s'avoir si quelqu'un connais le titre de la chanson de l'annonce de lotto max???
Recherche chanson déco 17 mai
Bonjour à tous! Je recherche une chanson qui est passée dans l'émission déco du lundi 17 mai. C'est une chanson calme chantée par une femme. On peut ...
Titre musique d'une videos
Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette chansons! https://www.youtube.com/watch?v=-Thu8flWHXE&feature=player_embedded Merci!
Cherche musique pub citroen 2010
Bonjour Je cherche la musique de la derniere pub citroen Ou des ouvriers dansent sur une musique classique Ils se lancent des sacs de plat...
Transfert de musique audio en partition
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou autre truc qui traduit "à l'oreille" une chanson en partition,de façon à ce que l'on puisse la j...
Musique mariage : voila le gateau
Bonjour, connaissez-vous une autre version de "voila le gateau" de hanino : http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=Farid%20Gaya&um=1&ie=UTF-8&sa=N...
Aidez moi svp
Bonjour, je cherche la chanson sur laquelle danse les crevettes (club oscar) dans le film gang de requins j'aime trop cette chanson mais je conné ...
Clip
Bonsoir, Je Cherche Un Clip De Rnb Americain d'un black qui chante dans la pluie... tout ce dont je me rappelle c'est qu'il était noir et ce n'e...
Titre
je voulais savoir si qelq1 conaiser le titre de la chanson ou c une femme qi chante el di mm attention attention plusieur fois qelq1 oré le titre svp ...
Le journal de 20h le 30 mai 2010
RésoluBonjour, J'aimerai trouvé une musique qui est passé dans le journal de 20h quand il anoncé le succé de clermont au rugbi. On peux l ecoute sur tf1 rep...
Impressionnisme en musique
Bonjour,j aimerais savoir que son les caracteristique de l'impressionnisme en musique car j'ai un devoir a rendre pour mercredi et je ne trouve pas ...
Romeo et juliette
Bonjour,je suis a la recherche du titre sans paroles de "aimer" de la comedie musicale Romeo te Juliette . merci d'avance YC
Transfer i-tunes vers i-pod
Bonjour, Je veux transferer mes musique de i-tunes sur le i-pod . Dois je faire des dossiers et ou et comment? Configuration: Mac OS X / Safari...
Musique de la bande annonce de harry potter6
Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la musique de la bande annonce de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. https://www.a...
Image d'album sur itune
RésoluBonjour, Je vais bientôt sortir un album et j'aimerais y attribué une image pour que lorsque les gens mettent le cd dans itune une image soit attr...
Cherche chanson folck country
bonjour je cherche une chanson qui ressemble au refrain des lacs du connemaras mais qui est sans paroles avec des violons on la danse en se tenant e...
Titre chanson pub puma-football??
RésoluBonjours, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub puma sur le football africain Cordialement jekiflesanimaux Configuration: Windows ...
Rappeuse marocaine
RésoluSelem tout l'monde .. Bn j'me présente moi S'eei Sarah .. Appellez moi Sassou .. 16 Piges .. Représente Le Bled .. Khey L'maroc .. Breef .. Oh Sa ...
Musique sur facebook
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de mettre de la musique de ma composition sur facebook. Il y en a plein qui mettent des vidéo...
Recherche instrumental
Slt tt le monde je cherche l'instrumental de la chanson "soulmate" de natasha bedingfield j'arrive pas a télécharger sur ARES. je n l trouve que sur y...
Recherche du nom d une chanteuse blonde
RésoluBonjour, je cherche le titre d une chanson et le nom de l interprete elle est blonde tres jolie dans son clip elle est d abord sur velo qu elle do...
Cherche titre + interpretre clubing tv
Bonjour, je cherche le titre d'un chanson souvent diffusée sur CLUBING TV. c est une femme blonde assez grande, elle chante en anglais. elle se trouv...
Wma ou avi ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai graver de la musique sur cd et pouvoir l'écouter sur une chaîne hifi. Est-ce que je dois transformer toutes mes musi...