Les discussions

Cherche musique de rave party

Bonjour, Voila je cherche des musiques techno qui bougent bien et qui font bien boom boom, comme celle qu'on trouve dans les rave party. Donc si c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
playad

Cherche le titre d'une musique

bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu ^^! C'est une musique du style RnB et parfois il y a un mec qui fait un truc bizarre (...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kris19

Recherche radio espagnole

Bonjour! Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider ici mais en fait il se trouve que cet été j'étais en vacances en Espagne (en Catalogne plus préci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
banania66

The vampires diaries

slt je cherche le nom de la chanson de l'épisode 1x01 vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
miley1947

Bo 'love and suicide'

Bonjour, Je recherche la BO du film 'Love and suicide' (de Mia Salsi). Même en essayant de bien écouter et de noter des morceaux de paroles je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nini

Telecharger clip musicaux

bonjour je voudrais ou et comment telechager des clips musicaux gratuits et légaux.Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
BmV

Une belle chanson s.v.p

Bonsoir, svp j vx une petite aide, bon vous saviez que chaque année les enfants préparent pour passer les examens de dernier année et préparent aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Fréquence skyrock

salut, moi pareil mais a redon en ile-et-vilaine je capte pas skyrock merci de me dire la fréquence. merci d'avance

nte2d

Hey oh let's go

svp trouver la chanson dont le refrin est hey!oh...let's go!!!

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mm174

Chanson heeelp

Je recherche une musique sortir en 2009/2010 de style reggaeton . Elle passe assez souvent en boite et est assez entrainante . La voix a le même rythm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ANOUYAKA_

Recherche un titre de chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson. J'ai quelques paroles que je pense que c'est ça : "All I wanna be, all I wanna knoow " c'est a peu près ...

Darknight

Musique année 80

Résolu

bonjour je recherche une musique début années 80,ça commence par un bruit de téléphone tout est en anglais.merci d'avance.

dragonphoenix

Recherche une musique toujours pas trouvée

Bonjour, Je cherche une musique depuis un moment mais je n'arrive pas à la trouver. Il y a le dj qui y chante et un chanteur noir. Il y a du saxoph...

LG44

Musique guitare

Résolu

hey! je recherche une musique que j'ai entendu à la radio aujourd'hui mais je sais qu'elle est sortie depuis un moment déjà. C'est une fille qui ch...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chatdegouttiere

La nouvelle chansons b.o.b

Bonjour , Voila aujourd'hui en prennend ma voiture je met la radio sur NRJ puis tous d'un coup une musique de rap ce met est elle est genial mais je...

Jonas18

Recherche musique svp!!

Résolu

Bonjour,Je cherche une chanson qui passe sur nrj c'est un peu zouk/dance je crois je ne connais que sa de la chanson: Oyo yo yo Et il le repete plusie...

Mel

Cherche musique du meme genre

Bonjour a tous, en ce moment on peu dire je me tue sur des vieux titres des années 90 telle que : Modjo-lady : https://www.youtube.com/watch?v=H...

oc3lot

"imagine" des beatles.

bonjour, je voulais savoir où je pourrais trouver la partition "imagine" des Beatle au piano sur un site, payant ou gratuit, mais j'ai cherché depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
le sacristain

Recherches de musiques #2

Bonjour , crée cette discussion car dans la première discussion sur ce sujet , il y avait beaucoup de commentaires & de questions , on ne s'y retrouva...

Alpha73

Musique

bonjour je recherche depuis 10ans une musique des annees 80/90 ou beaucoup de rappeur americain sont reunis pour une cause( je ne me rappelle plus ...

Hyoui58

Recherche de musique

Bonjour , Si j'ai créer cette discussion c'est pour que vous puissiez m'aider à retrouver la musique de cette vidéo bien sûr je ne vous demanderez pa...

Hyoui58

Recherche musique wanted

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui se trouve lorsque Wesley sort de son appartenant, il lit au même moment, un panneau disant, attention risque ...

teambeurlandu78

Recherche titre musique connue??

Résolu

bonjour, je recherche le titre et l'interprète de la musique interpréter par les 4 jeunes fille dans cette vidéo, pour accéder à la vidéo en questi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lifeforever

Nom artiste français

Bonjour, Je cherche le nom d'un artiste français qui passe souvent à la radio mais je loupe à chaque fois son nom. Je ne connais qu'une partie de...

ouacher

Recherche désespérée....

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l interprete d'une musique qui passe en boîte à l'excalibur d'ermenonville dans le 76 ! je pense des années 80 ! il ...

eglantine

Chanson qui passe en boite

Résolu

Bonjour, tout le monde je recherche le titre d'une musique qui passe en boite en ce moment. C'est un gars qui chante genre un moment il crit et il di...

mikael08

Titre d'une chanson de gossip !!!

salut a tous, je cherche le titre de la chanson de Gossip passé en live dans le grand journal de Canal la semaine dernière. Merci a tous Sylvain.

Rentlau_220

Titre de chanson lotto max!!

Résolu

J'aimerais s'avoir si quelqu'un connais le titre de la chanson de l'annonce de lotto max???

Moi

Recherche chanson déco 17 mai

Bonjour à tous! Je recherche une chanson qui est passée dans l'émission déco du lundi 17 mai. C'est une chanson calme chantée par une femme. On peut ...

mardelavix

Titre musique d'une videos

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette chansons! https://www.youtube.com/watch?v=-Thu8flWHXE&feature=player_embedded Merci!

teambeurlandu78

Cherche musique pub citroen 2010

Bonjour Je cherche la musique de la derniere pub citroen Ou des ouvriers dansent sur une musique classique Ils se lancent des sacs de plat...

nanoune

Transfert de musique audio en partition

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou autre truc qui traduit "à l'oreille" une chanson en partition,de façon à ce que l'on puisse la j...

scrableuse

Musique mariage : voila le gateau

Bonjour, connaissez-vous une autre version de "voila le gateau" de hanino : http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=Farid%20Gaya&um=1&ie=UTF-8&sa=N...

mimi69

Aidez moi svp

Bonjour, je cherche la chanson sur laquelle danse les crevettes (club oscar) dans le film gang de requins j'aime trop cette chanson mais je conné ...

el_griingo

Clip

Bonsoir, Je Cherche Un Clip De Rnb Americain d'un black qui chante dans la pluie... tout ce dont je me rappelle c'est qu'il était noir et ce n'e...

Smile-Jamaica

Titre

je voulais savoir si qelq1 conaiser le titre de la chanson ou c une femme qi chante el di mm attention attention plusieur fois qelq1 oré le titre svp ...

kevin76110

Le journal de 20h le 30 mai 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouvé une musique qui est passé dans le journal de 20h quand il anoncé le succé de clermont au rugbi. On peux l ecoute sur tf1 rep...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nte2d

Impressionnisme en musique

Bonjour,j aimerais savoir que son les caracteristique de l'impressionnisme en musique car j'ai un devoir a rendre pour mercredi et je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
steelpan

Romeo et juliette

Bonjour,je suis a la recherche du titre sans paroles de "aimer" de la comedie musicale Romeo te Juliette . merci d'avance YC

Poopiiee

Transfer i-tunes vers i-pod

Bonjour, Je veux transferer mes musique de i-tunes sur le i-pod . Dois je faire des dossiers et ou et comment? Configuration: Mac OS X / Safari...

clempdu13

Musique de la bande annonce de harry potter6

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la musique de la bande annonce de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. https://www.a...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Rikiki

Image d'album sur itune

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt sortir un album et j'aimerais y attribué une image pour que lorsque les gens mettent le cd dans itune une image soit attr...

Alexis32

Cherche chanson folck country

bonjour je cherche une chanson qui ressemble au refrain des lacs du connemaras mais qui est sans paroles avec des violons on la danse en se tenant e...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
seb

Titre chanson pub puma-football??

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub puma sur le football africain Cordialement jekiflesanimaux Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lili75

Rappeuse marocaine

Résolu

Selem tout l'monde .. Bn j'me présente moi S'eei Sarah .. Appellez moi Sassou .. 16 Piges .. Représente Le Bled .. Khey L'maroc .. Breef .. Oh Sa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
La Sassou

Musique sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de mettre de la musique de ma composition sur facebook. Il y en a plein qui mettent des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
madnat

Recherche instrumental

Slt tt le monde je cherche l'instrumental de la chanson "soulmate" de natasha bedingfield j'arrive pas a télécharger sur ARES. je n l trouve que sur y...

atchylicious

Recherche du nom d une chanteuse blonde

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson et le nom de l interprete elle est blonde tres jolie dans son clip elle est d abord sur velo qu elle do...

Geo373

Cherche titre + interpretre clubing tv

Bonjour, je cherche le titre d'un chanson souvent diffusée sur CLUBING TV. c est une femme blonde assez grande, elle chante en anglais. elle se trouv...

BERTRAND6767

Wma ou avi ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai graver de la musique sur cd et pouvoir l'écouter sur une chaîne hifi. Est-ce que je dois transformer toutes mes musi...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mushu14
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000