Les discussions

Cherche musique pub citroen 2010

Bonjour Je cherche la musique de la derniere pub citroen Ou des ouvriers dansent sur une musique classique Ils se lancent des sacs de plat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nanoune

Transfert de musique audio en partition

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou autre truc qui traduit "à l'oreille" une chanson en partition,de façon à ce que l'on puisse la j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
scrableuse

Musique mariage : voila le gateau

Bonjour, connaissez-vous une autre version de "voila le gateau" de hanino : http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=Farid%20Gaya&um=1&ie=UTF-8&sa=N...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mimi69

Aidez moi svp

Bonjour, je cherche la chanson sur laquelle danse les crevettes (club oscar) dans le film gang de requins j'aime trop cette chanson mais je conné ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
el_griingo

Clip

Bonsoir, Je Cherche Un Clip De Rnb Americain d'un black qui chante dans la pluie... tout ce dont je me rappelle c'est qu'il était noir et ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Titre

je voulais savoir si qelq1 conaiser le titre de la chanson ou c une femme qi chante el di mm attention attention plusieur fois qelq1 oré le titre svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kevin76110

Le journal de 20h le 30 mai 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouvé une musique qui est passé dans le journal de 20h quand il anoncé le succé de clermont au rugbi. On peux l ecoute sur tf1 rep...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nte2d

Impressionnisme en musique

Bonjour,j aimerais savoir que son les caracteristique de l'impressionnisme en musique car j'ai un devoir a rendre pour mercredi et je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
steelpan

Romeo et juliette

Bonjour,je suis a la recherche du titre sans paroles de "aimer" de la comedie musicale Romeo te Juliette . merci d'avance YC

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Poopiiee

Transfer i-tunes vers i-pod

Bonjour, Je veux transferer mes musique de i-tunes sur le i-pod . Dois je faire des dossiers et ou et comment? Configuration: Mac OS X / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
clempdu13

Musique de la bande annonce de harry potter6

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la musique de la bande annonce de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. https://www.a...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Rikiki

Image d'album sur itune

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt sortir un album et j'aimerais y attribué une image pour que lorsque les gens mettent le cd dans itune une image soit attr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Alexis32

Cherche chanson folck country

bonjour je cherche une chanson qui ressemble au refrain des lacs du connemaras mais qui est sans paroles avec des violons on la danse en se tenant e...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
seb

Titre chanson pub puma-football??

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub puma sur le football africain Cordialement jekiflesanimaux Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lili75

Rappeuse marocaine

 Résolu

Selem tout l'monde .. Bn j'me présente moi S'eei Sarah .. Appellez moi Sassou .. 16 Piges .. Représente Le Bled .. Khey L'maroc .. Breef .. Oh Sa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
La Sassou

Musique sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de mettre de la musique de ma composition sur facebook. Il y en a plein qui mettent des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
madnat

Recherche instrumental

Slt tt le monde je cherche l'instrumental de la chanson "soulmate" de natasha bedingfield j'arrive pas a télécharger sur ARES. je n l trouve que sur y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
atchylicious

Recherche du nom d une chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson et le nom de l interprete elle est blonde tres jolie dans son clip elle est d abord sur velo qu elle do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Geo373

Cherche titre + interpretre clubing tv

Bonjour, je cherche le titre d'un chanson souvent diffusée sur CLUBING TV. c est une femme blonde assez grande, elle chante en anglais. elle se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
BERTRAND6767

Wma ou avi ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai graver de la musique sur cd et pouvoir l'écouter sur une chaîne hifi. Est-ce que je dois transformer toutes mes musi...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mushu14

Recherche d'un chanson qui passe en boite

Je recherche une chanson qui passe souvent en boite, meme en ce moment alors qu'elle est plutot vieille. Je pense que c'est un DJ qui a fait cette cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Titiicia

Appel aux "rapeurs" !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche le titre d'une chanson, je crois de La fouine. La chanson compare les bourgeois avec les mecs de la ci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Geo373

Musique urgente

 Résolu/Fermé

bjr ou pourrait je trouver les albums de dalida svp en téléchargement gratuit??? attend vos réponse rapidement c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mushu14

Idées de musiques

Bonjour, Pour les championnats de France d'équitation , nous devons réaliser un enchainement de voltige sachant que nous sommes trois. Notre thème e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Frisolune

Ipod en ecran blanc

Bonjour, j'ai un ipod qui est sorti en 2006 et quand je le recharge il me met un ecran blanc et refuse de s'allumer Que faire S.V.P. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kevin.84

Recherche le nom d'un clip beyoncé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip de beyoncé Je me souviens que la chanteuse est allongée les yeux fermés. Je ne peux pas vérifié sur you...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kris19

Beethoven 2 : musique

Bonjour Je cherche une musique du film Beethoven 2. Je crois que c'est celle de quand les chiots ont grandi et dévallent les escalier pour aller di...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
bigroro95

Musique de clones (bruce willis)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je cherche déséspérément la 1ère musique du générique de fin du film Clones (celui avec Bruce Willis) C'est une chanson...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
HAYDANE

Quelle est la musique ?

 Résolu

Bonjour, https://www.dailymotion.com/video/xdkkn Quelle est la musique de la vidéo ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
dorian20

Musique country !

Bonjour, Bonjour, je voudrai trouver une musique instrumentale de country musique !! mercii

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
guitch71

Musique emotion koh lanta

Coucou je recherche la musique que Koh Lanta passe à chaque moment émotion, souvent quand ils reçoivent du courrier des familles et tout ça, je la tro...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Saranouv29

Lg

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LES MUSIQUES QU' ONT N A TELECHARGER , LES MUSIQUES NE FONCTIONNE PAS MERCI Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
knoxx

Liste de musique

Bonjour, sava je voudrais savoir les musique qui sont a la mode en se moment enfin celle qui son le mieu ecouter et aussi + presisement c'est un homm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
flo4785

Au secour !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Darius, je voudrai qu'on m'aide !!! Je voudrai telecharger des musiques chretiennes et zouglou sur mon MP3. Je voudrai les si...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mikael08

Cherche une musique!!!passée sur direct 8

Bonjour, tout le monde il s'agissait de l'émision des perles et il s'agissais d'une vidéo de longboard qui est passé il y a de ça 3 jours!la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
absolute360

Cherche titre chanson

Bonjour je cherche une chanson qui est passée sur virgin radio le vendredi 28 mai 2010 a 16h35 est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mikael08

Recherche playlist house

Bonjour,bonsoir. Je recherche des morceaux Electro House Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
david

Recherche music

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissier des music du style " stralight" des supermen lovers merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
guitch71

Cherche le titre de cette musique...

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique ! Si quelqu'un peut me la trouver ce serait génial ! Merci d'avance. https://vimeo.com/8698502 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Maxime19

Rock on ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. Je cherche le nom du groupe qui interprétait un morceau : le titre, je crois est rock on. ça date de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jane 50

Match rfm

j'ai entendu vendredi 28 mai 2010 une superbe chanson. Je pense qu'il s'agissait du match rfm. Juste après il y a eu Indochine. Merci d'avance à celu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mikael08

Recherche album chihuahua fiesta de la mort

 Résolu

salut, une furieuse envie de reecouter cet album"fiesta de la mort" des chihuahua.(avec napo romero entre autres),sorti(de la boucherie production) e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
langoustine

Recherche music

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson original de cette video sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=lhQA21qUsmc merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kevin_vnd

Cherche le titre de cette musique

Salut à tous, je cherche les références de cette musique please ! =) Merci d'avance : https://www.youtube.com/watch?v=VYN6AX_--tk

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Hercule2010

Remi gaillard sound

 Résolu

Bonjour ! jaurai aime conetre silvouplai la chanson ken remi mix dans un stand de crepe ! je vous remerci davance ! xxx

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mojo

Recherche musique genre reggae (2002/06)

Bonjour, Je recherche une musique dans le genre reggae ( je pense ^^ ) entre 2002 et 2006 je pense aussi, c'est une femme qui chante avec un homme d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mikael08

Groupe ressemblant aux black crowes

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des groupes dans le style des black crowes svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mikael08

Comment enlever le mode echec

Bonjour, comment enlever le mode echec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lily

Musique shrek 1

Bonjour j'me demande si qqn connait la musique qui passe lorsque Lord Farquaad choisit Fiona avec le mirroir magique ? Si vous savez dites moi ca sera...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lily

Emmissions deco 17 mai a la 5:20

 Résolu

je recherche ce titre depuis plusieurs mois et la grand je retrouve cete chansonmais je ne connais pas ce titre

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Morgane
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000