Les discussions

Chanson reunionnaise

 Résolu

bonjour, je cherche un lien le titre et l'interprete d'une chanson reunionnaise je connais que cette partis "prepare mon cara massale mamman me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ishida

Titre de la chanson et le chanteur

bonjour je recherche le titre de cette chanson ainsi que le nom du chanteur. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
m@rie

Garage band avec carte audiofire4

Bonjour, je ^viens d'acquerir un imac avec 4gb ram et une carte son audiofire4. quand on fait une porise de son via l'entrée intégrée du mac, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Josh Randall

Conbo ?

moi j'ai peu-etre une idée parce que je recherche aussi une chanson ki resemble à la tienne. Le clip se déroule pas lors d'une soirée ou un groupe gag...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Josh Randall

Problème d'insertion autoradio 2din muse

Salut Voilà mon problème: les dimensions de l'auto radio Muse M-651DR sont juste pour l'insertion dans l'emplacement de ma ford focus de 2003, seule...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Dadou

Recherche d'une musique

bonjour voila je recherche le titre de deux musique que j'ai trouver sur 2vidéo sur youtube voici les liens https://www.youtube.com/watch?v=bQ6Ptf...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Josh Randall

Musique techno

Bonjour, je cherche désesperement une musique techno avec des bruits d'écoliers dans le morceau on entend des enfants comme s'ils jouaient dans une co...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
matt.doggz

Connaisez-vous cette chanson ?

Bonjour, je veux savoir le titre de cette chanson, la minute 0:43 de cette vidéo https://www.facebook.com/video/video.php?v=1101074060272&ref=n...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Semao

Cherche 1 musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui commence par :t'as qu'as danser merci de répondre salutations

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Petite canelle

Peter pän

bonjours je recherche les musique de peter pan la film merci pour vos futur réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Petite canelle

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur Fun radio et Nrj, où je me souviens que de quelques paroles qui font : faut bouger, faut bouger sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Petite canelle

Je cherche...

Bonjour, je cherche des chanteurs connus ;espagnol ou des chanteuses tres connues des adolescentes merci

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
hardygirl08

Creer cd

bonsoir je voudrais savoir si il exite un site ou je peut creer un vrai cd pas tres cher ou alor ki les vende sur une boutique en echange ou j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche encore des chason

bonsoir, voilà y'a une chanson qui passe dans cette vidéo de poursuite, je voudrais la trouver en entier s'il vou plait. merci d'avance la vidéo: h...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
deediay

Brancher mp3 sur l'autoradio ?

Bonjour J'ai une voiture récente avec une prise jack (semble-t-il) pour écouter des mp3. Mais ça marche comment ? On branche quoi là dedans ? On b...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
deediay

Music du film fast and furious 4

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a trouver une musiq du film fast and furious 4. La zik c'est a 1h13 à 1h14 c'est la scene quand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
braga17

Je cherche des musiques !!

Coucou Quelqu'un aurais t-il des chanson au piano ou a la guitare seche du style de : Boston - Augustana Emily - From first to last Comptine d'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Mr.Grimz

Je recherche une super chanson

coucou je recherche un clip enfin une chanson et son chanteur c'est un ancien chanteur d'un groupe je sais que la chanson porte le nom d'une fille ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mikael08

Je cherche le titre d une musique

bonjour je cherche une musique c est de la techno . dans le refrain sa dit un truk dans le style : wanna show . ou i wan a sho en fin je c est pa tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nonno76

The pussycat dolls

 Résolu

Bonjour a Tous ! Ce matin chez " Le Primeur " J'ai vu un clip avec Nicol dans un bain et la elle a fait plusieurs reprise de chanson dans sa chanso...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
xLiisy

Mcm top

 Résolu

j'ai mis par erreur mon message dans messagerie chat au lieu de musique radio alors je repete mon message ..je cherche un group anglais avec 2 cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pinkanenette

Une chanson..................................

Bonjour / Bonsoir Sur quel site puis-je trouver et écouter une chanson de Gilbert Bécaud dont le titre et '' Plein Soleil '' Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rammstein90

Equation de deuxieme dgres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment slutionné une equation du deuxieme degres. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gizzmo-)

Recherche musique rap us parole correct

Bonjour, Pour de multiples raisons j'aurai besoin du titre d'une chanson, connu si possible, de rap US avec des paroles correct, sans insultes,... m...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Josh Randall

"tu crois que tu sais danser"

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la chanson des éliminés dans " tu crois que tu sais danser " saison 3 sur virgin 17. C'est toujours la même,...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
elorif

Chanson dans un reportage du jt de tf1

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la chanson qui debute le reportage du jt de tf1 du 16/09 à 20h sur les immi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rcdj

Compositeur musique electronique

Bonjour à tous, cela fait 6 ans que je compose de la musique et je cherche quelqu'un qui serait intéressé par mon travail. J'ai déjà fait des composi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
captain flame

Paroles

Bonjour, je cherche une chanson dans lesquels ces paroles apparaissent "the sun burns burns burns" Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pikouik

Mp3

Bonjour, Slt a tous, je cherche un Website que je puis telecharger des mp3 free je voudrais savoir aussi des sites internets pour regarder les cham...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
tribun

Un site.. de musique svp :)

Bonjour :) Je voudrais savoir ou télécharge edge of the earth by 30 seconds from mars car en ce moment.. il y a de moin en moin de site de musiqe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
the explorer

Musique rai-techno

bonjour. Je cherche une musique de raï remixée très connue. Elle est de 2007. Elle passait tout le temps sur Mcm ou Mtv. Dans le clip il y avait un m...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mar1

Musique mcdonald

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de la musique de la pub mc donald venez telle que vous etes : une jeunes fille s'habille de maniere trés differente da...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
remac1

Cherche

salut!! besoin d aide je deviens marteaux!!j ai des paroles de chanson,mais ne me rappel pas qui? a chanté pourriez- vous svp,m aider en me disant que...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Josh Randall

Recherche d'une chanson

 Résolu

Salut ! je suis à la recherche du morceau de musique qui est à 28 minutes de cette vidéo (l'extrait est court) merci à tous http://videos.tf1.fr/confe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jimkiller

Cherche music j'ai le lien mais pas le titre

Bonjour svp je cherche une music voila le lien ou vous pouvez l'ecouter https://www.youtube.com/watch?v=J_OMd_seBkk Merci de me repondre au plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
starlegrand

Music film titanic

Bonjour, j arrive pas a ecouter et telecharger gratuitement la musique du film titanic " la musique juste apres le naufrage " et n ont pas la chanso...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pinkanenette

Recherche paroles désespérement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de m'abîmer les yeux depuis plus d'1 heure pour rechercher les paroles d'une "vieille" chanson. Vous êtes mon dern...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Bodigote

Trouver une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson à partir que de quelque paroles, qui sont les suivantes: " J'ai beau cherché, c'est la même réponse J'ai beau f...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Nathalie89

Urgen je cherche chanson svp!!

 Résolu

Bonjour , svp je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre j'ai le lien https://www.youtube.com/watch?v=n0eblos8hpU&feature=related c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sanandreas90

Besoin d<aide pour enregistrez ma voix sur...

Bonjour, j

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Lorenzo maestro

Svp musique electro

 Fermé

Bonjour, Je cherche une musique electro transe qui fait planer On entend Bangers !, ou un truc comme ca et apres ca pars en elctro. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
mikael08

Sample pour dance ejay 7

Bonjour, J'ai téléchargé Dance Ejay 7 et j aurai voulu des sample et des clips sonore mais je n en trouve pas. Deplus je n arrive pas a créée des sam...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
drique

Discuter de musique (composition, etc.......)

slt ben j'aimerai rencontrer des gens qui aime la musique ,qui font des compos ou joue d'un instrument, qui aime chanter partager des points de vue...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique bangers electro

Bonjour, Je recherche une musique electro qui fait planer. On entand BANGERS ! ou un truc comme ca dans la musique et ca pars en electro apres. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
m@rie

Recherche musique

Bonjour, Je recherche deseperement une musique. Elle était dans la pub virgin 17, samedi 30 mai pour l'annonce de l'emission POP TENDANCE. C'est la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
deediay

Reggae

Salut tout le monde ! Je m'interesse de plus en plus au reggae et j'aimerais en connaitre beaucoup plus ! je connais seulement les grandes lignes co...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Keez

Recherche musique - rock breton

Bonjour Je recherche une chanson d'un groupe présenté comme étant Armens sur Breizh Izel et dont les paroles parlent d'exode rural, de jeunes qui f...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Alex

Trouver une chanson

bonjour a tous voila sur skyrock est passé un freestyle de "DRY" sur une musique ,de alex gaudino "calabria" https://www.dailymotion.com/video/x...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Transfert sur mp3

Bonjour, je voudrais transférer un cours d'anglais d'un CD à mon MP3

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gaz

Je cherche le titre original

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=PS5PEPQwVyQ < sur ce lien il y a la vidéo de la musique de rai'n'b fever, l'album 2005, cette musique j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
EwanMcGregor
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000