Les discussions

Chanson de fun radios

Bonjour, je cherche depuis longten une chanson qui est passer sur fun radios . le rytme de la chanson se aussi sur le refrain desaparecidos dérriere...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
m@rie

Cherche une musique techno

Salut a tous! J'arrive pas un trouver une chanson que j'ai écouté a la radio, c un mec qui chante, sa fait un peu sa: pala papa papa papa papalalaaa. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ZeUbI

Bonjour

bonjour a tt le monde je veux telecharger la musique kabylle mai je ne peux pas comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
geodakar

Recherche musique désespérément !!!

Salut a tous ! Je cherche depuis des lustres le nom d'une chanson sortie en 2005. Dans le clip on voyait deux gamins genre 10-12 ans habillés en ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
chatdegouttiere

Les titres qui m'ont bien fait galerer

Bonjour tout le monde donc voila j'ouvre se sujet pour y noter les titres qui m'ont bien fait galerer... on sait jamais, si ça peut depanner quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
manuplx

Recherche musique de black qui passe en boite

 Résolu

Salut, je cherche une musique, elle passe tout le temps en boite en ce moment, sa bouge bien, genre musique de black et les paroles ba en fait il y e...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
smyle

Que pensez-vous ?

de cette dense ;-) moi j'adore https://www.youtube.com/watch?v=cazLqUA-o9w

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
m@rie

Recherche le titre et l'artiste d'une musique

Bonjour, voila je recherche une musique mais le seul problème c que je me rappelle que du refrain a peu prés ^^ Le refrain c: je sais que tu l'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
mayssene

Musique sonnerie du film slumgdog milliona

JE recherche la chanson du teléfonne ki sonne dans le film SlumgDog Millionaire :) la sonnerie du teléfone , un son genre cornemuze ::ss merci bouco...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
kikou

Recherche chanson type rap us

Salut, je recherche une chanson d'un rappeur genre jamie fox ou kanye west. Le refrain fait un truc du genre : " wi ouwi ouwi wi ouwi ouwi" B...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Mister-Bdu41

Ims radio player

 Résolu

Bonsoir. J'ai installer IMS radio player et j'aimerais avoir l'url et l'image de hard fm. Le site de hard fm ---> http://www.hard.fm/ Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Chansons sans musique ...

Bonjour, je fait des chansons mais je ne joue pas d'instruments , comment pourai-je faire pour avoir un instrumental que je pourais créer a mes chans...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lolo260396

Musique kill bill

Bonjour, Je recherche la musique de l'affrontement dans killl bill 1 quand BlackMamba arrache l'œil a l'autre fille dans la caravane Voila merci ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
junna25

Télécharger des chansons gratuitement

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des sites pour pouvoir télécharger gratuitement l'album "d...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Tomitruant

De quoi parler dans le rap ( non-comercial )

Bon Salut, Je voulais faire du rap francais non-comercial bien sur mais je sais pas quoi dire ! bon dites ce que vous voulez pour m'aider Merci :O

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jo

Version original...

bonjour, il y a une musique qui passe dans "rai suprem" en fond quand l'animateur radio parle. j'ai trouvé un remix : https://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La musique de cette video

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Xyjh3MsMsxM ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
udodirck

Nom de chanson

salut voila je dit tout de suit se que je voudrai bien le nom de cette chamson merci https://www.youtube.com/watch?v=K7NrmyjIuxU merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
max4500

Musique 8 rpima

bonjour j'ai regarder l'émission enquete et revelation qui porté sur le 8 rpima en afghanistan .quand les journaliste son dans le caracal de l'armée d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
CALIMERO77

Music

 Résolu

bonjour je suis dj et je rch de la musique zouk creole esque vous pouvez m aidez a trouver ce genre de musique svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nunours

Titre musique video littles hedgehogs

Bonsoir à tous, Voilà j'ai regardé une vidéo toute mignonne : http://laverabestia.org/play.php?vid=760 Et même en réécrivant les paroles sur go...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
projheet

Faire un remix

Bonjour, voila j'aimerais devenir dj donc je possede 2 platines cd et une table de mixage. mais je ne sais pas comment faire un remix. par exemple se...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
wipness

Hsm 3

Salut à tous , en fait j'aimerais bien connaitre le titre de la chanson qui passe dans High school musical 3 pendant la fete , juste après le mat...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nessa-baylor

Cherche chanson francaise de rock

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson francaise de rock, c 'est une anglaise qui chante, le clip se passe pendant un diner de plusieurs personnes, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
marina22

Musique freedom

Bonjour, j ai de nouvelles info au sujet de la musique que je recherche (freedom) ,je sais que a l´epoque cette chanson a ete faite pour des oeuvres ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
careca007

Cherche titre d une video (1er morceau)

https://www.youtube.com/watch?v=Kga_EtZ9jFs Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mick0607

Recherche 2 titre de zic (rap)?

bonjour,voila je cherche le titre d'une chanson (de rap) gore au début de la musique c'est deux mec qui parle qui font connaissance dans une prison...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mick0607

Titre musique sur rfm le 1er aout à 18h30

bonjour, je souhaiterai à mon tour trouver le titre d'une musique passée le samedi 1er aout 2009 à 18h30, comment procéder pour la trouver ? merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mick0607

Recherche groupes de rock

 Résolu

Bonjour a tous, je m'embete en cette apres midi et je voulais savoir si quelqu'un connaissait plusieurs groupes de rock, hard rock, metal, heavy metal...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zero negatif

Le titre de cette musique

Bonjour , je cherche le titre d'une chanson , mais je n'ai que deux trois mots en tête : "hey man" au début et "can we play" avec play qui se répète ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
clems

Mixage audio

Salut à tous Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait m'indiquer comment il est possible d'extraire une chanson d'un CD afin de la dupliquer pour agra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
OKOI

Toute les danse qui existe

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai avoir une liste de TOUTE les danses qui existe . merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
XY3B138

Musique de pes5

slt tlm je cherche la musique qui apparait au clip de pes5 svp si vous connaissez donnez moi le titre ou meme le nom du chanteur

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
khaledpes

Musiques mti

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les musiques qui passent sur MTI, quelqu'un peut me donner le nom des titres svp ?? Merci = )

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
ssbroly

Cherche chanson soul 2008-2009

Ca va être difficile pour moi... Je cherche le titre et le nom du groupe ou du chanteur d'une chanson soul... style motown assez rapide. (jerk) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lola2121

Rcherche chanson

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui est passée le lundi 3 aout a 16h02 ('environ) mersssi de la réponse ! =)

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
laura10 Bis

Recherche chanson

bonjou, je recherche l'auteur et le titre d'une chanson passée sur virgin radio a 16h02 le lundi 3 aout !! merci pour la reponse ! =)

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
slash17

Chanteur --> reggea

Bonjour je cherche des chanteur de Reggea svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sab0312

Chargeur 220v pour mp4

Bonjour, mon ptit fils a eu un MP4 sans chargeur220volts. Puis je me servir d'un autre type( appareil photo, gps, nitendo ds ou autre pour charger son...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
declic16

Je cherche une musik de lim quelqu1 pe meder

Salut à tous je cherche une musique de LIM voiçi quelque parôles : on a jamais rien donner alors faut pas setonner si on est la dans nos haul a pi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
limcherchezik

Le titre de la chanson

-- pupuce298

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
pupuce298

Recherche la chanson l'aigle noir instrumenta

Bonjour, Je suis à la recherche de la version instrumentale de la chanson "l'aigle noir" de barbara, c'est très urgent quelqu'un pourrais m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
tawasne

Recherche style musique

salut a tous je recherche des musiques et des groupe du genre coldplay..merci d'avance^^!!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
marina22

Telechargemen

bonjour jai telecharger des musique et je narive pa a les trouver pourtan jai le media kil fau

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
yllanadu69

Chansons skyroch en anglais

Bonjour j'aimerais savoir quel eest le titre d'une chansons anglaise ,les animateurs dise que c'est une chanson de bo gosse sa répétte a chaque fin de...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
parismagik

Recherche chanson mtv pulse le 01/01/09

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée sur MTV pulse le 01/01/09 vers 11/12h. Je ne me rapelle ni du nom de lartiste ni de celui de la cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Alexis84

Titre de musique

je cherche une musique ou le refrain di "good night and good.." me je ne ses pa le titre es que quelqun pourrai meder urgen mici

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pinkanenette

Recherche les plus beaux sons de rock

Bonjour a tous Je veux faire la connaissance du rock Passer moi les meilleurs titres ////pour les connaisseur /// afin que je ne deteste pas cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
slash17

Modifier information d une musique

Bonjour, Je recherche un logiciel en francais qui me permet de modifier toutes les informations d une musique, quand je renomme la musique lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
krakhen88

Cherche titre

salut à ttes/ts je cherche une musique qui passe souvent dans les reportages TV style Turbo ou D&CO je pense. musique assez rapide, je pense plutot...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nadsky
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000