Les discussions

Un titre s.v.p

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait me dire c'est quoi le titre de la chanson qui passe ? Merci :) Lien : https://www.dailymotion.com/video/x9s43b

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
EthanKin

Ipod : un ecouteur debloque-

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod assez ennuyeux. Depuis 1 semaine un ecouteur ne marche plus. J'ai essayé de changer d'écouteurs mais il y a to...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Arnodu17

L'amour est dans le pré

Bonjour, hier le lundi 3 août j'ai regarder l'amour est dans le pré et j'ai entendu une chanson je crois qui est de Beyoncé. Ce n'est pas la première ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Féline

Musique anglaise

coucou !! je cherche une musique que on entend beaucoup en angleterre en ce moment c'est une fille qui chante et il me semble que ca commence par "j...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Little boy62

Toi + moi que la voix et le piano,

Bonjour Je cherche une version de Toi + Moi pour m'entréner au piano .Je m'explique : J'ai la partition de Toi + MOi et je sais la jouer au piano ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mimiche41

Recherche titre et interprete

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete d'une chanson française , qui dèbute comme ce si.... Dit rien ,dit rien on s'aime c'est sa ........

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Monoz-at-omique

Création d'un lecteur music

Bonjour, Je débute dans la création de lecteur de music, voila j'aimerais un code du style de deezer pour écouter sur mon site des musiques. Comme...

Sardou24

L'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de l'amour est dans le pré du 3 aout , la chanson début à la 64 eme minute ( 1h 04 ) , vous pouvez voir l...

rara-wow

Musique qui passe en boite

Hello! Je cherche une musique qui passe en boite, de temps en temps! La dernière fois que je l'ai entendu s'était aujourd'hui à Barcelone, dans un...

Sa2-rah

Recherche chanson

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, qui date maintenant. Je dispose de peu d'informations, je me souvient qu'il y avait un clip video...

ptilou83

Green day

Résolu

Salut je cherche le clip d'une musique de "Green Day" que j'ai vu à la télé,dans le clip il sont dans une maison et elle explose pendant qu'il chante ...

Titeyuna-11

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dedans deux mots se repete souvent shop miller merci de m'aider

florian.a42

Cherche titre et interprétes d'un zouk

bonjour est ce qu'une personne reconnait les paroles de cette chanson de zouk: "je ne peux vivre sans toi,je suis perdu", "Mwen enviw chérie séré si...

nonno76

Recherche une musique de rocky

Bonjour, je cherche les musiques de rocky, l'autre jour un ami écoutait les musiques, et y'en a une que je cherche, il m'avait dit le nom mais je ne m...

nonno76

Musique:the gazette

bonjours, je cherche des lien ou je pourrais télécharger THE GAZETTE merci!!

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nanoko

Qui chante la musique!!!!svp

bonjour je voudrais savoir qui chante https://www.youtube.com/watch?v=fg1y9APxvI4 merci de repondre svp

crapoulou

Musique de film wushu the young génération

salut à tous j'ai regardé le film wushu et j'aime trop les musiques de ce films ou je pourrais les trouver ? répondez moi please

36 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yhanis

Dates de concert grégoire

Voici quelques dates de concert de la tournée de Grégoire! Jeudi 8 Oct 2009 à Chalon Sur Saône Salle Marcel Sembat Mercredi 14 Oct à Besanç...

14MOMO14

Recherche d'une musique makina

Bonjour a tous, Je suis allais a un bal dans le sud-ouest, l'ambiance était géré par une disco-mobile, le Dj a passé a un moment une musique dont l...

manue83

Une chanson

bjr tt le monde j'ai perdu le titre de chanson cette chanson je suis sure que j'entende le mot grace dans elle et elle et en noir et blanc et l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Giny-Réodan

Recherche une musique

Coucou tout le monde, j'ai entendu une chanson hier sur hit west, j'ai les paroles, l'air, tout.. Mais pas moyen de la trouver, & je n'me rappelle plu...

celiine

Cherche reggae sur la ville de marseille

je cherche un titre d'une musique de reggae que j'ai entendu dans un bar sur la ville de marseille et l'om mais je ne connait ni l'auteur ni le titre?...

roggge

Aide clavier

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai décidé de vouloir apprendre a jouer du piano. Et j'aimerais m'acheter un clavier, (branchable a un ordina...

Anti-Noob

A la recherche d'un zouk .

Résolu

Bonjour, Je recherche un zouk que j'ai entendu une fois mais je ne sais plus ou et cet musique fait ( je précise je suis antillaise et certaine parol...

Shoowty-lisiiiouh

Je narrive pas a telecharger des musics

Bonjour, pouvez vous m envoyer un email pour me dire comment telecharger des music sur son ordinateur ou sur son mp3 merci de me repondre

slash17

Cherche titre de chanson

Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui liront ce message. Donc voilà, moi je recherche le titre du 2ème générique de PALOMA. La chanson commence par "BUEN...

chatdegouttiere

Cherche musique

Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'une chanson pop en anglais composée par un groupe de garçon anglais... les paroles c'est un truc dans c...

nadsky

Musique trackmania

Bonjour je cherche le titre de cette musique et cela me rends dingue! En esperant avoir une réponce très bientot en voici le lien ou vous pourrez l'éc...

Manialink

Pas de son radio

Bonjour, J'ai du son avec tout sauf avec la radio. ?

Povwb

Quelle radio peut on écouter du rock

Bonjour,je voudrait savoir sur quelle radio peut on écouter du rock tel que queen police ... merci d'avance

kristof78400

Chanson de fun radios

Bonjour, je cherche depuis longten une chanson qui est passer sur fun radios . le rytme de la chanson se aussi sur le refrain desaparecidos dérriere...

m@rie

Cherche une musique techno

Salut a tous! J'arrive pas un trouver une chanson que j'ai écouté a la radio, c un mec qui chante, sa fait un peu sa: pala papa papa papa papalalaaa. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ZeUbI

Bonjour

bonjour a tt le monde je veux telecharger la musique kabylle mai je ne peux pas comment je doit faire

geodakar

Recherche musique désespérément !!!

Salut a tous ! Je cherche depuis des lustres le nom d'une chanson sortie en 2005. Dans le clip on voyait deux gamins genre 10-12 ans habillés en ra...

chatdegouttiere

Les titres qui m'ont bien fait galerer

Bonjour tout le monde donc voila j'ouvre se sujet pour y noter les titres qui m'ont bien fait galerer... on sait jamais, si ça peut depanner quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
manuplx

Recherche musique de black qui passe en boite

Résolu

Salut, je cherche une musique, elle passe tout le temps en boite en ce moment, sa bouge bien, genre musique de black et les paroles ba en fait il y e...

smyle

Que pensez-vous ?

de cette dense ;-) moi j'adore https://www.youtube.com/watch?v=cazLqUA-o9w

m@rie

Recherche le titre et l'artiste d'une musique

Bonjour, voila je recherche une musique mais le seul problème c que je me rappelle que du refrain a peu prés ^^ Le refrain c: je sais que tu l'aime ...

mayssene

Musique sonnerie du film slumgdog milliona

JE recherche la chanson du teléfonne ki sonne dans le film SlumgDog Millionaire :) la sonnerie du teléfone , un son genre cornemuze ::ss merci bouco...

kikou

Recherche chanson type rap us

Salut, je recherche une chanson d'un rappeur genre jamie fox ou kanye west. Le refrain fait un truc du genre : " wi ouwi ouwi wi ouwi ouwi" B...

Mister-Bdu41

Ims radio player

Résolu

Bonsoir. J'ai installer IMS radio player et j'aimerais avoir l'url et l'image de hard fm. Le site de hard fm ---> http://www.hard.fm/ Mer...

Utilisateur anonyme

Chansons sans musique ...

Bonjour, je fait des chansons mais je ne joue pas d'instruments , comment pourai-je faire pour avoir un instrumental que je pourais créer a mes chans...

lolo260396

Musique kill bill

Bonjour, Je recherche la musique de l'affrontement dans killl bill 1 quand BlackMamba arrache l'œil a l'autre fille dans la caravane Voila merci ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
junna25

Télécharger des chansons gratuitement

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des sites pour pouvoir télécharger gratuitement l'album "d...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Tomitruant

De quoi parler dans le rap ( non-comercial )

Bon Salut, Je voulais faire du rap francais non-comercial bien sur mais je sais pas quoi dire ! bon dites ce que vous voulez pour m'aider Merci :O

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jo

Version original...

bonjour, il y a une musique qui passe dans "rai suprem" en fond quand l'animateur radio parle. j'ai trouvé un remix : https://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La musique de cette video

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Xyjh3MsMsxM ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
udodirck

Nom de chanson

salut voila je dit tout de suit se que je voudrai bien le nom de cette chamson merci https://www.youtube.com/watch?v=K7NrmyjIuxU merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
max4500

Musique 8 rpima

bonjour j'ai regarder l'émission enquete et revelation qui porté sur le 8 rpima en afghanistan .quand les journaliste son dans le caracal de l'armée d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
CALIMERO77

Music

Résolu

bonjour je suis dj et je rch de la musique zouk creole esque vous pouvez m aidez a trouver ce genre de musique svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nunours
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000