Remix de Porcelaine

brige05 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je recherche un remix de la chanson « Porcelaine » de Moby. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

2 réponses

Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut Brige05.
Moby est l'un des artistes que je préfère. Il faut dire qu'il est vraiment hors du commun et que sa musique ne ressemble à aucune autre... Personnellement, j'adore son album « Play : The B-Sides » et la chanson « The sun never stops setting ». Concernant le remix de la chanson que vous recherchez, vous pourrez en trouver plusieurs versions sur Youtube.com ou sur Deezer.com. J'ai aussi réussi à trouver un Murk remix de « Porcelaine » en sonnerie MP3. Vous pourrez donc la mettre sur votre portable si vous le voulez. https://www.playup.fr/home_visitor?dve_trk_id=6cf43dc1-afc6-4e7b-856f-f6089dbcf581 J'espère avoir pu vous aider. Bye.
0