Les discussions
Cherche nom de chanteuse noire des années 80
Salutations ! Ma cousine me harcèle pour que je lui trouve le nom d'une chanteuse qu'elle a aperçu l'autre jour sur MTV, mais j'ai peu d'infos: Ch...
Recherche une chanson indienne avec un rapeur
bonjour je cherche depuis un moment une chanson indienne avec un rappeur qui dit souvent destiny dans la chanson.c une indienne qui chante et au cou...
Musique mythologique
RésoluBonjour, il y a une musique que j'ai souvent entendue et qui me fait bien rigoler, quel en est son titre svp ? il est au debut de jackass 2 (il me se...
Titre de la musique ?
Bonjour. Je cherche tout simplement le titre de la musique (ou du mix) du site si dessous: http://www.noelshack.com/up/aac/lolepilepsy-dbc853a62...
Recherche telephone non surtaxe rfm
bonjour je recherche le numero non surtaxe de rfm merci d avance de votre aide
Recherche ancienne chanson indienne
Bonjour, je cherche une chanson que ma mère avait sur une ancienne cassette. c'est un duo un homme et une femme qui chante en indien le refrain c'e...
Cherche titre de musique voir le lien
je cherche le titre du morceau en fond dans cette vidéo pouvez m'aider merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=-uNcYKt3XXE
Recherche musique de greek
Bonjour je suis à la recherche du nom de la chanson dans greek dans l'épisode 9 de la saison 3 quand casey chante toute seule dans sa chambre. merc...
Recherche une chanson
Résolubonjour a tous, je recherche une chanson qui passe sur nrj en ce moment. c'est un extrait, la chanson doit etre espagnol ou dans une langue qui s'e...
Sos je cherche une chanson
bonjour ! je cherche une chanson , je crois que c'est une reprise d'elthon john , je l'entend souvent dans les series , où dans les magasins ; à pr...
Discographie bob marley
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir la discographie complète de Bob Marley (en solo, avec les Wailers, les lives, etc) Je suis déjà en possession de plus...
Chercher des sites avec musique gratuite
saluuuuuuuuuut je cherche des sites de musique amicale et gratuite en francais. j apprend le francais maintenant et je ceux aussi des sites avec...
Musique bleach 267
Bonjour à tous!! Voilà, je me suis mis à regarder des épisodes de bleach et j'ai remarqué qu'une musique revenait souvent lors des combats. Elle est n...
Music
Bonjour, je cherche une chanson que je retrouve pas c une fille qui la chante ds le refr1 elle dit "it'my life...MY LIFE it's my life...my liife...
Recherche titre chanson...
Yo je voudrais savoir le titre de la chanson de cette vidéo. Merci d'avance pour votre réponse.
Musique halloween
Bonjour; Halloween approche et, pour ma fête, j'aurais besoin de votre aide pour trouver des musiques. Je préférerais des musiques d'ambiance, assez e...
Besoin d'un titre de musique
Bonjour, je cherche une musique sur un rythme house où l'on entend les paroles suivantes " ouuuuuuuh i love you ouuuuuuuh i love you " j'espè...
Commencer a mixer
Bonjour,alor voila je me presente aubin 14 ans et je voudrais commencer a mixer pouvez vous me conseille des logiciel et du matos merci c pour mixe...
Problème ipod nano (4ème génération)
Bonjour, Je viens d'acheter un iPod nano 4ème génération mais il ne fonctionne que lorsqu'il est brancher avec le câble USB sur l'ordinateur. Com...
Problème musique eminem
Bonjour , dans la chanson Without Me de Eminem , il me semble qu'il y a plusieurs gros tubes de mélanger , mais je ne suis pas sur Oui ou non ? Si o...
Recherche un album
Résolusalut , j'ai chercher pendant plusieur jours l'album de luke benward(un acteur/chanteur il a jouer dans "minutmen : les justicier du temps" un film de...
Je recherche le titre d'une chanson indienne
Bonjour, Je recherhe une chanson qui date des années 90 (envirron) et qui serait chanté par un indien des ameriques (genre sioux). Voilà si vous pou...
Cherche chanson duo
Bonjour, j'ai écouté un titre de chanson le 29 octobre entre 17h et 19h c'est un duo de cet été je crois merci de me le donner Configuration: W...
Chercher titre rap us
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de rap us des années 1990 environ ou quasiment toute l'instru est marque par le rechargement et le tire ...
Mega tuning 5 besoin d'aide
Fermébonjour a tous je cherche le nom de la piste 19 du cd1 de mega tuning 5 merci de m'aider :)
Recherche titre de chanson style mgmt air
Bonjour, depuis plusieur jours j'ai une musique qui me trotte dans la tête, qui est passé à la radio mais impossible de retrouver le titre. C'est une...
Musique impossible a trouver
bonjour je cherche le titre d'une musique qui passe sur eurosport. je sais pas si vous avez deja vu mais c'est pendant les petite bande annonce du mot...
Recherche le nom d'une chanteuse
Bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse black (anglaise ou americaine) d'une vingtaine d'annees qui chante:"i will never be fall of you.....
Limewire probleme
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger sur limewire a cause des lois en vigueur cela me met : legal notice droits d'auteurs .... alors que ce que je ...
Chanson entendue black box
Résolu/Ferméhier soir le 29/10 vers 20h45 sur black box. Chanson juste d'une fille qui chante genre kenza farah avec en refrain "tu ma manques";elle parle de son ...
Creer des musique a la guitare rock
Bonjour, j'ai créé il n'y a pas si longtemps un groupe de rock ont aimerais avoir nos propres musiques mais moi qui suis a la guitare ,je n'arrive ...
Musiques de mico party fun
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver les Mixs que Mico fait sur party fun... ils sont trop bon
Quel est le nom de cette musique ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=UkWwpSeIu-g MErci ! Configuration: Windows XP ...
Recherche d'un clip musical
Bonjour. Je recherche un clip musical que j'ai vu a la TV sur MTV il y a 2 jours alors que j'étais au Brésil. Donc dans le clip on voit une fille blo...
Help ! :x
Bonsoir tout le monde alors voila le probleme j'adore ecouter des chansons tout sa decouvrir de nouveaux morceaux d'artistes peut ou beaucoup connut ...
Musique secret story 4 svp
Bonjour, Je voudrais savoir quel etait le titre de cette intrumental si je peu dire .. Au tout debut de la video : http://videos.tf1.fr/secre...
Recherche musique avec le refrain,
Bonjour , Jr cherche une musique qu'on pourrait qualifier de DANCE Elle passe dans certains magasins comme Jennyfer ou Claire's Son refrain don...
Chercher musique dans cher john
Voilà je cherche par tout les moyen de trouver la musique qui apparait dans cher John dès le début où on voit John sur son surf je la trouve vraiment ...
Et t'il vraiment mort .vous etes fane de lui
BONJOURD etes vous fane de michael jakson oui ou nn. Et t'il vraiment mort .
Chanson sur video pokemon (musique)
Bonjour, j'ai entendu la musique d'une video et je ne connais pas le titre de la musique...JE vous serai reconnaissant si vous trouvez la musique .......
Un mari de trop
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la chanson qui est passée dans le film "Un mari de trop" sur TF1. C'était une fille qui chantait et disait un truc du genre " ...
Cherche musique rap introuvable
bonsoir a tous voila depuis un certain temps je cherche une musique (rap) je connais pas le chanteur mais je me souvient que c'est un gars qui sar...
Music pub 1 max 2 ciné?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la musqiue de cette pub, svp: https://www.youtube.com/watch?v=dKNDW_D3VG8 Merci d'avance! =)
C'est quoi le titre??
RésoluBonjour, Je cherche la musique de cette vidéo, merci de m'aider! https://www.youtube.com/watch?v=gj9HMGwuRU8
Chanson inconnue...
Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu sur une radio, impossible de trouver le nom. C'est sur le rythme de "mueve la colita" sauf que...
Lien pour telecharger de la musique
Bonjour, je cherche un site du style dvd phoenix pour pouvoir telecharger de la musique merci
Je cherche une chanson
un blue jean et un chandaill a col roulé,il est entrez et les filles l'ont regarder
Titre et chanteur
bonjour je cherche l'auteur d'une chanson zouk don les paroles sont
Titre d'une des chanson de mj
Bonjour, J'aimerais savoir si qqu serais comment se nomme la chanson de Mickeal Jackson qui fait "tin tin tintintin tin tin " Merci
La nuit au musée musique de génerique de fin
bon soir je cherche s.v.p la toute première musique dans le générique de la fin du film la nuit au musée