Les discussions

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=UkWwpSeIu-g MErci ! Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
timminator

Recherche d'un clip musical

Bonjour. Je recherche un clip musical que j'ai vu a la TV sur MTV il y a 2 jours alors que j'étais au Brésil. Donc dans le clip on voit une fille blo...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
maxdel77

Help ! :x

Bonsoir tout le monde alors voila le probleme j'adore ecouter des chansons tout sa decouvrir de nouveaux morceaux d'artistes peut ou beaucoup connut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Aiie-Tekilla

Musique secret story 4 svp

Bonjour, Je voudrais savoir quel etait le titre de cette intrumental si je peu dire .. Au tout debut de la video : http://videos.tf1.fr/secre...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rerel

Recherche musique avec le refrain,

Bonjour , Jr cherche une musique qu'on pourrait qualifier de DANCE Elle passe dans certains magasins comme Jennyfer ou Claire's Son refrain don...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
pinkanenette

Chercher musique dans cher john

Voilà je cherche par tout les moyen de trouver la musique qui apparait dans cher John dès le début où on voit John sur son surf je la trouve vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ephemere15

Et t'il vraiment mort .vous etes fane de lui

BONJOURD etes vous fane de michael jakson oui ou nn. Et t'il vraiment mort .

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
slash17

Chanson sur video pokemon (musique)

Bonjour, j'ai entendu la musique d'une video et je ne connais pas le titre de la musique...JE vous serai reconnaissant si vous trouvez la musique .......

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yoyo31000

Un mari de trop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la chanson qui est passée dans le film "Un mari de trop" sur TF1. C'était une fille qui chantait et disait un truc du genre " ...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
christiane

Cherche musique rap introuvable

bonsoir a tous voila depuis un certain temps je cherche une musique (rap) je connais pas le chanteur mais je me souvient que c'est un gars qui sar...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
galoit

Music pub 1 max 2 ciné?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musqiue de cette pub, svp: https://www.youtube.com/watch?v=dKNDW_D3VG8 Merci d'avance! =)

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lau-power-attitude

C'est quoi le titre??

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de cette vidéo, merci de m'aider! https://www.youtube.com/watch?v=gj9HMGwuRU8

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Chanson inconnue...

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu sur une radio, impossible de trouver le nom. C'est sur le rythme de "mueve la colita" sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Josh Randall

Lien pour telecharger de la musique

Bonjour, je cherche un site du style dvd phoenix pour pouvoir telecharger de la musique merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
forza-juve-007

Je cherche une chanson

un blue jean et un chandaill a col roulé,il est entrez et les filles l'ont regarder

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Josh Randall

Titre et chanteur

bonjour je cherche l'auteur d'une chanson zouk don les paroles sont

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Josh Randall

Titre d'une des chanson de mj

Bonjour, J'aimerais savoir si qqu serais comment se nomme la chanson de Mickeal Jackson qui fait "tin tin tintintin tin tin " Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Josh Randall

La nuit au musée musique de génerique de fin

bon soir je cherche s.v.p la toute première musique dans le générique de la fin du film la nuit au musée

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bm

Step up 2 the street ( sexy dance 2 )

Salut, Voila je voudrais savoir comment sapelle la musique a la fin quand il dense sous la pluie mais seulement celle ou il sont les lumieres bleues...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sara

Musique de la vidéo si dessous svp

 Résolu

Slt je cherche désespéremment le titre et l'interprète de la musique de la vidéo svp , je la cherche depuis quelques temps https://www.youtube.com/...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
shadow_of_darkness

Musique street fighter 4

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend dans la vidéo de street fighter 4 pck elle est vraiment et me rappelle la m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sdhoiuad

Chanson rechercher

Slt a tous je recherche une chanson passer aujourdui dans direct star C'est un rappeur black qui chante et la chanteuse chante que le refrain elle a u...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Stephanois19

Heuch heuch, ....

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un titre qui a plus de 20 ans et dont voici l'air (orthographe non garantie, analyse phonétique) : "heuch, heuch, l...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xRaaphou'

Rappeur d'actualités/nouvelles du jours

Bonjour, je recherche le nom d'un rappeur français qui rap les actualités du jours, je l'ai entendu le mercredi 20/10/10 sur la radio bleu limousin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
radiostar31

Blaze de dj

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d un blaze de Dj "compositeur" pour des sortie de musique a venir biento mais je n ai pas d idée, avez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
slash17

Album phil collins

Bonjour, Je souahaite acheter un album de Phil Collins mais je ne sais pas lequel. Pour vous , quel est son meilleur album ? Pouvez vous me c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pocket 49

Musique c'est du propre du 27 octobre 2010

Bonjour, Je cherche une musique passée dans l'émission du 27 octobre 2010 sur Francis et Nicolas. Il s'agit de la musique au violon au moment où Bé...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pablo

Cherche crazy sign club med kani

 Résolu

Bonjour, Je cherche crazy sign club med Kani c'est la première bande son de cette video: https://www.dailymotion.com/video/x1bleo Merci de vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Dr-Acula86

Mp3 musik

SSS MP3

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loi219

Générique dexter

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique du générique de la série Dexter ? Ce serait vraiment sympa, merci. :) -- ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Zief

Le telechargement

Je voudrais savoir pourquoi ici sur comment ça marche on peut télécharger emule ou limewire alors que la charte et contre le téléchargement illégal. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Rikkunter

Bo step up 3

Bonjour,je souhaiterais vraiment trouver la musique du film step up 3 quand Nathalie s'entrainne toute seul dans la salle apparament c'est tania doko-...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
limay785

Musique ba starcraft 2

bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=C_E83GfWM-A&feature=player_embedded j'aimerais connaitre le nom des deux musiques présentes dans cet ba...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alphashepard

Chanson bones

Bonjour ^^ Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson de la fin de l'épisode 3 de la saison 2 de Bones ? (Roméo et Juliette) J'ai cherché mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
.Teufelin.

Renseignement sur une musique

Bonsoir :) J'ai un problème je cherche une musique ( peu entendu ) qui est passé cette été ! Je ne connais pas la chanteuse mais je sais juste qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Shout's91

French cancan

 Résolu

Bonjour! Vous savez, la chanson de french cancan qui fait: Tatatatatatata et bien j'aimerais l'avoir car j'en ai besoin pour un projet a l'école donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
x--soso--x

Comité d'écoute pour louna lou brault

 Fermé

Elle chante, elle se raconte. Elle rayonne, elle se donne et se moque aussi. La femme est magnifique, la chanteuse talentueuse. C'est quoi ce bordel a...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Charly

Musique coupe de la ligue ?

 Résolu

Bonjour. J'amerais savoir quelle est la musique d'intro de la Cpupe de la Ligue (football français). Merci, TIAP. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
TIAP

Musique extrait maison à vendre

 Résolu

Bonsoir, sur M6 ils diffusent des extraits de l'emission "Maison à vendre" et en fond sonore il y a cette belle chanson dont je cherche le nom, si une...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Marinee

Vous zécoutez quoi

 Fermé

On va rouvrir une tite taverne de zic, la petite foire musicale du coin, ouverture d'esprit au niveau maximum . Ici tout est possible amigos y amiga...

183 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
bujoldd

Qualité du son radio

Bonjour, ça va peut etre vous paraitre debile mais je voudrai savoir si il est possible d'avoir un son de qualité radio sur mon ordi. par ex: ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
nil21

Ipod touch vs ipod nano 4g

Bonjour, je vais bientot acheter un iPod. Mais la question est le quelle??? jhésite entre l'ipod nano 4G et l'iPod touch. l'iPod nano 4G est assez ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
yoh2278

Cherche paroles chanson ludwig

Bonjour, je cherche désespérément les paroles d'une musique de ludwig von 88 "La ganja" j'ai beau chercher dans de multiples sites de paroles, mais.....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stefanie_oster

Musique camping 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de camping 2 lorsque les personnages sont en discothèque pour l'anniversaire de sophie la femme de polo. La musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pub nutella

je cherche la musique de la pub nutella

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
little jedi

Dans l'ombre et la lumiere

 Résolu

je l'ai entendu sur RTL deux à trois fois, pas part calogèro, merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les petits mouchoirs

 Résolu

Bonsoir, je recherche la musique qui passe à la fin de la bande annonce du film Les petits mouchoirs. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ArizonaDream

American dad 1x15 : auteur à succès

Salut ! :) Je cherche la musique qui commence à 18min25 dans la version VOSTFR de cet épisode. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Sowdara

La grande illusion autour du monde musique

Bonjour à tous. Je cherche la musique du générique de fin de l'émission la grande illusion autour du monde du mercredi 27/10. Si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Concert jonas brothers en belgique

 Fermé

Bonjour Quelqu'un aurait il des informations sur le prix du concert des Jonas Brothers pour le concert du 14 novembre en Belgique ? Merci d'avan...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
titi 1999
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000