Les discussions

Rap "inarretable"

slt j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'essaye de retrouver un rap en fr et us (plus de fr que de us) et tout ce dont je me rappel c'est une pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Pilotluc

Cherche titre dance/techno 90's

Bonjour, j'ai en tête un morceau dance du milieu des années 90 je crois. Il n'y a pas de paroles et c'est un genre de remix de rednex avec du violon é...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
rcdj79

Membre du groupe sko

Qui sont ils et que sont ils devenus...esce que le chanteur fait encore des spectacles ou est il en solo...je suis tellement nostalgique de ce groupe....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Fandesko

Tube dance 1990's ou 2000's, refrain flute

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Je recherche une chanson des annees 90's ou 2000's, un morceau assez dance avec flute traversiere dans le refrain. Pour to...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Anto

Help !!!

Fermé

J'aimerais beaucoup avoir le titre du son de cette vidéo !!! https://www.facebook.com/letribunaldunet/videos/1174332625917516/

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Xileh

Recherche titre de chanson

qui connait ce morceau ? href="https://www.facebook.com/95377898918/videos/101880449832854/"

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
MACLAY

Recherche l' auteur et le titre bande audio

Résolu

Bonjour, Je recherche l' auteur et le titre de la bande audio de cette vidéo qui a presque dix ans, si quelqu'un peut l' identifier: https://www.you...

liss0u

Chanteur

Résolu

Je cherche un chanteur. Tout ce que je sais c'est que son nom commence par M qu'il a dans les 20 ans, qui est français et qu'il commence a être connu ...

L

Trouver le nom d'une chanteuse

bonjour, je voulais retrouver un titre et une chanteuse qui passe régulierement sur virgin radio mais cette option ne fonctionne plu.Tout ce que je p...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
La bimbo

Recherche une chanson !

salut a tous voila je cherche une chanson qui date un peu maintenant je ne me rappelle ni du nom ni de l'air de cette chanson mais je m'en rappelle qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
vixocrazy

Chanson générique de fin doomsday...

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis longtemps la chanson du générique de fin de Doomsday, celle qui commence peu après le moment où l'héroine jette...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
roz

Pour tal

Bonjour, Je vous drais parler a tal je fait comment??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Pilotluc

Concert one direction belgique

Bonjour, voilà mon soucis c'est que j'aimerais bien y aller en bus mais je ne sais pas comment faire, et faire pour convaincre des parents de nous lai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Pilotluc

Question du misique dans le film

cette musique quia "sunshine on me" dans le film un pros pas comme les autres comment on l'appel. aide-moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Buenos74

Recherche titre musique

Bonsoir je recherche la musique qui y'a dans la bande annonce de TOP CHEF https://www.6play.fr/top-chef-p_872 Voici le lien pour écouter la musi...

liss0u

Nom d'une musique

s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégré dans cette video https://www.facebook.com/geekwael/videos/823334984370652/ merci beucoup...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Crashex

Un prof pas comme les autres "musique"

Bonjour, Je cherche la musique qui et dans le film " un prof pas comme les autres " qui passe environ à 1h15 et j'arrive pas à trouver, si vous pourr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Ëva67

Recherche album de musique rare

Bonjour. Je cherche un album de musique de relaxation nommé "Sérénité" produit je crois par Ellébores. Cet album est vieux maintenant (publié en 19...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
M

Musique de film

Salut à tous, voilà je cherche le titre de la musique de "Mission Alcatraz 2" C'est au moment ou la femme de Twitch sort de la voiture pour lui ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ArseneMalin

Un renseignement

Bonsoir, svp j'ai d'abord un problème, je n'arrive pas à m'inscrire à votre forum et ensuite, j'aimerais connaitre le titre d'une chanson dont certain...

liss0u

Nobali see .....

Bonjour je voudrais savoir si ils connaissez la musique dans le générique du début en ce moment à 1min 10 à pe près quand amelie dit à Eddy qu'elle a...

liss0u

Montage vidéo

Bonjour, j'ai un devoir en art plastique sur le temps qui passe et je voulais faire un montage vidéo avec un batiment en construction puis une explosi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stessy

Cherche musique party fun entendue sur fun radio le 17/04/2015

Bonjour Je cherche par tous les moyens à retrouver le son de ouf! qui est passé sur Fun radio dans Party Fun ce vendredi 17/04/2015 vers 21h35 (à 1 o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
berthinc

Musique film steppin'

Résolu

Salut a tous !!!! Quelqu'un pourrais me renseigner sur le titre de la chanson joué sur cette vidéo svp? https://www.youtube.com/watch?v=MrIMaedG...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mario

Titre musique

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=s74YRWvWm-c bjr je recherche le titre de la musique a 30min,merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
psx4

Je cherche une musique dans le film un prof pas comme les autres

Bonjour, Je cherche une musique dans le film un prof pas comme les autres. Cette musique passe 1 fois pas très longtemps. Elle passe a 25.30m Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[résolu] musique recherche appartement ou maison

Bonjour à tous je recherche le nom et l'interprète de la musique diffusé dans l'épisode d'hier. c'est un morceau plutôt rock (guitare) qui intervi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
MichaelKyle

Recherche chanson

Bonjour je cherche une chanson ou je sais que c'est un chanteur de peau de couleur noir ! Dans le clip il montre l'évolution d'un jeune qui deviens en...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Hippolyte121996

Cherche musique grâce au clip

Bonjour à tous, je cherche une musique, avec dans le clip, un Alien dans un costume de lapin qui braque une boutique et qui tue des policiers ( oh die...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Cogneurk

Cherche une musique ^.^.

Bonsoir les gens je recherche la musique qui est dans ce documentaire mais je peux pas le Shazamer car y'a quelqu'un qui parle derrière x| : https://w...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Tomy2e

Je recherche une musique ^.^. type lent, synthetiseur.

Bonsoir les gens je recherche la musique qui est dans ce documentaire mais je peux pas le Shazamer car y'a quelqu'un qui parle derrière x| : http://ww...

natoo44

Mélange rock-hip-hop-metal

Bonjour, jaimerai conaitre des artistes qui melanges des genres artistique( rock,rap,funk,metal,hiphopetc..) autre que style of beyond ou rage against...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
keywan

Cherche musiques

Bonjour, Je cherche de nouvelles musiques à écouter. Mes musiques préférées ont souvent des paroles qui font bien déprimer XD ou des mélodies genre ...

Utilisateur anonyme

Chansons sur des objets

Bonjour, je suis à la recherche de chansons parlant d'objets ou de métiers. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
elenavi

Comment s'appelle la musique d'entrée des joueuses en cdf foot?

Bonjour, Je cherche, je cherche, mais je n'arrive pas à trouver : entendu sur France 4 il y a quelques minutes pour l'entrée des joueuses à l'occas...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jakin

Recherche d'une chanson par le clip

Bonjour, je recherche une chanson qui date de 2009 la fin je pense c'est un gars qui chantent au début il court tout seul dans une ville déserte c'e...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chatdegouttière1

Cherche titre à partir d'un clip

Salut a tous :-) voilà je cherche le titre d un clip que j'ai vu et qui mas fait marrer. Le clip est tout d'abord dans un fond de dessin animé et une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ajlee21

L'auberge du bonheur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de film (peut-être "l'auberge du sixième bonheur mais je n'en suis pas certaine) dont les paroles comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Titre musique :i said no oh oh baby i..you?

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qui me trotte das la tête depuis une semaine! C'est la voix d'un homme il me semble , il a une voix asse...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chewebacca

Je n'arrive pas à trouver la chanson

Je cherche une chanson depuis un moment c'est en anglais, c'est une femme qui la chante les paroles je ne les connais pas mais on croit entendre "so w...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
la_portugaise

Je cherche le titre d'une chanson fancaise des années 60

Bonjour, je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson lente des années 60 chantée par un homme dont les paroles sont à peu près les suivante...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rcdj79

Cherche une chanson d'un chanteur qui a fait carrière solo

Bonjour, Je chercher une chanson avec le mot Alive dans le titre d'un chanteur qui a quitté son groupe pour une carrière solo. Il saute en parac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Emira

Musique pop rock chanté par un homme: "ouuh ouh ouuh ouh ouuh.."

Résolu

Bonjour!^^ Je cherche une musique de style Pop Rock, sortie entre les années 2007 et 2010 et qui est chanté en anglais par un homme américain (Je cro...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jenesavaispasquoimettre

Recherche clip

salut, voila je suis a la recherche d'un clip datant approximativement des année fin 90 debut 2000. C'est un bonhomme en etoile me semble t il qui se ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Okyto

Cherche le titre de cette musique ! (reggeaton) avec extrait

Bonjours a tous, un soir en boite j'ai entendu une musique que j'aime vraiment beaucoup j'ai donc tout tenter pour trouver le titre ... shazam, et d'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nazanir

Recherche un titre de chanson

Résolu

Bonjour, Cette apres midi j'ai regarder un telefilm sur m6 "entre ici et le paradis". Un moment dans le film l'heroine embrasse le detective qu'il l...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un disque des années 80-90

Résolu

Bonjour. Comme dit en titre, je recherche un disque qui dans mon souvenir date des années 80 voire 90. Je l'ai eu, en cassette audio, alors que j'é...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rcdj79

Musique woohoo

je mattais un love tout à l'heure et il y a une musique asser electro qui faisait "woohoo and aie aie aie " avec une voix asser électronique comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Yawnbang

Trouver chanson

Bonjour, je voudrais trouver le titre de la dernière mélodie jouée par l'homme à la guitare sur la vidéo. Merci de bien vouloir m'aider.

cr2001

Musique années 80 saxophone

Bonsoir je suis à la recherche d'une chanson qui me fait un peu penser à celle d'OMI Cheerleaders. ca date des années 80 et le clip c'est un noir et...

rcdj79
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000