Les discussions

Recherche clip

salut, voila je suis a la recherche d'un clip datant approximativement des année fin 90 debut 2000. C'est un bonhomme en etoile me semble t il qui se ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Okyto

Cherche le titre de cette musique ! (reggeaton) avec extrait

Bonjours a tous, un soir en boite j'ai entendu une musique que j'aime vraiment beaucoup j'ai donc tout tenter pour trouver le titre ... shazam, et d'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nazanir

Recherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Cette apres midi j'ai regarder un telefilm sur m6 "entre ici et le paradis". Un moment dans le film l'heroine embrasse le detective qu'il l...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un disque des années 80-90

 Résolu

Bonjour. Comme dit en titre, je recherche un disque qui dans mon souvenir date des années 80 voire 90. Je l'ai eu, en cassette audio, alors que j'é...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rcdj79

Musique woohoo

je mattais un love tout à l'heure et il y a une musique asser electro qui faisait "woohoo and aie aie aie " avec une voix asser électronique comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Yawnbang

Trouver chanson

Bonjour, je voudrais trouver le titre de la dernière mélodie jouée par l'homme à la guitare sur la vidéo. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
cr2001

Musique années 80 saxophone

Bonsoir je suis à la recherche d'une chanson qui me fait un peu penser à celle d'OMI Cheerleaders. ca date des années 80 et le clip c'est un noir et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
rcdj79

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanson que j'avais écouté. Mais je ne sais pas le titre. Si quelqu'un pourrait m'aider? Merci. https://youtu.b...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
christopherce6

Chanson française 72/73 slow introuvable you tube

les paroles connues : les yeux de ma mère remplis de larmes et d'espérances c'était mon père rentrant en france merci beaucoup -- gilles

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
justimar

Cherche musique

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je cherche une musique qui date de quelques années (5 ans voir plus). C'est deux chanteur noirs il me semble, le clip est u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
CriminelLitki

Clip

Cc je cherche un clip ou une femme danse sur une sorte de salon (piece de maison) flottant. Elle est pieds nue et brune, la musique est sortie il y pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Non je pense pas trop

Je cherche une musique dans une video.

Bonjour, je cherche le nom de la musique dans une vidéo de Minecraft Zephirr: https://www.youtube.com/watch?v=mXGzFaFvA4E Merci de me répondre a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Livine

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver une chanson dont je ne connais pas le nom du groupe de chanteurs ni le titre de la chanson mais je sais juste que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
A

Cherche le nom d'une musique

Salut, Hier je suis allée au Auchan (passionnant...) et j'ai entendu une musique, chantée d'une voix masculine et dont le style ressemblait à coldpla...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Auriane_jh

Recherche chanson recente avec solo trompette

je cherche une chanson recente avec un solo de trompette que l'on entend souvent à la radio , mais je ne connais pas le titre ni l'auteur .

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help me please <3

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, c'est un mec de couleur de peau métisse, qui est dans un magasin, qui a des vision des filles, je sais qu'il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
juju76176

Music inconnu?

 Résolu

So road road

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Aidez moi a trouver le titre d'un music de dancehall

Salut voici le lien d'un enregistrement https://www.cjoint.com/?3DobTJ39oUi (vocal61.arm)d'un musique de dancehall que j'ai besoin de connaitre le tit...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Pmurdet

Musique entendue dans maison a vendre

bonjour, je cherche une musique entendue dans maison à vendre du 5 avril. On l'écoute que quelques secondes a partir de 1h13'17". On entend "what i w...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lauracerise

Musique oublié

 Fermé

je cherche une musique ou 2 homme chante en francais je crois c des espagnols ils sont noirs

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Whismeril

Chanson acadienne country avec banjo

Bonsoir, J'ai entendue une chanson à la radio l'autre jour et c'étais une chanson country "acadien". Il avais un gros solo de banjo et c'étais une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Pierrot756

Lecture impossible dvd rw sur autoradio mp3

 Résolu

bonjour, je ne peux pas lire mes musiques MP3 ( enregistrees sur DVD RW) sur mon autoradio MP3 merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
VIRGILSNOOPY

Zazie et christophe willem

vous trouver pas que leur voix se ressemble beaucoup ça se voit avec la chanson de zazie "je suis un homme" de 1998 au moment ou je l'ai entendue a la...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
THEMACHINIST

Titre ?

Salut tous le monde ! Petite question connaissez vous la musique d'intro de cette vidéos ? https://www.youtube.com/watch?v=2rDoXmcyEI4

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Toumax971

Avis a tout les kabyle ( algerien )

Vous connaissez sans aucun foute le chanteur MOUMOUH J'ai trouver cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nVlupeVr2Aw Et je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
mehdibel94

Matoub lounes le maitre kabyle

Bonjour, j ss matoub

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
mehdibel94

Recherche le titre de cette musique

Bonjour, Bonjour je cherche désespérément le titre de cette chanson svp Merci de m'aider :) Celui qui réussi a trouver le titre assurerais grave...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Josh Randall

Musique récente

Bonjour je recherche une musique récente qui passe encore à la radio, mais impossible de trouver... C'est un peu pop/electro je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
°STENEFIX°

Les anges 7 épisode 25

Bonsoir je cherche la musique qui passe entre la scène ou shanna jess et Thibaut parlent de Julia a la piscine et celle ou Raph Barbara Eddy et Amélie...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
°STENEFIX°

Recherche music electro,house paroles la fa fa fa

Bonjour ,voila plus de 2 ans que je fréquente les boite belge , et j'entends souvent une music type house , elle et tres reconnaisable car dans la mu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
johan

Recherche musique de présentation

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours une musique qui est utilisée regulierement pour présenter un événement, un match de foot, une musique d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
rcdj79

Problème avec les radios winamp

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais installé un plug-in shoutcast radio pour écouter plein de radios ( avec les lettres de l'alphabet dans winam...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bugattack

Je ne trouve pas une musique

Salut à tous ! Est ce que quelqu'un connaitrait une musique electro ou le refrain est une voix masculine un peu trafiquée qui dit "come on come on ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
FaceFast

Recherche clip

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà, j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste ou du groupe. Ce que je peux dire c'est que: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
liss0u

Je ne trouve pas le titre, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, Voilà je réclame votre aide pour trouver le titre de cette chanson. Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net en vain. Voici...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Livine

Cherche groupe de music adolescent

salut j'aurai 14 ans en octobre et j'aimerai faire un groupe de je suis débutante mais je vais prendre des coure de chant en septembre car je veux êtr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Camille_Horan1003

Help recherche de musique !

Bonsoir à tous, Voilà depuis hier je cherche désespérément une musique que j'ai entendue en soirée.. Les seules paroles que je pense pouvoir réé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Datany42

Voix de femme refrain homme

Bonjour, Je recherche une musique où les chants sont assurées par une femme sauf au refrain où c'est une voix d'homme. Quand la femme chante c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
CarapuceO

Recherche titre de musique série

Bonjour à tous, S'il vous plait, je recherche le titre et le nom de l'artiste d'une chanson qui passe dans cette série dont voici la vidéo : ça com...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Romy*

Trouver une musique grâce au clip

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip où le chanteur chante attaché sur un chaise dans un parking et la chaise tombe. C'est du pop-rock chanté en anglais. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Marc-Bp

Recherche le nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour. Je recherche le nom d'un groupe que j'ai vu dans un clip. La chanson est en anglais, le clip se déroule dans une maison: le groupe chante da...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
OrelTr

Recherche musique épique

Bonjour chers internautes, je recherche des musiques telles Low of Solipsism (ost de Death Note) ou encore le Requiem Dies Irae de Verdi, si vous voye...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Livine

Musique

Bonjour je cherche une musique qui passe dans le film stepping 2 elle se trouve juste avant le début du tournois vers 1h01 j'ai essayer avec shazam j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nabah

Mettre des chansons sur itunes...

Bonjour, Voilà je me présente, je suis Emma, J'ai un groupe qui s'appelle CANDYTRONIC, et j'en suis la chanteuse. Voilà en vue de plusieurs dema...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Justine fonta

Musique fahrenheit 9/11 solo guitare

Bonjour les musiciens Je cherche une musique de farenheit 911, c'est un solo de guitare qui passe pendant le générique ou quand on voit bush dans l'é...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Evaindal

Recherche musique

 Résolu

Voila je recherche une musique assez ... Sensuelle, mais impossible de trouver le titre. La musique doit dater un peux, le début commence avec le son ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
123

Comment s'appelle cet artiste? au secours!

Bonjour, je veux retrouver le nom d'un artiste et tout ce dont je me rappelle de lui c'est un de ses clips (un peu loufoque). Alors le clip commence, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Vaall

??

Je recherche une chanson ou dans un couplet il y a ses paroles:mon mari est décédé

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Salut je voudrais savoir le titre de la musique

J'ai que la photo ???

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Renaldo57

Recherche titre chanson

bonjour, Je recherche le titre d'une chanson reggae dont je ne connais pas l'auteur mais elle dit en gros : vouvouzem /vouvouzem /vouzem !!! vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
L@secousse
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000