Les discussions
Mélange rock-hip-hop-metal
Bonjour, jaimerai conaitre des artistes qui melanges des genres artistique( rock,rap,funk,metal,hiphopetc..) autre que style of beyond ou rage against...
Cherche musiques
Bonjour, Je cherche de nouvelles musiques à écouter. Mes musiques préférées ont souvent des paroles qui font bien déprimer XD ou des mélodies genre ...
Chansons sur des objets
Bonjour, je suis à la recherche de chansons parlant d'objets ou de métiers. Merci de vos réponses.
Comment s'appelle la musique d'entrée des joueuses en cdf foot?
Bonjour, Je cherche, je cherche, mais je n'arrive pas à trouver : entendu sur France 4 il y a quelques minutes pour l'entrée des joueuses à l'occas...
Recherche d'une chanson par le clip
Bonjour, je recherche une chanson qui date de 2009 la fin je pense c'est un gars qui chantent au début il court tout seul dans une ville déserte c'e...
Cherche titre à partir d'un clip
Salut a tous :-) voilà je cherche le titre d un clip que j'ai vu et qui mas fait marrer. Le clip est tout d'abord dans un fond de dessin animé et une ...
L'auberge du bonheur
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de film (peut-être "l'auberge du sixième bonheur mais je n'en suis pas certaine) dont les paroles comme...
Titre musique :i said no oh oh baby i..you?
Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qui me trotte das la tête depuis une semaine! C'est la voix d'un homme il me semble , il a une voix asse...
Je n'arrive pas à trouver la chanson
Je cherche une chanson depuis un moment c'est en anglais, c'est une femme qui la chante les paroles je ne les connais pas mais on croit entendre "so w...
Je cherche le titre d'une chanson fancaise des années 60
Bonjour, je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson lente des années 60 chantée par un homme dont les paroles sont à peu près les suivante...
Cherche une chanson d'un chanteur qui a fait carrière solo
Bonjour, Je chercher une chanson avec le mot Alive dans le titre d'un chanteur qui a quitté son groupe pour une carrière solo. Il saute en parac...
Musique pop rock chanté par un homme: "ouuh ouh ouuh ouh ouuh.."
RésoluBonjour!^^ Je cherche une musique de style Pop Rock, sortie entre les années 2007 et 2010 et qui est chanté en anglais par un homme américain (Je cro...
Recherche clip
salut, voila je suis a la recherche d'un clip datant approximativement des année fin 90 debut 2000. C'est un bonhomme en etoile me semble t il qui se ...
Cherche le titre de cette musique ! (reggeaton) avec extrait
Bonjours a tous, un soir en boite j'ai entendu une musique que j'aime vraiment beaucoup j'ai donc tout tenter pour trouver le titre ... shazam, et d'a...
Recherche un titre de chanson
RésoluBonjour, Cette apres midi j'ai regarder un telefilm sur m6 "entre ici et le paradis". Un moment dans le film l'heroine embrasse le detective qu'il l...
Recherche un disque des années 80-90
RésoluBonjour. Comme dit en titre, je recherche un disque qui dans mon souvenir date des années 80 voire 90. Je l'ai eu, en cassette audio, alors que j'é...
Musique woohoo
je mattais un love tout à l'heure et il y a une musique asser electro qui faisait "woohoo and aie aie aie " avec une voix asser électronique comme si ...
Trouver chanson
Bonjour, je voudrais trouver le titre de la dernière mélodie jouée par l'homme à la guitare sur la vidéo. Merci de bien vouloir m'aider.
Musique années 80 saxophone
Bonsoir je suis à la recherche d'une chanson qui me fait un peu penser à celle d'OMI Cheerleaders. ca date des années 80 et le clip c'est un noir et...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, Voilà je recherche une chanson que j'avais écouté. Mais je ne sais pas le titre. Si quelqu'un pourrait m'aider? Merci. https://youtu.b...
Chanson française 72/73 slow introuvable you tube
les paroles connues : les yeux de ma mère remplis de larmes et d'espérances c'était mon père rentrant en france merci beaucoup -- gilles
Cherche musique
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Je cherche une musique qui date de quelques années (5 ans voir plus). C'est deux chanteur noirs il me semble, le clip est u...
Clip
Cc je cherche un clip ou une femme danse sur une sorte de salon (piece de maison) flottant. Elle est pieds nue et brune, la musique est sortie il y pl...
Je cherche une musique dans une video.
Bonjour, je cherche le nom de la musique dans une vidéo de Minecraft Zephirr: https://www.youtube.com/watch?v=mXGzFaFvA4E Merci de me répondre a...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, j'essaye de trouver une chanson dont je ne connais pas le nom du groupe de chanteurs ni le titre de la chanson mais je sais juste que c'est u...
Cherche le nom d'une musique
Salut, Hier je suis allée au Auchan (passionnant...) et j'ai entendu une musique, chantée d'une voix masculine et dont le style ressemblait à coldpla...
Recherche chanson recente avec solo trompette
je cherche une chanson recente avec un solo de trompette que l'on entend souvent à la radio , mais je ne connais pas le titre ni l'auteur .
Help me please <3
RésoluBonjour, je cherche une chanson, c'est un mec de couleur de peau métisse, qui est dans un magasin, qui a des vision des filles, je sais qu'il y a une ...
Aidez moi a trouver le titre d'un music de dancehall
Salut voici le lien d'un enregistrement https://www.cjoint.com/?3DobTJ39oUi (vocal61.arm)d'un musique de dancehall que j'ai besoin de connaitre le tit...
Musique entendue dans maison a vendre
bonjour, je cherche une musique entendue dans maison à vendre du 5 avril. On l'écoute que quelques secondes a partir de 1h13'17". On entend "what i w...
Musique oublié
Ferméje cherche une musique ou 2 homme chante en francais je crois c des espagnols ils sont noirs
Chanson acadienne country avec banjo
Bonsoir, J'ai entendue une chanson à la radio l'autre jour et c'étais une chanson country "acadien". Il avais un gros solo de banjo et c'étais une ...
Lecture impossible dvd rw sur autoradio mp3
Résolubonjour, je ne peux pas lire mes musiques MP3 ( enregistrees sur DVD RW) sur mon autoradio MP3 merci de votre réponse
Zazie et christophe willem
vous trouver pas que leur voix se ressemble beaucoup ça se voit avec la chanson de zazie "je suis un homme" de 1998 au moment ou je l'ai entendue a la...
Titre ?
Salut tous le monde ! Petite question connaissez vous la musique d'intro de cette vidéos ? https://www.youtube.com/watch?v=2rDoXmcyEI4
Avis a tout les kabyle ( algerien )
Vous connaissez sans aucun foute le chanteur MOUMOUH J'ai trouver cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nVlupeVr2Aw Et je voulais savoir ...
Matoub lounes le maitre kabyle
Bonjour, j ss matoub
Recherche le titre de cette musique
Bonjour, Bonjour je cherche désespérément le titre de cette chanson svp Merci de m'aider :) Celui qui réussi a trouver le titre assurerais grave...
Musique récente
Bonjour je recherche une musique récente qui passe encore à la radio, mais impossible de trouver... C'est un peu pop/electro je ne sais pas comment ...
Les anges 7 épisode 25
Bonsoir je cherche la musique qui passe entre la scène ou shanna jess et Thibaut parlent de Julia a la piscine et celle ou Raph Barbara Eddy et Amélie...
Recherche music electro,house paroles la fa fa fa
Bonjour ,voila plus de 2 ans que je fréquente les boite belge , et j'entends souvent une music type house , elle et tres reconnaisable car dans la mu...
Recherche musique de présentation
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs jours une musique qui est utilisée regulierement pour présenter un événement, un match de foot, une musique d'a...
Problème avec les radios winamp
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais installé un plug-in shoutcast radio pour écouter plein de radios ( avec les lettres de l'alphabet dans winam...
Je ne trouve pas une musique
Salut à tous ! Est ce que quelqu'un connaitrait une musique electro ou le refrain est une voix masculine un peu trafiquée qui dit "come on come on ba...
Recherche clip
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà, j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste ou du groupe. Ce que je peux dire c'est que: ...
Je ne trouve pas le titre, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Voilà je réclame votre aide pour trouver le titre de cette chanson. Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net en vain. Voici...
Cherche groupe de music adolescent
salut j'aurai 14 ans en octobre et j'aimerai faire un groupe de je suis débutante mais je vais prendre des coure de chant en septembre car je veux êtr...
Help recherche de musique !
Bonsoir à tous, Voilà depuis hier je cherche désespérément une musique que j'ai entendue en soirée.. Les seules paroles que je pense pouvoir réé...
Voix de femme refrain homme
Bonjour, Je recherche une musique où les chants sont assurées par une femme sauf au refrain où c'est une voix d'homme. Quand la femme chante c'est ...