Les discussions

ismo m-gims Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, dont le clip est composé de femmes jouant du saxophone ou des instruments comme ça, elles sont en mini-jupe!...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ismo m-gims
Naoko Musique / Radio / Clip

Ouh ouh ouh ?... (+liens)

Bonjour ! Depuis quelques temps, je cherche le titre d'une chanson, qui apparait dans cet extrait, à 16m00 environ : http://www.canalplus.fr/c-dive...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Thordendall
lou Musique / Radio / Clip

Chanson lady gaga

Coucou! Je recherche le titre d'une chanson. Je l'ai entendu à la radio plusieurs fois et je suis prête à parier qu'il s'agit de Lady Gaga. Par contr...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kachoulou
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musiques connu ?

Résolu

Merci de me donner des informations sur le titre de la musique suivant (DÉBUT avec la flûte) Cela doit être une musique connue, mais je voudrais le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Thordendall
Fab Musique / Radio / Clip

Chanson triste

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car j'ai perdu mon papa il y a peu... Je recherche des musiques tristes, calme ( niveau paroles, mélodies,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-Evangelion-
ELLiTT Musique / Radio / Clip

Recherche musique : " i love you "

Résolu

Comme le dit le titre, je recherche le titre d'une musique, je connais le rythme, quelque paroles en anglais mais cela ne dit rien sur Google Les p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ELLiTT
makadam10 Musique / Radio / Clip

Aidez moi à trouver cette chanson svp

Bonjour tout le monde je cherche une chanson dans je ne connais ni le chanteur ni quoi ce soit , tout ce que je peux vous dire , c'est que dans ce...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
makadam10
laeti-07 Musique / Radio / Clip

Free you tube to mp3

Bonjour, J'aimerais connaitre vos conseils sur : free youtube to mp3 , si je l'utilise ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
laeti-07
brandon432 Musique / Radio / Clip

Coupure entre les musiques

Bonjour, comment faire pour qu'il n'y ait pas de coupures entre deux chansons pour ensuite les mettre sur une cle USB merci Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sariston2
statuedelaliberté Musique / Radio / Clip

Générique de fin

Bonjour, je cherche la musique qui sert de générique de fin au film My fake Fiancé, à partir de la 8e vidéo. Je vous remercie d'avance =) ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sariston2
ines Musique / Radio / Clip

Chanson des année 80 ou 90

bonjour je recherche désespérément un chanson elle est un peut ancienne elle se passe au état-unis et la fille est brune elle danse sur le haut d'un i...

rcdj79
twigly Musique / Radio / Clip

Cherche musique grégorienne

bonjour je cherche une musique grégorienne chantée par un choeur mais au tout début,ça commence par des cloches qui sonnent et après des voix d,homm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Mat
Naoko Musique / Radio / Clip

Recherche chanson grâce aux paroles.

Bonjour, Quand j'étais sur paroles.net, ça m'arrivait de chercher des chansons que j'aimerais écouter grâce aux paroles. Depuis qu'il est fermé, je...

marcelle
zigui39 Musique / Radio / Clip

L'amour est dans le pré 2012

Résolu

bjr je cherche la musique entendu dans l'emission du 9 juillet 2012 lors du speed dating de pierre.c'est une petite musique au piano qui dure pas très...

EveryBreathYouTake
manue121 Musique / Radio / Clip

Chanson en espagnol

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'une chanson en espagnol que j'ai entendue vers midi aujour'dhui sur NRJ. c'est un homme qui chante, et le refrain dit "el...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
EveryBreathYouTake
julio25 Musique / Radio / Clip

Recherche titre

je recherche le titre de la musique passé sur skyrock le 10/07/2012 a 20h30 ce n'est pas kris brown merci

mongo1994
kynoub 34 Musique / Radio / Clip

Come prima

j aimerai avoir les paroles en italien des chansons "VOLARE" et "COME PRIMA" MERCI

Livine
Coca-cola Musique / Radio / Clip

Pub coca-cola

Bonjour je cherche qui chante cette chanson quelqu'un pourrait m'aider ? Lien: www.youtube.com/watch?v=ZnPy6NXkyU4 Merci en avance

Livine
anonym Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson de rock

bonjour je cherche le titre ou le nom du groupe des personnes qui chante une chanson que j'ai entendu.Pour l'écouter aller sur youtube et écrivez "pub...

Livine
.. Musique / Radio / Clip

Rap francais

je cherche une musique qui commence comme un (debut musique) un (debut d'instru) de "charles aznavour-la boheme" et cette musique de rap francais sera...

Antilopessa
gwendo40 Musique / Radio / Clip

Une boite a musique

Résolu

Bonjour, je vais surement demander quelque chose d'idiot mais bon ... J'aimerais savoir si il est possible de choisir la melodie que l'on souhaite ...

Josh Randall
P'tit Kiwi. Musique / Radio / Clip

Quelle est cette chanson ?

Je cherche une musique qui ressemble quelque part de melodie a : sexion d'assaut-desolé. Je crois que c'est du rap ou bien juste une musique je sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
[king]james-bond
Tiger Musique / Radio / Clip

Fille à la robe rouge

Bonjour, Alors voila, cela fait un moment que je recherche un clip particulier. Je ne me souviens ni du nom ni de l'artiste...Tous ce que je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tony
Nuage Musique / Radio / Clip

Les bêtises...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai vu à la télévision , tard le soir , après minuit , une dame qui chantait une chanson appellée "les bêtises" j'ad...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Le Dodo
bridjou Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

je recherche une chanson qui date de quelques années interprétée par un chanteur américain (?) à la voix un peu cassée..mais voilà je ne connais ni so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bridjou
May-Lyne Musique / Radio / Clip

Chanson 18ans

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème: le 25mars on fête les 18ans de mon cousin. Pour cela, ma tante m'a demandé de jouer une chanson à la guitare. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
May-Lyne
romrom Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui est sorti, je pense entre 2004 et 2007. Il s'agit d'un groupe de plusieurs personnes qui chante en ang...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
EveryBreathYouTake
linusi Musique / Radio / Clip

Duo de chanteurs

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un duo, qui sortait des disques dans les années 90-2000, je ne me souviens pas du nom d'une de leur chanson, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
rcdj79
Mimi Musique / Radio / Clip

Hi!

Bonjour je cherche une musique qui auparavant passer sur cette chaine avec Un métisse qui chantait ou au début il y avait une sirène de police rouge q...

LeChikito
gpbc29 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson us (hip hop)

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu , dans cette chanson je sait que c'est une fille qui chante c'est une instru assez lourde c'est Ameri...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
braah
rara1987 Musique / Radio / Clip

Thinkt twice riddim

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément la musique de fond que l'on entend au début de ce morceau ? Pourriez vous aider Merci d'avance pour votre aide ...

EwanMcGregor
momo Musique / Radio / Clip

Aider moi svp

Résolu

Bonjours 1 semaine que je cherche une musique sans résultat. C'est passer dans l'épisode 9 des anges 4 dans celui la exactement : http://www.yout...

EwanMcGregor
Moimoi33 Musique / Radio / Clip

Urgent cherche chansson

Bonjour!Je cherche une chansson de raggaeton trés connus,c'est un gars et une fille qui chante et c'est la meuf qui dit le refrain je crois qu'elle di...

Templier Nocturne
Coeur Sombre Musique / Radio / Clip

Le télévengeur sur nrj

Bonjour, où trouver l'intégral des télé-vengeur de NRJ qui fonctionne??

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GUILLAUME RADIO 2.0 / c'est qui l'papa?!?!?!
khalil dordghane Musique / Radio / Clip

Bonus chansons de rihanna

slt ! est ce que quelqu'un sait pourquoi rihanna ne chante pas en live 'cry' et 'haunted' se sont des chansons bonus de son album good girl gone bad

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Yop
angellee Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson ~

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, les paroles semblent dire "hey you better shut your mouth" C'est une femme qui chante et c'est une chanson sur l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
angellee
gilles Musique / Radio / Clip

Recherche genérique de fin

Bonjour je recherche un feuilleton et surtout son générique de fin, c'était un feuilleton historique en couleur datant peut-etre des années 60-70. le...

gilles
Fener38 Musique / Radio / Clip

Titre de musique s.v.p

Résolu

Salut, alors ca fait un moment que je cherche le titre de cette musique sur une video ; https://www.youtube.com/watch?v=xSaPanJV2WE&feature=channel&...

Fener38
anonyme2012 Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide! :)

Bjr je voudrais commencer le piano, je voudrais en acheter 1, mais pas hors-budget.. (400-450). J'en ai trouver 1 mais je ne sais pas s'il est vraime...

SébastienBrassart
Funny-Giirl Musique / Radio / Clip

Partitions de piano

Bonjour, Je cherche la partition au piano de listen to your heart de DHT. Si possible gratuite. J'ai deja fait pas mal de sites mais ils ne l'ont pa...

SébastienBrassart
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000