Que pensez vous de ce groupe goldorack - Dernière réponse le 20 mai 2010 2 réponses Bonjour à tous, J'ai découvert sur myspace un groupe francais inconnu pour le moment je vous encourage à écouter car je trouve ça vraiment pas mal http://www.myspace.com/twostyles Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 le sacristain Bin c'est un peu trop "jazzy"! Si tous les gars du monde.................. Réponse 2 / 2 71hsals un peu trop ... mais pas assez ... bref , plutôt sympa ..mais manque de... le sacristain J't'ai reconnu? Salut slash! Discussions similaires Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi comment desactiver le stratégie de groupe dan SMS à plusieurs destinataires Utilisateur anonyme Destinataires multiples et envoi de texto en CCI Atojoe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 le sacristain Bin c'est un peu trop "jazzy"! Si tous les gars du monde..................
Réponse 2 / 2 71hsals un peu trop ... mais pas assez ... bref , plutôt sympa ..mais manque de... le sacristain J't'ai reconnu? Salut slash!