Les discussions

Recherche d'une chanson à partir d'un clip

Bonjour, c'est assez compliqué je recherche une chanson mais je me rappelle ni la chanteuse ni le titre. C'était un clip avec pour titre un nombre q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ArizonaDream

Aide pour trouver le titre d'une chason

Voici un vidéo contenant la chanson: https://www.youtube.com/watch?v=HKSDAtLK5kI&feature=player_embedded J'espere que vous pourrez m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
EwanMcGregor

Recherche un chanteur afro-americain

Bonjour, je recherche un chanteur afro americain. en fait dans son clip il chante en suivant une jeune fille dans la rue, dans une discotheque.Et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Amaz

Recherche chanson entendu a la radio

Résolu

Bonjour, J'ai été en vacance avec mes parents Mercredi et Jeudi et j'ai entendu un chanson que j'ai bien aimer, je la connais mais ne m'en souvient ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
El0die

Recherche fichier audio

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson de jj goldman "et l'on n'y peut rien" mais version instru je prépare une chanson pour le mariage d'une...

EwanMcGregor

Un tube allemand

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson allemande des années 80 où le refrain faisait: Daha daha dahahaha!!! Qui peut m'aider? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
EwanMcGregor

L'oreille absolue?

Résolu/Fermé

Salut, il y a un petit moment j'ai entendu parler de l'oreille absolu par hasard (cette capacité a rejouer une mélodie sur un instrument sans avoir fo...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
EwanMcGregor

Harry potter

Je sais que John Williams a écrit la chanson de la chorale dans harry potter mais j'aimerai connaitre le TITRE de la chanson si vous le savez merci de...

lea

Recherche site chanson indienne

Résolu

salut je recherche des chanson indienne douce avec flute de pan sans les parole jus instrumantal ^^ merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
qderyt

Label blue note

Bonjour à tous, Je cherche depuis maintenant une bonne heure une page susceptible de répertorier l'ensemble des CDs enregistrés sous le label Blue ...

LordMacDragus

Recherche musik

Je recherche le titre et le chanteur de cette chanson les paroles sont les suivantes merci de m'aider Viens voir ici c'est chaud , Bébé Sa va bouger...

privilege

Clip vidé avec un accident de voiture année90

Le clip commence avec le chanteur assis dans un fauteuil. Il y a un accident de voiture. C'est un peu près tout de que je me souvient. 9a fait longtem...

nico

Je cherche un site de telechargement

Bonjour, Je recherche un site de telechargement pour samsung r mix jeux,video,film ect..... merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

Utilisateur anonyme

Trouver un titre et un artiste

Bonjour, je voudrais trouver le titre et l'artiste qui chante une chanson qui passe régulièrement sur virgin radio. le refrain : I just want to be ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pupuce

Recherche un groupe de musique

Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin je n'arrive pas à retrouver le nom d'un groupe de musique. Les illustrations sont de même style qu'Iron Maiden mais la...

ratikuss

Musique 7 à 8

Bonjour , je recherche la musique à la fin dans 7 à 8 , la ou il y a les témoignages , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Féli

Un site pour telecharger i get money de 50 ce

Bonjour, je voudrais savoir ou esque je pourrait trouver la musique i get money de 50 cent merci de me repondre :p Configuration: Windows XP ...

pititfilou

Musique map shino numa

bonjour je cherche le nom de la musique de shino numa merci d'avance

banzai

Chanson hindou passez soit sur fun ou sur nrj

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson hindou passez soit sur fun radio soit sur nrj. je ne connais ni l'interpréte ni rien. elle date un pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
RUlain

Cherche le titre d'une chanson...

Bonjour, Je recherche une chanson et je sais que: -la chanteuse a un acsent très prononcé (elle parle en français dans la chanson) -un moment el...

Miss-CarO

Ipod touch

Bonjour, j ai eu un ipod touch il y a peu de temps ! j ai telecharger itunes + Quicktime cet aprés midi . Seul inconveniant ... Comment mettre Des mu...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Fanofappleénike

Recherche musique virgin radio

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre / groupe / artiste dont le morceau est passé ce matin (comme hier matin et sans doute comme demain matin) sur Virgin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pupuce

Le train de l'amour est bleu comme la mer ..

" Le train de l'amour , est bleu comme la mer , mais il a toujours , une étoile qui le suit . " C'était une bien jolie chanson des années 60 ( slo...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
babaté 46

Recherche chansons funradio belgique

Bonjour, ça fait depuis longtemps que j'écoute funradio et je me rends compte qu'il y a toujours quelque chansons qui passent soit juste avant une ...

aigleta

Musiques du film "je te mangerais"

Coucou tout le monde! Alors voilà, j'ai un problème: Dernièrement, j'ai vu un film qui s'appel : Je te mangerais, et j'ai adoré les musiques du film...

little_maestro

Cherche music eminem

Résolu

bonjour je cherche le titre de cette music https://www.youtube.com/watch?v=hmt44D3gOtU&feature=related je croi que c est eminem qui chante aider moi s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
yondain-13

Recherche titre des annees 80

bonjour à tous;je cherche un titre anglais ou américain ainsi que le ou les chanteurs,merci ça ressemble à ça ohohoh spezy one,tictac tictac, spezy ...

mpuissance4

Retrouver chanson!!!

Bonjour, J'ai dans la tête le début d'une chanson, que je sais magnifique, mais que je ne saurais dire d'ou elle vient ni comment elle s'appelle!...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
tuning4ever

Recherche d'un titre par rapport a des parole

bonjour, j'ai les paroles de la chanson mais impossible dans retrouver le titre. Je l'ai trouvé sur un skyblog. les paroles sont : Je ferais tout ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sarah

Demande playliste pour soirée ?

Bonjours tout le monde dans une semaines je dois m'occuper de faire la playliste d'une soirée d'étudiant or on ma demander une playliste avec 80% de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
yilmaz43

Musique :)

Résolu

Je recherche des musiques en anglais avec des voix graves de femmes et que cs musiques sont faciles a chanter mercii!

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
BmV

Cherche chanson rap

c'est un mec avec un immeuble derriere avec une forme de basse / IL DIT GENRE .EX:classe il dit : cla cla cla se

Staygen

Chanson latino année 2000

Résolu

bonjour a tous voila je recherche cette chanson latino qui date de 2002 je ne sais pas qui la chante mais j'ai entendu que c'était kirénia celle qui a...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
BmV

Recherche chanson : )

Bonjour a tous..... Je recherche une chanson.Au début ça commence par un rire,un sorte de rire non humain. Je crois que après c est une femme qui cha...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Chatdegouttiere

Triste chanson

Fermé

bonjour a tous,voila c'est assez compliqué ce que je demande maisje serais trop contente de la retrouver; quand j'etais petite ,en colonnie,j'ai appri...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
mpuissance4

Recherche chanteur

Bonjour, Je recherche l'interprète suivant : You said you loved me, you told me last night I wanna see in your eyes, in your eye, don't wanna h...

Chatdegouttiere

Musique

Coucou Je cherche le nom d'une chanteuse ou les titres de ses chanssons dont 1 en particulier ke j'ai entendue cet été en Tunisie à l'hotel El Mourad...

BmV

Chanson "comme c'est bizarre" techno 99

Salut ! Je recherche une miouze entre 98 et 2000 de techno durant laquelle, on entend un gars qui dit "comme c'est bizarre"... des idées du titre e...

jayce.net

Recherche de sons [ rap / melanco' ]

Bonjours ; Je recherche des sons de rap mélancolique ; Des sons qui rendent triste. :) Ou même quelque chose qui ressemble aux ' Guide de la débroui...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Thomas_Newcleart

Sometimes i love you

Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemps une music que j'ai entendu a la television y'a "sometimes i love you ...."dans la chanson et c'est la voie d'une...

garry

Recherche un clip...

Résolu

Bonjour tous! j'ai le vague souvenir du clip d'une chanson, chantée par un homme, dans lequel nous avons le protagoniste qui marche dans la rue et ...

HiddenAngel

Savoir le nombre de musique avec wmp

Résolu

Salut à tous, ca va? Voila, Je résume mon problème On m'a dit qu'on pouvait savoir combien on a de musique sur le pc, avec Windows media player...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Little boy62

Chanson

Résolu

quelqu'un sait le titre de la chanson qui est passé dans la quotidienne de secret story le 20/08/10, pendant la 23 éme minute ? voici le lien:http:/...

EwanMcGregor

Le titre d'une chanson ou il y a "jd "

Bonjour, je recherche le titre d'un chanson et je sais seulement que ça fait : "Quand j'étais petit, j'étais un jd ... "

gaelyann

Musique house

Bonjour, je recherche d'une musique house qui passe en boite de nuit elle passe aussi sur les radio elle passe aussi quand ya des pub pour david gue...

thibaut914

Pour chercher des clips sur internet

bonjour a tous je suis a la recherche d'un clip du debut des années 2000 donc je voulais savoir ou je pourrai visionner les clips de cette epoque.merc...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
^MoON

Musique rai disparue ?

Bonjour, je cherche un lien ou je peux trouver la musique du Rai de tous les chanteurs aussi tous les maisons d'éditions, aussi ancienne ou nouvelle, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
am2030

Une chanson

https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php!/video/video.php?v=1316621550083&ref=mf Voila je cherche le tit...

simo--joker

Cherche musique sur nrj hits!

salut aujourd'hui (20 aout 2010) j'ai entendu une chanson sur NRJ Hits! mais je n'ai pas vu le titre elle est passé a 14h55 (un peu avant) et le mec q...

Audrey1966

Recherche titre chanson

slt je recherche le nom d'une chanson ou c une femme qui chante type shakira enfin hispanique dans la voix elle fait un sorte de cri dans la chanson...

sousou
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000