Les discussions
Recherche d'une chanson à partir d'un clip
Bonjour, c'est assez compliqué je recherche une chanson mais je me rappelle ni la chanteuse ni le titre. C'était un clip avec pour titre un nombre q...
Aide pour trouver le titre d'une chason
Voici un vidéo contenant la chanson: https://www.youtube.com/watch?v=HKSDAtLK5kI&feature=player_embedded J'espere que vous pourrez m'aider!
Recherche un chanteur afro-americain
Bonjour, je recherche un chanteur afro americain. en fait dans son clip il chante en suivant une jeune fille dans la rue, dans une discotheque.Et le ...
Recherche chanson entendu a la radio
RésoluBonjour, J'ai été en vacance avec mes parents Mercredi et Jeudi et j'ai entendu un chanson que j'ai bien aimer, je la connais mais ne m'en souvient ...
Recherche fichier audio
Bonjour, je suis à la recherche de la chanson de jj goldman "et l'on n'y peut rien" mais version instru je prépare une chanson pour le mariage d'une...
Un tube allemand
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanson allemande des années 80 où le refrain faisait: Daha daha dahahaha!!! Qui peut m'aider? Configuration:...
L'oreille absolue?
Résolu/FerméSalut, il y a un petit moment j'ai entendu parler de l'oreille absolu par hasard (cette capacité a rejouer une mélodie sur un instrument sans avoir fo...
Harry potter
Je sais que John Williams a écrit la chanson de la chorale dans harry potter mais j'aimerai connaitre le TITRE de la chanson si vous le savez merci de...
Recherche site chanson indienne
Résolusalut je recherche des chanson indienne douce avec flute de pan sans les parole jus instrumantal ^^ merci
Label blue note
Bonjour à tous, Je cherche depuis maintenant une bonne heure une page susceptible de répertorier l'ensemble des CDs enregistrés sous le label Blue ...
Recherche musik
Je recherche le titre et le chanteur de cette chanson les paroles sont les suivantes merci de m'aider Viens voir ici c'est chaud , Bébé Sa va bouger...
Clip vidé avec un accident de voiture année90
Le clip commence avec le chanteur assis dans un fauteuil. Il y a un accident de voiture. C'est un peu près tout de que je me souvient. 9a fait longtem...
Je cherche un site de telechargement
Bonjour, Je recherche un site de telechargement pour samsung r mix jeux,video,film ect..... merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Trouver un titre et un artiste
Bonjour, je voudrais trouver le titre et l'artiste qui chante une chanson qui passe régulièrement sur virgin radio. le refrain : I just want to be ...
Recherche un groupe de musique
RésoluBonjour ! Depuis ce matin je n'arrive pas à retrouver le nom d'un groupe de musique. Les illustrations sont de même style qu'Iron Maiden mais la...
Musique 7 à 8
Bonjour , je recherche la musique à la fin dans 7 à 8 , la ou il y a les témoignages , merci d'avance
Un site pour telecharger i get money de 50 ce
Bonjour, je voudrais savoir ou esque je pourrait trouver la musique i get money de 50 cent merci de me repondre :p Configuration: Windows XP ...
Musique map shino numa
bonjour je cherche le nom de la musique de shino numa merci d'avance
Chanson hindou passez soit sur fun ou sur nrj
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson hindou passez soit sur fun radio soit sur nrj. je ne connais ni l'interpréte ni rien. elle date un pe...
Cherche le titre d'une chanson...
Bonjour, Je recherche une chanson et je sais que: -la chanteuse a un acsent très prononcé (elle parle en français dans la chanson) -un moment el...
Ipod touch
Bonjour, j ai eu un ipod touch il y a peu de temps ! j ai telecharger itunes + Quicktime cet aprés midi . Seul inconveniant ... Comment mettre Des mu...
Recherche musique virgin radio
RésoluBonjour, Je recherche un titre / groupe / artiste dont le morceau est passé ce matin (comme hier matin et sans doute comme demain matin) sur Virgin...
Le train de l'amour est bleu comme la mer ..
" Le train de l'amour , est bleu comme la mer , mais il a toujours , une étoile qui le suit . " C'était une bien jolie chanson des années 60 ( slo...
Recherche chansons funradio belgique
Bonjour, ça fait depuis longtemps que j'écoute funradio et je me rends compte qu'il y a toujours quelque chansons qui passent soit juste avant une ...
Musiques du film "je te mangerais"
Coucou tout le monde! Alors voilà, j'ai un problème: Dernièrement, j'ai vu un film qui s'appel : Je te mangerais, et j'ai adoré les musiques du film...
Cherche music eminem
Résolubonjour je cherche le titre de cette music https://www.youtube.com/watch?v=hmt44D3gOtU&feature=related je croi que c est eminem qui chante aider moi s...
Recherche titre des annees 80
bonjour à tous;je cherche un titre anglais ou américain ainsi que le ou les chanteurs,merci ça ressemble à ça ohohoh spezy one,tictac tictac, spezy ...
Retrouver chanson!!!
Bonjour, J'ai dans la tête le début d'une chanson, que je sais magnifique, mais que je ne saurais dire d'ou elle vient ni comment elle s'appelle!...
Recherche d'un titre par rapport a des parole
bonjour, j'ai les paroles de la chanson mais impossible dans retrouver le titre. Je l'ai trouvé sur un skyblog. les paroles sont : Je ferais tout ...
Demande playliste pour soirée ?
Bonjours tout le monde dans une semaines je dois m'occuper de faire la playliste d'une soirée d'étudiant or on ma demander une playliste avec 80% de r...
Musique :)
RésoluJe recherche des musiques en anglais avec des voix graves de femmes et que cs musiques sont faciles a chanter mercii!
Cherche chanson rap
c'est un mec avec un immeuble derriere avec une forme de basse / IL DIT GENRE .EX:classe il dit : cla cla cla se
Chanson latino année 2000
Résolubonjour a tous voila je recherche cette chanson latino qui date de 2002 je ne sais pas qui la chante mais j'ai entendu que c'était kirénia celle qui a...
Recherche chanson : )
Bonjour a tous..... Je recherche une chanson.Au début ça commence par un rire,un sorte de rire non humain. Je crois que après c est une femme qui cha...
Triste chanson
Fermébonjour a tous,voila c'est assez compliqué ce que je demande maisje serais trop contente de la retrouver; quand j'etais petite ,en colonnie,j'ai appri...
Recherche chanteur
Bonjour, Je recherche l'interprète suivant : You said you loved me, you told me last night I wanna see in your eyes, in your eye, don't wanna h...
Musique
Coucou Je cherche le nom d'une chanteuse ou les titres de ses chanssons dont 1 en particulier ke j'ai entendue cet été en Tunisie à l'hotel El Mourad...
Chanson "comme c'est bizarre" techno 99
Salut ! Je recherche une miouze entre 98 et 2000 de techno durant laquelle, on entend un gars qui dit "comme c'est bizarre"... des idées du titre e...
Recherche de sons [ rap / melanco' ]
Bonjours ; Je recherche des sons de rap mélancolique ; Des sons qui rendent triste. :) Ou même quelque chose qui ressemble aux ' Guide de la débroui...
Sometimes i love you
Résolubonjour, je cherche depuis longtemps une music que j'ai entendu a la television y'a "sometimes i love you ...."dans la chanson et c'est la voie d'une...
Recherche un clip...
RésoluBonjour tous! j'ai le vague souvenir du clip d'une chanson, chantée par un homme, dans lequel nous avons le protagoniste qui marche dans la rue et ...
Savoir le nombre de musique avec wmp
RésoluSalut à tous, ca va? Voila, Je résume mon problème On m'a dit qu'on pouvait savoir combien on a de musique sur le pc, avec Windows media player...
Chanson
Résoluquelqu'un sait le titre de la chanson qui est passé dans la quotidienne de secret story le 20/08/10, pendant la 23 éme minute ? voici le lien:http:/...
Le titre d'une chanson ou il y a "jd "
Bonjour, je recherche le titre d'un chanson et je sais seulement que ça fait : "Quand j'étais petit, j'étais un jd ... "
Musique house
Bonjour, je recherche d'une musique house qui passe en boite de nuit elle passe aussi sur les radio elle passe aussi quand ya des pub pour david gue...
Pour chercher des clips sur internet
bonjour a tous je suis a la recherche d'un clip du debut des années 2000 donc je voulais savoir ou je pourrai visionner les clips de cette epoque.merc...
Musique rai disparue ?
Bonjour, je cherche un lien ou je peux trouver la musique du Rai de tous les chanteurs aussi tous les maisons d'éditions, aussi ancienne ou nouvelle, ...
Une chanson
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php!/video/video.php?v=1316621550083&ref=mf Voila je cherche le tit...
Cherche musique sur nrj hits!
salut aujourd'hui (20 aout 2010) j'ai entendu une chanson sur NRJ Hits! mais je n'ai pas vu le titre elle est passé a 14h55 (un peu avant) et le mec q...
Recherche titre chanson
slt je recherche le nom d'une chanson ou c une femme qui chante type shakira enfin hispanique dans la voix elle fait un sorte de cri dans la chanson...