Les discussions

Instru "cette année-là"

Bonjour, Je recherche désespérément pour la fête de l'école, la version instrumentale de "cette année-là" de Claude François !!!!!!! Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un chanteur ou groupe

Bonjour j'ai entendu sur virgin radio une chanson et il disait que le nom du chanteur (ou groupe je ne sais pas) s'appeller wold american read jett (...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
manzi52

La musique du m de macdonald's

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de la pub du M de Macdonald's SVP :)) (Je sais qu'il y a un peu trop de "de"mais je n'y peux rien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
albi22

Instrumental "désolé"

Bonsoir, Voila comme son nom l'indique, j'ai besoin de l'instrumental de cette musique de Sexion D'Assaut pour un spectacle d'enfants. Par hasard, ...

Angel Tralala

Nouvelle chanson ressemblant à muse

salut, je n'arrive pas à trouver le groupe qui ressemble à muse en ce moment (est-ce muse ça se trouve?) ils chantent en meme temps, pendant le refrai...

ptitelolo86

Musique rnb annee 2000

Bonjour, a tous je cherche le titre d'une musique des annees 2000 plutot du style r'n'b. je me souvien que dans le clip il y a un gars qui est en pri...

willy5900

Recherche chanson d'une blonde?

Résolu

Bonjour, Cela va faire deux jours que mon esprit est occupé par une chanson que je ne retrouve pas. Cette chanson, j'en connais deux version. Une ch...

cookie22

Chanson svp virgin radio

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson qui passe sur Virgin Radio en ce moment je ne connais pas le titre mais j'ai retenu une pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Drunkspice

Anais/ coralie et moa

ss quand ton prochain concert?

le sacristain

Recherche le nom d'un groupe

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe anglais je crois ils sont trois et ils ont le visage bleu, ils jouent des percussions. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
crapoulou

Concert muse

Bonjour, Je suis allée avec une amie au concet de MUSE & tout s'est trés bien passé... sauf qu'une chanson m'est resté inconue! Une avec le mo "TR...

Alilouss

A prendre ou à laisser musique banquier

Bonjour,je cherche la musique quand le banquier demande une offre merci de me dire si cela est un bruitage ou une vrai musique Merci d'avance

kris19

Chanson rnb

Résolu

bonjour a tous alors je recherche une chanson d'été par un chanteur américain. le clip est vers la plage en été des gars jouent au basket sur un terra...

suchiimii

Site de musique : deezer

Bonjour , Voila je suis un adèpte du site de misque deezer , mais jai ecouté le nombre maximum de musique sans etre inscrit , alors je voudrais sav...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Wati-Combattante

Recherche musique skyrock

Salut,je recherche le titre d'une musique passée jourdui 2 avril sur sky à 18h49. JE dirais que c'est un des sons de l'algerino mais je suis pas sure...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Wati-Combattante

Musique de spot publicitaire

bonjour alors voila j'essaye depuis assez longtemps de trouver la musique de cette video et je n'y arrive pas donc jai besoin d'aide sil vous plait ...

jiraya chan

Titre chanson?

Bonjour, Salut a tous Quelqu'un aurais le titre de la chanson de cette vidéo svp?? https://www.youtube.com/watch?v=iOlG_RsYpYg&feature=player_...

narez

Comment supprimer es chansons d'un mp4 ?

Bonjour, Je viens d'avoir un MP4 (MPman) et je voudrais supprimer des chansons mais je ne sais pas comment faire . Pouvez-vous m'aidez svp c'e...

narez

Besoin d'aide!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche ces musiques diffusées hier pendant l'émission de D&Co d'hier, ça ressemble à Nelly Furtado pour la seconde et à Duffy...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel titre et auteur d'une chanson?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre et de l'auteur d'une chanson entendu ce we à Banyuls et diffusée depuis le petit manège pour enfants ;) ....

rv

Recherche techno ragga

Bonjour, Depuis bien longtemps je recherche une chanson que j'adore!! j'ai quelques paroles : popopose tes mes mains sur mes reins boubouge ton ...

mikael08

Recherche chanteuse

Bonjour je recherche une chanteuse qui est passe a la tele il n y a pas si longtemps s est une blonde qui ressemble un peu a duffy. le clip de sa c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mikael08

Recherche musique

Bonjour ce matin j'ai regarder le e classement sur w9 et je voudrais le titre de la chansson qui est en 31eme position !! si vous pouvez m'aider svp m...

gaelle9189

Recherche chanson espagnol

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson espagnol tré entraînante que j'ai écouter en espagne dans plusieurs bar et sa donner un truc du style "nanan...

mikael08

Cherche musique.

Bonjour a tous, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie, mais bon. Je cherche une musique plus exactement un remix des Black eyed p...

oliver-47

Je cherche le titre de cette musique svp

https://www.dailymotion.com/video/x7ywqr

ced6990

Musique jams bond

Résolu

Bonjour J'aimerais savoi rquelle est le titre de la chanson dans le générique de meurt un autre jour merci Configuration: Windows Vista / Int...

alan109

Chanson

slt je cherche 1 chanson des année 80 il me semble ou le moment le plus connu est bomba ......salsa

narez

Koukou

koukou tous le monde alors voila je recherche une chanson qui doit dater de 2000 c'est une fille qui chante la chanson et a la fin de la chanson il y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
titi

Nouveau ford s-max

Bonjour ! Quelqu'un aurait-il vu la pub montrant le nouveau Ford S-Max ou l'on a des images de glisse tout au long de sa carrosserie et de ses fau...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
BmV

Je recherche le titre/artist d'une musique...

Résolu

Bonjour Il y a tres longtemps maintenant que je cherche le titre et le nom de l'artiste d'une musique, voici un lien youtube ou on l'entend...(la m...

kusanagi_dom

Ordinateur relié a enceinte

Résolu/Fermé

Hello Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai faire pour av...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mathdu92370

Pilote pour yamaha dgx_

Résolu

Bonjour j'ai acheté un Dgx-205 sur internet et je l'ai relié a mon PC avec un câble USB mais mon ordinateur ne trouve pas le pilote adapté. Dans le ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
narez

Urgent musique helene et les garçons

Bonjour, je recherche la musique qui est dans cette séquence de hélène et les garçons... Qui l'a connait? SVP c'est GRAVE URGENT MERCI... je cherc...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
missdu62700

Quelle est cette chanson ?

Bonjour, je cherche un morceau style pop anglaise avec du jus , les paroles un truc comme ça , " i think i know what i know do you know what i kno...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche hit nrj de rock

Bonjour, je cherche un hit nrj passé dans la compile vers 13h00 ce vendredi 29/05/08. Je ne sais pas si ça va vous dire quelque chose mais la bande mu...

mike

Saga mp3 duke nike

Bonjour a tous pour les gens qui écouter cette saga dans la 1ére saison 1er épisode dans les dernière seconde 9 pour etre precit il dit c'est leur...

Droflo

Cherche un jeune groupe anglais

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe de jeune qui je pense serais Anglais on vois le clip assez souvent tard sur MTV mais pas de nom, le chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Alfagirl

Taxi

Bonjour, je chercher une musique dans taxi 1 au tout début quand il y a la parade des deux roues s'il vous plait merci bonne fin de journée ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
crapoulou

Recherche groupe avec le mot baby dedans

bonjours a tous, je recherche le nom d'un groupe avec le mots baby dedans, Se sont des filles qui chantent. La chanson et plus tot connu mais je n'a...

hannah669

Musique dr house...

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique au début de l'épisode 1 de la saison 6 de Dr. House. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ITOKYOPEYA

Musique extravadance...

Bonsoir à tous je cherche le titre d'une musique d'extravadance, passée à 23h20 ce soir, elle passe assez souvent dans cette émission (les samedis soi...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
slash71

Cherche chanson désespérément

salut, je cherche une chanson du film "LOL". cette chanson passe pendant que mael et lola font l'amour en angleterre et pendant que sa mère fait l'amo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gatsbyfrimousse

Naturally

Bonjour, connaisser vou un siite ou je pourrais trouver les parole de natturally de selena gomez et que sa sois gratuit merci

mushu14

Recherche une zikk qui secoute en boite

Résolu

salut a tous je recherche une musique assez entrainante, mais jarrive pas a trouver le titre tout ce que je sais, c'est que ca fait souvent "hey" a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
CloudStriff

Original comme des connards

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui a fait l'original de la chanson "comme des connards" de mickael youn merci d'avance Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Emmie Winehouse

Musique telefoot

Bonjour a tous, j'aimerais savoir le titre d'une musique jouée durant l'émission "telefoot" du 6 Juin 2010. La musique passe au moment où le présentat...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
assassindu13

Quel interprète?

Résolu

Bonjour, je cherche qui chantait la chanson commençant par: On laisse tous un jour... Merci à tous Configuration: Windows XP / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Coco

Quelle est le titre de cette musique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iAn7X46krrA&feature=fvst Je ne trouve pas, merci à vous.

Atsuto

Parolesde la chanson man up de sticky fingaz

Salut à tous ! Je recherche les paroles de la chanson "Man up" de Sticky Fingaz qui apparaît notamment dans le jeu "DEJ JAM FFN". J'ai cherché sur...

lil angel31121995
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000