Les discussions

Pb avec deezer

Bonjour, je me suis inscrite à Deezer premium pour pouvoir avoir les musiques de Deezer à volonté sur mon ordi mais impossible de télécharger Deeze...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lebgdu18

Musique franco-anglaise

Bonjour-soir, je cherche (pour ma blonde) cette chansons: http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&send_id=726581797&email=7e1124...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
elimix

Paroles merengue de robert abigail

Salut ! Je n'arrive pas a trouver les paroles de la chanson Merengue de Robert Abigail et la seule chose que je comprend dans la chanson c'est Bailar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Moi :P

La cigale et la fourmi ( charles lecocq )

Bonjour, pour un examen , j'aimerais télécharger ou écouter "la cigale et la fourmi" de Charles Lecocq. Je trouve pleins de versions mais celle-ci e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jipicy

Music de film

Bonjour, je recherche la music au debu de la video je les deja entendus plusieur fois mes je sais pas ces qoi le titre je vous envoi un lien ses pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lagazelle59

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson disco/rock début 80, malheureusement je n'ai pas l'interprète. C'était très rythmé avec de la guitare ''w...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Emmie Winehouse

Titre musique contact

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre passer sur contact fm. Enfin qui continue de repasser. Je ne connais pas le titre et l'artiste donc, il n'est pas affich...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jaz

Cherche une musique country qui rend joyeu

C'est une musique qui est country et qui par moments donne juste des sons tel que aaaahh iiiih (par le chanteur) pour aider un peu plus c'est un gro...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
KalaShi

Chanson japonaise

svp j aimerais savoir ou je pourais telecharger des chansons de GIRUGAMESH , アンド (desoler j connais pas la traduction ) et vivid merci d'avence ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sheena

Cherche des musique

Bonjour, Je recherche des musique du meme genre que R kelly I Believe I Can Fly : https://www.youtube.com/watch?v=16FdJrrAWSo Ou Seal Love's...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
aubine10

Musique pub espagne portugal football

Bonjour, je cherche le nom de la musique de la publicité qui passe en ce moment pour le match espagne/portugal. merci d'avance pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
zebestdu76

Musique pour une soirée de jeune 16-18 ans

Bonjour, je voudrais avoir quelque titres de musique qui pourrais mettre "le feu" à une soirée de jeune entre 16-18 ans j'ai déjà quelques musiques ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
one piece59

Je cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson qui s'appelle track16 (il y en a plusieurs mais je ne trouve pas la bonne).Donc c'est une fille qui chante elle dit sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
=)kéké(=

Nom d'une musique

Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique du début de la vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=KHT0ceLs2zo Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Musiques du film lol

Je voudrait la musique qu'il y a la fete de lola , mais je la trouve pas .! Pouvez vous M'aider S'il vous plait .!

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Mellex_Chloe

Chanteuse à voix rauque

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse rock avec une voix rauque. Je les dernièrement entendu sur W9, mais je n'arrive pas à remettre la main de...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
vero

Cherche music sans titre

Bonjour, ses Emillie svp esque vous pouvez m aider a trouver cette music!!!!! je la cherche depuis longtemp personne vus m aider jaimerai bien q on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Chatdegouttiere

Ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano 5eme génération , le probleme est que je n'arrive pas a metrre de la musique comment puis-je faire? merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
farell23

Qui connais le nom de cette chanson ?

 Résolu

salut, Qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.youtube.com/watch?v=-ME4yjSoHf4 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
djexotic

Chanson "rock"

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson "rock", je le met entre guillemets car je sais pas trop comment definir le genre . C'est americain, assez connu, enf...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche musique de rave party

Bonjour, Voila je cherche des musiques techno qui bougent bien et qui font bien boom boom, comme celle qu'on trouve dans les rave party. Donc si c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
playad

Cherche le titre d'une musique

bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu ^^! C'est une musique du style RnB et parfois il y a un mec qui fait un truc bizarre (...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kris19

Recherche radio espagnole

Bonjour! Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider ici mais en fait il se trouve que cet été j'étais en vacances en Espagne (en Catalogne plus préci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
banania66

The vampires diaries

slt je cherche le nom de la chanson de l'épisode 1x01 vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
miley1947

Bo 'love and suicide'

Bonjour, Je recherche la BO du film 'Love and suicide' (de Mia Salsi). Même en essayant de bien écouter et de noter des morceaux de paroles je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nini

Telecharger clip musicaux

bonjour je voudrais ou et comment telechager des clips musicaux gratuits et légaux.Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
BmV

Une belle chanson s.v.p

Bonsoir, svp j vx une petite aide, bon vous saviez que chaque année les enfants préparent pour passer les examens de dernier année et préparent aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Fréquence skyrock

salut, moi pareil mais a redon en ile-et-vilaine je capte pas skyrock merci de me dire la fréquence. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nte2d

Hey oh let's go

svp trouver la chanson dont le refrin est hey!oh...let's go!!!

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mm174

Chanson heeelp

Je recherche une musique sortir en 2009/2010 de style reggaeton . Elle passe assez souvent en boite et est assez entrainante . La voix a le même rythm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ANOUYAKA_

Recherche un titre de chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson. J'ai quelques paroles que je pense que c'est ça : "All I wanna be, all I wanna knoow " c'est a peu près ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Darknight

Musique année 80

 Résolu

bonjour je recherche une musique début années 80,ça commence par un bruit de téléphone tout est en anglais.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dragonphoenix

Recherche une musique toujours pas trouvée

Bonjour, Je cherche une musique depuis un moment mais je n'arrive pas à la trouver. Il y a le dj qui y chante et un chanteur noir. Il y a du saxoph...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
LG44

Musique guitare

 Résolu

hey! je recherche une musique que j'ai entendu à la radio aujourd'hui mais je sais qu'elle est sortie depuis un moment déjà. C'est une fille qui ch...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chatdegouttiere

La nouvelle chansons b.o.b

Bonjour , Voila aujourd'hui en prennend ma voiture je met la radio sur NRJ puis tous d'un coup une musique de rap ce met est elle est genial mais je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Jonas18

Recherche musique svp!!

 Résolu

Bonjour,Je cherche une chanson qui passe sur nrj c'est un peu zouk/dance je crois je ne connais que sa de la chanson: Oyo yo yo Et il le repete plusie...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mel

Cherche musique du meme genre

Bonjour a tous, en ce moment on peu dire je me tue sur des vieux titres des années 90 telle que : Modjo-lady : https://www.youtube.com/watch?v=H...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
oc3lot

"imagine" des beatles.

bonjour, je voulais savoir où je pourrais trouver la partition "imagine" des Beatle au piano sur un site, payant ou gratuit, mais j'ai cherché depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
le sacristain

Recherches de musiques #2

Bonjour , crée cette discussion car dans la première discussion sur ce sujet , il y avait beaucoup de commentaires & de questions , on ne s'y retrouva...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Alpha73

Musique

bonjour je recherche depuis 10ans une musique des annees 80/90 ou beaucoup de rappeur americain sont reunis pour une cause( je ne me rappelle plus ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Hyoui58

Recherche de musique

Bonjour , Si j'ai créer cette discussion c'est pour que vous puissiez m'aider à retrouver la musique de cette vidéo bien sûr je ne vous demanderez pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Hyoui58

Recherche musique wanted

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui se trouve lorsque Wesley sort de son appartenant, il lit au même moment, un panneau disant, attention risque ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
teambeurlandu78

Recherche titre musique connue??

 Résolu

bonjour, je recherche le titre et l'interprète de la musique interpréter par les 4 jeunes fille dans cette vidéo, pour accéder à la vidéo en questi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lifeforever

Nom artiste français

Bonjour, Je cherche le nom d'un artiste français qui passe souvent à la radio mais je loupe à chaque fois son nom. Je ne connais qu'une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ouacher

Recherche désespérée....

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l interprete d'une musique qui passe en boîte à l'excalibur d'ermenonville dans le 76 ! je pense des années 80 ! il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eglantine

Chanson qui passe en boite

 Résolu

Bonjour, tout le monde je recherche le titre d'une musique qui passe en boite en ce moment. C'est un gars qui chante genre un moment il crit et il di...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mikael08

Titre d'une chanson de gossip !!!

salut a tous, je cherche le titre de la chanson de Gossip passé en live dans le grand journal de Canal la semaine dernière. Merci a tous Sylvain.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Rentlau_220

Titre de chanson lotto max!!

 Résolu

J'aimerais s'avoir si quelqu'un connais le titre de la chanson de l'annonce de lotto max???

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Moi

Recherche chanson déco 17 mai

Bonjour à tous! Je recherche une chanson qui est passée dans l'émission déco du lundi 17 mai. C'est une chanson calme chantée par une femme. On peut ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mardelavix

Titre musique d'une videos

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette chansons! https://www.youtube.com/watch?v=-Thu8flWHXE&feature=player_embedded Merci!

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
teambeurlandu78
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000