Les discussions
Find it
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=ojBQyyhErYQ&translated=1 Qqun connaitrait svp ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Cherche chanson
MOI JE CHERCHE UNE CHANSON C EST DU TECHNO AVEC UNE VOIX TRES GRAVE A L INTERIEUR QUI REVIEN JAI ENTENDU L EXTRAIT SUR FUNRADIO POUVEZ VOUS M AIDE SV...
Concert muse 11 juin info?
Bonjour à tous, On a l'immense chance d'avoir 2 places en pelouse or pour ce concert de Muse le 11 juin. Avez-vous une idée de: -par quelle entrée...
Titre d'une chanson gwada
voilà je suis à la recherche du titre d'un son antillais dont le début est:Meme si on jou love aw té vinn phénoménal sa paka empécher ké tou sa té fin...
Musique passée sur virgin radio
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre et du chanteur d'une chanson passée sur virgin radio hier soir vers 22h25. J'entendais des notes de piano e...
Musique de la série médium (2x20)
Bonjour, je cherche une musique de la série Médium, elle apparaît à l'épisode 20 de la saison 2, c'est une petite musique instrumentale qui apparaît a...
Titre d'une chanson :)
RésoluBonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson que j'écoute tous les jours (Sur fun radio), Dans la chanson ça dit " Pourquoi me fais tu ...
Musique d'un remix
Bonjour je sais que meck et dino on fait un remix de "feel like home" et une musique de madonna dans "feels like a prayer" dans ce lien je voudrais sa...
Recherche s'il vous plais
Bonjour il y a une musique assez techno je ne sais plus ou je l'ai entendu mais sela reprend un peu l'air du tout debut de "je sais" de shym pourriez ...
Musique pub buvez du lait
RésoluBonsoir, je voudrais savoir quelle est la musique de la pub buvez du lait, ou l'on voit des poissons qui sautent hors de l'eau, et un gamin qui en rat...
Qui connais le titre de cette chanson
RésoluBonjour, qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.youtube.com/watch?v=MzCAVIefn5s merci d'avance
Wac 700/22 de philips et vista
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un mini chaine Wifi il y a plus d'un an. Dans l'intervalle je m'équipe d'un ordi tout beau tout neuf ! Je me dis c...
La chanson de la pub kinder
Slt jrecherche le titre de la music de la pub de Kinder Maxi vous savez celle ou la demoiselle travers un bus ou un train et une fois assise mange un ...
Telechargement musique
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai savoir où je pourrai télécharger de la musique et comment faire . Si possible dites moi le nom d'un site ou la mus...
Je cherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai enregistré l'air, désolé si je ne siffle pas très bien ^^ Mais d'abord, comment faire pour que...
Recherche de musique
Bonjour a tous :) Alors voilà, j'ai prochainement une représentation de danse, modern jazz en tout genre, et je dois créer une dance à plusieurs sur n...
Help! recherche de musiques de film
Bonjour, voila je recherche les musiques du film "Pur week-end" avec Kad Merad et Bruno Solo. Alors si vous pouvez m'indiquer ou je pourrais toutes le...
Cherche musique tv
Bonjour,j'aimerais connaitre le titre de cette video : http://www.megavideo.com/?v=UW9BPN7Q Je recherche la musique qui commence a 19:20 et se term...
Recherche chanson française rap (reggae?)
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu sur NRJ ce matin une chanson française chantée par un mec (style rap, limite reggae), je recherche le titre. C'est un...
Recherche année 80
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche d'une chanson des années 80 C'est un Homme qui chante Là seul choses dont j...
Musique de cristophe mae .
Weesh ! ^^ Euh j'ai entendu dans la voiture d'une pote une chansson D'cristophe maé Que j'ai bien keafai =) Jvoudrais bien savoir comment elle s'a...
Recherche titre de chanson
Résoluslt j recherche le titre de la chanson dans la pub de Kinder Maxi je crois.Vous savez c'est la pub ou la demoiselle est dans un bus ou un train et une...
Comment faire pour mettre de la musique?
Bonjour. Je viens de m'offrir un iPod nano, mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique à travers iTunes. Quelqu'un pourrait m'aider, ...
Une musique dans fast and furious 4
Bonjour a tous , je recherche une musique presentent dans fast & furious 4 , la musique est quand dominique ( toreto ) apelle la fille pour demande a ...
Aidez-moi ........
Bonjour, J'ai un ipod shuffle et j'ai téléchargé Itunes et mis des musiques à l'interieur mais quand je débranche l'ipod de mon ordinateur et que ...
Recherche titre rnb
Bonsoir, Je recherche une chanson rnb assez triste sortie en 99/00. Le chanteur est un homme (un métis je crois). L'instrumentale est bizarre, je c...
Qui reconnait cette chanson svp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour que quel'qu'un me répond si il reconnais cette chanson .. svp c'est tres tres Im...
Chansons pour soirées
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais organiser une soirée. J'écoute tous les styles de musique mais je n'ai pas d'idées. J'aurai besoin de titres de c...
Le nom de cette chanson
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette vidéo sur le net et je vous l'accorde, elle est stupide : https://www.youtube.com/watch?v=YsiMMYDJXb0&feature=relate...
Pb avec deezer
Bonjour, je me suis inscrite à Deezer premium pour pouvoir avoir les musiques de Deezer à volonté sur mon ordi mais impossible de télécharger Deeze...
Musique franco-anglaise
Bonjour-soir, je cherche (pour ma blonde) cette chansons: http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&send_id=726581797&email=7e1124...
Paroles merengue de robert abigail
Salut ! Je n'arrive pas a trouver les paroles de la chanson Merengue de Robert Abigail et la seule chose que je comprend dans la chanson c'est Bailar...
La cigale et la fourmi ( charles lecocq )
Bonjour, pour un examen , j'aimerais télécharger ou écouter "la cigale et la fourmi" de Charles Lecocq. Je trouve pleins de versions mais celle-ci e...
Music de film
Bonjour, je recherche la music au debu de la video je les deja entendus plusieur fois mes je sais pas ces qoi le titre je vous envoi un lien ses pas...
Recherche le titre d'une chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson disco/rock début 80, malheureusement je n'ai pas l'interprète. C'était très rythmé avec de la guitare ''w...
Titre musique contact
RésoluBonjour, je cherche un titre passer sur contact fm. Enfin qui continue de repasser. Je ne connais pas le titre et l'artiste donc, il n'est pas affich...
Cherche une musique country qui rend joyeu
C'est une musique qui est country et qui par moments donne juste des sons tel que aaaahh iiiih (par le chanteur) pour aider un peu plus c'est un gro...
Chanson japonaise
svp j aimerais savoir ou je pourais telecharger des chansons de GIRUGAMESH , アンド (desoler j connais pas la traduction ) et vivid merci d'avence ;) ...
Cherche des musique
Bonjour, Je recherche des musique du meme genre que R kelly I Believe I Can Fly : https://www.youtube.com/watch?v=16FdJrrAWSo Ou Seal Love's...
Musique pub espagne portugal football
Bonjour, je cherche le nom de la musique de la publicité qui passe en ce moment pour le match espagne/portugal. merci d'avance pour vos réponses ...
Musique pour une soirée de jeune 16-18 ans
Bonjour, je voudrais avoir quelque titres de musique qui pourrais mettre "le feu" à une soirée de jeune entre 16-18 ans j'ai déjà quelques musiques ma...
Je cherche une chanson
Bonjour je cherche une chanson qui s'appelle track16 (il y en a plusieurs mais je ne trouve pas la bonne).Donc c'est une fille qui chante elle dit sou...
Nom d'une musique
Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique du début de la vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=KHT0ceLs2zo Configuration: W...
Musiques du film lol
Je voudrait la musique qu'il y a la fete de lola , mais je la trouve pas .! Pouvez vous M'aider S'il vous plait .!
Chanteuse à voix rauque
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanteuse rock avec une voix rauque. Je les dernièrement entendu sur W9, mais je n'arrive pas à remettre la main de...
Cherche music sans titre
Bonjour, ses Emillie svp esque vous pouvez m aider a trouver cette music!!!!! je la cherche depuis longtemp personne vus m aider jaimerai bien q on...
Ipod
RésoluBonjour, j'ai un ipod nano 5eme génération , le probleme est que je n'arrive pas a metrre de la musique comment puis-je faire? merci Con...
Qui connais le nom de cette chanson ?
Résolusalut, Qui connait le titre de la chanson qu'on entend sur cette video svp? https://www.youtube.com/watch?v=-ME4yjSoHf4 merci d'avance
Chanson "rock"
RésoluBonjour, je recherche une chanson "rock", je le met entre guillemets car je sais pas trop comment definir le genre . C'est americain, assez connu, enf...