Les discussions

dada77330 Musique / Radio / Clip

Musique love (rap)

Bonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92
makinn Musique / Radio / Clip

Comment trouver un label ?

Bonjour à tous , je compose de la House , Progressive House et j'aimerai bien trouver un label. Vous savez à qui s'adresser et quelles sont les démarc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
inconnu
Quizzi93 Musique / Radio / Clip

Cherche musique 2011

Bonjour je cherche des musiques de genre Rnb/Rap americain 2011. Du style Lloyd-lay it down ou Bow wow-you can't et it all.. Quelque chose avec pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rom77680
el wiss Musique / Radio / Clip

How much i love you house 2009

salut a tous je cherche une chanson house (2009) que je connaisse pas le nom. elle intègre dans ses paroles la phrase "how much i love you" beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
saydou
missnick jonas Musique / Radio / Clip

Nick jonas

cc tt le monde qui aime nick jonas il est tros boo je laime tros canon

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
love-everything
Aliiciiia Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de musique.

Bonjour, Je recherche un titre de Musique dans le clip on voit Une Femme avec 2 danseuse derrière elle. Mercii d'avance :). P.S.: Pas Beyonce Mdrr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
SABEE67
angelindo Musique / Radio / Clip

Musique pour mp3

bonsoire ; j'ai u un mp3/mp4 je voudrait s'avoirs sur quel site peut-on telecharger de la musique pour mp3 je sui une fan d'indochine et je voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Aliiciiia
Claire52 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonjour , je rechrche une musique des années 90 , le clip est en noir et blanc , la femme chante sur le toit d'un immeuble ( si je me souviens bien :)...

rcdj79
dijonnoise Musique / Radio / Clip

Chanson de boite

je cherche une chanson un peu zouk qui dit "je veux faire l'amour avec toi une nuit ou se soir" merci d'avance

Alexis32
xbredzeel Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique electro

Salut ! Voila le 1er mai j'ai entendu une musique sur clubbing tv ( c'est une musique electro ) mais j'me souviens plus du titre & sa me traccasse :(...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Alexis32
cyrax1989 Musique / Radio / Clip

Cherche un clip svp

voila je cherche un clip qui est sorti +- en 2007 je pensse et alor dans le clip il ya des mec habiller bizzarement et il detruise des gros neon avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cyrax1989
pettrus Musique / Radio / Clip

Clip

Bonjour je cherche un clip musical sous forme de dessin animé. Années 80-90. Il n'y a pas de paroles, juste de la musique. Ca se passe dans l'espace...

pettrus
sup385snoop Musique / Radio / Clip

Musique step up 3

pouvez vous svp me donner le titre de la chanson ou luke et nathalie sont pres d un fleuve et qu il joue avec leur glace et qu il s embrasse pour la p...

Eck0-Unlimited
AhnnA Musique / Radio / Clip

Des partitons avec des chiffres

Bonjour à tous ! Je sais qu'il existe, pour ceux qui n'ont pas fait de solfeige et donc pas appris les notes, des partitions, toujours avec des not...

Cotterley2
Julieplasvideo Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une musique western!

Résolu

Bonjour a tous! je recherche désespérément le titre d'une musique western qui est assé connue! voila le lien ou on l'entend: http://www.youtube.com/wa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Julieplasvideo
lelelola Musique / Radio / Clip

Musique séries tv/ film.

Résolu

bonjours,Je cherche un site pour trouvé des musique de film et/ou de série tv merci d'avance.

Mardy Bum
laplace Musique / Radio / Clip

Help

je suis la recherche d'un chanteuse aux cheveux blond attacher avec une robe noir et asssise, dans le clipe il y a des vert qui vivre au son de sa vo...

ST3R3OLIV3
Elisa. Musique / Radio / Clip

Pep's liberta sans paroles

Bonjour ! Je cherche La chanson de Pep's-Libertà , sans les paroles ! Mais gratuit, juste pour l'écouter. Si quelqu'un l'a trouvé.. Merci !

Elisa.
miss-music Musique / Radio / Clip

Comment écrire une " belle " chanson ?

Résolu

Bonjour je m'appelle Mathilde , je fais de la guitare et j'aimerais accompagné mes morceaux par mes propres compositions ( chansons ) mais est ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
miss-music
tolecnal Musique / Radio / Clip

Jeux pour ipod nano 5g

Bonjour, voila je me suis acheter un ipod nano 5 g et télécharger i tunes 10 et je voulais savoir comment trouver des jeux (pour ipod nano , bien s...

Steph
Alizee Musique / Radio / Clip

Recherche chanson svp

Bonsoir, je suis a la recherche d'une chanson, c'est une reprise de Queen, par un groupe de deux filles dans les années 90 mais je ne me souviens ni d...

Lady and the tramp
juuluu Musique / Radio / Clip

Recherche de musique clubbing tv

Résolu

Bonjour . J'ai vu un clip sur clubbing tv mais je n'ai pas vu le titre et j'aimerais beaucoup retrouvé cette musique Alors le clip commence par un ga...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tony37
Mimi-Jack Musique / Radio / Clip

Thème musiques

Résolu

Bonjour, j'ai choisi comme thème pour mon bac de danse la possession. Auriez-vous des musiques se rapprochant de ce thème s'il vous plaît (angoisse, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mimi-Jack
Ben Musique / Radio / Clip

Musique piano électro année 90

Salut à tous, Moi je recherche une musique piano électro super douce et qui garde le même rythme. Il n'y a pas de voix, juste du piano et des effe...

Ben
billy Musique / Radio / Clip

Cherche un morceau

salut a tous moi je recherche le titre de la musique kan il et a l'aeroport merci davance ,,

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bettysims
ccm28 Musique / Radio / Clip

Chanson : on se sent seul (e)

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissiez une chanson qui dévini qu'on se sente seul(e) et/ou triste (le plus important est seul. merci d...

bettysims
marine Musique / Radio / Clip

Sos titre d'une chanson arabe????

Bonjour tout le monde, je cherche les paroles d'une chanson arabe qui a l'air très connue au maroc et que j'ai entendu plusieurs fois, dont le refrain...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Liyw
prograsouf Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

Bonjour, je cherche le nom de cette ça fait un bail ... https://www.youtube.com/watch?v=oW8PuXwG-hU Y'a-t-il entre vous quelqu'un qui le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
prograsouf
Tastyflav Musique / Radio / Clip

Musique esprits criminels

Résolu

Bonjour, je recherche depuis des semaines une musique que j'ai entendu au début de l'épisode 21 de la saison 6 d'Esprits Criminels, l'épisode s'appel...

Tastyflav
Niko- Musique / Radio / Clip

Rock classique

Bonjour, je cherche des musiques classiques reprisent en rock comme l'avait fait Patrick Rondat (si je me trompe pas). S'il y a des albums ou un guita...

Niko-
Alice Musique / Radio / Clip

Musique film disco

Bonjour, Je recherche une musique dans le film ou bande annonce "Disco". Celle qui passe juste après la réplique d'Emmanuelle Béart: "Je veux voir...

vaanbasch
perrinmax Musique / Radio / Clip

Musique pink

Bonjour, pink avait fai une musique ou elle est sur une tondeuse sur la route mai je me souvien plus du titre aider moi svp merci d avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
louloute58
justt-loveuse Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique avec un black qui chante au debut en français. La chanson commence par une sonnerie de telephone, au cours de la ...

vaanbasch
fabmor12 Musique / Radio / Clip

Zic

Résolu

Bonjour, c'est quoi cet chanson dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RYJZen6GHJ8&feature=youtu.be ou https://www.youtube.com/watch?v=RYJZ...

fabmor12
Muuuusique Musique / Radio / Clip

Musique récente

Bonjour, Je cherche une chanson, je sais pas comment on appel ce style musique en fait, désolé. >

sar28
Cristina177 Musique / Radio / Clip

Cherche musique depuis 2 ans ! help.

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Cristina j'ai 18 ans et je recherche une musique qui passait sur différente radio (Radio contact, Fun radio.....

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
EveryBreathYouTake
GCDD Musique / Radio / Clip

Cherche nom musique connue, svp.

Résolu

Hello tout le monde, Voilà, j'ai vu une vidéo sur youtube avec une musique connue, mais impossible de me souvenir le nom. En tout cas, voici la vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
GCDD
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour, je me souviens étant petit , j'ai encore cette cassette du marriage de ma soeur ça date de 1996 ou 1997 et il y avait mon ancien pays sur les...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000