Les discussions

Cherche titre chanson hommage à mj

Bonjour, j'ai en tête les paroles d'une chanson en hommage du roi de la Pop dont voici quelques phrases: the 25 of june, was the day when you......

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
chico_world

Chanson dans lolita malgres moi

Bonjour ! Je cherche une chanson qui passe dans" Lolita malgres moi" au moment où la petite soeur de Regina danse devant la Télé ! Cette chanson est u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Nina-31

Ncis los angeles

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre du générique de NCIS Los Angeles. J'ai regardé tous les épisodes, et je vous conseille de regardez pour c...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tifolulepoilu

Je cherche une musique !

 Résolu

Bonjour à tous :) ! Je cherche une musique dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste mais quelque paroles (3 phrases). Elle passe sur funradio, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Guigui0116

Musique du generique du film jumpers

Bonjour, Voila j'ai trouver la musique du generique du film Jumpers de Doug Liman et le truc c'est que je n'est que 1:56 de la music ce qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Ishlolz

Bonjour

je voudrais savoir ou je pourrais trouver la partition de piano he's a pirate dans pirate des caraibes ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique death note

Bonjour, je recherche la deuxième musique du début(générique) de la série death note. Celle qui fait très rock metal :) merci a tous Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
LeeSeoHyun

Recherche musique - les z'amours du 12 mai

Bonjour, Je recherche le titre de la musique que l'on entend à 6 minutes 03s dans la vidéos des Z'amours du 12 mai 2011 http://www.pluzz.fr/les-z...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
helene01

?

Salut j'aimerais savoir c'est quoi la chanson quand les deux groupe de fille dansent, elle font comme un concour, SVP MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Certified

Pop rock francais

bonjour j'écoute déja quelque groupe mais j'aimerais agrandire un peu ma play liste dans le styl pop rock SVP plutot Francais merci d'avance =)

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Sewell

Recherche une musique (clip)

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson en arabe que j'ai récemment entendue sur la chaine "melody arabia" lors d'un séjour en Egypte. Je me rapelle du clip...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Darknight

Une musique...

Bonjour, je m'arrache les cheveux a trouver une chanson (disco,electro,techno) Son aire fait "alalalalalalalalalalala people be zayen ........ ala...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zephra

Probleme de synchronisation sur ipod nano

Bonjour, je vien vers vous pour m'aider!! j'arrive pas a s'incroniser mon ipod nano classic.? et quand j'essaye de mettre des musique dans la bibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Descamps2000

Cherche chanson contenant "babylonia"

Voila , tout est dans le titre. C'est un tube qui passe souvent sur NRJ , mais jai completement oublier Chanteur + Nom de la chanson. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Josh Randall

Cherche titre de cette zik (techno?house?)

Bonjour à toutes et tous ! Voilà je cherche désespérement le titre de la zik au tout début de la vidéo entre 0:00 et 1:10 ! J'ai tenté une recherch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jigsaw

Cherche titre musique (j'ai un extrait)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai entendu une musique à la radio, c'était la fin mais j'ai pu enregistrer un extrait. Et j'aimerais savoir le titre, svp. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
DGDC

Recherche deux chansons années 80

 Résolu

bonjour, je cherche depuis plusieurs jours une chanson des années 80 dont le titre est "making love again". j'en cherche une autre dont le refrain ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
alain69800

Recherche musique de enquete exclusive zahia

Bonjour Je recherche une chanson passée dans enquête exclusive le mercredi 23 janvier 2011, sur le sujet de zahia. Je sais qu'elle passe a 59min mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gugu

Cherche music ancien do you do you love on me

Bonjour, tout et dans le titre je recherche une music très ancien genre funk disco quee j'ai eu pendant mon enfance je ne me rappelle que de do you ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
neti84

Problème avec deezer

Bonjour, Qui peut d'aider, je souhaite écouter de la musique et je viens de mettre DEEZER, Tout fonctionnait parfaitement, mais a prèsent je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
hummingbirds

Recherche desesperement un titre

bonjour a tous, je cherche le titre de la musique qui accompagne le reportage sur eric cantona diffuse sur stade2 dans les annees 90 merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
hannna

Musique épisode simpson

Bonjour à tous Je cherche une chanson des simpson épisode 5 de la saison 18, au moment ou les soldats rampe sous les barbelais

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Josh Randall

Musique percu/house sur fun radio en 2002

Bonjour, Je recherche une musique qui passait très souvent l'été 2002 sur fun radio. C'était un genre de house/percu, avec une chanteuse surement b...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Josh Randall

Recherche chanson française années 80

Bonjour, Je recherche une chanson marrante des années 80 écrite par un duo (?) qui relatait l'histoire d'une ouvreuse au cinema les acacias .Elle v...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marc

[vds] casque audio - ultrasone hfi-780

Type : [Casque circum-auraux fermé] Marque et modèle : [Ultrasone HFI-780] Prix de vente : [150] € Négociable : [non] Type de paie...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jeanpaul2degwada

Titre de chanson

je cherche le titre d une chanson passee ce soir entre 20h30 et 20h35 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Musique dans dc house !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Et surtout au fan de Docteur House ! Voila, je recherche une musique dans l'épisode 21 de la saison 3 ! A 27 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Musique le grand journal (10 mai)

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique passée hier pendant le générique de fin du grand journal, alors que les noms de l'équipe technique d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Titre

je cherche le titre d une chanson passee sur skyrock aujourd hui 20h30 20h 35 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Josh Randall

Chanson episode 9 saison 3 private practice ?

 Résolu

Salut je cherche la chanson qui passe a la fin de l'episode 9 dansla saison 3. Quand Addison discute avec son pere ou quand Sam parle à Naomi. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
momo35510

Musique mario balotelli and nike air max luna

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche une musique qui passe dans la pub Mario Balotelli and Nike Air Max Lunar Commercial de foot locker voici le lien : ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ikoyoo

Reconnaitre musique

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me reconnaitre un max de musique sur ce magnifique passage de beat boxing :https://www.youtube.com/...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bart.simpsons

Comment supprimer une musique d'itunes

Bonsoir. j'ai un petit probleme avec mon itunes.... il y a des musique que j'ai que je voudrais supprimer. Je clique donc droit sur le titre de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Wanick

Cherche musique parlent de prisonier innocent

Bonjour, Je joue une pièce de théâtre qui raconte des l'histoire d'enfants qui son de rebut de la société, moche,anémié,orphelins... et qui sont p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Léaaa-Léaaa

Receherche chanteur blond pop rock slow 80es

Bonjour, je recherche une chanson fin 80es, genre slow pop rock, un chanteur blond style Sting, je ne suis pas sûr des paroles, mais le refrain resse...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Figue_8

Gossip girl musique

Quel est le nom de la musique de Gossip Girl à la fin de l'épisode 4 saison 2, svp ?? Si quelqu'un sait, dites le moi ! ^^

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Sicilia87

Musique vampire diaries

salut je voudrais savoir quel est le nom de la musique de la bande annonce de vampire diaries saison 2 quand elena est avec stefan et damon sur le li...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Sicilia87

Cherche chanson zouk love

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson de zouk love sur laquelle je n'arrive plus à remettre la main!! c'est une femme qui chante, j'écout...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Josh Randall

Je ne trouve plus le titre d'une chanson.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une chanson dont je ne sais plus le chanteur ni le titre, par contre dans la vidéo, c'est l'histoire d'un gars qui tire...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Amande

Cherche chansons anglaises cool :)

Salut, je cherche de nouvelles chansons COOL à écouter (anglaises ou françaises...) ! Pouriez-vous m'en passer quelque une S.V.P ? Merci d'avance :D

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
putain

Musique pub paic vaiselle

 Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=4TL3Z-xfYr8 voila c'est la musique recherche est ce que quelqun c'est ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
swan du 74

Titre du chanson

Bonjour, voilà, je cherche le titre d'un chanson maghrebien ou arabe. Trés connue en france, mais je crois qu'elle dis que un seul mot en étranger....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
GogoleIsGood

Recherche : rock this party - bob sinclair

Salut tt le monde j'ai besoin de trouver le nom de morceau '' Bob Sinclair_Rock this party '' remixé avec un rythme d'un autre morceau de 90's que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
romain3169

Musique publicité

Bonjour, Je cherche la musique de la publicité de la nouvelle Suzuki, on entend " POW POW " dans la chanson, c'est une chanson gaie . J'aimerai le...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tom79

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson de colonie de vacances qui me trotte dans la tete depuis 3 jours, elle commence (je crois) par ces paroles: ah qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Besoin d'aide, accorder ma guitare.

Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai reçu en cadeau une guitare sèche classique avec un accordeur électronique pour pouvoir l'accorder et bien comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour , je cherche le nom d'une chanson dont je ne me souvient pas de l'air , c'était une chanson anglaise peut-etre un duo , dans le clip il y avai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Trouver une musique

Bonjour, je recherche une musique de pub. La pub en question était un pub de voiture mais je ne me rappel plus de la marque. La musique est une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Recherche d'une chanteuse et d'un clip

Bonjour voilà depuis un certains temps je recherche une chanteuse qui chantait du r'n'b elle est française le blème c'est que je ne me rappel plus tré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
zazou

Cherche musique

Bonjour, je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je n'arrive pas à me souvenir de l'air, mais je sais que les parol...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
EveryBreathYouTake
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000