Help!
Moi j'ai téléchargé le site mais ça me met certains fichiers n'ont pas put etre ouverts : ............ S'il vous plait aidez moi merci.
Moi j'ai téléchargé le site mais ça me met certains fichiers n'ont pas put etre ouverts : ............ S'il vous plait aidez moi merci.
Bonjour je recherche des chanson qui dure plus dune hr mais je nen trouve pas alor si vou en avez une pouvez vou marquer le nom issi svp Merci!!! ...
Maintenant une chansons pour enfants que je chantée . Le petit lapin blanc Couplet 1 : Le petit lapin blanc Se promène en sifflotant ...
Bonjour, Voilà pour un cour de Français je dois trouver une chanson poétique mais je ne trouve rien si vous connaissais une chanson poétique merci d...
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre de cette musique https://www21.zippyshare.com/v/28114276/file.html Merci d'avance pour ...
Bonjour, comment avoir la chanson papa de la foiune gratuitement
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson club qui passe sur clubbingtv dans le clip on peut voir des images du monde entier, de la désolation (t...
Bonjour, Voilà, où Michael Jackson habitait-il dans les époque Thriller, vers 1983 ? Merci d'avance ^^! Configuration: Mac OS X / Safari 533...
Bonjour, Bonjour, J'ai recement ecouté "who is it" (1991) et apres avoir vu le clip qui ma semblé sans rapport avec les paroles qui sont elles meme...
Bonjour, Je cherche un chanteur qui est passé dans un plus vite que la musique... Il est brun, bouclé et dans le clip qu'ils passaient, il chantai...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui separe les differents instruments en son, c'est à dire à partir d'un fichier mp3 orchestre , je voulais rec...
Bonjour, quelle est la difference entre la version instrumentale d'une chanson et son originale? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 ...
Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est aproprié mais bon je ne savais pas trop où poser ma question... Alors j'espere avoir un peu des réponses q...
Bonjour, je voudrais savoir si Led Zeppelin a participe a Woodstock merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1
Bonjour, Je voudrai vous demandez si vous connaissez une musique qui passe souvent le matin (6/9 nrj) dont j'ai retenu le refrai ''Im ready a go, ...
Bonjour à tous, depuis maintenant quelques temps j'essaie de me procurer la sky version de la musique tik tok de Ke$ha mais introuvable je trouve be...
Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne m'en souvient plus. Le chanteur ressemble un peu a celu...
Bonsoir, SVP je veux bien savoir les paroles de la chanson "un amour perdu" de El Niño feat Cey :) Merci d'avance
bonjour je recherche le nom d'artiste mais je n'est que les images du clip entête. il sagit d'une femme allongée sur une plage le style est electro ...
bonjour je recherche la toute derniere chanson de david guetta avec flo rida mais impossible de trouvé le titre ci vous pouviez m'aidé se serai gentil...
qui peu m'aider a trouver le titre https://www.youtube.com/watch?v=6hkTFZnlCz8&feature=related&gl=FR merci
Bonjour, voila je cherche le titre de la musique dans la vidéo a la 1 eme minute merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui date des années 1980 ( 1979-1983 simple idée ), j'ai quelques informations... - Le début de la mu...
bonjours je cherche le titre d'une musique qui est passé dans 28 day later la voici mais dans un manga cette fois si dans la partie 2 (la dernière...
bonjour à tous, je recherche un titre et un groupe de musique. Si ma mémoire est bonne, cette musique est utilisée sur trace tv pour annoncer, je...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a le nom de la musique dans le film le fère de ours quand Kinay est sur la colline ou il y a les lumières quand il tue ...
Bonjour, Des fois pour certains album (sur l'iPod Touch) il y a plusieurs fois le même album, alors qu'il y a la même pochette, le même artiste, l...
Bonjour a tous. Je cherche l' origine de la musique SAXO ANTHEM. C' est exactement dans le meme style sauf que c' est une femme qui chante. Elle...
Bonjour je recherche un clip, une chanson assez douce de reveil, avec une nana sur un lit qui se reveille et qui au fil du clip se prepare , ce st com...
Bonjour, Je suis à la recherche de nouveaux groupes de rock qui pourraient faire de moi l'un de leurs fans. Par contre, je n'aime que ceux qui cha...
Bonjour, Je suis à la cherche d'une siik où les paroles sont: offre moi ton coeur et la clès du bonheur allons nous loin pour de meilleur len...
Bonjour, Je cherche à savoir quel est le nom de la musique que joue le Tzigane au violon dans cette partie : https://www.youtube.com/watch?v=UItE_...
Bonjour, Je recherche les partitions de la marche qui a été composé par Antonio Salieri en signe de bienvenue à Mozart. c'est celle-là : http:...
Bonjour, je recherche la musique originale de la sncf (version longue) Merci de vos reponses ceci est tres urgent
J'avais de la musique sur mon Ipod je voulais enlever des moreceaux et j'ai tout enlever aider moi s.v.p.. Monica
Bonjour je cherche une chanson qui est passé entre 18h et 19h aujourd'hui (donc 12 mai 2011). je me souviens vaguement d'une parole qui dit "je vais p...
Bonjour, Je regardais une vidéo de taekwondo, et je suis tombé sur une super musique mais je ne connais pas le nom --" et je n'ai aucun moy...
bonjour jai besoin d'aide je cherche une musique diffusé sur skyrock le mercredi 10 mai 2011 ou jeudi 11 mai 2011 entre 6h30 et 7h30 c'est une ancien...
Bonjour, j'ai en tête les paroles d'une chanson en hommage du roi de la Pop dont voici quelques phrases: the 25 of june, was the day when you......
Bonjour ! Je cherche une chanson qui passe dans" Lolita malgres moi" au moment où la petite soeur de Regina danse devant la Télé ! Cette chanson est u...
Bonjour, J'aimerais connaitre le titre du générique de NCIS Los Angeles. J'ai regardé tous les épisodes, et je vous conseille de regardez pour c...
Bonjour à tous :) ! Je cherche une musique dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste mais quelque paroles (3 phrases). Elle passe sur funradio, ...
Bonjour, Voila j'ai trouver la musique du generique du film Jumpers de Doug Liman et le truc c'est que je n'est que 1:56 de la music ce qui est ...
je voudrais savoir ou je pourrais trouver la partition de piano he's a pirate dans pirate des caraibes ?
Bonjour, je recherche la deuxième musique du début(générique) de la série death note. Celle qui fait très rock metal :) merci a tous Configu...
Bonjour, Je recherche le titre de la musique que l'on entend à 6 minutes 03s dans la vidéos des Z'amours du 12 mai 2011 http://www.pluzz.fr/les-z...
Salut j'aimerais savoir c'est quoi la chanson quand les deux groupe de fille dansent, elle font comme un concour, SVP MERCI D'AVANCE
bonjour j'écoute déja quelque groupe mais j'aimerais agrandire un peu ma play liste dans le styl pop rock SVP plutot Francais merci d'avance =)
Bonjour, je recherche une chanson en arabe que j'ai récemment entendue sur la chaine "melody arabia" lors d'un séjour en Egypte. Je me rapelle du clip...
Bonjour, je m'arrache les cheveux a trouver une chanson (disco,electro,techno) Son aire fait "alalalalalalalalalalala people be zayen ........ ala...
Discussions à propos de la musique.