Musique love (rap)
Bonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...
Bonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...
Bonjour à tous , je compose de la House , Progressive House et j'aimerai bien trouver un label. Vous savez à qui s'adresser et quelles sont les démarc...
Bonjour je cherche des musiques de genre Rnb/Rap americain 2011. Du style Lloyd-lay it down ou Bow wow-you can't et it all.. Quelque chose avec pas ma...
salut a tous je cherche une chanson house (2009) que je connaisse pas le nom. elle intègre dans ses paroles la phrase "how much i love you" beaucou...
comment faire pour télécharger des musique de miranda cosgrove merci de me repondre
Je suis fan d'avril lavigne et j'aimerais faire un sondage sur qui l'aime et qui l'aime pas, pour lui envoyer.
cc tt le monde qui aime nick jonas il est tros boo je laime tros canon
Bonjour, Je recherche un titre de Musique dans le clip on voit Une Femme avec 2 danseuse derrière elle. Mercii d'avance :). P.S.: Pas Beyonce Mdrr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe qui a chanté une chanson sur le festival de Cannes Je crois que c'est venise. avec des passages comm...
Bonjour, je souhaiterais connaitre des titres de chansons que j'ai dans la tete en chantant ou en fredonnant. merci d'avance. Configuration: W...
bonsoire ; j'ai u un mp3/mp4 je voudrait s'avoirs sur quel site peut-on telecharger de la musique pour mp3 je sui une fan d'indochine et je voudrait...
Saluut je voudrais savoir si Justin viens a Strasbourg ?? Mercii :)
bonjour je cherche le nom d'un chanteur français que j'ai vu sur w9 dans un clip ça racontait une histoire un peu triste d'un couple la femme est t...
Bonjour , je rechrche une musique des années 90 , le clip est en noir et blanc , la femme chante sur le toit d'un immeuble ( si je me souviens bien :)...
je cherche une chanson un peu zouk qui dit "je veux faire l'amour avec toi une nuit ou se soir" merci d'avance
Salut ! Voila le 1er mai j'ai entendu une musique sur clubbing tv ( c'est une musique electro ) mais j'me souviens plus du titre & sa me traccasse :(...
Bonsoir à tous, Savez-vous ou on peut avoir la prog' musicale de radio occitana ? En effet, je cherche plus particulièrement une chanson français...
voila je cherche un clip qui est sorti +- en 2007 je pensse et alor dans le clip il ya des mec habiller bizzarement et il detruise des gros neon avec ...
Bonjour je cherche un clip musical sous forme de dessin animé. Années 80-90. Il n'y a pas de paroles, juste de la musique. Ca se passe dans l'espace...
Bonjour, Je recherche une musique commençant par " Yeah oh " et c'est une musique anglaise ... Merci de votre aide, Cordialement, pelot...
pouvez vous svp me donner le titre de la chanson ou luke et nathalie sont pres d un fleuve et qu il joue avec leur glace et qu il s embrasse pour la p...
Bonjour à tous ! Je sais qu'il existe, pour ceux qui n'ont pas fait de solfeige et donc pas appris les notes, des partitions, toujours avec des not...
Bonjour a tous! je recherche désespérément le titre d'une musique western qui est assé connue! voila le lien ou on l'entend: http://www.youtube.com/wa...
bonjours,Je cherche un site pour trouvé des musique de film et/ou de série tv merci d'avance.
je suis la recherche d'un chanteuse aux cheveux blond attacher avec une robe noir et asssise, dans le clipe il y a des vert qui vivre au son de sa vo...
Bonjour ! Je cherche La chanson de Pep's-Libertà , sans les paroles ! Mais gratuit, juste pour l'écouter. Si quelqu'un l'a trouvé.. Merci !
Bonjour je m'appelle Mathilde , je fais de la guitare et j'aimerais accompagné mes morceaux par mes propres compositions ( chansons ) mais est ce qu'i...
Bonjour, voila je me suis acheter un ipod nano 5 g et télécharger i tunes 10 et je voulais savoir comment trouver des jeux (pour ipod nano , bien s...
Bonsoir, je suis a la recherche d'une chanson, c'est une reprise de Queen, par un groupe de deux filles dans les années 90 mais je ne me souviens ni d...
Bonjour . J'ai vu un clip sur clubbing tv mais je n'ai pas vu le titre et j'aimerais beaucoup retrouvé cette musique Alors le clip commence par un ga...
Bonjour, j'ai choisi comme thème pour mon bac de danse la possession. Auriez-vous des musiques se rapprochant de ce thème s'il vous plaît (angoisse, p...
Salut à tous, Moi je recherche une musique piano électro super douce et qui garde le même rythme. Il n'y a pas de voix, juste du piano et des effe...
bonjours a tous je voudrais savoir si vous connaisser le titre de cette musique LIEN: http://www.southpark-megavideo.com/streaming-megavideo-saison-...
salut a tous moi je recherche le titre de la musique kan il et a l'aeroport merci davance ,,
Quel est la chanson de la pub lotus de clara ?? (chanson de mariage)
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissiez une chanson qui dévini qu'on se sente seul(e) et/ou triste (le plus important est seul. merci d...
Bonjour tout le monde, je cherche les paroles d'une chanson arabe qui a l'air très connue au maroc et que j'ai entendu plusieurs fois, dont le refrain...
Bonjour, je cherche le nom de cette ça fait un bail ... https://www.youtube.com/watch?v=oW8PuXwG-hU Y'a-t-il entre vous quelqu'un qui le ...
Bonjour, je recherche depuis des semaines une musique que j'ai entendu au début de l'épisode 21 de la saison 6 d'Esprits Criminels, l'épisode s'appel...
Bonjour, je cherche des musiques classiques reprisent en rock comme l'avait fait Patrick Rondat (si je me trompe pas). S'il y a des albums ou un guita...
Bonjour, Je recherche une musique dans le film ou bande annonce "Disco". Celle qui passe juste après la réplique d'Emmanuelle Béart: "Je veux voir...
Salut ! Je cherche une musique pour une vidéo de course poursuite qui soit très énergique dans le style techno ou rap ! ;) Merci d'avance pour v...
Bonjour, pink avait fai une musique ou elle est sur une tondeuse sur la route mai je me souvien plus du titre aider moi svp merci d avance Co...
Bonjour, Je recherche une musique avec un black qui chante au debut en français. La chanson commence par une sonnerie de telephone, au cours de la ...
Bonjour, c'est quoi cet chanson dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RYJZen6GHJ8&feature=youtu.be ou https://www.youtube.com/watch?v=RYJZ...
Bonjour, je cherche le titre de la musique du générique des visiteurs car san ca je n'arrive pas la télécharger quellequ'un pourai t'il maider. ...
Bonjour, Je cherche une chanson, je sais pas comment on appel ce style musique en fait, désolé. >
Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Cristina j'ai 18 ans et je recherche une musique qui passait sur différente radio (Radio contact, Fun radio.....
Hello tout le monde, Voilà, j'ai vu une vidéo sur youtube avec une musique connue, mais impossible de me souvenir le nom. En tout cas, voici la vid...
Bonjour, je me souviens étant petit , j'ai encore cette cassette du marriage de ma soeur ça date de 1996 ou 1997 et il y avait mon ancien pays sur les...
Discussions à propos de la musique.