Les discussions

Je suis a la recherche d'une musique...

Aucun intérêt ce site. Je demande de l'aide et on me répond ça. (http://img16.imageshack.us/img16/543/kuvaphpu.jpg ou encore ça http://www.cijoint.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je n'ai plus de son et ça fait déjà 2 heures que je surfe sans réponse et sans succès. Pourriez-vous m'aider svp? voici la...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Moby

Quoi faire ?!

 Résolu

sujet fermé .

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Capuciiiine

Music greys anatomy saison 6 episode 3

 Résolu

Je cherche une music qui passe quand une vieille dame va se faire operer d'une boule ET son fils schizophrene La musique passe quand elle lui dit a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bettysims

Dance hall

Bonjour, je recherche le titre d'une musique dance hall les parole c'est : dance hall si t'es chaud leve les main leve les main dance si t'es ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
usine

Je cherche le titre d'une music

cc moi je cherche le titre d'une music ki passe dans la pub de without trace a mbc action (merci d'avance)

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Chouquette

Je cherche un répondeur

 Résolu

Bonjour, je cherche un répondeur, messagerie téléphonique pour mon portable un truc sympas que vous connaiser ou des sites qui en fournisse merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
joriz

Impromptu

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire qui est le compositeur de cet impromptu numéro 4 en La majeur opus 90 D899 ? J'ai trouvé une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Tino88

Chansons rock svp ...besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, j'ai monter un groupe de rock avec , un guitariste Kévin 12 ans , un bassite Marceau 11ans , Un batteur Gaston 10ans et Moi la chanteuse Mél...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Mélinda24041

3 ou 4 mariages 1 enterrement chanson du film

 Résolu

slt à tous voici des années ke je cherche la chanson du film suivant: "3 ou 4 mariages un enterrement". J'ai mis 3 ou 4 paske je sais plus si le ti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre passé sur skyrock

bjrs je recherche le titre de la musique passée aujourd'hui 15/05/2010 a 12H45 sur skyrock aider-moi svpp mercii danvance ... Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Geo373

Recherche du titre d'une chanson

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à avoir le nom d'une chanteuse noir francophone et titre de l'une de ces chansons dont voici quelques bout ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
crapoulou

Recherche musique série castle saison1 ep5

Salut à tous je souhaite connaitre le titre de la musique qu'on peut entendre a la fin de l'épisode 5 de la saison 1 de la nouvelle série Castle. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
TOM'S

Chanson qui passe sur virgin radio

Bonjour à tous, Voilà j'ai vu que plusieurs personnes demandent de l'aide pour rechercher le titre de certaines chansons et c'est ce que je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Matt1405

Recherche chanson :)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre d'une chanson qui m'a beaucoup plu mais dont je ne connait pas le titre ni l'artiste. Alors je me souviens d'une r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sandyy17

Nouvelle star 2010 françois chanson du 04/05

Salut je voudrais savoir quel est le titre de la chanson qu' a chanté François lors de l'émission du 04 mai 2010. svp merci :) Je crois que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Otis Redding

Chansson

salut moi est mon groupe on recherche une petit inspiration pour une petit chanson alors si vous voulais nous aider vous pouver me laisser un titre ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Rockstarr

J aimerais savoir

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre ma video sur youtube,pouvez-vous me l,expliquer. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
beeeboy2

Transformers 2 musique

Bonjour ! j'aimerai savoir quel est le titre et l'auteur de la musique quand megan fox est sur la moto et quelle peint un petit diable rouge dans tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Eminem cherche un titre ?

salut voila je recherche une musique d' eminem dans le clip il chante assis sur une chaise autour d'une table il sont a peu prés 5 autour de celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Marvel

Clip jason derulo

Bonjour, J'aurai aimé savoir quelle est le nom de la fille dans le clip avec lui avec la robe en noir et blanc genre Leopard Merci ENzo

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
salim59160

Recherche de deux musiques svp !

J'ai 2 chansons qui me trottent dans la tête que je cherchent depuis longtemps, je ne connais ni le titre ni les chanteurs, besoin de vos suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
yves le chou

Chanson passé sur nrj !

Bonjours à tous moi je recherche une chanson qui est passé sur NRJ la semaine dernière, tous ce que je sais c 'est que c'est un mec qui chante et dans...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
biloutte

Grand journal.

Bonjour, Je cherche la musique de l'entrée des invités dans la deuxième partie du grand journal. Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X / F...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique spécifique...

Bonsoir à tous. Je m'excuse d'avance du titre qui n'est pas très explicite, mais vous allez comprendre pourquoi il ne l'est pas. Je recherche un g...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Valoograph

Chanson réligieuse

bonjour à tous pouvez vous m'aider, je cherches depuis des mois une chanson dont je ne connais que quelques paroles " quand je contemple ta puissance...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
le sacristain

Chanson au generique nouvelle star 2010

Bonjour, voila j'ai regardé la premiere emission de la nouvelle star 2010.(8eme edition ) Et je cherche le titre d'une chanson. Cette chanson est ch...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
a

Cherche nom d'un chanteur

bonjour ! en fait la dernière fois sur virgin 17 il y'avait une pub sur un nouveau chanteur canadien un jeune homme brun, assez jeune, une voix un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
miminarguie

Ma première guitare

Bonjour, voilà je veux acheter ma toute première guitare, mais je ne sais pas laquelle ni quel critère choisir, comme je n'en ai jamais fais dur dur d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
le sacristain

Recherche titres de musiques

Boujour, j'aurais aimé savoir les titres de chansons du cut killer show n°649 séssion 2 c'est à partir de 12,45 minute a peu prés quelle se trouve et...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
le sacristain

[webradio] quelques infos?...

Bonsoir alors voilà, j'ai monter une webradio et je voudrais avoir quelques réponses, a des questions que je me pose! Ai-je le droit de diffus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Neffast

Chanson dans kyle xy

 Résolu

Bonjour, voila quel et la chanson dans kyle xy episode 10 de la saison 2 a la 11 eme minute merci de bien vouloir repondre Configuration: Wind...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Polonwn

Titres de musiques

Bonsoir à tous, je chercherais à savoir si vous connaitriez des musiques qui fassent bouger et que l'on trouve en boîte de nuit. J'en cherche beauc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Dragaozinha

Je fais une fete , j'ai absolument besoins de

Je fais une fête au mois de juin , c'est une fete de fin d'année pour moi et mes potes on a entre 11 et 12 .J'aimerais avoir PLEINS d'idées de musique...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Geo373

Chanson entendue sur radio contact

alors bonjour j'aimerais retrouver une chanson que j'ai entendue sur radio contact ses un homme et une femme qui chantent dos a dos et sa s'appelle ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
de rien ;)

Chanson kyle xy

 Fermé

encore moi pour une chanson dans kyle xy dans l'épisode 11 de la saison 2 a la 10 eme minute merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Chris 94

Cherche musique !

Bonjour, Aujourd'hui même je cherche une musique, sur internet je trouve pas, pas moyen de comprendre une seul parole, pour la chercher: Lien: http...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Rockstarr

Je cherche une chanson ....

j'ai entendu une chanson (que je cherche désespérément depuis 2 semaines ) ca commence par un rythme avec des trompettes puis un chanteur afro americ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Romi9775

Musique -> compositeur

Bonjour, je suis un perfectionniste voir maniaque au niveau du classement sur mes musiques, la dernière fois j'ai eu un problème, je voulais changer l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kalyptuss

Ipod nano chromatique 16 gb noir

Bonjours ! J'ai Eu mon Ipod nano Chromatique 16 gb Depuis 5 mois et hier quand j'ai branché mon ipod sur mes ecouteur , j'entendais seulement du coté ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
nana

Chansons de kilari

bonjour, j'aimerai savoir ou on peut telecharger des chansons de kilari en vf SVP .... ! merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kilari

Je recherche un groupe de chanteuse metisse

bonjour a tous j aimerai savoir si quelqun pourait m aider a retrouver un groupe de chanteuse metisse dans les annee 90 a l epoque de poetic lover,g...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
misstinguette

Où trouver des samples techno

Bonjour à tous je cherche désespérément des samples pour fl studio pour faire de la techno du jumpstyle ou du shuffle j'ai vue que certain utilisé des...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
funradio8

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je viens ici pour que vous m'aidiez a trouver le chanteur qui chante une music qui passe sur skyrock je connais juste cet par...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Monster-Munch

J oraganise une boom mas j ai pas de music

je voudrais de la music qui bouge mais je n est pas d idée help svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lili

Coment s'apelle cet chanson de rap (extrait)

 Résolu

Voila je voudrais savoir comment s'appelle cette chanson que l'on peut entendre dans ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=peFdbgNbx70&feature=re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
JeDetesteMaPSP

Recherche clip années 80

Bonjour, Je recherche un clip des années 80 en noir et blanc. il commence ainsi : une personne met une pièce dans une sorte de juke box et regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sevyzf

Qui chante jai tellement de chose à te dire ?

 Résolu

C'est qui qui chante : " J'ai tant de chose à te dire , pourquoi es tu partie, Je n'arrive plus à faire semblant , tu me manques tellement ? " S'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lou persinet

Piano - partition/tutorial indochine svp!

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait ou je pourrais trouver une partition ou un tutorial au piano(tutorial de préférence) de la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
angellee

Chanson de moto

 Résolu

Ca ressemble à du Johnny Halliday année 60 Chanson sur un motocycliste: Il portait des culottes et des bottes de moto Un blouson de cuir noir ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bobby
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000