Les discussions

Fichu musique sans nom !!!!

Bonjour, je suis devenu fan d'une musique qui est sur youtube ca fait plusieur joures que j'essaye de trouver son nom en prenant chaqune des paroles l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Un chercheur de musique !

Cherche musique ressemblance l'exorciste

Bonjour, Voila je cherche le titre ou l'interprète du de l'intro de cette musique... https://www.youtube.com/watch?v=LJSgA-j2L1c Je l'ai dej...

tethen

Musik et vidèo

bjr pourriez vous me dir koment extraire des musik et des vidèo klips de you tubes vers mon ipod merci

Alexis32

Recherche titre passé sur virgin radio

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est passé vers 11H30 ce matin sur Virgin radio, à suivre c'était amssétou de -M- puis le dernier ...

bahiie

Musique de you tubes

Bonjour, j'aimerai extraire de la musique et des video clip de you tubes vers mon i pod ? koment doi je fère svp Configuration: Windows XP / In...

Utilisateur anonyme

Recherche musique connue

Résolu

Salut à tous, voici un extrait de la chanson dont j'aimerais avoir le titre ! http://sd-1.archive-host.com/membres/up/178445862257505627/wawawa.wav ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
patpoker

C pour aller au cinema je dois cofirmer

Fermé

bonjour il y a quelqu'un?

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Autoradio sur woswagen (touran)

Bonjour, le CD ne sort plus sur le lecteur, comment enlever l'autoradio de son logement Merci, salutation

gege68

Remix de porcelaine

Bonjour. Je recherche un remix de la chanson « Porcelaine » de Moby. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

Adrien122

Téléphone

Bonjour, je voudrais savoir en quel année ce sont formé le groupe téléphone pouvais vous me repondre svp? merci d'vance

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kris19

Cherche désèspérement groupe musique

Bonjour, je cherche désèspérement un groupe musique pour ma webradio qui pourrais m'envoyer de leur musique et que je puisse la diffuser sur ma we...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
mbsd

Titre de musique electro-house

Bonjour, je recherche le titre d'une musique house-electro assez connu. Elle passe apparemment sur contact fm (j'ai essayé le "C T koi ?" mais ja...

Croatian

Nom de musique ufc 2009

Avant tout Bonsoir a tous et je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine de lire mon message =) , ma question est simple : je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
1oh94

Site de téléchargement de zik gratos

Un site de telechargement de musique gratuit et rapide,svp!

informateex

Cherche titre chanson ne yo (fnac)

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Ne Yo que j'ai trouvé sur le site de la Fnac en écoutant l'album Dozen Roses. Apparement, après rech...

Roza-<3

Bonjour a tt le monde

je recherhe une chanson ds l émission du 17 mai 2010de m6 d co . Elle commence a partir d 1h 39m et 43 s c est une petite nana ki chante pas mal . j...

patpoker

Titre du generique de l' emission vuvuzela ??

Salut à tous je recherche le titre du générique de l' émission vuvuzela au Canal football club émission présentée par jean charles SABATIER ....merci ...

yougli

Chanson

Alors voila en fait j'ai une chanson que j'ai retrouvée dans mon ancien mp3 qui date mais je n'arrive pas a trouver le titre, si quelqu'un pouvait m'a...

kris19

Musique irlandaise

je recherche une musique irlandaise pour mon spectacle de fin d'année. pourriez vous m'indiquer des titres de musique. Merci d'avance.

kris19

Quelle est cette chanson?

Bjr, j'AimerAi retrouver une chanson. DAns le clip, on voit un couple qui A un Accident, et des gens qui dAnsent pAr terre, mAis c'est tellement bien ...

brieg

Paroles de little sister - jp verdin

Fermé

Bonjour, je cherche depuis un certain temps les paroles de Little Sister de Jean-Philippe Verdin, dont Maël chante dans le film '' LOL ''. Merci d'ava...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Nani74

Musique de rock perdu ...

Bonjour, voila je cherche une musique de rock qui a ete remix dans une musique de tecktonik ... la honte .... le remix c'est project genesis pas dj de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fredcb

Recherche d'une chanteuse

Voilà je recherche le nom d'une chanteuse que j'ai entendu sur M6, dans la nuit du 08 au 09 mai 2010. Je l'ai vue durant l'émission live juste avant 6...

louya

Musique africaine !

Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement à la recherche d'une musique assez dans le style africain, avec une femme qui chante, et des autres fe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jonas18

Mettre des musiques de mon pc ds mon iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des musiques de mon pc ds mon iphone mais je n'arrive pa a lemettre ?kelkun peu maider ?merci!! Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Problèmes avec itunes

Bonjour, j'ai un souci avec iTunes, je télécharge un CD du iTunes store en AAC, mais je voudrais un fois le téléchargement fini le passer en MP3 pour ...

eric

Recherche d'une musique

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète (c'est un duo) d'une chanson qui est passée hier soir (le 16 mai 2010) dans D&CO au moment où le coupl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
xdervmetalx

Right now version skyrok

Résolu

'lut j'aimerais savoir ou on peut avoir la version skyrock de "right now" de acon svp

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
dmb92

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom original ( pas du remix ) de cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/xdcatc_msh_music

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Téléchargement musique

Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir un site ou logiciel qui permet de téléchargé de la musique: pas limewire !

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
BmV

Hotspot avec clé wifi?

Bonjour, Je peine a me connecter avec la hotspot qui se trouve un peut loin. Donc j'aimerai savoir si avec une clé wifi je pourrai amplifier la port...

kitchi76

Chanson sans paroles

bonjour pouvez vous me donner le nom d une chanson sans paroles pour presenter la ville de lyon comme dans un documentaire ou autre chose merci

Drummer67

Musique "a prendre ou à laisser" je désespère

Bonjour à tous. Je cherche depuis longtemps les infos de cette musique : Celle qui passe de 9m44s à 10m15s sur ce lien => http://www.wat.tv/video/100-...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Bernorenard

Vos chansons préférées en anglais

BONJOUR TOUT LE MONDE Pouvez-vous me donner le nom de vos chansons préférées chantées en anglais s.v.p j attend vos réponses ...... MERCI

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Groupe de 2 nanas help help me

Résolu

Bonjour, Tout le monde, c'est surement pas le bon forum, mais on s'est jamais, j'ai besoin d'un Brainstorming collectif !!!! je recherche desespere...

STUNTMAN44400

Recherche chanteur anglais

Résolu

bonjour, je cherche desespérément une chanson qui est sortie l'année dernière en anglais je ne me souviens ni du titre ni du chanteur.... :s je me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ju1210

Help !! trouver une chanson..

Bonjour ! je suis a la recherche d'une chanson depuis plusieurs jours ; je l'ai entendue plusieur fois a la radio mais bien sur le titre na pas ete do...

Drummer67

La bague a jules

Bonjour, je cherche les paroles d'une chanson qui parle de la bague à Jules , j'ai des doutes sur le titre, merci Configuration: Windows XP / ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
chantourne

Raw vs smackdown 2010

Fermé

est ce ke on peux trouver la musique de n.w.o

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun

Recherche une musique en anglais

Résolu

Bonsoir, je recherche une musique en anglais chanter par une femme. Elle est passé aujourd'hui sur nrj Leman à 10h25. Je me demande si c'est pas un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Lilyse69

Salut ! je cherche le nom d'une musique ...

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette musique : http://www.amnesia.fr/cap/lundi.html. Quand vous avez appuyé sur le lien , cliqué ( en haut de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Ameliiiie

Publicité windows 7

Bonjour , j'ai une petit question je voudrais savoir comment s'appelle la musique de la guitare dans la pub de windows 7 Merci :)

Jeannot17

Recherche chanson années 70/80

Bonjour, Je recherche une chanson des années 70-80 environ. Elle débute carrément par des bruits de clochers d'église tout doucement au début en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Bertrand40

Cherche un titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui passe à la radio ou l'on siffle tout au long de la chanson, il n'y a pas de paroles sauf le refrain avec une v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mikael08

Titre de chanson de salsa

Bonjour pourriez vous me donner le titre et l'interprete de cette chanson sur laquelle danse ces deux trés bons profs? https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sondlam

The beatles hymne

Résolu

Bonjour à tous ! Comme dans le titre, je cherche la musique des beatles qui pourrait être considéré comme une hymne.. Je vous remercie par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
le sacristain

Quel est le titre de cette musique dans cette

Résolu

Bonsoir, J'aurais voulue savoir quel était le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/!v=ztBsQbyVC20&feature=related Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
loik610

Quelle est le titre de ces chanson ?

Résolu

Bonjours, mon problème est que un pote ma passer une vidéos et il i a plusieur extrait de chansons et je c'est pas les titres et !!! je vous met l'...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PunkShoot

Music de la ba du choc des titans

Bonsoir je cherche je nom d'une musique que j'ai entendu, voici le lien de la cinématiques du film "https://www.youtube.com/watch?v=ayLIZGtAfYo" Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Hellsing57

Recherche musique de ce lien

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait ou pourrait m'aider à trouver la deuxième musique qui est dans ce lien (musique instrumentale, contest flat)? ...

gr
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000