Musique marmara hurghada

nainiesko85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
bonjour, voila, j'ai été en égypte au club marmara hurghada en septembre 2009, et lors des cours de danse orientale, il passait une musique super entrainante dont dans le refrain il chantais" yala gazelle". j'ai beau chercher dans tout les chanteurs égyptiens je trouve pas.
je sais que rare seront les personnes qui pouront me répondre... mais je garge espoire!!
A voir également:

9 réponses

nainiesko85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hoo que oui, j'aimerais trop y retourner!!!c'était tellement beau la mer rouge!!
1
Profil bloqué

bonjours dsl je n'est pas trouvé tu a éssayer sur un autre forum ? je vais continuer a chercher ;)
0
nainiesko85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba enfet je cherchais sur des forums mais sans faire la demande de titre. mais ppppt rien du tout, apart la musique basic des clubs, "mueve la colita" c'est tout se qu'il y a!
0
Profil bloqué

oué et sur google pareil sa dit n'importe quoi comme la lionne et la gazele enfin n'importe quoi :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui pareil!!!lol
ils vendaient le cd du club, peut etre qu'elle y était
0
Profil bloqué

a oui surment :/ sinon l'egypte sa du être génial ;)
0
Profil bloqué

wouaaaaw moi j'aimerais bien y aller XD la mer rouge a oui sa doit être trop cool ;)
0

ta entendu la musique ou alors?
0
Profil bloqué

un poto qui m'en a parler ;) dailleur c'est a lui que j'ai demander mes il ma juste dit que sa lui disait quelque chose :/
0