Les discussions

Cherche une chanson

 Résolu

salut voila je cherche une chanson des année 80 chanté par michael jackson la chanson est assez entrainente que quelqun m'aide merciii

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
apo

Chanson "sex on the beach" ?

Hello tout le monde , Jvoulez savoir si quelqu'un conaissait une chansson dont les parole sont : "Sexe on the beach " ? Meerci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tagadaa

Cherche chanson d'une scéne de twilight

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'une scéne dans twilight, au moment où bella se fait mordre et qu'elle voit sa vie défilé (dans la salle de dance) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bella132

Salut

Bonjour, je voudrais fare une chansons met je ne ses pas coi prendre comme theme musique ou amour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Appel à tous les fans de jean jacques goldman

 Résolu

Bonjour, je cherche l'une des chansons de Goldman qui est sur youtube et en fait à la fin de la vidéo il fait des pâtes mais je sais plus c'est laquel...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Audit

Recherche une chanson qui est passer sur nrj

Salut, j'ai entendu une chanson sur NRJ qui ressemble à une chanson des années 80, je pense que c'est un remix, j'aimerais savoir comment s'appele la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Crazy

Aide

Bonjour (: ! Je recherche la musique dans Un dos très saison 5 , lorsque Silvia dance avec une robe bleue &é qu'elle tombe &é se fait mal a la chevil...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Pocahontas

La musique de la bande annonce d'eclipse

Bonjour , Je recherche le nom de la musique au début de la bande annonce de Twilight : Eclispe ! Merci d'avance pour vos réponses :) -- Un r...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Soully

Musique dans l'émission déco du 10/10/10

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui est passée dans l'émission déco du 10 octobre 2010 au début de l'émission . Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anna16*

Chanteur(e)s rnb et pop

Salut a tous je voudrais connaitre les chanteurs ou chanteuses d'RnB et PoP les plus connues et que vous écoutiez le plus pour les écoutez moi aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
marius

Musique film american girls 4

Bonjour je cherche la musique dans le film American girls 4, quand Penn et Carson danse a deux .. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Eve

Chanson blackbox d'une jeune f à son homme

Bonjour, Cette chanson passe depuis ce mois ci, le refrain est " tu me manques " c'est une femme qui chante pour son homme qui est enfermé. Comme pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lora

Musique medium saison 3 episode 7

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai revu l'épisode de medium saison 3 épisode 7,je cherche désespérément la musique du bal d'Arielle... Si vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pocthird

Musique secret story

Bonjour. Qui pourrait me donnez le titre ou le nom du chanteur de cette musique ( Qui démarre a 2 minute 25 ). http://videos.tf1.fr/secret-story...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Apocalyp's girl's

Recherche musique pop rock nouveau groupe ang

 Résolu

Rebonjour, Je recherche le nom d'une chanson d'un nouveau groupe de pop-rock anglais composé d'une femme et d'un homme, tout 2 jeunes, et ou dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meumeu

Theme pour chanson

Bonjour, je suis $teven un rappeur qui debute je suis a la recherche de theme pour crer des chanson car je ne suis pas un de ces rappeur qui va se...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
galarneau

Cherche groupe pop/rock

Bonsoir, je cherche un groupe de rock où dans le clip on voit le guitariste qui joue sur son cercueil. On voit aussi au début du clip(si je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
HiddenAngel

Logiciels de mixage professionnels

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels de mixage professionnels pour faire mes mix en soirée. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
SUPERFLOOOW

Soprano a la guitare :)

Bonjour, Je cherche comment jouer cette chanson a la guitare : http://www.streetlive.fr/videos-voir-1827-soprano-ce-qu-on-laisse-a-nos-momes-l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Haméwitapa

Comment on fait pour s'incrire sur youtube

tous ce qu'il me demande je le fais c'est a dire pseudo date de naissance accepter les condition .... et ca ne marche pas bizzard si vous avez une sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cupidon11

Cherche une musique "hello hello...."

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai entendue une musique mais je me souviens comment elle s'appelait, je sais juste que le refrain fais "hello hello !" Merci...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaa

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0sH2qo73TLI&feature=related j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twister95

Cherche une chanson ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche désespérément une chanson. Cette dernière passée il y a quelques années, je ne sais plus si c'était il y a 1 ou ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
paulo8-57

Je cherche une chanson de bob marley

 Résolu

bonsoir voila je cherche une chanson de bob marley que j'adore le probleme c'est que je me souvien plus du titre svp aidez moi merciii

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaa

Aide pour trouver le titre d'un vidéoclip

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos lumières pour retrouver le nom d'un long vidéoclip vu dans les années 1996/97 sur ARTE. Il s'agissait d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
beyonder Lane

Rechercher titre/artiste electro

 Résolu

Bon voila je rechercher une musique electro ou genre assimilés qui date de 2000 environ un peu avant je pense Dans le clip on voit donc un homme qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Ouï fm dans le 46 et le 81

Bonjour, J'ai récemment découvert la station Ouï Fm que j'écoute sur Internet. J'aimerai néanmoins savoir si cette station est disponible sur la...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Mathi32

Macdonald's

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le titre de la musique qui passe dans une pub MacDonald's, que j'aime bien. Celle du slogan "venez comme vous êtes", en réf...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Mignonette

Aide pour une chanson americaine

 Résolu

bonjour a tous est ce que vous pouriez s'il vous plait me trouver une chanson que ne trouve pas a l'oreille sa chante comme ca c'est noel c'est noel c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Besoin de parler a qulqun

voila j'ai juste envi de parlé de musique

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MEL***

Num

Je veut appelle pour passe sur skyrock pour avoir des repons a mes question !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaa

Chanson 1990's

Bonjour, salut,je cherche une tres belle chanson des annees 98 ou99 mais malheuresement je ne connais pas le group.mais c un group anglais ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
HiddenAngel

Radio fm

Bonjour, à qui doit on s'adresser pour faire ça propre radio merci cordialement denise furcy Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bibiche71

Musique lil wayne

Bonjour, Je cherche une musique ou lil wayne chante avec un ou plusieurs autres rappeur, la seule indication que j'ai c'est qu'au début de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gogoth57

Musique ambiance

Bonjour, je recherche des musiques qui incitent les gens à se lerver et à bouger, tel que la danse d'hélène. Cela peut-être du madison ( last night ),...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaaaaaa

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait

 Résolu

je cherche une chanson ancienne, tout se que je sais c'est que c'est une fille qui la chante et je me rappel d'un seul mot qui se répéte souvent " ali...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
maryounes

Mix ! !

Salut à tous ! Un très bon pote à moi fête ses 18 ans le 6 novembre au soir. Je suis donc comme vous vous en douté chargé de la musique, on loue...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
radions45

Cherche le titre de cette chanson (j.johnson)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=del4MHiVxVo Merci beaucoup d'avance. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mikael08

American girl

Bonjour à tous je recherche la musique du film American girl je suis capitaine de pompom girl est je recherche des musique pouvez vous m'édée j'ai dej...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fotise

Sons country/rock pour une soirée cow-boys

Holà. Je recherche de bons sons country/rock pour une soirée spéciale Cow-boys ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

 Résolu

bonsoir tout le monde je cherche la version original de la chanson the time des blacks eyeds peas https://www.youtube.com/watch?v=D7K3wFXJFsQ me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Downoaldhelper

Bonjour, J'ai installé downoaldHelper puis Free Studio mais quand je telecharge une musique flv pour la convertir en mp3 ;L'ordinateur me dit : "Ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
patpoker

Oldell

 Fermé

Re-bonjour Oldell j'ai essayé mais il me faut un code d'enregistrement je ne sais pas c'est quoi Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mikael08

Cdj 1000 mk3

Bonjour, Voila J'ai Pour projet D'acheter Des platine CJ 1000MK3 Mais voila Je me Demandé si ce N'etait pas tro haut pour le debut et si il faudrai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
alex31ar

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, bonjour a tous je recherche le titre et l'interprete d'une chanson qui est passée le 30/10/2010 vers 18h20 sur TRG (radio girondine)....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Jack

Idee musique ! =)

Salut je suis un grand fan d'electro et j'aimerais savoir quel sont pour vous les meilleurs chansons electro/house que vous eyer entendut

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
paulo8-57

Cherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'une chanson qui date je dirais de la fin des années 90 voir le début des années 2000. Il s'agit d'un titre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
charlp75

Cherche musique gossip girl saison 3 episode

 Résolu

bonjour, je cherche la musique dans gossip girl saison 3 épisode 19, tout à la fin de l'épisode. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

Cherche nom d'une musique

Bonjour, Je cherche le nom nom de la musique qui passe dans cette vidéo : https://www.france.tv/ à 1:56. Elle est dans ma tête depuis plus de 2 heu...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Flothebobcat

Cherche chanson s'il vous plait

 Résolu

salut je cherche une chanson que je ne connais pas ni le titre ni l'artiste, je me rapel juste que c'est un groupe qui la chante, et un partie de la c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
maryounes
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000