Les discussions

ArizonaDream Musique / Radio / Clip

Chanson maxim nucci

Résolu

Bonsoir, je recherche la chanson interprétée par Maxim Nucci (ou Franck dans le film) dans Les petits mouchoirs au moment où ils sont tous à table. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ArizonaDream
Moiiiii Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, je ne sais plus le nom de la musique que l'on entend au début de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RMDtPXTv0rg Merci de m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
DApower
mel Musique / Radio / Clip

Musique triste

bonjour je cherche un music chantée par um mec qui rend hommage a sa copine qui est morte je crois que c est un peu dans le genre rap hip hop svp aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Darkshadows55
chasse34 Musique / Radio / Clip

Lil jon

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre du dernier album de lil jon voila merci a tous des reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08
kira1915 Musique / Radio / Clip

Musique de film cyprien

Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la musique qu'il y a dans le film Cyprien, avec Elie Semoun, au moment ou Kiki lui dit " tu veux apprendre a gagner ...

kira1915
panterefol Musique / Radio / Clip

Cherche musique d'urgence!!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique avec comme introduction la replique culte du film Trainspotting ''Choisir la vie, choisir un boul...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Audit
sad_b Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que je l'ai entendu dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=WEUuiIhBtPc je pense que c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sad_b
titia76 Musique / Radio / Clip

Recherche titre zouk love

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le titre ou l'auteur d'une chanson de zouk chanté par une femme, je n'est que le début de la chanson pour vou...

kennysha
zotos Musique / Radio / Clip

Question

Bonjour, comment envoyer une photo d un fichier a un ami de face bokk? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lolo62114
Loundry Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir des chansons de raps recentes pour completer mon album Merci D'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry
granturismo Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson de madness ou dans le clip on aurait les paroles si vous pourriez m'aider je vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
granturismo
extremdragon Musique / Radio / Clip

Les gammes

Bonjour, je viens de recevoir ma basse (elle a 4 cordes) mais je ne connais pas les gammes de base. Pouvez-vous m'aider à trouver un site pour les ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sweefty

Chanson

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est l'auteur de la debut de la chanson des Black Eyed Peas The time ?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry
Vengeance6661 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson...

Bonjour bonsoir ;) Voila alors je regardais les chaines de clip ce midi, et en passant sur mtv pulse, j'ai flashé sur une chanson. Mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Vengeance6661
Fanny Musique / Radio / Clip

Well well well

Bonjour, j'ai écouter la chanson de Duffy well well well je l'aime beaucoup mais il me semble bien que le refrain a été repris d'une vieille chanson...

Josh Randall
cedric Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'une musique

Je recherche le nom d'une ancienne music cé du dancehall je me rappelle qu'il y a elephant man qui chante avec plusieurs autres personne ils doivent e...

tagadaa
Battlefront Musique / Radio / Clip

Recherche du titre d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson, je ne connais ni son titre, ni son interprète. Elle doit dater de 85 à 90? Voici une partie des par...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Josh Randall
druggy Musique / Radio / Clip

Chanteuse américaine 2000

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson...En gros il y a des cowboys a l'arrière plan et une jeune fille blonde qui est assise sur un t...

druggy
imene08091994 Musique / Radio / Clip

Que veux dire 92i et biff ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir que signifier 92i et biff voila merci pour vos reponses ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

Lecters1295
Arthurax100 Musique / Radio / Clip

Flûte traversiere

Bonjour, bonjour, je dois faire un exposé pour la fklute traversière et un critère demande quel est le role d'une flute dans un groupe de mu...

Utilisateur anonyme

Lafouine

Bonjour, Quelle est la derniere chanson de Lafouine ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry
alex--2881 Musique / Radio / Clip

Musique lien you tube svpp

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=Nrp0WVNdk74 connaisez vous la musique a partir de 0:12 svp la musique au piano???? merci ^^

tt
honimton Musique / Radio / Clip

Artiste de chanson

Bonjour, je voudrais savoir qui ets l'artiste qui a composer la chanson parra pa pa pa pa pa pa pa pa merci. Configuration: Windows XP / Intern...

LuffyChem
Isis Musique / Radio / Clip

Boum 14 ans

Bonjour a tout le monde , Pour la boum j'aie plein d'idée sauf pour la decoration qui va avec toutes les activitées que j'amerais Faire , merci de me ...

ArizonaDream
jimkiller Musique / Radio / Clip

Chanteuse ou chanteur ?

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre qui est sorti récemment, pop rock à mon avis. Par contre je ne sais pas dire si c'est une chanteuse ou un ...

jimkiller
tagadaa Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

salut voila je cherche une chanson des année 80 chanté par michael jackson la chanson est assez entrainente que quelqun m'aide merciii

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
apo
Love_* Musique / Radio / Clip

Chanson "sex on the beach" ?

Hello tout le monde , Jvoulez savoir si quelqu'un conaissait une chansson dont les parole sont : "Sexe on the beach " ? Meerci d'avance :)

tagadaa
akmer Musique / Radio / Clip

Cherche chanson d'une scéne de twilight

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'une scéne dans twilight, au moment où bella se fait mordre et qu'elle voit sa vie défilé (dans la salle de dance) ...

bella132
bibine29 Musique / Radio / Clip

Salut

Bonjour, je voudrais fare une chansons met je ne ses pas coi prendre comme theme musique ou amour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Loundry
Pocahontas Musique / Radio / Clip

Aide

Bonjour (: ! Je recherche la musique dans Un dos très saison 5 , lorsque Silvia dance avec une robe bleue &é qu'elle tombe &é se fait mal a la chevil...

Pocahontas
géro13 Musique / Radio / Clip

Chanteur(e)s rnb et pop

Salut a tous je voudrais connaitre les chanteurs ou chanteuses d'RnB et PoP les plus connues et que vous écoutiez le plus pour les écoutez moi aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
marius
Eleinia Musique / Radio / Clip

Musique medium saison 3 episode 7

Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai revu l'épisode de medium saison 3 épisode 7,je cherche désespérément la musique du bal d'Arielle... Si vous avez des...

pocthird
Brisco13 Musique / Radio / Clip

Musique secret story

Bonjour. Qui pourrait me donnez le titre ou le nom du chanteur de cette musique ( Qui démarre a 2 minute 25 ). http://videos.tf1.fr/secret-story...

Apocalyp's girl's
galarneau Musique / Radio / Clip

Theme pour chanson

Bonjour, je suis $teven un rappeur qui debute je suis a la recherche de theme pour crer des chanson car je ne suis pas un de ces rappeur qui va se...

galarneau
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000