Choix ampli guitar éléctrique
teo55140
Messages postés
57
Statut
Membre
-
TheMonkeys -
TheMonkeys -
bonjour
je possede actuellement une squier affnity strat (hss) et un ampli fender G DEC junior 15 w
étant donné que je commence a faire des répet' avec mon groupe
je me penche sur le sujet d'acheter un ampli plus puissant (car 15 w avec la batterie c'est vraiment limite)
Nous jouons essentiellement du arctic monkeys , the last shadows puppets , the rascals , the clash , the hives..
Donc il me faudrai un bonne ampli "so british" ^^
J'ai un budget tres limité (au alentour de 300 )
pour le moment je me penche sur les marque Orange et Vox
et j'ai vu le orange crunch 30 r qui réponderai a mes attentes
Merci de me proposé les ampli qui corresponderaient a mes attentent (sans trop explosé mon buget si possible ^^)
cordialement
je possede actuellement une squier affnity strat (hss) et un ampli fender G DEC junior 15 w
étant donné que je commence a faire des répet' avec mon groupe
je me penche sur le sujet d'acheter un ampli plus puissant (car 15 w avec la batterie c'est vraiment limite)
Nous jouons essentiellement du arctic monkeys , the last shadows puppets , the rascals , the clash , the hives..
Donc il me faudrai un bonne ampli "so british" ^^
J'ai un budget tres limité (au alentour de 300 )
pour le moment je me penche sur les marque Orange et Vox
et j'ai vu le orange crunch 30 r qui réponderai a mes attentes
Merci de me proposé les ampli qui corresponderaient a mes attentent (sans trop explosé mon buget si possible ^^)
cordialement
A voir également:
- Choix ampli guitar éléctrique
- Appareil électrique - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Question amplis de guitare j'ai toujours étais fidèle a marshall, ils font vraiment de très bons amplis :) Autour de 300euros tu devrais pouvoir en trouver un a 50watts de très bonne qualité... En espèrent t'avoir aidé :)
Oui c'est sur que marshall est une marque tres connu est tres bonne mais une bonne majorité de personne disent les marshall a transistor actuelle sont de mauvaise qualité .
De plus je ne c'est pas si marshall serait la meilleur marque d'ampli par rapport au style de musique que je joue donc...
mais merci quand meme d'avoir préter attention a mon probleme et je vais quand meme consulté cette option.
De plus je ne c'est pas si marshall serait la meilleur marque d'ampli par rapport au style de musique que je joue donc...
mais merci quand meme d'avoir préter attention a mon probleme et je vais quand meme consulté cette option.
Pour du Arctic Monkeys, je te conseillerais des ampli de la marque Vox, Orange et Fender, base toi principalement sur un ampli à lampes (même un 15watt ça crache un max (déjà qu'avec mon hot rod deluxe 40w à lampe ça explose lol) ), tu as le Fender Super Champ XD par exemple !
J'espère t'avoir éclairé sur ce sujet.
Bonne Continuation :)
J'espère t'avoir éclairé sur ce sujet.
Bonne Continuation :)