Choix ampli guitar éléctrique

teo55140 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 27 juin 2009 à 23:16
 TheMonkeys - 24 mai 2010 à 15:53
bonjour
je possede actuellement une squier affnity strat (hss) et un ampli fender G DEC junior 15 w
étant donné que je commence a faire des répet' avec mon groupe
je me penche sur le sujet d'acheter un ampli plus puissant (car 15 w avec la batterie c'est vraiment limite)
Nous jouons essentiellement du arctic monkeys , the last shadows puppets , the rascals , the clash , the hives..
Donc il me faudrai un bonne ampli "so british" ^^
J'ai un budget tres limité (au alentour de 300 )

pour le moment je me penche sur les marque Orange et Vox
et j'ai vu le orange crunch 30 r qui réponderai a mes attentes
Merci de me proposé les ampli qui corresponderaient a mes attentent (sans trop explosé mon buget si possible ^^)
cordialement

3 réponses

Question amplis de guitare j'ai toujours étais fidèle a marshall, ils font vraiment de très bons amplis :) Autour de 300euros tu devrais pouvoir en trouver un a 50watts de très bonne qualité... En espèrent t'avoir aidé :)
0
teo55140 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
28 juin 2009 à 10:55
Oui c'est sur que marshall est une marque tres connu est tres bonne mais une bonne majorité de personne disent les marshall a transistor actuelle sont de mauvaise qualité .
De plus je ne c'est pas si marshall serait la meilleur marque d'ampli par rapport au style de musique que je joue donc...
mais merci quand meme d'avoir préter attention a mon probleme et je vais quand meme consulté cette option.
0
Pour du Arctic Monkeys, je te conseillerais des ampli de la marque Vox, Orange et Fender, base toi principalement sur un ampli à lampes (même un 15watt ça crache un max (déjà qu'avec mon hot rod deluxe 40w à lampe ça explose lol) ), tu as le Fender Super Champ XD par exemple !
J'espère t'avoir éclairé sur ce sujet.
Bonne Continuation :)
0