Musique dans l'émission "C'est du propre" cleo453 - Dernière réponse le 23 mai 2010 2 réponses bonjour à tous, Je recherche désespérément une musique qui a été diffusée dans l'émission C'est du propre du 17/05/2010. Sur le site M6 Replay, sur la vidéo de l'émission c'est à 1min30-1min45. Merci de votre aide!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Akira Moi je cherche le son a 46min on diré un classique a base de flute il me samble que c'est le son d un film je le veux contacté moi akira-style@live.fr Réponse 2 / 2 Akira si non pour ton son a 1min 30 je crois que c est Justice qui fait sa par contre A 1min 45 c un rock Discussions similaires Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" caramel585 chanson coupe du monde 1998 1 gars Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Akira Moi je cherche le son a 46min on diré un classique a base de flute il me samble que c'est le son d un film je le veux contacté moi akira-style@live.fr
Réponse 2 / 2 Akira si non pour ton son a 1min 30 je crois que c est Justice qui fait sa par contre A 1min 45 c un rock