Cherche titre electro desesperement !!
kvnkvn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kvnkvn -
kvnkvn -
Bonjour,
Voila je recherche un morceau électro dont l'intro est au synthé, les paroles sont :
''All you gonna see me, A G N E S, all you gonna need me A G N E S, all you gonna feel me,
trans european express there, trans european express now'', ça répéte les lettres a g n e s en anglais comme le prénom agnes!
c'est une voix masculine qui chante et j'ai entendu cette chanson durant un show et j'ai essayé d'entrer en contact avec le dj, mais pas moyen!
j'ai tenté google avec lyrics dans le moteur de recherche, ou pas mal de chanson lié avec le prénom Agnes...rien du tout!
si ça dit quelque chose à quelqu'un MERCI D'AVANCE!
Voila je recherche un morceau électro dont l'intro est au synthé, les paroles sont :
''All you gonna see me, A G N E S, all you gonna need me A G N E S, all you gonna feel me,
trans european express there, trans european express now'', ça répéte les lettres a g n e s en anglais comme le prénom agnes!
c'est une voix masculine qui chante et j'ai entendu cette chanson durant un show et j'ai essayé d'entrer en contact avec le dj, mais pas moyen!
j'ai tenté google avec lyrics dans le moteur de recherche, ou pas mal de chanson lié avec le prénom Agnes...rien du tout!
si ça dit quelque chose à quelqu'un MERCI D'AVANCE!
A voir également:
- Cherche titre electro desesperement !!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Tu tu tu tu tutu tutu electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
As tu recherché avec la chanteuse Agnés ?
Celle qui chante Release Me... C'est une idée comme ça, regarde au cas ou :)
Celle qui chante Release Me... C'est une idée comme ça, regarde au cas ou :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question