Les discussions

Je cherche la musique du film pulp fichen

Bonjour, je cherche la première musique du générique pulp fichen je voudrais juste le titre sa sufira. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
puka76

Je cherche une chanson de zouk

Bonjour, a tous en fait je cherche une chanson de zouk chanter par une fille je ne connais pas le titre et j ai deja oublié le parole pcq sa faisais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kkkiu

Musique

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui fait "oh oh oh oh oh oh percussion saxophone guitar..." est ce vous connaissez?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
rmilazik

I don't even know your name

Bonjour, j'ai le samedi 15 mai aux alentours de minuit me semble-t'il une chanson remixée ou la fille dans le refrain répète à plusieur reprise "i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
romain

Flute a bec

Bnjr, J'essai de me remettre petit a petit a flute que jai pratiquer au collège. Et je c'est plus comment on fait le MI' et le FA' Si vous pouviez...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lau-power-attitude

Cherche titre d musique

Bonjour,je cherche le titre d'une musique , un aperçu est disponible ici ( https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
montana88

Recherche cip et musique house 2006/2008

Bonjour, Je recherche une musique house, je ne me rappelle de pas grand chose si ce n'est que le clip en faite commence avec une petite fille blonde...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
tonynodu13

Recherche chanson de reggae...

Dans le refrain de cette chanson on peut entendre "police army" ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Marjy

Recherche titre d'une chanson de pub svp

bonjour a tous voila j'aimerais trouver cette chanson de pub en entier ou j'aimerais savoir si cette chanson a été fait juste pour cette pub (pub p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sabine

Recherche d'une musique

bonjour, je suis a la recherche d'un musique qui passe assez souvent sur radio newyork (sur fun radio). elle est assez electro et mélangé a un style ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique de film

bonjour, voila,je cherche les titre et le chanteur des chansons chanter par power live dans le dessin animé dingo et max (goofy movie). voici kelke ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bajbooka

Recherche d'un clip de 2005

bonjours à tous Je cherche un clip qui date de 2005 je croit c'été un clip avec un homme qui sortais d'un café est une femme se fesait écrasé par un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
nouxy

Cherche chanson passée le 10/07/2010 sur fun

Bonjours, je cherche un chanson passée le samedi 10 juillet 2010 vers 12/13 heures sur Fun Radio auvergne style zouk rythme ressemblant a zoomer des j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
exoforce 125

Demande autorisation pub webradio

Bonjour, je suis directeur d'une webradio et je voudrais savoir si j'en ai le droit de diffuser des pub genre "Orangina" Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
VirtualRadio

Musique en fin d'émission d&co du 18 juillet

 Résolu

Bonjour, A la fin de l'émission d&co du 18 juillet, lorsque les candidats découvrent leur nouvelle déco, passe en fond une superbe musique de piano...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bettysims

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps désespérément une chanson, une chanson chantée en français mais avec un fort accent anglais (voie féminine). ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Playlist début de soirée pour mariage

 Résolu

Bonsoir, Je doit animer un mariage et je cherche un maximum de chanson calme quand les gens arrive/mange... Qui ne fait pas danser, pourriez me fai...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bettysims

Nouvelle album de linkin park (2010)?

Bonsoir, J'ai entendu parlé d'un nouvel album de linkin park : 'A Thousand Suns' Pas mal de forum nous disent a la rentrée, j'aimerai savoir si une d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Sundance15

Concerts metallica

Bonjour, je voudrais simplement savoir si il existe un site qui prévient par email de tous les prochain concerts de metallica en france au faire et a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Breub62

Les hollandais

Je recherche les paroles d'une chanson enfantine dont le refrain contient: les hollandais, tout rondelets Font la danse deux par deux Tout guill...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
stephaniee

Cche reprise "you spin me around" 2009

 Résolu

bonjour je cherche une reprise de la chanson de dead or alive "you spin me around" ! elle passe tout le temps à la radio version 2009 ya un homme et u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
catpat

Cherche chanson connu recente

 Résolu

cc les amis ben voila je cherche une chanson tres recente je me souvien du clip c un mec ki chante (le chanteur) et ya un couple ki sembrasse dan leur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
didina1

Titre chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson que j'aime beaucoup mais je ne connais pas ni son chanteur ni le nom de la chanson et que c'est parole commenc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sam

Aidez-moi svp !!!!!!!

salut tt le monde svp je veux savoir le nom de la chanson qui passe ds la nouvelle pub de meditel connectés a l'avenir, j'ai cherché partout mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Karim HASNAOUI

Recherche groupe de musique rock

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un groupe de rock américain, mais j'ai vraiment aucune information concrète, donc, je vais essayé de faire de mon mieu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Twilight 3

Bonjour, J'adore twilight et les musiques des films. Et jvoudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est en fond au momen ou jasper entraine...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Stefield

Titre album

Salut je recherche les titres des albums de Tatu et ou je peut les télécharger merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Drécosse

Recherche musique club-house !

Bonjour, je recherche une musique connue qui passe souvent à la télé , je suis sur que vous la connaissez mais impossible de mettre la main dessus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

" on est des quoi " ?!

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. C'est du rap et dans le refrain il dit " On est des quoi ?! " et je pense que l'autre il répond "des p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Kitty

Musique connue

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche le titre d une musique pop rock qui date des debuts 2000 je pense. je me souviens du clip video c'est une femme dans une vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Maervin

Chanson des années 90

 Résolu

Voila, il y a bien longtemps j'ai vu une fois a la télé un clip que quand j'étais gosse j'avais beaucoup aimé, la musique je l'avais enregistr sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Destiny

Cherche titre d'une musique

Bonjour, Je cherche déséspérement le titre d'une musique que j'ai vu sur MCM, mais je n'est pas vu le tire et l'artiste :( Le clip parle de deux m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Fillazer

Musique 2002-2003 hip hop

Bonjour tout le monde, je cherche le titre d une musique de 2002-2003. C est du hip hop et c est dans un pays chaud (on voit c est tout jaune) le t...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
22timmy22

Quelle chaine ?

Bonjour a tous, Voila, la qulle est la mieu ? - https://www.sony.be/fr/electronics/support ou - https://www.panasonic.com/be/nl/ Voi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
cocodu67...

Recherche d'une chanson

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu une musique sur skyrock aujourd'hui à 16h30 je crois, et je ne retrouve pas le titre. La dernière fois que j'étais venu post...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
crapoulou

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, Enfete je cherche une musique qui est passé vers 16h30 sur skyrock. La dernière fois que j'avais besoin de trouver une chanson on m'avait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mikael08

Télécharger musique gratuitement & légalement

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir quel site permait de télécharger des albums ( ou des chansons ) rapidement ( si possible) gratuitement & légal...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BmV

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre des deux premières chansons, c est turque. je vous indique le lien de la video c est un mix, je m intéresse juste a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tipie55

Recherche une chanson avec parole

bonjours, bonsoir, a toutes et a tous, je recherche une chanson que j'ai en tête mais je n'es que une seul phrase qui me vient en tête et c'est ( t...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tipie55

Musiques twilight 2

Salut, est ce que quelqu'un pourrait me donner toutes les musiques de Twilight 2 SVP ? Merci d'avance. =)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tipie55

Deezer

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de récupérais les chansons sur Deezer ?! Et comment faire ?! Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Margote-(L)

Psp musique

Bonjour, pouvais vous me dire de a à z comment je paux mettre de la musique sura ma psp 3004?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Libouss

Recherche musique

Bonjour, Je voudrais savoir la musique de la fin du film tonnerres sous les tropiques S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
JustLikeAChild

Musique de lol

Salut, j'adore le film L.O.L et j'adore aussi les musiques dedans . Quelqu'un c'est c'est quoi la chansons quand Lola et Maël ils sont dans le bus pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
JustLikeAChild

Recherche musique

Bonjour Je recherche la musique de la fin du film tonnerre sous les tropiques MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bettysims

Cherche un chanteur anglais

 Résolu

merci kris 19 de me donné des noms de chanteur anglais et non je connai plus les paroles...je cherche depuis 2 jours,c'est la mission

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mikael08

Cherche le nom d'un chanteur

Bonjour, cherche un chanteur anglophonne qui passe en ce moment a la radio,il a la voix rock ,la voix un peu cassé et je sais pas dans quel catégorie ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mikael08

Musique 3avril2010 tellement people nrj12

Bonjour à tous! dans l'émission Tellement people du 3 avril 2010, au moment d'un shooting photo avec des femmes pour un calendrier coquin, passe une...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
riien

Trouver le titre d'une chanson

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa désolé d'etre jeune et d'etre moi .... mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...

62 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
rahma

Cherche un tube hip hop fin 1970

je cherche un titre d'un tube hip hop fin 70 début 80 (je sais c est vague ). cela donnait à peu près ça : ......a ben di hip a ben up .....hotel hot...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kris19
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000