Help deezer
boujour tous le monde, récement j'ai trouvé le site deezer qui permet de chercher des musiques et de les écoutez sur le web. Mais je voulais savoir s...
boujour tous le monde, récement j'ai trouvé le site deezer qui permet de chercher des musiques et de les écoutez sur le web. Mais je voulais savoir s...
Bonsoir je recherche la musique qui est passer dans l'épisode de ce soir samedi 3 juillet saison 1 "faux et usage de faux" d'après la grille du progra...
S.V.P. JE CHERCHE CETTE CHANSON DEPUIS TRES LONGTEMPS ET PERSONNE NE SEMBLE LE SAVOIR. :( je commence à désespérer. J'aurais vraiment besoin de vot...
Ma fille vient de s'acheter un Ipod touch et elle ne peut se connecter au réseau. Je ne sais pas c'est quoi wifi, clé wep, etc. quelqu'un peut-il m'ai...
Bonjour/Bonsoir celon votre temp. J'ai un trés gros probléme. Il y a 4 ou 5 semaine mon ordi fonctionnait trés bien.Ensuite,ces jours-ci c'est la ca...
Bonjour, Je ne me rappelle plus d'un titre d'une musique qui avait ces paroles : (C'est juste un bout du couplet) S'il y a des nuages dans le ciel c...
Bonjours voila sa fait une semaine que je cherche un titre d'une chanson voila le lien svp aider moisa me creuse la tète
Bonjour ! dans l'épisode 15 de la saison 1 de Mercy Hospital qui est passé ce samedi 3 juillet, Véronica a des visions de l'homme qu'elle a tué la ...
Bonjours je cherche cette muzik le titre voici le lien merci d 'avance https://www.youtube.com/watch?v=VJl-pQeYfJI
quelqu'un la connait svp https://www.dailymotion.com/video/x86dry
Salut tout le monde, voilà je cherche la musique d'une pub qui passe sur june ( chaine 28 de canalsat ) C'est un gars qui surf. Cette pub présente un ...
Bonjour, Je cherche une musique dans le film Ocean Twelve. La musique ce passe quand Julia Roberts apelle Clooney qui est dans une bijouterie, et c...
Salut! Sa me trote dans la tete et j'aimerais avoir le titre de cette chanson! sa commence par: ensuite je sais pas! svp dites moii ce titre!
Bonjour, pouriez vous me dire quelque chanson que vous aimez (je fais une fete chez moi)
Bonour je souhaite acheter un ipod shuffle mais je ne veux pas payer mes musiques sur itunes car j'ai beaucoup de CDs et je n'ai donc pas besoin de té...
bonjour a tous je cherche un rappeur qui a une voix hyper égu je vous donne un lien il chante tout o debut https://www.youtube.com/watch?v=H-2I07UM_...
Bonsoir, voilà je cherche des musiques de fêtes, j'ai cherché mais je tombe surtout sur du David Guetta, Pakito hors ce n'est pas ce que je cherche . ...
Bonjour à tous, J'étais en boite hier soir, et il est passé une musique que j'aimerais avoir. Le rythme est connu, et il me semble que c'est brésil...
Bonjour à tous ! Tout à l'heure, j'ai allumé NRJ Hits Music Only (la chaine TV), et je suis tombé sur une musique déjà en lecture, donc j'ai raté ...
Bonjour, Je recherche un clip de l'Unicef réalisé sous forme de dessin animé présent en avant première dans une VHS "Les enfants au royaume de Babar"...
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche la musique de la pub pour le dentifrice signal white now, la nouvelle, et la musique est en anglais ave...
Bonjour, Je cherche une pedale d'effets ou yaurai le son celtique pour ma guitare électrique exemple: (la cornemuse) Yen a til ? Ditent moi lequel...
Salut à tous ! Je parlais avec une amies des chansons que j'adorais quand j'étais petite ( j'ai 14 ans) et je me suis souvenu d'une chanson dont le cl...
Bonjour, Je recherche une musique mais je ne connais ni l'auteur ni le titre. Ce que j'ai retenu c'est que: Il y a un chanteur et une chanteuse...
Bonjour à toute la communauté. Voilà, je cherche les grands classiques des bals qu'on a lors des vogues par exemple. Je ne recherche pas des slows ma...
bonjour, je recherche un groupe de chanteur noir. Il me semble qu'ils etaient 3, français. Dans les années 90. Ils chantaient un peu a capella. Merci.
Bonjour ! Voilà j'ai entendu une musique il ya peu de temps et je n'arrive pas à retrouver le titre. C'est une musique très rythmé style disco, des a...
Bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a trouver cette musique sa serai vraiment cool elle se trouve dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.co...
Bonjour, Le 13 Décembre 2010 , aura lieu le Concert des Jonas Brothers à Paris . Je voudrai y aller avec une amie . Nous sommes mineurs , et ensui...
Bonjour je cherche la musique de mercy hospital qui est passer sur M6 samedi 3 juillet saison 1 l'épisode c'est fini vers 12h30 , et c'est la musique ...
bien malin celui qui pourrait me dire quel est ce morceau qui est passé samedi 3/07/10 à 18h45, ainsi que le samedi précédent à la même heure, cela fa...
Bonjour, je cherche un bon site gratuit pour apprendre la guitar pour debutant ok merci d avance
Bonjour, VOILA JAI OUBLIER LE TITRE D'UNE CHANSON AMERICAINE ANNEE 1996 UN HOMME QUI CHANTE AVEC UNE GUITARE ET JE ME RAPELLE DE LA MOITIE DU TITRE -p...
Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche un titre de rap américain, il faut absolument que je le retrouve. Malheureusement j'ai peu d'éléments à com...
salut je cherche le nom de ctte chonson ....merci https://www.youtube.com/watch?v=6rfNbGq0ynk
Bonjour, je cherche la chanson du film Vilaine, au début (au bout de 8min25) lorsqu'Aurore, la rousse et Jessica arrivent au restaurant au ralenti. ...
Je sais ke je suis un peu en retard mais je cherche une toune de step up LE PREMIER. Je cherche la musique kon entend dans la bande anonce du film...
Bonjour, je souhaiterais telechargé la musique d une publicité recente(juste la musique pas le clip) Merci de votre reponse Configuration: Windo...
bsr , voila je suis a la recherche d'une musique tous particulierement , mon seul indice c'est que dans cette musique certain son ressemble a une gran...
Bonjours a tous, Pourriez vous me dire quel est le titre de la premiere chanson de ce mix ??? Merci d''avance https://www.youtube.com/watch?v=-TH...
Bonjour, Je cherche le titre et les interprètes d'une musique. N'y connaissant rien je pense qu'elle date de 1998 et qu'il y a au minimum deux ch...
bonjour a tous je recherche depuis quelques temps la musique de la pub haribo "haribo c'est beau la vie, por les grands..." mai je ne la trouve pas j'...
Bonjour, Je cherche les paroles de Million Miles de Yves Larock. J'ai vraiment cherché partout (du moins je pense) et je n'ai rien trouvé... Quelqu...
Bonjour, depuis un petit moment je suis tombée par hasard sur cette musique qui est sûrement connue puisque superbe. Qui saurait le titre et l'interpr...
Bonjour, Je recherche la musique de la bande annonce d'harry potter 4. Voici ci-dessous le lien, en espérant que vous serez nombreux à connaître l...
Bonjour à tous, voilà je cherche une musique qui est passée dans la série : "the inside : dans la tête des tueurs" lundi 29/06 dans le deuxième épisod...
Bonjour tout le monde ,j'espère avoir une réponse de votre part :) La chanson que je recherche n'est pas trop connus je pense et je ne sais pas tell...
bonjour qui serait me dire le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=BVa-ytPSwHs&feature=related
Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique; alors voilà, je suis à la recherche d'une musique que j'ai écouté il y a quelques ann...
bonjour je cherche une chanson passée sur fun radio entre 14h50 et 15h merci de m'aider
Discussions à propos de la musique.