Les discussions

Emmie Winehouse Musique / Radio / Clip

Cherche titre one life to live

Résolu

Bonjour à Tous, A tout hasard je dépose une ch'tiote demande ici. J'ai entendu un titre sur la radio Le mouv et bien sûr ils ne l'ont pas fait ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Emmie Winehouse
Bellatrix Musique / Radio / Clip

Cherche le nom de cette personne !!

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'identité de cette homme: http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs304.ash1/23137_1000010...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
HiddenAngel
princesse Musique / Radio / Clip

Titre de film

bonjour, je cherche la chanson dans center stage turn it up quand la fille part de la soirée en courant. merci de m'aider!! J'adore cette chans...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
toterminus
PureMorning Musique / Radio / Clip

Téléchargement gratuit album ici

Le groupe Anazasi propose le téléchargement gratuit de son album (vous pouvez aussi l'acheter). Je trouve cela très généreux de la part de ce groupe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
costea
la titite damoiselle Musique / Radio / Clip

Fun radio

Bonjour, je voudrais prendre le gadgets fun radio sur mon ordi pour écouter de la musik sans allumer google mais je ne le trouve pa pouriez-vous m"aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
romain_82
coco Musique / Radio / Clip

Probleme video

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis lorsque je regarde une vidéo sur youtube un moment donné il coupe et je ne peut le regarder en entier !!! de l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
coco
Zoatry Musique / Radio / Clip

Musique saison 5 episode 23

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre du morceau que l'on entend vers la fin de l'épisode, lorsqu'il y à un parallèlle avec le film sur l'histoire...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Zoatry
music1239 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

bonjour à tous hier j'ai regardé un doc sur arte qui parlait d'internet et ils ont parlé d'une campagne de pub internet diesel:heidies mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
DIDI67
pounette du 93 Musique / Radio / Clip

Recherche musique un peu rock année 90

Résolu

bonjour je recherche, une musique qui resemble au groupe mgmt qui celon mon père date des année 90. Cette musique a une mélodie qui resemble beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pounette du 93
amthilde Musique / Radio / Clip

Quelle est cette chanson?

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson je ne connais ni le titre ni les interpretes c'est une chanson sortie entre 2005 et 2008 je pense un homme et une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bettysims
paul Musique / Radio / Clip

Ipod

comment on peux debloque un ipod

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Mister-Peace
ThatsNotWhatIMean Musique / Radio / Clip

Chanson années 90

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise, ou américaine. Elle était chantée par une jeune américaine brune, au piano. Dans son clip on la v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
STUNTMAN44400
nigoluxme Musique / Radio / Clip

Musique pub samsung 3d

Bonjour, je cherche à télécharger la musique Trickle de Morgan Van Dam. Cependant, je ne la trouve pas sur Itunes ni sur amazon ni sur last fm. Est-ce...

K.
crazy_crazy Musique / Radio / Clip

Instru click click boom

Bonjour, Je fait du rap et j aimerais avoir une musique ou un instrumental contenant un bruit de pistolet " click click boom" pour l importer a au...

crazy_crazy
bathrax Musique / Radio / Clip

Cherche chanson "vieux sorcier..."

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson de ma jeunesse (années 50-60), dont je ne me souviens pas des paroles exactes et encore moins ...

kris19
Paulinne :) Musique / Radio / Clip

Tom fraguer

Bonjour ou bonsoir , Donc voila , je suis a la recherche des accord de tom fraguer " HOME " mais je ne trouve pas , pouriez vous m'aider . Et au ...

Pauulinne :)
Bonnie Musique / Radio / Clip

Recherche musique difficile

Coucou, a qui pourra m'aider car ma quète est compliqué. Je recherche une chanson qui il me semble est sorti pendant l'été ou juste avant, ça devait e...

bettysims
Zébulon Musique / Radio / Clip

Titre de cette chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson brésilienne (? du genre latino américain quoi...) très calme dont voici approximativement les paroles : ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Zébulon
Lehroy Jehtro Gibbs Musique / Radio / Clip

Je cherche chanson

Bonjour, es-ce que quelqu'un peut me dire s'il connaitrai par la chanteuse des année... je pense 80 ou 90 et dont la chanson a pour paroles (à mes vag...

pounette du 93
french59 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre du groupe the roots

Bonsoir Voila je recherche un titre du groupe the roots je sais qu'ils chantaient dans un tunnel il y avait aussi une femme, je sais sa date. Je v...

french59
cherrou Musique / Radio / Clip

Cherche chansons jean ferrat

bonsoir je cherche qq chansons de jean ferrat les voici: o Frédo la nature o L'homme sandwich o Ma vie, mais qu'est-ce que c'est ? o La cervel...

cherrou
hhtful Musique / Radio / Clip

Site pour tablature de guitare

Bonjour, vous connaissez un site où je peut trouver des tablatures de guitare svp ? merci beaucoup d'avance, passez une bonne semaine. Configura...

hhtful
Pierre19 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre (forcément...) ni l'auteur. La seule chose que je connaisse c'est ces paroles (approxi...

amen_allah_doghmen
sophie Musique / Radio / Clip

Musique steppin

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson à 1h34 & 10 secondes par la. On croirait entendre " to shut up , shup up .. & shake shake ...

sophie
Totohse Musique / Radio / Clip

Recherche une musique orientale

Résolu

Bonjour je recherche une musique orientale parue au début des années 2000 ou un peu avant. Elle est du style danse très rythmée, on entend une sorte d...

STUNTMAN44400
kiki74 Musique / Radio / Clip

Zz top paroles.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu zz top à musilac et j'ai adoré, ils ont chanté une chanson en hommage à Jimmy Hendrix, dans cette chanson ils répétaient plusi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Bonnie
lady-girlxx Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson et de son groupe, mais la seule chose que je me souvient est le vidéo clip. Au début il y a un mariage et...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lady-girlxx
Mister_yous Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique dans l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6, que j'ai déja entendu à la télé et dont j'aimerais avoir le n...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mister_yous
djimmy10 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson de zouk

Bonjour, a tous en fait je cherche une chanson de zouk chanter par une fille je ne connais pas le titre et j ai deja oublié le parole pcq sa faisais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kkkiu
juju Musique / Radio / Clip

Musique

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui fait "oh oh oh oh oh oh percussion saxophone guitar..." est ce vous connaissez?

rmilazik
xavier Musique / Radio / Clip

I don't even know your name

Bonjour, j'ai le samedi 15 mai aux alentours de minuit me semble-t'il une chanson remixée ou la fille dans le refrain répète à plusieur reprise "i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
romain
lau-power-attitude Musique / Radio / Clip

Flute a bec

Bnjr, J'essai de me remettre petit a petit a flute que jai pratiquer au collège. Et je c'est plus comment on fait le MI' et le FA' Si vous pouviez...

lau-power-attitude
piero411 Musique / Radio / Clip

Cherche titre d musique

Bonjour,je cherche le titre d'une musique , un aperçu est disponible ici ( https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
montana88
leros07 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

bonjour, je suis a la recherche d'un musique qui passe assez souvent sur radio newyork (sur fun radio). elle est assez electro et mélangé a un style ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chatdegouttiere
bajbooka Musique / Radio / Clip

Musique de film

bonjour, voila,je cherche les titre et le chanteur des chansons chanter par power live dans le dessin animé dingo et max (goofy movie). voici kelke ...

bajbooka
Briit-briit Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip de 2005

bonjours à tous Je cherche un clip qui date de 2005 je croit c'été un clip avec un homme qui sortais d'un café est une femme se fesait écrasé par un...

nouxy
Anonyme Musique / Radio / Clip

Demande autorisation pub webradio

Bonjour, je suis directeur d'une webradio et je voudrais savoir si j'en ai le droit de diffuser des pub genre "Orangina" Merci Configuration: ...

VirtualRadio
Craft35 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps désespérément une chanson, une chanson chantée en français mais avec un fort accent anglais (voie féminine). ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
samgunsjovirow
loik610 Musique / Radio / Clip

Playlist début de soirée pour mariage

Résolu

Bonsoir, Je doit animer un mariage et je cherche un maximum de chanson calme quand les gens arrive/mange... Qui ne fait pas danser, pourriez me fai...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bettysims
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000