Les discussions

Recherche musique raï

bonjour je cherche une zik de raï chantée par Khaled je pense,elle est passée dimanche soir sur skyrock apres radio libre

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rmilazik

Je cherche des musique pour une soirée.

Bonjour, Voila, j'organise une soirée chez moi et j'aimerais bien avoir des idée de musique a passé. J'ai déjà quelque musique. ( genre David guett...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rmilazik

Chanteuse

voila je cherche une chanteuse noir avec une boucle d'oreille dans le nez et etait abiyé avec des vetement couleur vache & il y avé une dj dérriére av...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lulu

Pub twingo chanson

Bonjour, je cherche la chanson de la pub où un homme chante en faisant des grimaces à un autre au feu rouge et qu'après il se rend comte que c'est son...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Lilhandril

Johnny hallyday

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday dont les paroles sont : "Le jour de ma naissance le scarabée est mort et je le p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mark

Clip année fin 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip d'une chanteuse américaine qui traverse tout New York à l'arrière d'une camionette et entrain de jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nono

Muse "marque des lunettes"

Bonjour, Je recherche la marque des lunettes du chanteur de muse dans le clip "undiscovered your heart" est ce que quelqu'un la connait . Merci...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nougi

Musique à télécharger

Bonjour. Connaissez-vous un site où je pourrais télécharger de la bonne musique légalement et gratuitement ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tibouuh

Cherche titre chanson rock rigolote

Bonjour, je suis à la recherche de cette chanson "genre punk à la Green Day" qui commence par une mélodie sympa sur xylophone et qui est très rapide.....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
meeeeeuuuuh

Rap francais années 90 "~t'es zinzin"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche une chanson de rap des années 1990 (je pense que ca date du milieu des années 90) et les paroles c'est un truc qui veut...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Caetera

Musique brésilienne ?

 Résolu

Bonjour Je recherche une chanson brésilienne. On l'entend d'ailleurs dans le film "troupe d'élite". Depuis cette année on l'entend à la radio, remix...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sylver Bullet

Recherche musique :-( help

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une musique dont je ne connais point le titre,je trouve le titre nulle part sauf dans cet vidéo. (Nick Storm Stunts...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ArizonaDream

Le 4ème duel musique

Bonjour,J'aimerais savoir comment s'appelle la musique du 4ème duel dans le générique es ce que c'est une musique ou juste un générique

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Jimmy.Neutron

Les jeunes mots

salut, Je me permet de vous faire découvrir ce tout nouveau groupe " Les Jeunes Mots " à ecouter absolument, deux extraits disponible : https://www...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Fujikana

Definir un genre de musique

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas a mettre un nom sur le genre de cette chanson, pouvez vous m'aider ? La chanson c'est "Zookey (Lift Your Leg Up)" d'Y...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Caetera

Recherche d'une musique

 Résolu

bonjour je recherche une musique je connait ni le titre ni le chanteur mais c'est une musique anglaise romantique dedans on entend "wo watch a to a me...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mikael08

Musique film

Bonjour, alors voila j'aurais une petite question quelqu'un connaitrais t-il le nom de la musique dans banlieu 13 ultimatum qui passe quan damien tom...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche mp3 16go

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens demander de l'aide ! Bon je ne suis pas très calée niveau MP3, informatique, etc... J'ai déjà fait quelques recher...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
bb1858

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour je recherche le groupe et le titre d'une chanson. C'est un rythme exotique, ça dit "kili kili... away ..." ou quelque chose comme ça, et ça s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sylver Bullet

Cherche chanson ou chanteuse désespérement...

 Résolu

Plusieurs jours que cela me trotte dans la tête et je ne trouve pas :( Je recherche le nom d'une chanson ou la chanteuse. J'ai peu d'informations m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont vos albums metal preferés de 2010

Allez amusons nous à nous faire découvrir des perles ! quels est votre Top 10 metal de 2010

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
celine57xx

Synté au ps

Bonjour, a tous peut on brancher un synté sur un pc ? si oui ! comment ???? merci bcp !!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
alain

Musique d'émission

bonjour, Je cherche le nom du groupe qui joue la musique de l'émission opération frisson musique que l'on peut entendre ici: http://www.trouvetam...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
manu

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Qui peut m'aider????? Je recherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=OwXpf-sg1UM&feature=player_embedded Il me faudr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique

Je cherche une musique arabe super connu les paroles je les ai dans la tete mais je serai pas du tout l'ecrire ^^ Sa fais des heures que je cherche su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
SangokuSSJ4

Je recherche un vieux clip

 Résolu

Salut a tous je recherche un un vieux clip qui étais passé sur mcm ou le mec se filmé la tête et se baladé dans paris je crois c'est dure de se rap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Speedyfly

Musique veronicas mars

Bonjours, Je cherche une musique dans l'épisode 17 saison 2 de Veronicas Mars ... Celle où elle dans avec Logan a la soirée dansant ! Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ben07

Pop the music

 Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete & le titre de la chanson "pop, the music, pop pop the music" ; c'était un tube d'été ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
gdex

Musique naruto shippuuden 167

Bonjour, Je voudrais que l'on m'indique ou je pourrais me procurer la musique qui enter en scene lorsque Naruto tente de retirer le sceau de Kyubi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yondaime

Un duo passé assez souvent et assez connu ...

bonjour ! voilà j'aimerai savoir le titre d'une chanson , elle est passée sur virgin radio et c'est un duo , je sais aussi qu'elle est assez connue ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bettysims

Recherche musique pub twinings

https://lareclame.fr/twinings+fresh+the+froid bonjour je recherche la musique ,titre groupe ou chanteur merci pour toute réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
remac1

Recherche musique pub ebay 2009

https://www.dailymotion.com/video/xat0k4 bonjour je recherche le titre et groupe de cette chanson ,merci pour toute réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
remac1

Musique passé sur virgin radio

 Résolu

bonsoir a tous, je recherche donc une musique qui est passer dans la nuit de samedi a dimanche dernier sur virgin radio,elle est passée avant ou aprés...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mikael08

Mikael08 ...!!!

 Résolu

je voudrais remercier mikael08 car je ne sait pas si vous observer mais il aide et donne des reponses a tout le monde qui en demande!!! il est génial ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
00lina00

C'est quoi ce titre exact...???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment s'appelle le titre diffusé a la radio Skyrock aujourd'hui à 12H30 merci de m'aider... Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
vivi 79120

Musique

Bonjour à tous.. depuis quelques années je cherche le titre d'une musique , je pense du genre techno , mais je suis pas sûr , pendant les années 96-...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mikael08

Cheche le nom de cette musique...

 Résolu

BOnjours , Je cherche le titre de cette musique a la 32 ème minute http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-25-juillet-5...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eface le parloes dans un chanson

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 j ai pas trouve un logicel pour faire suprime le praloes dans une chanson ://// svp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Raphael74

Probléme avec un ipod nano

:hello: Salut tout le monde Aujourd'hui je connecte mon Ipod pour le charger (j'ai remarqué qu'il y avait écrit "Connecté Ejectez avant de dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
clara

Recherche musique present sur cette video !!!

Bonjour,je recherche la musique qu'il y a dans cette video. Merci https://www.youtube.com/watch?v=FKK3XXfq1eo

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
anto_voiture

Cette musique est passée sur mti

 Résolu

Bonjour , voilà ! J'écouté la radio jusqu'au moment ou une musique qui m'a bien plus est passé sur MTI ! Je l'ai écouté et vers le milieu de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
blacksoul305

Parole française

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles en français de la chanson "Cosmos" de Takeharu Ishimoto du jeu Dissidia Final Fantasy Merci d'avance pour un quelco...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Linney

Playlist de musique pour un soirée de jeune

Bonjour, Alors voilà je fais une fête dans quelque temps et je cherche de la musique du style année 80/90, des nouveaux hits, du rock pour danser...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tube été mtv

bonjour, sur mtv il passe en ce moment le tube de l'été (chanteur metisse black, style je sais pas trop ...saoul, pop). CA VOUS DIS QUELQUE CHOS...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
marine

Cherche une chanson du rai

salut moi c'est toufik ,je cherche la chanson du rai son titre je pense que c'est je pense que c'est une chanson de taliani SVP aide moi ,j'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
toufik7787

Quel est cette chanson?

Bonjouje recherche ardamment une chanson. je crois que le titre c est listen ( peut etre qu il n est pas entier) c est une sublime chanson en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
The Sir Leopard

Musique skins

Bonsoir je recherche la musique de l"épisode 2 de la saison 3 de Skins, quand Cook chante dans la rue au tout début de l'épisode. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bettysims

Musique de pub !

 Résolu

Salut à tous, je recherche actuellement la musique de la dernière pub de Greenpeace avec les OVNIs, vous pouvez la visionner ici : http://www.cul...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fivooooow03

Je cherche la musik de la pub giorgio armani

Bonjour, je cherche la très belle et triste musique dans la pub de Giorgio armani qui passe a la TV.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
LouveBlanche73

Rihanna ?

Bonjour, J'ai vu un clip sur W9, c'est récent. Je sais que dans ce clip il y a une Ford Mustang décapotable. Je pensais que c'était Rihanna mais aprè...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fivooooow03
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000