Les discussions

Musique lord kossity ?

Bonjour, je cherche une musique qui resemble au style de lord kossity, le chanteur a la même voix... J'ai beau chercher plein de musique de lord kos...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sasafca

Music

Qui pourrait me trouver la Zic de Fifa 10:https://www.youtube.com/watch?v=JiPsVUPo1Ys&feature=fvst -- Why So Serious ?

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Tohm

Recherche musique

 Résolu

salut a tous je cherche la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=PN52wUyXQac elle commence a 0:56 et aussi celle de 1:30 j'espère que...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Petite canelle

Musique svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film : " pere et fille" avec Ben Affleck, elle passe juste apres la dispute entre le pere et la fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Petite canelle

Musique de film svp

 Résolu

Re ! =D je cherche une musique de "meilleures ennemies" avec kate hudson, au moment ou elle vont se marier, ya une fille qui chante avec une voix dou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Petite canelle

Musique finale secret story 3

Bonjour, je cherche ma musique quand les candidat arrive sur le plateau 1 par 1. Voici le lien, c'est à partir de 1mn 09 jusqu'à 2mn37 http://video...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Itunes

bonjour, j'ai un ipod shuffle et a chaque fois pour mettre des musiques il faut le faire restaurer. j'ai essayé de faire synchroniser mais sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bordeaux-33100

Gaalere en musique

 Fermé

Bonjour, Je galere avec mon devoir de musique ! :S Je n'arrive pas a trouver la reponce a ses questions pouvait vous m'aidez SVP ! - " Le nom du pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Rooxanne_x3

Secret story

Bonjour,je cherche une musique qui est passé hier dans Secret Story :http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-du-25-septembre-4812243.html ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche de musique

Bonjour a tous, Je cherche depuis plusieurs jours, une musique qui me trotte dans la tête alors, Alors c'est une musique d'un groupe anglophone j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
antodu57

Nom de chansson

 Résolu

Bonjour, connai vous le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=Gi--nBEUHqs ??

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Samus Aran

Cherche nom de groupe desesperement

Bonjour à tous ! Je commence à désespérer, une chanson est passé ce matin à télé mélody et comme ils n'affichent pas les infos des chansons (nom, t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Clip vidéo pop/dance

 Résolu

Bonjour , j'ai pu voir tard dans la nuit un clip sur nrj 12 ou virgin radio (mais j'ai cherché sur les sites de ces chaines et je n'ai rien trouvé) qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Recherche

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson , comportant le peu de paroles qu,il me reste en memoire ex;dis moi ce qui ne vas pas ... toi qui me rendais caresse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tan

Je cherche une chanson passée vers 13h00

Bonjours je recherche une chanson passée vers un heure de lapres midi je connais un bout de phrase ( she wants it , she wants it ) Alors si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Julien

Musique secret story 3

bonsoir , je cherche desesperement la musique du dernier prime quand les 4 finalistes arrive sur le plateau. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tony

Musique secret story 25/09/09

J'arrive pas à trouver la musique de cette vidéo i quelqu'un la connait :http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/l-arrivee-des-finalistes-4817638.h...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mushu-Rouen

Cherche un titre de chanson

Bonjour, esce que quelqu'un pourrais me dire quel est le titre de cette chanson. voici quelques parole : que je t'aime redis moi que tu m'aime ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Chanson sur skyrock

Bonjour, j'aimerais avoir le titre d'une chanson qui est passée sur skyrock vers 13h! C'est un gars et une fille qui chantent et c'est du rap. La chan...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ludo7684

Recherche chanson anglais avec refrain en ita

Slt a ts voila sa fait quelque semaines déjà ke j'entends une chanson ki passe sur nrj et ke j'adore trop, mais a chaque fois ilne donne pa le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre la fouine

J'ai entendu une musique de la fouine mais je ne connais pas le titre.Le début c'est :"j'ai passé mon enfance dehors,j'voyais tellement mes parents s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Diffusé une videos de youtube

Bonjour Alors voila je suis en pleine construction d'un forum spécial Asie , donc dedans jai mi une catégorie musik Je voudrai savoir si jai l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
charliexjapan

New i-pod musiques pc

Bonjour, On ma dit que je ne pourrais pas mettre les musique que j'ai sur mon ordinateur directement sur mon I-Pod nano est-ce vrai? Et sinon ya t'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Gloire a josh

re JOSH tu es un génie!!!

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Josh Randall

Titre d'un disque ancien

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le titre d'un disque ancien que je daterais des années 50 le début commence par "do no much biolog...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
webernard

Johnny stade de france 2009

salut j'ai louper une grande parti du concert de JoJo hier soir en direc et je voudrais savoir ou je pourrais le revoir en entier. merci pour vos info...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
cece de chez lele

Rechercher de téléchargement

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un titre des System Of A Down, Mushroom Cult, je souhaiterai le télécharger. Après avoir parcouru un nombr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Musique pour running

Bonjour, Une petite idée de musique qui donne le moral pour pouvoir adoucir le jogging quotidien ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche tablature zaho

Bonjour a tous ! Donc voila je me suis mis a la guitar et j'ai commencé avec Zaho : je te promet. J'arrive a lire cette tablature __________________...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
shadesmagus

Album eminem

Bonjour , je recherche le nom de touts les albums , mixtapes (tout quoi) que eminem a sortit. Merci , aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nonno76

Recher nom d'un groupe ann 90

 Résolu

bonjour a tous je recherche le nom d'un groupe tres connu des annees 90 leur clip passé sur tf1 et mettait en avan t des chevalier du moyen age a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lainlain2

Cherche musique de se genre la...

bonjour je recherche des musiques de se genres là: https://www.youtube.com/watch?v=cwmUmGMnk7U si vous en avez et pouvez m'envoyé un lien ou le no...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sipeo

Comment s'appelle cette musique?

bonjour, j'ai souvent entendu une musique en boite de nuit a moitié arabe avec des bruits de bisous ça chante et par moment dans les refrains ca s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nonno76

Musique

Bonjour, voila j'écoute beaucoup de musique de tout genre (rap us, r&b, rock (alternatif seulement), hip hop, electro) voila je vous propose de postez...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert légal ou non

j'ai une chanson pratiquement introuvable " l'ours gris" des 5 rocks (1960)qui se sont apellés apres les chaussettes noires j'aimerais en faire profi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour music techno/dancefloor

Bonjour,Je cherche une music qui passe souvent en boite,je l'entend souvent mais je ne connais ni titre ni artiste (ça m'énerve)^^. Bref on entend d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
WWEguiggs82

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir le titre de cette chanson, voici quelques paroles... "Toi et moi on a tout fait [...]. Vieillir ensemble c'est ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Petite canelle

Chanson rap us

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson à 0min 27 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GHjKM4R7fsk peut être que quelqu'un connaitra...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
françois

Musique saison 5 épisode 4

Qui peut me donner le nom de la chanson qui a passé dans l'épisode 4 de la saison 5 de Grey's anatomy, dans l'épisode Territoires inexplorés ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche titre d'une chanson

Bonjour à tous depuis très longtemp j'ai une chanson que j'adore mais je ne connais ni le chanteur, ni le titre. or récemment je l'ai entendu lors...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bettysims

Recherch d'une zik

 Résolu/Fermé

jaurais voulu savoir le titre d'un son us diffusé regulierement sur skyrok jpense que c 'est 1 auteur rechercher

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Boulevard of broken dreams - full cover ^^

Bonjour à toutes et à tous ! Comme je l'avais dis dernièrement je posterais une nouvelle vidéo, et voilà ! https://www.youtube.com/watch?v=ozT4-...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Stevedu10

Cherche musique générique de secret story 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du générique de Secret Story 3. Vous pouvez retrouver la vidéo ici : https://www.melty.fr/secret-story-3-generique...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bettysims

Cut killer show

Bonjour, je recherche depuis quelque jour la playliste du cutkiller show passer le samedi 23 aout a partir de 22h sur skyrock je ces que certain pers...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mini cotcha

Mp4 comment ça fonctionne?

Bonjour, J'ai acheté un lecteur mp4. Je ne sais pas du tout comment le faire marché. Dans la boîte il y a un mini cd( je ne sais pas du tout à quoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ausecours

Besoin d'aide

Bonjour, Je suis Bernard, j'ai un MP3 Player digital, sa version est le 3.120.100 et son numero de serie est le 0002f769d9554d89.Mon probleme avec lu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique house ou bien techno

bonjour, On écoute tous la musique mais on est différents parmi les styles; a mon amie j'adore les musiques des boites .....généralement j'écoute "ho...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
buenchico

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! je rechérche le titre d'une chanson c'est un slow est le debut commence par " il y a 15 ans a peine" je pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un morceau

Bonjour, Je cherche le nom d'un morceau (et du groupe qui le joue) qui date d'environ 2005. Dans le clip, le chanteur est noir ; il porte un costu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche titre d'une chanson française

"Nous, c'était le bleu de l'océan...Un océan transparent... Pourquoi m'avoir promis le terre entière... Nous, c'était l'enfant que je voulais t'offr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
EwanMcGregor
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000