Les discussions

Cherche une musique dans hunger games 1

Bonjour, je cherche une musique de hunger games 1, celle ou les tributs viennent un par un discuter avec cesear devant le public. et on les voit pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hydr0s

Musique dans tpmp(touche pas à mon poste)

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment le titre de la musique passant dans cet extrait de TPMP , http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
rcdj79

Clip black m

Comment s'appelle les 4 filles du clip "je ne dirais rien" de Black M?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
KFantomas

Cherche une chanson

Bonsoir, je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni le groupe. Au début du clip, la caméra donne dans un tuyau/tube pendant les 20 prem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
lPanthera

Urgeeeeent!!!

 Fermé

Bonjour à tous, il y a le titre d'un album que je cherche:

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Whismeril

Recherche chanson

 Résolu

Salut, c'est une chanson presque instrumentale. Dans la chanson, elle dit "coeur au mercurochrome". Quelqu'un a une idée ? Ce n'est pas Elsa toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique svp?

Bonjour je cherche une musique qui est passé dans le zap d8 d' aujourd'hui lors de la rubrique "dans l'eau" où l'on voit des sous-marins Dauphins pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Geof99

Chanson rock, pop, autre... qui parle de "maman" ?

 Résolu

Salut à tous, Je m'occupe de la régis son dans une troupe de théâtre d'impro. Entre chaque impro je lance une musique qui bouge un peu. Notre pro...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
DieuOfficiel

Rercher titre d'un clip

Bonjour/bonsoir , je recherche le titre d'un clip avec un gars avec des cheveux noire lisse court avec un mèche devant le visage il chantait en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
wator

Recherche cette musique asiatique sur la vidéo !

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment déjà que je recherche cette musique asiatique peu commune qui a été mise sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Hadesxiq

Cherche une musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique du début sur cette pub merci :D https://www.youtube.com/watch?v=W3ATHqGiTic&feature=youtu.be Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Best-of-Music

Recherche une chanson

Bonsoir, il y a le clip d'une chanson qui me tourne dans la tête mais je n'arrive pas à me souvenir du titre de celle-ci. Un jeune homme blond c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Milie2106

Merci

Merci mais je voulais un texte écrit plus gros et plus facilement imprimable ; mais merci quand meme!!! Amitié

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ginou

Conseille

je recherche un conseillé expérimenté qui peut m'aider a travers ces conseils , a faire la musique

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piquesous

C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?

 Résolu

salut quel est le nom de la musique qui apparait a 28:38 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=W3kvmFr88O0 merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
shiroff45

Sous le ciel de paris

Merci de me transmettre ces paroles ; j'ai bien essayé de m'inscrire mais à chaque fois quelque soit le pseudo que je prends çà ne veut pas fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Pyramid

je cherche l'auteur de ce morceau du debut des annees 2000. style house/percu. merci a vous.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
davidou65

Trouver la musique d'un vine

Bonjour à tous je cherche désespérément la musique de ce vine : https://vine.co/v/emJ6wveJW9T j'ai tout essayé, que ce soit shazam, soundhound... Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bad girl

Bonjour, je cherche une chanson que je ne connais pas le titre ni le nom du chanteur, je pense la chanson des années 2002 le clip c'est dans un bar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Bonelesshead

Recherche d'un titre de musique et son chanteur

Hello tout le monde ! Je recherche une musique depuis plusieurs semaine, sans succès. C'est une musique que j'entends en boite de nuit. Les parol...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
backtothe80

Où es que je peux trouver une ibanez art100 - silver?

Bonjour je suis a la recherche d'une guitare électrique qui est la Ibanez ART100 - Silver. J'adore cette guitare et j'ai entendus dire qu'elle était t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Zatis85

Je cherche une musique assez ancienne...do you???

Bonjour, et merci pour votre aide je cherche une musique , je connait bien l'air mais en l'écrivant sa va être dur lol , elle a été reprise par un aut...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Zatis85

Chanson arabe

Bonjour je cherche une chanson arabe dont je cherche le titre depuis quelque temps je crois que dedans ca fait menia menia Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Zatis85

Recherche chanson "mazal mazal"

Bonjour, je recherche une chanson sur laquelle je danse en cours de danse orientale égyptienne. Le refrain dit soit "mazale mazal.." soit "mazal mazal...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
tony2pac37

Musique fin esprit criminel saison 5 épisode 23

Bonjour, je voulais savoir quelle était la musique qui terminait l'épisode 23 de la saison 5. C'est un duo, avec une jeune femme et un homme. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zav

Recherche producteur

Salut ! Je m'appelle Éléa , j'ai 16ans et je chante depuis toujours .Je chante de la pop surtout mais je reste ouverte à d'autres propositions! J'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alexpompier44

Celui qui trouve, c'est un pro !!!

Bonjour la communauté! Je viens de perdre 3 jours de ma vie à chercher la musique qui passe dans le film Road trip : beer pong. J'ai coupé le morceau ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
KevinToush

Help 1 an que je cherche cette musique !!

Bonjour, j'ai vraiment tout tenter mais vu la qualité audio que l'on m'a donné je n'ai jamais réussi à savoir le chanteur ou bien le titre de ce morce...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Cafsalon

Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson où dans le clip il y a un match de basket... J'espère que les informations sont suffisantes! Merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Cafsalon

Chanson

SVP, je recherche une chanson que j'ai vue passer à la tele d'une chanteuse, probablement francaise qui chante avec un accent un peu pres de l'arabe. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

Cherche chanteur noir habillé de vert !

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une chanson qui date de pas mal de temp ^^ Le chanteur est noir habillé de vert , dans le clip les musiciens aussi sont v...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
vinzoseerys

Cherche le nom de cette musique svp

Bonjour la communauté ! J'ai regardé le film " road trip : beer pong " et à 40 minutes et 10 secondes les jeunes se retrouvent dans une voiture ou on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
KevinToush

Recherche nom musique classique

Bonjour, Je recherche la musique classique de la danse du film la belle et la bête avec Léa seufoux que ne se trouve pas dans les musiques du film. P...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
apprenti_informatique

Recherche nom d'une musique avec saxophone

 Résolu

Bonjour, Lors d'un défilé tout à l'heure de nombreuses musiques ont été passé dont une qui a retenu mon attention. Il me semble qu'elle était asse...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
qbo03

Je vais faire du rap

Bonjour, Voilà je vais faire du rap avez vous des idées ? Des nom de scènes ect Des que je sortirais mon 1er freestyle je vous l'envoyrai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
calibre69

Recherche titre et interprètre

Bonjour je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont le refrain est : 'je veux être libre, je veux être libre pour mon équilibre et pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
supermamy56

Recherche une chanson des années 70

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. J'avais environ 7-8 ans et je me faisais un plaisir d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zykman

Recherche une chanson années 70

 Résolu

Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. Ce doit être vers 1976-77. Ça ressemble à Shake comme voix (je cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zykman

Je suis a la recherche d'un producteur

Bonjour, Mon vrai nom est Olivier mais les gens me connaissent au mom de Satana Je suis un rappeur Je fais toute sorte de rap (Trape-Crunk-Rnb-etc...)...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
xBapt

Cherche musique depuis mon enfance "l'épopée des verts" !

bonsoir à tous, je cherche désespérément depuis bcp de temps le titre de cette chanson, qui me rappel mon enfance à 12'30.. merci pour votre aide htt...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
yaya.s3

Titre musical

 Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis quelque temps il y a une musique que j entends dans de nombreuses videos youtube sans savoir qu elle est son titre j esp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
warda112001warda

Musique brick mansions

Bonjour, Dernieremenr j'ai regarder le film Brick Mansions avec Paul Walker et à la toute fin du film il y'a une musique qui passe et malheuresement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Behive

Titre d'une chanson passé sur new's fm en 2010/2013.

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'une chanson passé sur la radio New's fm (Grenoble) vers 2010/2013, c'est en anglais, c'est du g...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ijn-yamato

Recherche musique!

Hey tout le monde! J'ai un problème je suis à la recherche d'un musique dont le clip est une suite de photo de festival! le style de la musique indie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Bonelesshead

Chanson de cinq filles noires en espagnol

Bjr moi j cherche l nom du groupe de cinq filles noires qui ont chantés soit en espagnol ou portugais.. Je sais pas vraiment mais elles étaient à moto...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Bonelesshead

Recherche titre

Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps. Elle doit dater un peu (mais pas de beaucoup). C'est une femme qui c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
AzaleeIris

Recherche musique publicité anglaise

Bonjours Ayant été en Angleterre j'ai regardé la télé et j'ai vu une publicité pour la marque HP. Je recherche la musique de cette pub. Ayant déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

De gloire en gloire

besoin de la version brute de la chanson de gloire en gloire ,chantE par le pasteur Athoms Mbuma -- Nopromo la restaurée

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
thomas060798

Aidez moi svp !

 Fermé

Voila, j ai 12 ans (c'est un peu genant mais bon) et je voudrais perdre un peu de graisse car je me trouve lourde et grosse ... j ai des "petits bourl...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Xileh

Quelle est la marque de la dean de nick cordle

Quelle est la marque de la Dean Flying V blanche précisément de Cordle, ex-guitariste de Arch Enemy et est elle achetable? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
titou337
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000