Les discussions
Je cherche une chanson arabe / espagnol
Bonjour j'aimerais savoir si vous connessiez le titre d'une chanson qui je crois est chanté en espagnol (peut être de litalien mais je doute fort ...
Un album à trouver (encore une fois)
RésoluJe relance ma discussion (et s'il vous plais, ne la fermez pas si vous n'avez pas une justification bien fondée), je cherche le nom de l'album en arri...
Recherche titre et groupe
bonjour suis à la recherche d'un titre et d'un groupe : le titre heroes revient souvent ou plutot you can be heroes et le nom genre : bad men tracks,...
J'ai la musique, comment trouver son artiste et titre ?
RésoluBonjour ! En général les gens ne connaissent ni l'artiste, ni le titre et n'ont pas la musique. Moi je l'ai ! Mais en fait, j'ai pleins de musiques...
Cherche
bonjours a tous je cherche une musique (zouk) je ne me rappel plus que de quelque parole qui sont: oh je ne peux vivre sans toi dehors il fais si froi...
Musique
Bonjour, je recherche des musique pour une petite fête du genre "Timmy trumpet" sans parole mais avec du rythmes :) Voilà merci à ceux qui m'aideron...
Chercher des génériques mangas free
qui peut m'aider avec un site de téléchargement de musique libre de générique mangas j'avais un je l'ai perdu sa commençais par www.mangas-impact je s...
A
bonjour je cherche une musique dans american dad saison 5 episode 1 vers 19:33 la musique avec les violons (il me semble) merci
===>> clip oublié !!!
RésoluSalam, Je cherche un clip que j'ai regardé entre 2011 et 2012, comme pour la plupart j'ai malheureusement oublié : le titre, le Dj, et même les paro...
Je cherches le titre de la musique intro
RésoluSalut a tous, Je cherches le titre d'intro de cette vidéo (la musique du début) https://www.youtube.com/watch?v=6I_L59MT0OQ merci a tous
Musique d'orgue typique du hockey
Bonjour, Je cherche désespérément la musique que les animateurs de hockey ou de base-ball passe pensant le match on peut retrouver cette musique dans...
Téléphone
FerméBonjour je m appelle lynda j ai 14 ans et je suis en seconde je veux un nouveaux téléphone mais ma mère ne veut pas trop et mon père ne sais pas enc...
Cherche une musique dans hunger games 1
Bonjour, je cherche une musique de hunger games 1, celle ou les tributs viennent un par un discuter avec cesear devant le public. et on les voit pa...
Musique dans tpmp(touche pas à mon poste)
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment le titre de la musique passant dans cet extrait de TPMP , http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-...
Clip black m
Comment s'appelle les 4 filles du clip "je ne dirais rien" de Black M?
Cherche une chanson
Bonsoir, je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni le groupe. Au début du clip, la caméra donne dans un tuyau/tube pendant les 20 prem...
Recherche chanson
RésoluSalut, c'est une chanson presque instrumentale. Dans la chanson, elle dit "coeur au mercurochrome". Quelqu'un a une idée ? Ce n'est pas Elsa toujou...
Je cherche une musique svp?
Bonjour je cherche une musique qui est passé dans le zap d8 d' aujourd'hui lors de la rubrique "dans l'eau" où l'on voit des sous-marins Dauphins pour...
Chanson rock, pop, autre... qui parle de "maman" ?
RésoluSalut à tous, Je m'occupe de la régis son dans une troupe de théâtre d'impro. Entre chaque impro je lance une musique qui bouge un peu. Notre pro...
Rercher titre d'un clip
Bonjour/bonsoir , je recherche le titre d'un clip avec un gars avec des cheveux noire lisse court avec un mèche devant le visage il chantait en anglai...
Recherche cette musique asiatique sur la vidéo !
RésoluBonjour, cela fait un moment déjà que je recherche cette musique asiatique peu commune qui a été mise sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v...
Cherche une musique
Bonjour, je cherche le nom de la musique du début sur cette pub merci :D https://www.youtube.com/watch?v=W3ATHqGiTic&feature=youtu.be Config...
Recherche une chanson
Bonsoir, il y a le clip d'une chanson qui me tourne dans la tête mais je n'arrive pas à me souvenir du titre de celle-ci. Un jeune homme blond c...
Merci
Merci mais je voulais un texte écrit plus gros et plus facilement imprimable ; mais merci quand meme!!! Amitié
Conseille
je recherche un conseillé expérimenté qui peut m'aider a travers ces conseils , a faire la musique
C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?
Résolusalut quel est le nom de la musique qui apparait a 28:38 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=W3kvmFr88O0 merci
Sous le ciel de paris
Merci de me transmettre ces paroles ; j'ai bien essayé de m'inscrire mais à chaque fois quelque soit le pseudo que je prends çà ne veut pas fonctionne...
Pyramid
je cherche l'auteur de ce morceau du debut des annees 2000. style house/percu. merci a vous.
Trouver la musique d'un vine
Bonjour à tous je cherche désespérément la musique de ce vine : https://vine.co/v/emJ6wveJW9T j'ai tout essayé, que ce soit shazam, soundhound... Me...
Bad girl
Bonjour, je cherche une chanson que je ne connais pas le titre ni le nom du chanteur, je pense la chanson des années 2002 le clip c'est dans un bar...
Recherche d'un titre de musique et son chanteur
Hello tout le monde ! Je recherche une musique depuis plusieurs semaine, sans succès. C'est une musique que j'entends en boite de nuit. Les parol...
Où es que je peux trouver une ibanez art100 - silver?
Bonjour je suis a la recherche d'une guitare électrique qui est la Ibanez ART100 - Silver. J'adore cette guitare et j'ai entendus dire qu'elle était t...
Je cherche une musique assez ancienne...do you???
Bonjour, et merci pour votre aide je cherche une musique , je connait bien l'air mais en l'écrivant sa va être dur lol , elle a été reprise par un aut...
Chanson arabe
Bonjour je cherche une chanson arabe dont je cherche le titre depuis quelque temps je crois que dedans ca fait menia menia Merci d'avance
Recherche chanson "mazal mazal"
Bonjour, je recherche une chanson sur laquelle je danse en cours de danse orientale égyptienne. Le refrain dit soit "mazale mazal.." soit "mazal mazal...
Musique fin esprit criminel saison 5 épisode 23
Bonjour, je voulais savoir quelle était la musique qui terminait l'épisode 23 de la saison 5. C'est un duo, avec une jeune femme et un homme. Merci d'...
Recherche producteur
Salut ! Je m'appelle Éléa , j'ai 16ans et je chante depuis toujours .Je chante de la pop surtout mais je reste ouverte à d'autres propositions! J'ai é...
Celui qui trouve, c'est un pro !!!
Bonjour la communauté! Je viens de perdre 3 jours de ma vie à chercher la musique qui passe dans le film Road trip : beer pong. J'ai coupé le morceau ...
Help 1 an que je cherche cette musique !!
Bonjour, j'ai vraiment tout tenter mais vu la qualité audio que l'on m'a donné je n'ai jamais réussi à savoir le chanteur ou bien le titre de ce morce...
Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluJe cherche le titre d'une chanson où dans le clip il y a un match de basket... J'espère que les informations sont suffisantes! Merci d'avance!!
Chanson
SVP, je recherche une chanson que j'ai vue passer à la tele d'une chanteuse, probablement francaise qui chante avec un accent un peu pres de l'arabe. ...
Cherche chanteur noir habillé de vert !
RésoluBonjour, Alors je cherche une chanson qui date de pas mal de temp ^^ Le chanteur est noir habillé de vert , dans le clip les musiciens aussi sont v...
Cherche le nom de cette musique svp
Bonjour la communauté ! J'ai regardé le film " road trip : beer pong " et à 40 minutes et 10 secondes les jeunes se retrouvent dans une voiture ou on ...
Recherche nom musique classique
Bonjour, Je recherche la musique classique de la danse du film la belle et la bête avec Léa seufoux que ne se trouve pas dans les musiques du film. P...
Recherche nom d'une musique avec saxophone
RésoluBonjour, Lors d'un défilé tout à l'heure de nombreuses musiques ont été passé dont une qui a retenu mon attention. Il me semble qu'elle était asse...
Je vais faire du rap
Bonjour, Voilà je vais faire du rap avez vous des idées ? Des nom de scènes ect Des que je sortirais mon 1er freestyle je vous l'envoyrai ...
Recherche titre et interprètre
Bonjour je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont le refrain est : 'je veux être libre, je veux être libre pour mon équilibre et pour...
Recherche une chanson des années 70
RésoluBonjour, Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. J'avais environ 7-8 ans et je me faisais un plaisir d...
Recherche une chanson années 70
RésoluJe recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. Ce doit être vers 1976-77. Ça ressemble à Shake comme voix (je cr...