Les discussions

Cherche musique

bonjour je cherche une musique le refrain c'est une fille qui chante elle dit: like the boy; elle chante avec un garçon si je me souvien bien je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
itashi_

Nom d'une musique

Je voudrais le nom de cette musique dont je ne connais plus le nom ici : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=RdMgTPLV2gA la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Louds560

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique de fond, sans aucun résultat ... J'ai pensé à Daft Punk mais bon, je ne suis pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
bettysims

Titre de musique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le titre de cette musique sur youtube /watch?v=EKTVcXmk510.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Esud

Cherche une musique

 Résolu

Salut je cherche cette musique please /watch?v=EKTVcXmk510.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
jojo31170

Recherche titre musique discothèque connue

Bonjour, Je suis à la rechercher du titre de la chanson qui passe en deuxième partie de la vidéo suivant : http://www.youtube.com/watch?v=E7c1tsvp...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Justine

Problème d'adulte-sexion d'assaut

Bonjour, Bonjours, J'aimerai savoir dans quelle album de sexion d'assaut se trouve le tire 'problème d'adulte' Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
anonyme

Top 10 basket bein sport

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui est dans la vidéo du top 10 de BeIn Sport. http://www.beinsport.fr/news/article/2rjbbsuem5l11exlkf3...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
jojo56fr

Juste pour le plaisir ....

Bonjour a tous. Aujourd'hui je suis retombé sur une version de "Stand By me" ... et je voulais juste vous en faire profiter. https://www.youtube...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nonodel'om

Musique pub disney channel

 Résolu

Bonjour ! je cherche la musique qui arrive au milieu de la pub de disney channel star , pour vous faire un idée voici le lien de la vidéo : http://w...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lollipop

Soa (les sons) jax retrouve-t-il son fils????

Bonjour, je viens d'entamer la saison 3 de la série donc je ne sais pas encore si jax va retrouver sons fils après que Cameron le lui ait prit... Ok o...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Blackharuhi

Faire une musique avec une image

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire une musique et mettre juste une image pour ensuite la mettre sur youtube ?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
crash bandicoot

Recherche d'un son

Bonjour, En fait j'aimerais trouvé le fameux son "driiiiiing" de la musique Trankillement de Fatal Bazooka, afin de la mettre sur mon téléphone.. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kimoss83

Recherche musique rap us

Bonjour à tous et toutes , Je me permets de solliciter votre aide car j'ai récemment entendu une chanson de rap us que je n'arrive pas à identifier...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kimoss83

[cherche] clip chanteur amateur - grâce à toi

Bonjour, je vous dis d'ores et déjà que mes chances de retrouver ce clip un jour sont minces mais je tente quand même ma chance. Ce chanteur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
DShadow

Guendalina ou gwendalina ???

Bonjour, Une copine a entendu hier sur une radio qui ne passe que des anciens morceaux une très belle chanson qu'elle m'a fredonnée je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
nuit de folie

Le chant (besoin d'avis)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, je sais que j'ai posté pas mal de sujets sur ce site... À force je vais être le Mister anonyme le plus pas anonyme ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
dsy73

Chanson

Bonjour, je cherche une music de dj sorti entre 2005 é 2006 le clip c un cour de fitness avec un homme é une femme blonde en string ressemblen a pame...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
saam18

Musiques douces, tristes etc !

Bonjour, Alors voilà je cherche des musiques calmes douces tristes pour changer un peu des musiques qui bougent x) ! J'adore "Lil rain - Adore...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Barbare

Cherche une chansons aidez moi !!

Bonjour, je cherche une chanson que j'ecoutais dans un film d'horreur quand j'etais jeune il ya de ça environs 5 ans maxi , c'etait un film ou y'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
MAPYUIO

Titre d'une musique de beyonce

 Résolu

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le titre d'une super chanson de Beyonce où le mot New York revient plusieurs fois.Elle est très connu cette musi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
rcdj79

Chanson utilisé lors des flash black à la tv

Bonsoir, J'aimerai savoir le titre de la chanson qui est souvent utilisé à la télé quand il y a un flash black ? Merci d'avance & bonne soiré...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Macij

Emission tv qui passait sur tf1

Bonjour, Je recherche une émission tv qui passait sur Tf1 : l'émission a vais pour bute de chanter avec des célébrité décéder ! Il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Josh Randall

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de l'épisode de L' Amour est dans le prés de lundi le 13 aout 2012 (chanson sur l air de sonate à la lune d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Josh Randall

Chansons de disco !

coucou tout le monde je suis entrain d'organisé une petite fête sous le thème "back in time". donc j'ai besoin de chansons de disco et genre bomba - k...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Josh Randall

Quelle est votre chanson préférée ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une playlist pour une emission de radio, alors j'aurais besoin du maximum de titres de musique ! Alors, dîtes moi, quell...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Josh Randall

Titre d'un groupe de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié comment s'appelle ce groupe. Je n'ai qu'une image... https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Injhall

Recherche de musique

Bonsoir , je recherche actuellement le nom d'une musique que l'on peut écouter à partir de 19;26min ici http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/hebdo-...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Biebz

Music

Bonjour, je voudrait s'avoir comment s'appelle la derniere chanson de rihanna merci merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Le titre de 'baila baila baila bele.. svp

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson avec ' Baila Baila Baila bele bele bele dedans merci :P Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
love-yaoi.com

Titre due chanson

bonjour je voudrais savoir quelle es le titre de la chanson dans la bande annoce de twilight 3 au tout debut merci d'avence !

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
redrock

Problème avec mon synthétiseur ( psr-e423)

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté , il n'y a pas longtemps, un synthétiseur de type PSR-E423, cependant j'ai un problème avec. Je jouais et j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
rcdj79

Cherche un tube ..

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson désesperement ... le clip c'etais un gars sur une sorte de jip un peu special et des chose tombais du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jaquemen

Recherche musique

Bonjour quelqu'un pourrait me dire la musique entendu à la 54ème minutes ? http://www.m6replay.fr/#/emissions/ne-dites-rien-a-la-mariee/54868 Me...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
bettysims

Chansons irlandaise

Salut , je cherche de belles chansons en irlandais , genre ballades , mais en général je tombe sur des musique celtique , belle mais ce n'est pas ce q...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
regcal

Nouvelle chanson rap, aidez moi!!

 Résolu

Salut, j'éspère que vous pourez m'aidez, je recherche une nouvelle chanson de rap que j'ai entendu sur skyrock vers 17H30 aujourd'hui. D'après se que...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
kerolorenzo

Cherche chanteur des années 90

Yep' ! Dites voir, je suis à la recherche d'un chanteur français des années 90. Il était chauve, et me faisait un peu penser à Pascal Obispo ^^" .. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
charlaz

Partition de guitar

bonjour je fais de la guitar depuis 3 ans ( de la guitare éléctrique depuis 1 ans ) et j'avais trouvé un site de partition de guitare gratuite qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
dsy73

Musique youtube connue sauf par moi :)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=RjVB-WrIh5U&feature=g-all-u (JE NE SOUHAITE PAS FAIRE DE LA P...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Storkyt

J'ai besoins de cours de chant c'est urgent..

Bonjour, J'ai vraiment besoins d'aide, j'ai un groupe depuis un petit moment et je n'ai pas les capacités vocales pour y rester, il me faudrait ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Mister_Anonyme

Sam sparro , sara bareilles

Bonjour, quelqun connait d autres artistes de musiques similaire a sam sparro ?? ou similaire a sara bareilles?? Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Login571

Recherche chansons du même genre

Bonjour à tous! Je suis a la recherche de chansons de ce style: -DJ Drama : My Moment ft. 2 Chainz, Meek Mill & Jeremih -drake i'm on one -Rizzle K...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
djkilla

Version anglaise de "aimez-le si fort!"

je recherche la version anglaise de Aimez-le si fort de Ginette Reno et qui chantait cette chanson? Dans les années 1970....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Josh Randall

Cherche chanson

Bonjour, je cherche la version française de "anything that's part of you" d'Elvis Presley. Je sais que le titre de cette chanson est "tout ce qui me v...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
clavier

Ou télécharger gonzoes de jaden smith ?

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je cherche désespérément à télécharger (gratuitement je précise) la chanson Gonzoes de Jaden Smith...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
irongege

Titre de chanson

 Résolu

Bonjours, J'écoute NRJ et souvent j'entend une chanson d'on le refrain est "tagadagada" quelque chose dans le genre quelqu'un peut-il m'aider ??

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sunmagellan

Carte musique jeunes

Bonjour, En rentrant le code de la carte musique jeunes ,itunes me dit qu'il faut un mode de paiement enregistré pour acceder a cette option .N'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Petit-Canard

Itunes

Bonjour, comment on fait pour avoir deux itunes sur un ordi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
epitale

Recherche chanson pour danser

Bonjour, je cherche une chanson si possible sans parole (ou tres peu) qui sent lente (un peu triste) mais rytmé ex: lente/rapide/lente etc... j'esper...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Qwaz

Concert muse

Bonjour, étant donné que tous les concerts du groupe MUSE soient complet (pour la fin d'année 2012) en France, je voulais savoir si il y aurait d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
regcal
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000