Clip Unicef

Julia - 11 mars 2010 à 17:12
 lisa - 4 juil. 2010 à 18:41
Bonjour,
Je recherche un clip de l'Unicef réalisé sous forme de dessin animé présent en avant première dans une VHS "Les enfants au royaume de Babar".
Je crois que le clip est sans parole (peut-être des lalala), mais la musique est très sympa.
On voit des camions de l'unicef, des personnes qui donnent des colis, un enfant qui boit du lait, fait un dessin, qu'il transmet au personnel de l'organisation. Ce dessin est repris est sert pour des cartes de voeux. C'est tout ce dont je me souviens.
J'aimerai beaucoup revoir ce clip. Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 61
29 juin 2010 à 13:39
Bonjour, tu as ici plusieurs vidéos d'Unicef dont des clips animés, peut être que ce que tu cherches s'y trouve : https://www.youtube.com/user/unicef?blend=1&ob=4
1
Oh je cherche aussi!! as tu réussi à trouver?
0
Désolée Lisa, je n'ai eu aucune réponse et pas de nouvelles pistes non plus. Si je trouve qqch je te dis, pareil de ton côté ?
0
Pas de soucis!! ;^) Ptet que mes grands parents ont gardé la cassette dans une armoire par là ^^ je te dirais!
0