Clip Unicef
Julia
-
lisa -
lisa -
Bonjour,
Je recherche un clip de l'Unicef réalisé sous forme de dessin animé présent en avant première dans une VHS "Les enfants au royaume de Babar".
Je crois que le clip est sans parole (peut-être des lalala), mais la musique est très sympa.
On voit des camions de l'unicef, des personnes qui donnent des colis, un enfant qui boit du lait, fait un dessin, qu'il transmet au personnel de l'organisation. Ce dessin est repris est sert pour des cartes de voeux. C'est tout ce dont je me souviens.
J'aimerai beaucoup revoir ce clip. Merci de m'aider.
Je recherche un clip de l'Unicef réalisé sous forme de dessin animé présent en avant première dans une VHS "Les enfants au royaume de Babar".
Je crois que le clip est sans parole (peut-être des lalala), mais la musique est très sympa.
On voit des camions de l'unicef, des personnes qui donnent des colis, un enfant qui boit du lait, fait un dessin, qu'il transmet au personnel de l'organisation. Ce dessin est repris est sert pour des cartes de voeux. C'est tout ce dont je me souviens.
J'aimerai beaucoup revoir ce clip. Merci de m'aider.
A voir également:
- Clip Unicef
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
- Clip roulage de pelle ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour, tu as ici plusieurs vidéos d'Unicef dont des clips animés, peut être que ce que tu cherches s'y trouve : https://www.youtube.com/user/unicef?blend=1&ob=4