Recherche de titre de musique
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique; alors voilà, je suis à la recherche d'une musique que j'ai écouté il y a quelques années maintenant.
Je ne me rappelle plus du groupe ni même du titre mais je me rappelle que dans la chanson (de rap) les chanteurs disaient:
"les (là je ne sais plus)... c'est nous" plusieurs fois, en remplaçant ce qu'il y a après "les" plusieurs fois.
Donc sa faisait quelque chose comme:
"les (là je ne sais plus)... c'est nous,
les (là je ne sais plus)... c'est nous,
les (là je ne sais plus)... c'est nous"
Alors voilà, si cela rappelle quelque chose à quelqu'un j'aimerais avoir le titre. merci d'avance et bonne journée.
Je ne me rappelle plus du groupe ni même du titre mais je me rappelle que dans la chanson (de rap) les chanteurs disaient:
"les (là je ne sais plus)... c'est nous" plusieurs fois, en remplaçant ce qu'il y a après "les" plusieurs fois.
Donc sa faisait quelque chose comme:
"les (là je ne sais plus)... c'est nous,
les (là je ne sais plus)... c'est nous,
les (là je ne sais plus)... c'est nous"
Alors voilà, si cela rappelle quelque chose à quelqu'un j'aimerais avoir le titre. merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Recherche de titre de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique