Les discussions

Cherche chanson ou chanteuse désespérement...

Résolu

Plusieurs jours que cela me trotte dans la tête et je ne trouve pas :( Je recherche le nom d'une chanson ou la chanteuse. J'ai peu d'informations m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont vos albums metal preferés de 2010

Allez amusons nous à nous faire découvrir des perles ! quels est votre Top 10 metal de 2010

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
celine57xx

Synté au ps

Bonjour, a tous peut on brancher un synté sur un pc ? si oui ! comment ???? merci bcp !!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
alain

Musique d'émission

bonjour, Je cherche le nom du groupe qui joue la musique de l'émission opération frisson musique que l'on peut entendre ici: http://www.trouvetam...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
manu

Cherche titre d'une musique

Résolu

Qui peut m'aider????? Je recherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=OwXpf-sg1UM&feature=player_embedded Il me faudr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique

Je cherche une musique arabe super connu les paroles je les ai dans la tete mais je serai pas du tout l'ecrire ^^ Sa fais des heures que je cherche su...

SangokuSSJ4

Je recherche un vieux clip

Résolu

Salut a tous je recherche un un vieux clip qui étais passé sur mcm ou le mec se filmé la tête et se baladé dans paris je crois c'est dure de se rap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Speedyfly

Musique veronicas mars

Bonjours, Je cherche une musique dans l'épisode 17 saison 2 de Veronicas Mars ... Celle où elle dans avec Logan a la soirée dansant ! Merci d'av...

ben07

Pop the music

Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete & le titre de la chanson "pop, the music, pop pop the music" ; c'était un tube d'été ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
gdex

Musique naruto shippuuden 167

Bonjour, Je voudrais que l'on m'indique ou je pourrais me procurer la musique qui enter en scene lorsque Naruto tente de retirer le sceau de Kyubi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yondaime

Un duo passé assez souvent et assez connu ...

bonjour ! voilà j'aimerai savoir le titre d'une chanson , elle est passée sur virgin radio et c'est un duo , je sais aussi qu'elle est assez connue ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bettysims

Recherche musique pub twinings

https://lareclame.fr/twinings+fresh+the+froid bonjour je recherche la musique ,titre groupe ou chanteur merci pour toute réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
remac1

Recherche musique pub ebay 2009

https://www.dailymotion.com/video/xat0k4 bonjour je recherche le titre et groupe de cette chanson ,merci pour toute réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
remac1

Musique passé sur virgin radio

Résolu

bonsoir a tous, je recherche donc une musique qui est passer dans la nuit de samedi a dimanche dernier sur virgin radio,elle est passée avant ou aprés...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mikael08

Mikael08 ...!!!

Résolu

je voudrais remercier mikael08 car je ne sait pas si vous observer mais il aide et donne des reponses a tout le monde qui en demande!!! il est génial ...

00lina00

C'est quoi ce titre exact...???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment s'appelle le titre diffusé a la radio Skyrock aujourd'hui à 12H30 merci de m'aider... Configuration: Windows...

vivi 79120

Musique

Bonjour à tous.. depuis quelques années je cherche le titre d'une musique , je pense du genre techno , mais je suis pas sûr , pendant les années 96-...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mikael08

Cheche le nom de cette musique...

Résolu

BOnjours , Je cherche le titre de cette musique a la 32 ème minute http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-25-juillet-5...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eface le parloes dans un chanson

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 j ai pas trouve un logicel pour faire suprime le praloes dans une chanson ://// svp...

Raphael74

Probléme avec un ipod nano

:hello: Salut tout le monde Aujourd'hui je connecte mon Ipod pour le charger (j'ai remarqué qu'il y avait écrit "Connecté Ejectez avant de dé...

clara

Recherche musique present sur cette video !!!

Bonjour,je recherche la musique qu'il y a dans cette video. Merci https://www.youtube.com/watch?v=FKK3XXfq1eo

anto_voiture

Cette musique est passée sur mti

Résolu

Bonjour , voilà ! J'écouté la radio jusqu'au moment ou une musique qui m'a bien plus est passé sur MTI ! Je l'ai écouté et vers le milieu de la mu...

blacksoul305

Parole française

Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles en français de la chanson "Cosmos" de Takeharu Ishimoto du jeu Dissidia Final Fantasy Merci d'avance pour un quelco...

Linney

Playlist de musique pour un soirée de jeune

Bonjour, Alors voilà je fais une fête dans quelque temps et je cherche de la musique du style année 80/90, des nouveaux hits, du rock pour danser...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tube été mtv

bonjour, sur mtv il passe en ce moment le tube de l'été (chanteur metisse black, style je sais pas trop ...saoul, pop). CA VOUS DIS QUELQUE CHOS...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
marine

Cherche une chanson du rai

salut moi c'est toufik ,je cherche la chanson du rai son titre je pense que c'est je pense que c'est une chanson de taliani SVP aide moi ,j'aime ...

toufik7787

Quel est cette chanson?

Bonjouje recherche ardamment une chanson. je crois que le titre c est listen ( peut etre qu il n est pas entier) c est une sublime chanson en anglais...

The Sir Leopard

Musique skins

Bonsoir je recherche la musique de l"épisode 2 de la saison 3 de Skins, quand Cook chante dans la rue au tout début de l'épisode. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bettysims

Musique de pub !

Résolu

Salut à tous, je recherche actuellement la musique de la dernière pub de Greenpeace avec les OVNIs, vous pouvez la visionner ici : http://www.cul...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fivooooow03

Je cherche la musik de la pub giorgio armani

Bonjour, je cherche la très belle et triste musique dans la pub de Giorgio armani qui passe a la TV.

LouveBlanche73

Rihanna ?

Bonjour, J'ai vu un clip sur W9, c'est récent. Je sais que dans ce clip il y a une Ford Mustang décapotable. Je pensais que c'était Rihanna mais aprè...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fivooooow03

Avis casque

Bonsoir :D; (désolé du double post je n'avais pas posté au bon endroit Voilà je souhaiterai avoir un avis sur le son de ces deux casques: iFrogz: ...

Fivooooow03

Musique

Bonjour, je n arrive pas a trouve le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Np8Ki4VEEVk&feature=related es que vous pouvais m'aider ...

bettysims

Je cherche un titre passé sur mcm !

Bonjour à tous ! Je cherche un clip passé sur mcm depuis 4 ans ! Ce clip, c'était selon moi du dancefloor (ou de la techno, j'sais pas trop diff...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bafana13

Recherche de music

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche une music du genre dance techno et je me souviens que sur le clip on peu y voir comme des marionnettes ...

Utilisateur anonyme

Recherche slow année 80

bonjour je cherche un slow anglais(qui tue!) alor le titre je crois que c huche le type a une vois porté par un ecos c des année 80 ds le style foreig...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
calou

Cherche une musique qui passe en boite

Résolu

bonjour! A chaque fois que je vais en boite il y a cette musique qui passe où tous les gens dansent sur une choré qui fait penser au Maddison mais ...

jeje9z

Techno hard melange trance recherche ?

Bonjour, Voilà, étant fan de musique du style techno. Je recherche de la techno plutôt ancienne génération. De ce style : https://www.deezer.co...

elisa62850

Comment avoir dezzer sur samsun wave ?

Bonjour, j'ai un samsung wave et je regarde la pub TF1 et il me montre q'on peut installer DEZZER je vais voir mon téléphone est je vais dans sams...

ze-life-of-quent1

Quel est la musique ???

Résolu

Bonjour, quel la musique qui commence a 4min56 je pourrait avoir le titre svp merci :) Configuration: Windows 7 64 Bits, Boitier cool...

Corse49

Chanteuse sur nrj à la télé

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse américaine qui a un peu une origine asiatique (je crois) > cheveux assez longs et noirs. Dans son clip elle...

Clemclem

Tu crois que tu sais danser ?

Bonjour j'aimerai trouver le titre de la musique sur laquelle danse lacey et kameron dans le debut de la saison ... leur danse est assez contemporrain...

bettysims

Lbp

jui un fan de lbp (little big planet)

BmV

Recherche musique, aidez moi !!

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu 2fois sur nrj hits dans l'emission extravadance et une autre fois sur m6 music club. C'est ...

lxciee

Chanson sur nrj 12

Bonjour, a 14h04, il y avait une chanson sur la chaine NRJ 12. Le refrain se termine par "babibaboudidam ba bibaboubidam" 2 fois ! Ou un truc comme c...

djerem

Titre chanson techno 2001

Résolu

bonjour voila je recherche une chanson techno de 2001 qui ressemeblais un peut a celle si mais en techno https://www.youtube.com/watch?v=X5bp9icI...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
latitepuce84

Je cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui regardent les clip sur W9 je retient un qui me plait mait élasse j'ai oublier le titre donc pouver vous m'aidez a ret...

croups

Recherche des musique cherki et rai...a up

Coucou tout le monde comme mon titre l'indique je cherche des site arabe ou propose de telecharger des musique cherki , rai... gratuitement svp car ja...

mdw

Je cherche à écouter de la musique orientale

Bonjour, Comment faire pour écouter de la musique orientale Merci beaucoup pour votre aide

mdw

Nom d'une chanteuse

bonsoir je cherche le nom d'une chanteuse dont je ne connais que quelque parole - quand on s'aimer encore tout contre ton corp ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
minimoys
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000