Les discussions

Musique

Bonjour, je n arrive pas a trouve le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Np8Ki4VEEVk&feature=related es que vous pouvais m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bettysims

Je cherche un titre passé sur mcm !

Bonjour à tous ! Je cherche un clip passé sur mcm depuis 4 ans ! Ce clip, c'était selon moi du dancefloor (ou de la techno, j'sais pas trop diff...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bafana13

Recherche de music

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche une music du genre dance techno et je me souviens que sur le clip on peu y voir comme des marionnettes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche slow année 80

bonjour je cherche un slow anglais(qui tue!) alor le titre je crois que c huche le type a une vois porté par un ecos c des année 80 ds le style foreig...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
calou

Cherche une musique qui passe en boite

Résolu

bonjour! A chaque fois que je vais en boite il y a cette musique qui passe où tous les gens dansent sur une choré qui fait penser au Maddison mais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jeje9z

Techno hard melange trance recherche ?

Bonjour, Voilà, étant fan de musique du style techno. Je recherche de la techno plutôt ancienne génération. De ce style : https://www.deezer.co...

elisa62850

Comment avoir dezzer sur samsun wave ?

Bonjour, j'ai un samsung wave et je regarde la pub TF1 et il me montre q'on peut installer DEZZER je vais voir mon téléphone est je vais dans sams...

ze-life-of-quent1

Quel est la musique ???

Résolu

Bonjour, quel la musique qui commence a 4min56 je pourrait avoir le titre svp merci :) Configuration: Windows 7 64 Bits, Boitier cool...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Corse49

Chanteuse sur nrj à la télé

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse américaine qui a un peu une origine asiatique (je crois) > cheveux assez longs et noirs. Dans son clip elle...

Clemclem

Tu crois que tu sais danser ?

Bonjour j'aimerai trouver le titre de la musique sur laquelle danse lacey et kameron dans le debut de la saison ... leur danse est assez contemporrain...

bettysims

Lbp

jui un fan de lbp (little big planet)

BmV

Recherche musique, aidez moi !!

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu 2fois sur nrj hits dans l'emission extravadance et une autre fois sur m6 music club. C'est ...

lxciee

Chanson sur nrj 12

Bonjour, a 14h04, il y avait une chanson sur la chaine NRJ 12. Le refrain se termine par "babibaboudidam ba bibaboubidam" 2 fois ! Ou un truc comme c...

djerem

Titre chanson techno 2001

Résolu

bonjour voila je recherche une chanson techno de 2001 qui ressemeblais un peut a celle si mais en techno https://www.youtube.com/watch?v=X5bp9icI...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
latitepuce84

Je cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui regardent les clip sur W9 je retient un qui me plait mait élasse j'ai oublier le titre donc pouver vous m'aidez a ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
croups

Recherche des musique cherki et rai...a up

Coucou tout le monde comme mon titre l'indique je cherche des site arabe ou propose de telecharger des musique cherki , rai... gratuitement svp car ja...

mdw

Je cherche à écouter de la musique orientale

Bonjour, Comment faire pour écouter de la musique orientale Merci beaucoup pour votre aide

mdw

Nom d'une chanteuse

bonsoir je cherche le nom d'une chanteuse dont je ne connais que quelque parole - quand on s'aimer encore tout contre ton corp ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
minimoys

Hk audio

Bonjour, je voudrais savoir si la marque hk audio et powerworks est potable pour une sono portable systeme amplifié tri phonique passif le nom de...

waky

Recherche un titre passé sur rfm

Hier à 17h55 est passé un titre sur rfm mais ne connait absolument pas le titre. Pourriez vous m'aider ? un grand merci

^MoON

Musique de film

Bonjour, je cherche la musique du film center stage turn it up, celle où l'héroïne court et part de la soirée. J'ai déjà reçu la liste de chans...

Chatdegouttiere

Moi je fais le rock

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le nom d'un groupe nordique, un peu psyché, des années 80-90 dont la chanson commençait par : accorde la basse, mo...

M.

Le titre dune chanson

Résolu

Bonjour, jaurais voulus savoir le titre de red hot cili peppers ou on etent la sirene de police au debut merci

94 poto

Mixpod aide!!!!!

Bonjour, j'aimerais savoir comment marche mixpod? je ne suis pas capable de faire jouer de la musique sur un lecteur ou il n'y a pas la video? moi...

gigi

Quelle est cette musique?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elle est la musique qui commence a 0:23 et qui termine vers 1:30, merci ;) https://www.youtube.com/watch?v=9K...

romain01800

Qui connait cette musique

Résolu

Bonjour esque quelqu un connait cette musique s il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=2YqqmZQF2xw

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
MP137

Recherche titre rap us

Bonjour, voila pour la recherche : - la chanson commence comme la dessus "https://www.youtube.com/watch?v=YdRnbuwZ7I0" l'espèce de symphonie pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Christian*

Music techno avec bruit d'une moto stp aider

Résolu

Bonjour, je cherche une music techno ke j'ai trop adorer et elle commence par un bruit d'une moto qui est arreter et en essay d'accelerer et en regar...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
nico72

Clip depuis un train

bonjour a tous, il y a environ 2 ans, je regardez les clip sur virgin 17 (la nuit) et il y a eu la rubrique "elektro nation'', il y a un clip donc la ...

Chatdegouttiere

Recherche chanson de henri salvador

Résolu

Bonjour, Voila je recherche une chanson de Henri Salvador. Pour vous aider, il me semble qu'il dit : " Un jour sans toi, c'est un jour sans sol...

Gosnow

Nom du chanteur country

Bonjour, j` aimerais savoir le nom du chanteur country de la chanson ( pizzerico ) et aussi la chanson ( je veux mourir un jour ) et ( elle ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Kerwann

Je cherche une chanon please

Résolu

Bonjour, je cherche un clip, sa se passe dans un magasin, au debut il y a une caisiere qui est devant un ventillo, à un moment elle jette des poubelle...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
<(^_^)>

L'amitie par françoise hardy

Bonjour! Je voudrais retrouvé le pps de pls de 4 ans de la chanson l'Amitié par Françoise Hardy sur des images nature, animaux etc..Merci de votre a...

Chatdegouttiere

Ki chante ces paroles :

Résolu

bonjour voila je recherche le chanteur de ces paroles désespérément : (refrain) : " Je revoit nos sourire amoureux, ces mots dit les yeux dans les yeu...

luna

Recherche titre vu sur clubbing tv

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche "le groupe", le "DJ"....qui a fait le titre "ALL I NEED"....titre très dance électro....Merci à tous !!

MacDowill

Musique incroyable talent

Résolu

bonjour, je chezrche une chanson qui est passé sur incroyable talent, ou plutot dans l emission juste apres, y a 3 semaines je pense, et c etait un ex...

emmaengland

Recherche chanson qui est passe sur rfm le l

Bonjour, recherche le chanteur et le titre de la chanson qui est passe sur RFM le lundi 19 juillet 2010 a 18h40 merci Configuration: Windows XP...

loulou74

Recherche de musique

Bonjour la communauté ! est-ce que vous connaissé une musique qui fait: OOOOO BAHIA RAHIO OBA OBA OBA OOOOOOO OOOOO OOOOOOOO BAHIA RAHIO OBAOBAOBA M...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
daminator25

How i met your mother

Bonjour, alors voila je recherche la chanson diffusée à la fin de l'épisode 6 de la saison 1 de HIMYM plus précisément à partir de la 21m23s de cette ...

bettysims

Chanson passée à 0h30 le 24/07/2010

Bonsoir à tous tout à l'heure dans la voiture j'ai entendu sur Virgin radio une chanson que j'adore mais dont je ne trouve jamais le titre. Elle est p...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
loulou74

Recherche titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui se trouve sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=srlifZUHZP4 de la minute 04:45 à ...

mumux34

Recherche musique

Résolu

bonjour, donc voilà dans la quotidienne de secrete story il y a une musique qui est passé et j'aimerais bien connaitre le titre et l'artiste. Donc v...

LAA

Mattéo

bonjour je cherche la musique dans scoobi dou 1 quanh sami et scooby sont dans leurs camionnette et se font a manger merci

_Ritchi_

Mon ipod touch et bloquer

Salut mon ipod touch et bloquer sur une image montran que je doi me conecter sur itune mais le probleme c'est que quan je me conecte sur itune il dise...

Corentin64

Recherche une chanson

bjr a tous je recherche une chanson une étrangère blonde cheveux court qui a un refrain oh a no le clip se passe dans un champ pas plus a vous aide...

HiddenAngel

Recherche music surf dans documentaire ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais posé une question difficile, hier sur la TSR chaine de télévision suisse, pour les suisses sur ce site et autr...

Utilisateur anonyme

Musique de gitan

Résolu

Bonjour je recherche de bonne musique de gitan puvez vous m'en sitez ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gitana66

Recherche titre chanson

Résolu

bonjours a tous, je recherche le nom d'un groupe qui passe souvent à la radio. La voix de la fille ressemble un peu a celle de Taylors Swift. Elle ch...

hannah669

Pub mcdo ouvert jusqu'à minuit 2009

Bonjour à tous, je repensai aux pubs du Mc Do qu'on entendait l'été dernier à la radio. Quand ils chantaient sur les démons de minuit etc, et j'aimera...

Supahelp

Piano

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici , jespere que vous pourriez m'aidez , Mon probleme cest que je viens de commencer du piano et je connais p...

Supahelp
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000