Musique

perrythebest Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perrythebest Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pouriez vous me dire quelque chanson que vous aimez (je fais une fete chez moi)
A voir également:

7 réponses

Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

boum boum pow, alive,day n'night par exemple
0
perrythebest Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes comme moi j'ai exactemen les meme chanson sur mon itouch tu en aurais pas d'autre svp

merci quand meme
0
mbco Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rock: Mardy Bum - Arctic Monkeys
Folk: Hey soul sister - Train
Reggae : Don't worry be happy - Bobby McFerrin
Soul: Valerie - Amy Winehouse
Pop: shark in the water - V v Brown
Electro: Walking on a dream - Empire of the sun
Rap: Wati by night - Sexion D'assaut (j'aime pas le rap)
0
perrythebest Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
mbco Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de rien dis-moi si tu en veux d'autres ;)
0
perrythebest Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mbco Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui svp

merci d'avance
0
rock-n-roll-girl Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUR OWN WAY de Klaas, CALIFORNIA GURLS de Katy Pery, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es comme moi tu en aurait d'autre
0

all over town- the kooks
lisztomania- phoenix
big jet plane- angus et julia stone
i get around- the beach boys
rich girls- the virgins
what katie did- the libertines
chuppee- cocoon
electric feel- MGMT
fluorescent adolescent- arctic monkeys (j'adore arctic monkeys <3)
voila, là je suis en manque d'inspiration .... x)
0

merci
0