Les discussions

Comment screamer pour une fille?

Bonjour, je m'appelle May, j'ai 15 ans et je suis une fan incontestée de Arch Enemy, j'ai toujours admiré la chanteuse et depuis peu j'ai voulu appren...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Mizouki Shigeru

Sons pour animation dj

Bonjours a tous, voila, je m'occupe de faire le dj dans une petite soirée, donc ca va j'ai déja pas mal de bonne musique culte, j'ai en effet 300 sons...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BABA

Musique du ripp-off te tf2

salut, j'aurais voulu connaitre le titre de la musique qui est dans cet vidéo s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=ngDVbt0rq_Q

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mat500

Ecouter de la musique gratuitement

Bonjour, à ma grande tristesse coucoucircus est devenu payant. Je cherche donc des sites dans le même genre, principalement orienter vers les manga. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
salamander

Savoir l'interprete et le titre de la chanson

Bonjour, je cherche a connaitre le nom du titre et l'interprete d'une chanson dont les paroles sont comme suit: bel ams dourek tejrah we lyou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
amine faik

Titre d'une musique dans ce clip ...

Bonjour a tous, Alors voilà comme beaucoup de gens ici je recherche le titre d'une musique ou plus particulièrement celle de cette vidéo, je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a avoir l'option pour telecharger des musiques sur le site you tube et sa m'intrigue; alors je voudrais que vous m'aidier ser...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique pub nokia

Bonjour, je recherche une musique d'une publicité de Nokia. Sauf que je galère pour retrouver la pub. Je l'ai retrouvé sauf qu'il faut payer pour la v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Sir-Alexis

Titre disco avec de la flûte !!!

 Résolu

Bonjour a tous , je suis à la recherche d'un air disco avec le refrain joué à la flûte et sans paroles C'est un air connu, souvent repris pour musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
EwanMcGregor

Cherche musique help

Bonjour, je cherche le nom d'une musique on en l'entant "c'est comme ca" plusieur et je sais que ces du rap merci Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Je cherche un live de sting en video

 Résolu

bonjour j aimerais trouver un live que sting aurait fait il y a deux ans uniquement avec de vieux instrument datant du moyen age et autre. ce concert...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Chanson genre pop/rap anglophone

 Résolu

Bonjour ! =) Ca fait plusieurs semaines que j'entends une chanson à la radio, et je me demande de qui elle est. J'ai vu le clip la semaine dernière m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Numéro_Douze

Recherche clip de musique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche depuis quelques semaines une chanson que j'ai visualiser sur youtube : c'était une chanson plutôt de style "s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
DaFt-PunK4

Ma cle usb ne marche pas dans ma voiture

Bonjour, il y a t'il quel qu'un qui peut me dire pourquoi ma cle usb ne marche pas dans mon poste de voiture j'ai tou essayer et en plus je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Marina

Musique reportage tf1 parachutes (juin 2011)

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la musique qui passe dans cet extrait: http://videos.tf1.fr/jt-we/en-mal-de-sensations-fortes-essayez-la-chu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lyly

Recherche d'un chanson

 Résolu

Bonjours ^^ alors voila je recherche le titre d'une chanson que j'ai vue le clip a la télé mais je ne 'ai pas retenue le titre je me souvient que gros...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
LordMacDragus

Musique qui déprime

 Résolu

Bonjour, je cherche des musiques qui fond déprimer, comme des slow par exemple. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
totochedu302

Musique pour streap tease

 Résolu

Bonjour a tous dans une heure je vais faire un streap tease a ma copine et jaimerai specialement une musique je sais pas si vous connaissais l'ile de ...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lilly-Bee

Misfits s2 musique

 Résolu

saluté, je cherche une (ou deux) musique qui passe dans la serie misfits saison 2 episode 2 quand ils sont en boite de nuit, pourriez vous m'aidez si...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
roush66

Titre chanson populaire des année 80's ???

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson des année 80's, tout se que je me rappele, ces que sa disai souvent « Froot Loops », c'était une ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Destiny

Quelle est cette chanson ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=XO7i4iS8iD4 Merci d'avance, bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Virus-1

Musique quej'ecoute

Bonjour, comment fait on pour afficher se que j'ecoute sur msn 2011 et pourtant la case afficher les musiques que j'ecoute est cocher merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bettysims

Bon morceaux des années 80,90.

Bonjour, bon soir je cherche de bon morceaux de musique romantique et Reggae des année 80 et 90.Merci de m'en suggerer! ;-) PS: Mettez les tit...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Néné

Recherche chanteur:slot italien

 Résolu

Bonjour, je cherche le non de chanteur qui chante des slot italien comme umberto tozzi. pouvez vous me les donné svp? merci.

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
RICCOBONO

Musique d'astuces

 Résolu

Bonjour , Je suis nouveau ici et je pose ma premiere question... Comment s'appelle la musique de rock/métal je ne sait pas trop , que l'on écoute des...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
emimil03

Recherche titre et artiste

Bonjour, entendue a la premierre chaine sur sirius chanson moitie francais moitie arabe par une belle voix feminne Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Titia971

A la recherche du titre!

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me souviens d'un clip quand j'étais plus jeune (dans les années 2000) très coloré dont le chanteur (ou le groupe) reprenait u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
samgunsjovirow

Recherche titre de musique techno

bonjour a tous je recherche une musique de techno,ils ont un capitale d'argent qui est inscrit tous le long du clip le but du clip est d'arriver a tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Perez08

Chanson rap americin

Bonjour, Je cherche un chansson je n'arrive pas a me rapeler qui chante c une chansson ou c un petit garcon qui fai un duo avec un autre rapeur am...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
meliss-miss

Logiciel de soirée

Bonjour tout le monde.. Voila j'ai une grosse soirée (anniversaire) d'environ 150 personnes à annimée. Le problème, c'est que je n'ai pas de logicie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gawenronne

Chanson pub skins

Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de l'artiste et le titre de la chanson qui passe su la pub de skins 2 sur virgine 17 Voila ! merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nico

Recherche le nom d'une chanson

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson : C'est un duo avec une chanteuse française et un chanteur anglais (ou américain) je connais les pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Christof422

Recherche musique

Bonjour, alors voila j'aimerais téléchargé gratuitement cette musique "Adam Drake & Terry Devine-King? - Time To Die" mais je ne trouve pas de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lilidu56

Cherche deséspérément une chanson !

Bonsoir, je cherche une chanson des années 80 je dirais, je ne suis pas certain de la date mais c'est entre 80/90 je pense. Je n'ai pas beaucoup d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Dr Jack Eagle

Je cherche une musique d'une video de youtube

http://www.youtube.com/watch?v=LD3zjzz3anM Merci de m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Sangokudu58

Titre chanson de funk

 Résolu

Bonjour a tous ,je recherche une chanson de funk tres dynamique, le refrain cest "people "......"people". merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kanout

Dance electro

bonjours je cherche une musique qui passe dans enquete exclusive( les plage belge :deux mois de folie en mer du nord) a la 31 minute voisie le lien si...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mikekileurki

Le titre et chanteur de cette chansson ?

Salut, J'aimerais savoir le titre et l'artiste qui chante cette chansson : dans le refrain ça fait : A chic a chic mambo a chic a chic a chiketa ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Josh Randall

Casque audio

Bonjour, Je viens de voir sur internet un casque "Zumreed Sfit", et un autre casque "JVC HA-S160". Comme je ne m'y connais rien dans ce domaine,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mangue00

Mister you

 Résolu

quel est le titre du nouveau son de mister you?? ca passe sur skyrock quelques paroles "tu s'occupe de rien tu s'occupe de tout", "c'est pas grave m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
oceane90

Musique qui bouge pour oublier

Bonjour, suite a un chagrin d'amour j'aimerait savoir si vous connaisez une musique assez rythmé a ce mettre sur les oreilles pour "oublier" la doul...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Le clown assassin

Nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo et je ne retrouve pas le titre de la musique de début . Est-ce que quelqu'un pourrait me citer le nom de la musique...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Mister-Djeck

Titre musique inconnue !

Bonsoir, j'aimerais connaitre le titre d'une chanson , enfin une chanson .. où ils repettent : « J'ai une chanson de merde, qui reste dans ma tête » ;...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Juil

Generique the l word

Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de la musique du générique de the l word? Est-ce que quelqu'un a un lien pour pouvoir la télécharger, Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Massaya

Cherche titre de cette musique ..

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche le titre d'une musique d'une vidéo du net. En cherchant des vidéos d'une série de manga que j'adore, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche musique actuelle

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît le titre de la chanson à 7:12 je cherche désespérément. Si quelqu'un pourrait m'aider merciii http://www.n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Numéro_Douze

Clé usb sur télé qui ne lit pas les musiques

Bonjour, voilà j'ai un gros soucie j'ai une clé USB et sur ma Tv TCL j'ai un port USB et il lit que mes images alors que sur mon bouquin sa dit musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
laotseu63

Last friday night

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment telecharger le nouveau clip de katy perry si vous pouviez mme donner un lien ou quelque chose du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Inconnue

The vampires diaries episode 19 chanson

Salut je cherche le titre de la chanson de la scene de dance entre damon et elena de l'episode 19 saison 1

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
manou2129

Je cherche un titre

Bonjour :) Je cherche un titre mais je ne me souviens vaguement que du clip, c'est une chanson qui date. Dans le clip, le chanteur, un mec assez en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Kiwii
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000