Les discussions

Piano

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici , jespere que vous pourriez m'aidez , Mon probleme cest que je viens de commencer du piano et je connais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Supahelp

Comment accorder son ukkulélé

Bonjour, est-ce que vous pourriez me dire comment accorder son ukulélé svp merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
vallababalle

Titre d'une chanson

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une chanson de Rap Us, ou dedans il y a la mélodie qui fait ' tin tin tin tin tin tin tin tin tin ' avec un i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
_Ritchi_

Recherche chanson de camping ...

Bonjour , J'ai Besoin De Chanson Pour Un Party Dans Un Camping ... Evidement , Je Ne Peut Pas Mettre Du Hard Rock Ou Des Chansons Trop De Jeune Car...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
_Ritchi_

Recherche musique nouvelle

Bonjour, Voilà j'ai vu une musique à la télé mais je ne sait pas qui la chante, Enfaite je sais juste que dans le clip c'est une brune métisse au c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Alice38

Pub twinning fresh

 Résolu

bonsoir a tous...j'ai une petite question pour les pros qui sont sur ce forum...voila je voudrais savoir si quelqu' un peux me dire le nom du groupe (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nanoute

Recherche nom de groupe

Bonjour, quel qu'un peut me dire qu'elle est le nom de ce groupe ? merci de me répondre. https://www.youtube.com/watch?v=8RH4YJCL10I&feature=related

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
_Ritchi_

Musique secret story

Bonjour, je cherche une musique qui est passé dans le prime de Secret story au moment du portrait de Anthony. Ca doit être du 50 cent ou du genre. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Lolo

Shakira vs black eyed peas

Bonjour, svp quelqu'un peut me donner ou je peux voir la video ou shakira a chanté avec black eyed peas ensemble en concert en sud afrique , ou donn...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ecouter

Titre d'une chanson disco

Bonjour, Je srecherche le titre d'une chanson dico qui passe sur "RFM Night Fever" et "Le Club France Bleu". C'est une voie féminine : le refrain ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bettysims

Recherche chanson !

Bonjour , je recherche une chanson :La chanteuse est anglaise , a la voix douce .La musique est assez calme .J'ai retenue que quelque paroles au refra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
toumbou94

Chanson david guetta

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de David Guetta je pense ou l'on voit une fille se disputer avec un garçon dans la voiture & après elle part au boulo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zezette

Cherche chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson qui est passée sur funradio.be ver 12h40 c'était le générique des pirates des caraïbes remix (dance techno) si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
patpoker

Frfgretgrg

celle qui chante la chanson que vous aime bien c'est kylie minoque

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
t 21

Musique danny the dog scène de la piscine

Bonjour, Depuis quelques temps je recherche une musique bien particulière du film Danny the Dog (Unleashed en V.O.). On peut l'entendre au moment de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Midnight_Rain

Chanson d'amour a trois

bonjour je suis incapable de retrouver une chanson qui a du sortir en 2007 ou 2008 (par la je pense) il y'a eu un clip beaucoup difuser a se moment i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bleute53

Je cherche un rapeur

je cherche un rapeur ou un groupe de rap ancien je pensse que c'est de marseille mes en tout cas dedant la musique j'entend comme un truk comme sa "km...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
toumbou94

Chanson

bonjours je cherche une chanson qui parle d un portugais qui revenait d allemagne pour voir son pere malade et il ses tue sur la route merci de me don...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre chanson

Bonjour, je recherche le titre d'un morceau de zouk voilà cmt xa se chante " besoin de toi besoin de ton amour chérie doudou, je ne m'imagine pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
pénélope

Musique alleluia

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir de qui est cette chanson? Qui est le chanteur? https://www.youtube.com/watch?v=THz2vrJOhKI Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
orlando

Cherche chanson dans le film le fils du mask

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour m'aider à trouver le titre de la chanson qui passe dans le film le fils du mask! C'est la musique de fond lors...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tofde brest

Cherche titre ou chanteuse

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson , c'est une femme qui chante et dans le refrain il y a Ho ho ho !!

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bilbokey

Un "homie" ?

 Résolu

Bonjour à tous ! quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire homie ? My homie !!! Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
narek 27

Comment créer un blog

Bonjour, jai cré un blog mais mtt je veu chenger tou apare la pub mais larriér plan et nul lecrito aussi et moi bin jai efaser se blog mais bréf s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd d'album

Bonjour, est ce que sa existe des usine qui fait des cd vierge pour album sans graver pour que l'artiste grave lui même ses sons ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
narek 27

Le rap dans le 30

bonjour j'ai crée mon groupe se nome l'ame du son et je cherche des persone qui save bien rape et une fille qui chante bien voila svp merci =)

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Breub62

Recherche un clip entre 1998 et 2002

je recherche le nom d'un clip ou dedans il y a un mec avec des dredlocks blondes (je crois) et partouT ou il passe les gens sont comme sur pose et cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mounilso

Créer un logo dj jarule

Bonjour, Je suis dj et j'aimerais créer Un logo Avec Mon Nom De Dj . Mon Nom De dj est : Dj jarule ( mix Pour la Bonne Cause ) Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
docta494

Recherche chateur italien

Bonjoour! Je cherche un chanteur italien, je ne me souviens que de son prénom: Marco. Il a chanté une chanson que j'apprécie bcp, malheuresement je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bettysims

Casque audio + micro amovible

Bonjour, je cherche un bon casque muni d'un micro pour jouer, mais j'aimerai qu'il soit assez fin pour l'employer à l'extérieur, et qu'on puisse enl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
knifethrowr

Musique twilight 1

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le nom d'une chanson dans Twilight 1. Au lieu de décrire le moment. Je vais vous donner un lien. C'est la première musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Caramel Electrik

Secret story, dilemme.

Bonjour, je recherche deux sons souvent entenduent dans Secret story et dilemme. Le premier est la sonnerie de l'alarme des secret, et le deuxième le...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mee.

Musique de film

Bonjour, Tout d'abord merci pour la réponse aussi rapide. J'ai la liste des chansons. Je coris que la chanson lorsqu'elle court c'est celle là...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bettysims

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, Je recherche la musique du début de cette vidéo et ensuite celle à 4min20. ^^ https://www.dailymotion.com/video/xal9b5 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gunn3rs

2010 - chansons house

Bonsoir à tous, Je post ceci simplement dans le but de "moderniser" mon dossier musiques lol. Je souhaiterais avoir des musiques house avec un p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
davoud62

Recherche de nom de musique/clip

bonjour, j'ai vu passer à la télé un clip ou on voit différents paysage défiler avec un nombre en bas à droite qui s'incrémente à toute vitesse. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ca

Cherche musique (intro piano)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique avec une intro au piano, je l'ai écouté là: http://www.wat.tv/video/grand-frere-fin-gyu0_2gcan_.html à 14:55 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
DiDi

Chanson hip hop old school

Bonjour, enfet je cherche une vieille chanson ke j'ai en tendu a la radio tentot le refrain c'est : HIP HOP...et puis je sai lus trop mai c'est old s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
DonSunn

Skins saison 3 musique èpisode 3

 Résolu

Bonjour a tous . Voila en tant que grand fan de skins je m'en remet a vous pour me dire quel est le titre de la chanson de rap africain qui pass...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dang

Comment télécharger sons, vidéos sur youtube?

salut kelkun peu me dire comment télécharger des sons sur youtube? est-ce possible? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
alex1995

Cliptomp3 est légal ?

Est ce que le site cliptomp3 est légal si: Je choisis un lien youtube. Le site le converti en mp3. Je l'enregistre sur mon ordi. Je ne le distribue n...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Yoshi

Cherche chanson (mini description du clip)

Bonjour, J'ai entendu une chanson il y a quelques minutes sur NrjDance mais je n'arrive pas à la retrouver ... Il y avait une voix de femme qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
François

Musique celtique

Bonjour pouriez vous me donner des nom de musique celtique un peu rock ou alors irlandaises svp.

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cuniiskull

Je recherche une chanson d'apres un clip

Bonjour tout le monde ! Voila je recherche une chanson mais je connais ni le groupe ni le nom de la chanson , je sais juste que c'est un ancien cli...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DIDI67

Musique de début de la série castle

Bonjour, Je recherche la musique de début de la série Castle, celle ou l'on peut entendre un sifflement. Si quelqu'un a des infos, merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cuniiskull

Concert muse

Coucou est ce que quelqu'un connaitrai les dates de concert de muse en 2011 s'il vous plait Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BmV

Cherche chanson.

Bonjour, Je cherche une chanson. Je l'ai entendu au début du film Neuilly sa Mère . Aider moi s'il vous plaît ! Merci d'avance. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Limy-

Chanson de lenny kravitz

Je cherche une chanson de Lenny Kravitz, a la voix je pense que c'est lui. Cette chanson passe parfois sur Virgin, ce n'est pas de son dernier album. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pepsimini

Qui chante right round avec florida?

salut a tous moi je voudrai savoir qui chante right round avec florida yen a ki dise ke katy perry et kesha ne sons pas dans le clip me kelle chant...

56 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sheshe

Titre d'une musique de billy talent

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une musique de Billy Talent (au Graspop Metal Meeting 2010, pour ceux qui y étaient aussi ...) : https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
STUNTMAN44400
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000