Titre Chanson oublié ... Sauvegarder Signaler Rude Boy - Dernière réponse le 5 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Je ne me rappelle plus d'un titre d'une musique qui avait ces paroles : (C'est juste un bout du couplet) S'il y a des nuages dans le ciel c'est Dieu qui se fait des pop corn il les fait cuir en plein soleil, tout les dimanches apres midi... Merci D'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rioruc Bonjour Je pense que c'est Ciel en sauce par Dionysos. voila à plus. La vérité est la chose la plus précieuse que nous ayons. Economisons-la Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rioruc Bonjour Je pense que c'est Ciel en sauce par Dionysos. voila à plus. La vérité est la chose la plus précieuse que nous ayons. Economisons-la