Les discussions

Chanson/ musique pub

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui se trouve dans cette pub americaine. Je vous remercie d'avance pour votre aide. https://www.yo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
SlevinDurden

Des chansons pour enfants

Résolu/Fermé

je cherche une chanson pour enfants enfin plusieurs svp c que je joue a la maîtresse avec ma petite soeur tkt po svp merci de me répondre avant le ...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
iuhyhyg

Recherche chanson; studio2m

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, moi je cherche une chanson. Je ne suis pas sure que vous pourriez m'aider mais, je tente. Je sais tout d'abo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Jennypop

Je cherche le titre d'une chanson espagnole.

Coucou, alors moi, pour le moment je suis à Tenerife et chaque jour que je suis ici j'entend une chanson et je n'arrive pas à trouver le titre. Ca don...

Defnedenizman

Recherche musique médieval

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du groupe qui joue du style médiéval, On les voit en Pub à la Tv, la boite du single comporte un croix. Dans le Clip o...

jeasonp

Aide format mp4

Bonjour, J'ai acheté ce matin un baladeur mp4 listo références ici: https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib Mais il ne detecte pas mes fich...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Emilia199610

Recherche chanteur et titre dun clip

voila , je suis desolé mais j'ai vu un clip il y a assez lontemps j'avoue , la chanson m'a beaucoup plus , mais impossible de la retrouver , je me rap...

douglas

Quel est le titre de cette musique?

Résolu

bonjours pouvez vous me dire le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=O-PS4U7mTto&feature=related merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
bettysims

Musique des années 80

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio. Tout ce que je sais, c'est que les couplets étaient chantés par un afro-américain et ...

lilidu56

Retrouver code de mon poste cd renault

Fermé

Bonjour, je possede 1 clio 1.6 de 1999 et j ai debranche la baterie et lors du relontage du poste le code n est pas bon car ce n est pas le poste d o...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
irongege

Salut je cherche désepérément une musique !!!

Bonjour, je suis Crazymax84 16 ans je suis du sud 8) et je cherche une musique depuis une semaines pas moyen de la trouver -_- merci de m'aider je vou...

lilidu56

Partition simplifié

Bonjour, Je recherche une partition simplifié de Hallelujah pour piano. Merci

lili

Music

Bj; je veux savoir quelle sont les meilleur chanteur du rock cette année SvP.

S.Lahlali

Cherche chanson svp

bonjour qui est passé a 15heures sur nrj svp

LordMacDragus

Cherche chanson "hélicoptère"...

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qu'on entend beaucoup en Guyane, surtout au moment du carnaval. Un moment le chanteur répète : "à gauche... à droite....

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
silver bullet

Cherche mentor

cc je m'appelle ingrid porquet et je cherche un producteur ou mentor américain parcke j'aimerais faire carrière dans le domène de la musique maéricain...

madnat

Recherche de musique ...

Bonsoir,voila j'ai entendu une chanson sur Fun Radio il y a quelques jour de sa mais evidement je n'ai pas retenu l'heure donc je ne sais pas aller su...

Loove_youu

Recherche site pour télécharger musique?

Bonsoir, Je voudrais télécharger de la musique légale, par exemple des titres à 1 euro. Sur quel site dois-je aller? Le "meilleur"??? Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vieux rap fr

BJR A TOUS MOI JE CHERCHE UN VIEUX MOORCEAUX DE RAP FR LE DEBUT COMMENCE COMME CA : le soleil se couche ballancant ces flame rouge dans le ciel (et pl...

talian

Musik

salut vous avez pas un site pour téléchargé de la musique gratuitement et légalement appart beezik car sur beezik il n'i a pas les chansons que je sou...

r-13

Une musique des années 1998-2000

Résolu

Bonjours :) Ca fait déjà pas mal de temps que je cherche le titre ou l'artiste d'une chanson qui est sortie en 1998, quasiment en même temps que Mu...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Bruno74

Recherche titre ou nom de l'interprète

JE RECHERCHE LE TITRE ET LE NOM DE LA CHANTEUSE (OU GROUPE)....VIDÉO DANCE...POP DATE DE QUELQUES ANNÉES....DIRAIS VERS 2004 MAIS PAS CERTAINE...SE PA...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
baladur13

Recherche un zouk

bonjours je recherche un zouk ou les parole donne sa : Malgré nou séparé kè an mwen en peine, l'esprit an mwen en peine, Malgré lanmou ca...

samira75000

Cherche chansson quebecoise aide stp, merci !

Bonjour, Je CHERCHER une Chansson Quebecoise je connait pas le titre et l'artiste mes je connait le refrain , le Refrain ( chaque moment avec toi m...

topazyne

Recherche d'un artiste

Bonjour a tous .... je cherche le nom d'un groupe (ou le nom de l'interprete) je l'ai enetendu dans un clip y'a kk années (2-5) ... la chanteus...

lilidu56

Cherche musique funk

bonjour je recherche un groupe de funk, il y a un homme et une femme le refrain c'est holidays celebrate mais c pas la reprise de madonna! cette mus...

lilidu56

Recherce une music dancehall

Résolu

Bonjour, je recherche une music dont le refrain est - Fo la li la li la, fo la li la c'est du dancehall !! Dsl si j'ai que ça ! Merci d'avance ...

lilidu56

Recherche titre une musique

Bonsoir, je recherche le titre de cette musique a 5,45 mn de cette video https://www.youtube.com/watch?v=fLdhKey3KQg&feature=related Merci d'avanc...

znom92

Musique mac do

Salut a tous J aimerais connaitre le titre de la pub mac do actuelle ou il offre les tasses a cafe merci

gaelyann

Recherche le titre musique dans une video

Bonsoir, je recherche le titre de cette musique a 5,45 mn de cette video https://www.youtube.com/watch?v=fLdhKey3KQg&feature=related Merci d'avanc...

hugodu64

Recherche dance hit 2000 a 2002 ou 3

Bonsoir, juste pour un petit renseignement, je recherche aussis une chanson qui se situe dans les années 2000 a 2002 ou 3 je sais plus trops, ...

doudou@1969

Musique

Bonjour, voila en fait, mon homme adore une musique de rap avec instrumental doux. C'est un chant américain, et la voix est celle d'un homme mais que...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Cat

Cherche chanson svp

Résolu

bonsoir voilà je recherche des chanson style pardonne moi de Grégory lemarchal dans ce style quand j'écoute cette chanson j'ai des frissons donc si v...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bob

Je recherche une chanson de scorpion

bonjour !! je recherche une chanson du groupe scorpion je ne connai ps le titre le clip vidéo se déroule dans un restaurant rapide (style mac do ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
marcmut

Je cherche le nom d'une musique anglaise

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique anglaise qui est chantée par un homme . Cette chanson est un peu du style des Maroon 5. Les toutes premiè...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Sc4r3d

Eminem beautiful

Résolu

Salut, Sauriez vous si au debut (et a la fin) de cette musique c'est un vrai titre et si oui qui est l'auteur et le titre ?? https://www.youtube.com...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nemyy

Mr bean

SALUT JE SUIS UN FAN DE ROCK N ROOL POUVAIS VOUS ME DIRE QUOMMENT FAIRE POUR TROUVER LA CHANSON DU FILM MR BEAN AU MOMENT DU PARC D ATTRACTION J ADORE...

Bullvayne

Musique simpson

Bonjour, je cherche la musique dans l'épisode 12 de la saison 19 des simpsons vers la 16ème minute quand martin met une pièce dans le judebox ...

Bullvayne

Musique avec du violon

Bonjour, J aimerais savoir vous connaissez des artiste qui compose avec beaucoup de violon + PIANO un peu genre metal symphonique ou vou...

Bullvayne

Cherche une chanson

salut à tous, je cherche un chanson connue du genre un peu des îles. Le refrain c'est : "alice, alice, au pays des merveilles" ... Si vous avez le t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Kitty

Hip hop

Résolu

BJR tt le monde excuser moi de vous déranger connaisser vous des chanteur ou musique de hip hop j'ai 10 ans et c'est ma passion merci dav

Utilisateur anonyme

Maintenant

Résolu

keski passe sur Virgin en ce moment ?.... 3h48 .... le 6 aout merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bullvayne

Musique pub 2010

Résolu

Bonsoir, Alors voilà après avoir rechercher sur Internet je n'ai pas trouvé une chanson que je cherche, elle est parue dans une pub pour serviette ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Noons

Je cherche le titre de music

saluuuuut je cherche le titre de la music qui commence par i can't be leave my eyeas....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
^MoON

Recherche un groupe de musique feminin

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre la musique derrière cette vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/videos-croustillantes/amelie-et-senna-la-temperatur...

kedoo

Recherche titre musique tektonik sos!!!!

Bonjour, je cherche desesperemment le titre de la musique tektonik qui passait lors de lemission cauet retourne la tele ce vendredi 09 mai 2008, lors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mrjack88

Recherche de musique,je ne trouve pas le titr

Bonjour, j'avais une musique qui s'appeler je croi "scandale" et voila le refrain,mes l'eure la claque musicale,le son intégrale,fé l'eure voir commen...

Fatfat

Musique film initial d

Résolu

bonjour, je recherhce la bande son (et principalement la musique du générique de fin) du fillm live Inintial D. si quelqu'un connait les réponses, me...

gg

Musique fise event 14

Salut, j'aimerais être en connaissance des noms de musique dans les vidéos du Fise Event 14 S'il vous plait ! Voici quelques lien : https://...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Disturbed51

Recherche de musique secret story

Salut !! Euh... Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la chanson de Secret Story ?! Sauf que la chanson de base je l'ai déjà !! C'est juste la c...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
karma95
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000