Les discussions
Chanson/ musique pub
Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui se trouve dans cette pub americaine. Je vous remercie d'avance pour votre aide. https://www.yo...
Des chansons pour enfants
Résolu/Ferméje cherche une chanson pour enfants enfin plusieurs svp c que je joue a la maîtresse avec ma petite soeur tkt po svp merci de me répondre avant le ...
Recherche chanson; studio2m
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà, moi je cherche une chanson. Je ne suis pas sure que vous pourriez m'aider mais, je tente. Je sais tout d'abo...
Je cherche le titre d'une chanson espagnole.
Coucou, alors moi, pour le moment je suis à Tenerife et chaque jour que je suis ici j'entend une chanson et je n'arrive pas à trouver le titre. Ca don...
Recherche musique médieval
RésoluBonjour, Je recherche le nom du groupe qui joue du style médiéval, On les voit en Pub à la Tv, la boite du single comporte un croix. Dans le Clip o...
Aide format mp4
Bonjour, J'ai acheté ce matin un baladeur mp4 listo références ici: https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib Mais il ne detecte pas mes fich...
Recherche chanteur et titre dun clip
voila , je suis desolé mais j'ai vu un clip il y a assez lontemps j'avoue , la chanson m'a beaucoup plus , mais impossible de la retrouver , je me rap...
Quel est le titre de cette musique?
Résolubonjours pouvez vous me dire le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=O-PS4U7mTto&feature=related merci d'avance
Musique des années 80
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio. Tout ce que je sais, c'est que les couplets étaient chantés par un afro-américain et ...
Retrouver code de mon poste cd renault
FerméBonjour, je possede 1 clio 1.6 de 1999 et j ai debranche la baterie et lors du relontage du poste le code n est pas bon car ce n est pas le poste d o...
Salut je cherche désepérément une musique !!!
Bonjour, je suis Crazymax84 16 ans je suis du sud 8) et je cherche une musique depuis une semaines pas moyen de la trouver -_- merci de m'aider je vou...
Partition simplifié
Bonjour, Je recherche une partition simplifié de Hallelujah pour piano. Merci
Music
Bj; je veux savoir quelle sont les meilleur chanteur du rock cette année SvP.
Cherche chanson svp
bonjour qui est passé a 15heures sur nrj svp
Cherche chanson "hélicoptère"...
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qu'on entend beaucoup en Guyane, surtout au moment du carnaval. Un moment le chanteur répète : "à gauche... à droite....
Cherche mentor
cc je m'appelle ingrid porquet et je cherche un producteur ou mentor américain parcke j'aimerais faire carrière dans le domène de la musique maéricain...
Recherche de musique ...
Bonsoir,voila j'ai entendu une chanson sur Fun Radio il y a quelques jour de sa mais evidement je n'ai pas retenu l'heure donc je ne sais pas aller su...
Recherche site pour télécharger musique?
Bonsoir, Je voudrais télécharger de la musique légale, par exemple des titres à 1 euro. Sur quel site dois-je aller? Le "meilleur"??? Merci de ...
Vieux rap fr
BJR A TOUS MOI JE CHERCHE UN VIEUX MOORCEAUX DE RAP FR LE DEBUT COMMENCE COMME CA : le soleil se couche ballancant ces flame rouge dans le ciel (et pl...
Musik
salut vous avez pas un site pour téléchargé de la musique gratuitement et légalement appart beezik car sur beezik il n'i a pas les chansons que je sou...
Une musique des années 1998-2000
RésoluBonjours :) Ca fait déjà pas mal de temps que je cherche le titre ou l'artiste d'une chanson qui est sortie en 1998, quasiment en même temps que Mu...
Recherche titre ou nom de l'interprète
JE RECHERCHE LE TITRE ET LE NOM DE LA CHANTEUSE (OU GROUPE)....VIDÉO DANCE...POP DATE DE QUELQUES ANNÉES....DIRAIS VERS 2004 MAIS PAS CERTAINE...SE PA...
Recherche un zouk
bonjours je recherche un zouk ou les parole donne sa : Malgré nou séparé kè an mwen en peine, l'esprit an mwen en peine, Malgré lanmou ca...
Cherche chansson quebecoise aide stp, merci !
Bonjour, Je CHERCHER une Chansson Quebecoise je connait pas le titre et l'artiste mes je connait le refrain , le Refrain ( chaque moment avec toi m...
Recherche d'un artiste
Bonjour a tous .... je cherche le nom d'un groupe (ou le nom de l'interprete) je l'ai enetendu dans un clip y'a kk années (2-5) ... la chanteus...
Cherche musique funk
bonjour je recherche un groupe de funk, il y a un homme et une femme le refrain c'est holidays celebrate mais c pas la reprise de madonna! cette mus...
Recherce une music dancehall
RésoluBonjour, je recherche une music dont le refrain est - Fo la li la li la, fo la li la c'est du dancehall !! Dsl si j'ai que ça ! Merci d'avance ...
Recherche titre une musique
Bonsoir, je recherche le titre de cette musique a 5,45 mn de cette video https://www.youtube.com/watch?v=fLdhKey3KQg&feature=related Merci d'avanc...
Musique mac do
Salut a tous J aimerais connaitre le titre de la pub mac do actuelle ou il offre les tasses a cafe merci
Recherche le titre musique dans une video
Bonsoir, je recherche le titre de cette musique a 5,45 mn de cette video https://www.youtube.com/watch?v=fLdhKey3KQg&feature=related Merci d'avanc...
Recherche dance hit 2000 a 2002 ou 3
Bonsoir, juste pour un petit renseignement, je recherche aussis une chanson qui se situe dans les années 2000 a 2002 ou 3 je sais plus trops, ...
Musique
Bonjour, voila en fait, mon homme adore une musique de rap avec instrumental doux. C'est un chant américain, et la voix est celle d'un homme mais que...
Cherche chanson svp
Résolubonsoir voilà je recherche des chanson style pardonne moi de Grégory lemarchal dans ce style quand j'écoute cette chanson j'ai des frissons donc si v...
Je recherche une chanson de scorpion
bonjour !! je recherche une chanson du groupe scorpion je ne connai ps le titre le clip vidéo se déroule dans un restaurant rapide (style mac do ou...
Je cherche le nom d'une musique anglaise
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique anglaise qui est chantée par un homme . Cette chanson est un peu du style des Maroon 5. Les toutes premiè...
Eminem beautiful
RésoluSalut, Sauriez vous si au debut (et a la fin) de cette musique c'est un vrai titre et si oui qui est l'auteur et le titre ?? https://www.youtube.com...
Mr bean
SALUT JE SUIS UN FAN DE ROCK N ROOL POUVAIS VOUS ME DIRE QUOMMENT FAIRE POUR TROUVER LA CHANSON DU FILM MR BEAN AU MOMENT DU PARC D ATTRACTION J ADORE...
Musique simpson
Bonjour, je cherche la musique dans l'épisode 12 de la saison 19 des simpsons vers la 16ème minute quand martin met une pièce dans le judebox ...
Musique avec du violon
Bonjour, J aimerais savoir vous connaissez des artiste qui compose avec beaucoup de violon + PIANO un peu genre metal symphonique ou vou...
Cherche une chanson
salut à tous, je cherche un chanson connue du genre un peu des îles. Le refrain c'est : "alice, alice, au pays des merveilles" ... Si vous avez le t...
Hip hop
RésoluBJR tt le monde excuser moi de vous déranger connaisser vous des chanteur ou musique de hip hop j'ai 10 ans et c'est ma passion merci dav
Musique pub 2010
RésoluBonsoir, Alors voilà après avoir rechercher sur Internet je n'ai pas trouvé une chanson que je cherche, elle est parue dans une pub pour serviette ...
Je cherche le titre de music
saluuuuut je cherche le titre de la music qui commence par i can't be leave my eyeas....
Recherche un groupe de musique feminin
RésoluBonjour j'aimerais connaitre la musique derrière cette vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/videos-croustillantes/amelie-et-senna-la-temperatur...
Recherche titre musique tektonik sos!!!!
Bonjour, je cherche desesperemment le titre de la musique tektonik qui passait lors de lemission cauet retourne la tele ce vendredi 09 mai 2008, lors ...
Recherche de musique,je ne trouve pas le titr
Bonjour, j'avais une musique qui s'appeler je croi "scandale" et voila le refrain,mes l'eure la claque musicale,le son intégrale,fé l'eure voir commen...
Musique film initial d
Résolubonjour, je recherhce la bande son (et principalement la musique du générique de fin) du fillm live Inintial D. si quelqu'un connait les réponses, me...
Musique fise event 14
Salut, j'aimerais être en connaissance des noms de musique dans les vidéos du Fise Event 14 S'il vous plait ! Voici quelques lien : https://...
Recherche de musique secret story
Salut !! Euh... Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la chanson de Secret Story ?! Sauf que la chanson de base je l'ai déjà !! C'est juste la c...