Les discussions

Titre de musique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je suis à la recherche de nom de la musique sur cette magnifique video : https://www.youtube.com/watch?v=ATAMJgRhTNc&...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bettysims

Recherche chanson du film le mac

bonjour a tous!! je cherche le titre de la toute première chanson ds le film LE MAC! quand le portable de josé garcia sonne et que les 3 filles nues ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Twister

Recherche musique italienne

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, Je recherche quelques titres de chansons Italienne romantique. Je vous remercie beaucoup !

TITItoulon

Bo complète de tintin

Résolu

Bonjour, Je recherche toutes les musiques des 22 albums de tintin à partir des épisodes dessin animé, le CD originale ne comporte que 12 titres al...

bettysims

Titre musique svp

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai ete faire un tour dans un bar ambiance electro, et je cherche une musique qui es passé .. C'etais Akon sur et certain qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Jimmy-ncy

Nom de musique ? ( electro/techno)

Bonjour a tous, je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=FFnamRkWSvY Je sai que l'original c'est Bring The Noi...

Libouss

Recherche titre ou auteur d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre chanson ou l'auteur. Je n'est que les paroles complêtes de cete chanson et aussi un lien ou je l'ai trouvé sur youtube...

manon

Cherche chanson rai

Résolu

svp je cherche une chanson rai je connai ni l'artisnte si le titre d la chanson mais il dit dans la chanson walili omri je t'emprie.merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dzmusic

Nouvelle chanson de big ali

Résolu

Bonjour je voudrais connaître le titre de la nouvelle chanson de big ali , C'est un duo et cette chanson passe souvent sur Fun radio. Merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
moi

Titre de musique dans véronicas mars

Résolu

salut je cherche le titre de la musique dans veronicas mars le générique merci de vos futur réponse ^^

lola

Mon coeur fait boum boum

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap dont le refrain est mon coeur fait boum boum j ai jamais connu ca meydey Configuration: Windows 7 / Inte...

mmiss

Musique 17 ans encore : pas sur la bo

Bonjour, Je recherche désespérément une musique dans 17 ans encore qui n'est pas sur la BO. Cette chanson est utilisée lorsque Marc danse avec Scarl...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Djé

Recherche musique introuvable "machine"

Bon voilà musique entendue plusieurs fois sur fun radio et impossible a trouver même en utilisant "ckoicetitre". Parole d'homme espagnol et le refrain...

moe

Clone wars saison 2

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de l'épisode ou le numéro dans lequel apparaitra la duchesse sateen??

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
L44

Cherche deux chanson je décris les clips

Voila je recherche 2 chanson que j'ai écouter il y a pas mal de temps donc pour la premiere Cela ce passe la nuit dans une ville ou il y a un Black...

HiddenAngel

Recherche nom de musique

Bonjour à tous, Je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=h3S4dBk4E1g Quelqu'un connaitrait il svp ? ça ressemble a u...

Badashroom

Cherche le nom de la chanteuse et le titre

Bonjour, qui a chanté cette chanson française dont depuis plus de 10 ans, je n'arrive pas à identifier la chanteuse. S'il vous plaît, aidez-moi. en vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
MaenArBalch

Recherche clip

Bonjour, je recherche un clip de musique Electro ou des filles assises en rond s'embrassent dans une version du telephone arabe sexy !! le son es...

Flyous

Recherche titre

bonsoir, Je cherche le titre d'1 chanson d'ambiance ave une choregrahie(club vacances) : Le refrain fait en gros :ooooooooooooh, oh oh oh oh, hou h...

baby

Musique

Bonjour je cherche un clip, une musique des années 1995-2000, qui est techno electro dans lequelle une jeune femme, en combinaison noire, fait une dan...

baby

Ecouté la zik sur ipod nano

Fermé

j'ai un ipod nano que jè depui plus d'une semaine,le prblème est que je n'arrive pas a ecouté la zik que j'ai mi sr l'ipod a l'aide de itunes. quan ...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Je cherche une chanson !!!

Résolu

Bonjour, :) Je cherche une chanson que j'ai entendue lors d'un party. Je n'aie aucune idder du nom de la chanson bien évidemment :). Tout ce qu...

sinvadox

Music

Résolu

Bonjour, je cherche un titre de music de Eric Benet année 1998 ou 2000 c étais sur son album et la chanson commencer par des femmes qui...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4

Recherche titre musique svp

Bonjour à tous, je post ici car j'ai regardé les commentaires et la description de 2 vidéos dont je chercher la musique et je n'ai pas trouvé donc je ...

tukang minggu

Cherche chanson du groupe jimmy eat world

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver une chanson du groupe Jimmy eat world. Au début de la chanson on entend des respiration pendant e...

Winam91

Impossible de lire des musique sur dsi

Bonjour, j'ai un problème avec ma dsi, j'ai mis ma chanson au format AAC et le problème on m'affiche [La carte SD ne contient aucun fichier musical au...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jesica5

Meilleurs chansons et génériques de films

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de chansons et de génériques de films. Pouvez-vous m'aidez dans ma quête (lol) ? Postez vos messages. Merci d'avan...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Web.

Jonas brothers 2010

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si les jonas brothers jesait une tournée en 2010 ? Quels sonts les dates ? merci de bien vouloir me donnez les informatio...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
irongege

Rfm le 13/08/2010

bonjour, je recherche le titre et/ou lartiste d'une musique qui est passé aujourd'ui sur rfm entre 16h et 16h30 ,c'est une femme une de c'est musiue...

patpoker

Recherche de musiques

Salut à tous, J'aimerai bien que quelqu'un me donne quelques titres de musique très très calmes, relaxantes du genre : Mister Sun - Sometime (ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Bertrand40

Musique rfm

Bonjour, je cherche une musique qui est passée sur RFM à 18h32 , est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'aimerais connaitre le nom du groupe et le t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
^MoON

Cherche musique année 80 !

Résolu

Je recherche désesperement une musique des années 80 avec en rythme une sorte de sonnerie de portable. C'est des femmes qui chantent en anglais/améric...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
DOMI 30

Cherche musique vraiment connu

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique connu style pop/rock, dans le refrain la personne dit le mot " Better" c'est un homme qui chante assez jeune, la...

sanar44

Chanteur anglais

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson ou le clip se deroule dans un tribunal c'est un blanc avec une chanson pop rock et tout le monde se met a d...

winju

Playback

Bonjour, Je voudrais des playback de chansons (de préférence Superbus, n'importe quelle chanson) . MAIS GRATUIT ! Je voudrais éviter les logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
medamine1

Chanson de rock??????

Bonjour, je cherche désespérément une chanson de rock que j'entend partout depuis des années, c'est impeut du "garage rock". l'air c'est ""...

Emmie Winehouse

Je recherche un chanson d'un groupe ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver une chanson du groupe Jimmy eat world. Au début de la chanson on entend des respiration pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Recherche une chanson .

Résolu

Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le refr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Musically

Jingle manu a la radio

Bonjour je cherche un jingle qui passe après les info de l'actu a 6H 7H 8H 9H et sa donne en gros : "crescendo" Manu!!! "C'est moi" manu a la rad...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kiki74000

Musique du dernier combat dans fighting

Bonjour a tous, Je voudrais savoir le titre de la musique lors du dernier combat du film "fighting", quand Shwan MacArthur affronte Evan Hailey sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
fightme

Help!!!!!

Résolu

bonjour je cherche une chanson de rap français... c'est une lettre de suicide et le refrain est en anglais avec une toute petite voix déformé. dans le...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Boite de nuit pour les 14-18 ans

Résolu

:p

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Titre de musiques de rap

salut pouvez-vous me donnez des titres de musiques de rap svp?

jessica5

Titre de musiques de tecktonik

bonjour, pouvez-vous me donnez des titres de musiques de tecktonik???

Breub62

Bonjour ! je recherche le titre d'une chanson

Je recherche le titre d'une chanson que j'entends assez souvent à la radio ou en fond sonore dans des émissions diverses. Je pense que le groupe qui ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mllexkyttie

Cherche nom d'un groupe ou titre de chanson

Résolu

Bonjour J'ai vu le clip hier et impossible de me souvenir le nom du groupe ou le titre de la chanson. Dans le clip un singe en image de synthèse ...

allezdoctor

C'est quoi le titre ?

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la première musique dans cette vidéo. https://www.facebook.com/video/video.php?v=1542508603500 C'...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Headhunter

Dj débutant. comment s'y prendre?

Bonjour à tous, Peut-être qu'un sujet comme le mien a été demandé des centaines de fois mais j'ai besoin de vous. Tout d'abord, j'ai 15 ans, bud...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
dj lsbebop

Chanteur americain origine d'ukraine

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique americain originaire d'ukraine mais je ne me rappelle plus du nom du groupe ni du nom des chansons...

farfadet_25

Je recherche le titre d'une chanson de 1970

Bonjour, Ma quête du Graal à moi c'est la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson apparemment peu connue de 1970, que je me souviens avoi...

jojojambon
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000