Les discussions
Titre de musique
RésoluBonjour à toutes et à tous , Je suis à la recherche de nom de la musique sur cette magnifique video : https://www.youtube.com/watch?v=ATAMJgRhTNc&...
Recherche chanson du film le mac
bonjour a tous!! je cherche le titre de la toute première chanson ds le film LE MAC! quand le portable de josé garcia sonne et que les 3 filles nues ...
Recherche musique italienne
RésoluBonjour, S'il vous plaît, Je recherche quelques titres de chansons Italienne romantique. Je vous remercie beaucoup !
Bo complète de tintin
RésoluBonjour, Je recherche toutes les musiques des 22 albums de tintin à partir des épisodes dessin animé, le CD originale ne comporte que 12 titres al...
Titre musique svp
RésoluBonjour, Voila hier j'ai ete faire un tour dans un bar ambiance electro, et je cherche une musique qui es passé .. C'etais Akon sur et certain qui...
Nom de musique ? ( electro/techno)
Bonjour a tous, je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=FFnamRkWSvY Je sai que l'original c'est Bring The Noi...
Recherche titre ou auteur d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre chanson ou l'auteur. Je n'est que les paroles complêtes de cete chanson et aussi un lien ou je l'ai trouvé sur youtube...
Cherche chanson rai
Résolusvp je cherche une chanson rai je connai ni l'artisnte si le titre d la chanson mais il dit dans la chanson walili omri je t'emprie.merci d'avance
Nouvelle chanson de big ali
RésoluBonjour je voudrais connaître le titre de la nouvelle chanson de big ali , C'est un duo et cette chanson passe souvent sur Fun radio. Merci de m'a...
Titre de musique dans véronicas mars
Résolusalut je cherche le titre de la musique dans veronicas mars le générique merci de vos futur réponse ^^
Mon coeur fait boum boum
RésoluBonjour, je cherche une chanson de rap dont le refrain est mon coeur fait boum boum j ai jamais connu ca meydey Configuration: Windows 7 / Inte...
Musique 17 ans encore : pas sur la bo
Bonjour, Je recherche désespérément une musique dans 17 ans encore qui n'est pas sur la BO. Cette chanson est utilisée lorsque Marc danse avec Scarl...
Recherche musique introuvable "machine"
Bon voilà musique entendue plusieurs fois sur fun radio et impossible a trouver même en utilisant "ckoicetitre". Parole d'homme espagnol et le refrain...
Clone wars saison 2
Résolubonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de l'épisode ou le numéro dans lequel apparaitra la duchesse sateen??
Cherche deux chanson je décris les clips
Voila je recherche 2 chanson que j'ai écouter il y a pas mal de temps donc pour la premiere Cela ce passe la nuit dans une ville ou il y a un Black...
Recherche nom de musique
Bonjour à tous, Je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=h3S4dBk4E1g Quelqu'un connaitrait il svp ? ça ressemble a u...
Cherche le nom de la chanteuse et le titre
Bonjour, qui a chanté cette chanson française dont depuis plus de 10 ans, je n'arrive pas à identifier la chanteuse. S'il vous plaît, aidez-moi. en vo...
Recherche clip
Bonjour, je recherche un clip de musique Electro ou des filles assises en rond s'embrassent dans une version du telephone arabe sexy !! le son es...
Recherche titre
bonsoir, Je cherche le titre d'1 chanson d'ambiance ave une choregrahie(club vacances) : Le refrain fait en gros :ooooooooooooh, oh oh oh oh, hou h...
Musique
Bonjour je cherche un clip, une musique des années 1995-2000, qui est techno electro dans lequelle une jeune femme, en combinaison noire, fait une dan...
Ecouté la zik sur ipod nano
Ferméj'ai un ipod nano que jè depui plus d'une semaine,le prblème est que je n'arrive pas a ecouté la zik que j'ai mi sr l'ipod a l'aide de itunes. quan ...
Je cherche une chanson !!!
RésoluBonjour, :) Je cherche une chanson que j'ai entendue lors d'un party. Je n'aie aucune idder du nom de la chanson bien évidemment :). Tout ce qu...
Music
RésoluBonjour, je cherche un titre de music de Eric Benet année 1998 ou 2000 c étais sur son album et la chanson commencer par des femmes qui...
Recherche titre musique svp
Bonjour à tous, je post ici car j'ai regardé les commentaires et la description de 2 vidéos dont je chercher la musique et je n'ai pas trouvé donc je ...
Cherche chanson du groupe jimmy eat world
Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver une chanson du groupe Jimmy eat world. Au début de la chanson on entend des respiration pendant e...
Impossible de lire des musique sur dsi
Bonjour, j'ai un problème avec ma dsi, j'ai mis ma chanson au format AAC et le problème on m'affiche [La carte SD ne contient aucun fichier musical au...
Meilleurs chansons et génériques de films
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de chansons et de génériques de films. Pouvez-vous m'aidez dans ma quête (lol) ? Postez vos messages. Merci d'avan...
Jonas brothers 2010
FerméBonjour, je voulais savoir si les jonas brothers jesait une tournée en 2010 ? Quels sonts les dates ? merci de bien vouloir me donnez les informatio...
Rfm le 13/08/2010
bonjour, je recherche le titre et/ou lartiste d'une musique qui est passé aujourd'ui sur rfm entre 16h et 16h30 ,c'est une femme une de c'est musiue...
Recherche de musiques
Salut à tous, J'aimerai bien que quelqu'un me donne quelques titres de musique très très calmes, relaxantes du genre : Mister Sun - Sometime (ce qu'...
Musique rfm
Bonjour, je cherche une musique qui est passée sur RFM à 18h32 , est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'aimerais connaitre le nom du groupe et le t...
Cherche musique année 80 !
RésoluJe recherche désesperement une musique des années 80 avec en rythme une sorte de sonnerie de portable. C'est des femmes qui chantent en anglais/améric...
Cherche musique vraiment connu
RésoluBonjour, Je cherche une musique connu style pop/rock, dans le refrain la personne dit le mot " Better" c'est un homme qui chante assez jeune, la...
Chanteur anglais
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson ou le clip se deroule dans un tribunal c'est un blanc avec une chanson pop rock et tout le monde se met a d...
Playback
Bonjour, Je voudrais des playback de chansons (de préférence Superbus, n'importe quelle chanson) . MAIS GRATUIT ! Je voudrais éviter les logiciels ...
Chanson de rock??????
Bonjour, je cherche désespérément une chanson de rock que j'entend partout depuis des années, c'est impeut du "garage rock". l'air c'est ""...
Je recherche un chanson d'un groupe ...
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver une chanson du groupe Jimmy eat world. Au début de la chanson on entend des respiration pendant ...
Recherche une chanson .
RésoluBonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le refr...
Jingle manu a la radio
Bonjour je cherche un jingle qui passe après les info de l'actu a 6H 7H 8H 9H et sa donne en gros : "crescendo" Manu!!! "C'est moi" manu a la rad...
Musique du dernier combat dans fighting
Bonjour a tous, Je voudrais savoir le titre de la musique lors du dernier combat du film "fighting", quand Shwan MacArthur affronte Evan Hailey sur...
Help!!!!!
Résolubonjour je cherche une chanson de rap français... c'est une lettre de suicide et le refrain est en anglais avec une toute petite voix déformé. dans le...
Titre de musiques de rap
salut pouvez-vous me donnez des titres de musiques de rap svp?
Titre de musiques de tecktonik
bonjour, pouvez-vous me donnez des titres de musiques de tecktonik???
Bonjour ! je recherche le titre d'une chanson
Je recherche le titre d'une chanson que j'entends assez souvent à la radio ou en fond sonore dans des émissions diverses. Je pense que le groupe qui ...
Cherche nom d'un groupe ou titre de chanson
RésoluBonjour J'ai vu le clip hier et impossible de me souvenir le nom du groupe ou le titre de la chanson. Dans le clip un singe en image de synthèse ...
C'est quoi le titre ?
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la première musique dans cette vidéo. https://www.facebook.com/video/video.php?v=1542508603500 C'...
Dj débutant. comment s'y prendre?
Bonjour à tous, Peut-être qu'un sujet comme le mien a été demandé des centaines de fois mais j'ai besoin de vous. Tout d'abord, j'ai 15 ans, bud...
Chanteur americain origine d'ukraine
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique americain originaire d'ukraine mais je ne me rappelle plus du nom du groupe ni du nom des chansons...
Je recherche le titre d'une chanson de 1970
Bonjour, Ma quête du Graal à moi c'est la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson apparemment peu connue de 1970, que je me souviens avoi...