Les discussions

Musique rfm

Bonjour, je cherche une musique qui est passée sur RFM à 18h32 , est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'aimerais connaitre le nom du groupe et le t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
^MoON

Cherche musique année 80 !

 Résolu

Je recherche désesperement une musique des années 80 avec en rythme une sorte de sonnerie de portable. C'est des femmes qui chantent en anglais/améric...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
DOMI 30

Cherche musique vraiment connu

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique connu style pop/rock, dans le refrain la personne dit le mot " Better" c'est un homme qui chante assez jeune, la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
sanar44

Chanteur anglais

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson ou le clip se deroule dans un tribunal c'est un blanc avec une chanson pop rock et tout le monde se met a d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
winju

Playback

Bonjour, Je voudrais des playback de chansons (de préférence Superbus, n'importe quelle chanson) . MAIS GRATUIT ! Je voudrais éviter les logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
medamine1

Chanson de rock??????

Bonjour, je cherche désespérément une chanson de rock que j'entend partout depuis des années, c'est impeut du "garage rock". l'air c'est ""...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Emmie Winehouse

Je recherche un chanson d'un groupe ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver une chanson du groupe Jimmy eat world. Au début de la chanson on entend des respiration pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Recherche une chanson .

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le refr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Musically

Jingle manu a la radio

Bonjour je cherche un jingle qui passe après les info de l'actu a 6H 7H 8H 9H et sa donne en gros : "crescendo" Manu!!! "C'est moi" manu a la rad...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kiki74000

Musique du dernier combat dans fighting

Bonjour a tous, Je voudrais savoir le titre de la musique lors du dernier combat du film "fighting", quand Shwan MacArthur affronte Evan Hailey sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
fightme

Help!!!!!

 Résolu

bonjour je cherche une chanson de rap français... c'est une lettre de suicide et le refrain est en anglais avec une toute petite voix déformé. dans le...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Boite de nuit pour les 14-18 ans

 Résolu

:p

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Titre de musiques de rap

salut pouvez-vous me donnez des titres de musiques de rap svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jessica5

Titre de musiques de tecktonik

bonjour, pouvez-vous me donnez des titres de musiques de tecktonik???

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Bonjour ! je recherche le titre d'une chanson

Je recherche le titre d'une chanson que j'entends assez souvent à la radio ou en fond sonore dans des émissions diverses. Je pense que le groupe qui ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mllexkyttie

Cherche nom d'un groupe ou titre de chanson

 Résolu

Bonjour J'ai vu le clip hier et impossible de me souvenir le nom du groupe ou le titre de la chanson. Dans le clip un singe en image de synthèse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
allezdoctor

C'est quoi le titre ?

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la première musique dans cette vidéo. https://www.facebook.com/video/video.php?v=1542508603500 C'...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Headhunter

Dj débutant. comment s'y prendre?

Bonjour à tous, Peut-être qu'un sujet comme le mien a été demandé des centaines de fois mais j'ai besoin de vous. Tout d'abord, j'ai 15 ans, bud...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
dj lsbebop

Chanteur americain origine d'ukraine

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de musique americain originaire d'ukraine mais je ne me rappelle plus du nom du groupe ni du nom des chansons...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
farfadet_25

Je recherche le titre d'une chanson de 1970

Bonjour, Ma quête du Graal à moi c'est la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson apparemment peu connue de 1970, que je me souviens avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jojojambon

Recherche une musique

Bonjour, vers 4h du matin jai vu un clip ou il ya un pretre blond qui se reveille dans un champs.. et au fur et a mesure du clip on le voit courir sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Liilo

Je cherche un titre

bonjour, je me souviens plus de l'auteur ni du titre mais je crois que le refrain ca faisait comme ça dam dam déooooo oooooooooo dam dam dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
lafouinefr

Music skyrock

Bonjour, je cherche une musique qui pass sur sky é je ne coné po le chanteur ni la chanson é dedan sa fé é you to din din din din din merci davance

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tony

Recherche chanson

salut a tous je recherche une chanson je ne connais pas grand chose mise a part un peu le refrun dans la chanso il dise beaucoup '' pa ya pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
angélina

Musique qui passe sur clubbing tv love

je recherche une chanson qui passe sur clubbing tv c'est une fille qui dit love pendan un momen a cote un mec qui doi etre dj j'en c'est pas plus mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
ronaele

Black eyed peas

 Fermé

Bonjour, j espere que vous allez bien? je voudrais avoir la musique des black eyed peas "don t phunk with my heart" et "union" -serait-il...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Cherche information ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des musiques qu'un site de téléchargement comme Lime Wire ne peut pas trouver ? Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
snirf

Calendrier 2010

Bonjour, Je voudrais imprimer un calendrier {2010}, les 12 mois sur une feuille de 8½ x 11. Je fais parti de deux chorales et comme les autres c...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Félix127

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete d'une chanson dont j'ai vu le clip sur W9 ou virgin17, le titre c'est "n'importe où" ou "n'importe quoi". Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
69rom

Chanson mtv

 Résolu

bonsoir, je chercher une chanson qui passe en ce moment sur mtv.Un moment les paroles sont "you'll never see me again" c'est un tube plutot dance ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
miss-lova

Diffuser son extrait

Bonjour, je voudrais savoi comment diffuser sur mon site ma propre chason,enfin un extrait merci d'avance! Configuration: Windows XP / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
love music

Help me !!

Il y a lontemps j'ai entendu une chanson (electro, ou techno ou je sais pas quoi, à vrai dire je ne suis pas une grande connaisseuse de ce genre de mu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
^MoON

Lil bow wow

 Résolu

je voudrai savoir a quel age lil bow wow a chantait ces chansons : that's my name, basketball . Merci d'avance, pouvé vous présissé l'anné svp .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
amine

Je cherche des nouvelles musiques

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche de nouvelle musique assez récente pour les graver sur un cd merci de m'en dire quelque une .

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
BmV

Qui pratique la guitare ? besoin d'aide.

Bonjour, Alors voila j'ai décider de me mettre a la guitare j'en est acheté une électrique. Déjà je ne sait pas du tout ou placez mes doigt. en haut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Ceidric

Titre et auteur d'une musique

Qui connait cette musique que l'on entend sur le site https://www.maisonbleucitron.com Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
narez

Recherche titre d'une musique (sexion d'assau

Bonjour, Je recherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=GFr0PAxtMPs&feature=related ; (Groupe sexion d'assaut) Merci...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un groupe

Je cherche le nom d'un groupe féminin un peu rap des années 80's-90's dont le titre s'intitule je pense Rhapsody.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
kubiak

Florida - right round version skyrock

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, j'essaye de trouver la version skyrock de right round de florida, mais en vain. donc si quelqu'un l'aurait ou sait où la trou...

72 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Freshap

Musique

 Résolu

je cherche un clip, c'est un chanteur sur la plage, il est avec une femme, il la caresse du début jusqu' à la fin du clip, et c'est en noir et blanc, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
baladur13

Cherche une chanson arabe

salut en fait il il ya environ 2 ans j'ai entendue une chanson a la radio c'état une chanson arabe mais dans laquelle il y'avait quelque paroles en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
zzzzzzzzzzzzzzzz

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, http://videos.tf1.fr/bienvenue-dans-ma-tribu/l-emission-du-mardi-10-aout-2010-episode-6-6032664.html Je voudrais savoir le titre de la m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un clipppp

SALUT je recherche un clip dans les années 98 c est une chanson rnb c un black qui chante et il y a plein de violonistes des femmes aidez moiiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
nawel78

Musique cubaine

Bonjour à tous. Je cherche une musique cubaine chantée par des "papis" cubains (il me semble qu'ils sont cinq). Je me souviens que de ça. C'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lio47

Recherche chanson 2008/2010 à partir du clip

Bonsoir à tous, Comme dit dans le titre je cherche une chanson à partir du clip je vais essayer de vous décrire au maximum ce dernier, C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
chochote

Musique au piano secret story 4

Quelqu'un peut me donner le titre de la musique jouée au piano à 1 minute 23? Elle est magnifique ^^ MERCI ! http://videos.tf1.fr/secre...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
zacharie

Recherche de titre de chanson...

Salut Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendue en soirée, je l'entends souvent à la radio et j'ai cherché un bon bout de temps sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mandine

Je cherche l'artiste d'une musique svp

Bonjours , Alors Je cherche l'artiste de cette musique :" J'aime comment tu bouges ... Donne ça bien ..'' Voila quelque paroles ! Si quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Juuu'.

Musiques de soirée, d'ambiance ?

Ce week end c'est les 18 ans de ma soeur , et j'ai besoin de vos aides pour trouver pleins de musique de soirées , pour mettre l'ambiance ...Etc . S...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
roroo07

Chanson 2003

 Résolu

bonjour je recherche cette chason qui est sortie en 2003 si quelqu'un sait merci de m'aider ses jentil a vous mes mp3 son en train de ce terminer...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Stupid
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000