Les discussions

Je ne me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui dit : Un matin suspendu Fleur de ton jardin Ma main sur ton p'tit cul Cherche le chemin.........

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
webernard

Je cherche une chason de vicky leandros

Résolu

je cherche une chason de vicky leandros qui commence ainsi : je suis celle qui se rappelle oh!oui je me rappelle ce qu 'etait le monde mon enfant ;le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Juan Carlos.

C'était qui...............................?

Résolu

Bonjour / Bonsoir Qui se souvient...... J'ai oublié le titre de ce tube des annéeé 65 dont on entendait les bruits dans la ville marteau piqueu...

gumafa

Quand ma musique est forte elle bug!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... assez énervant, quand je MONTE le son de ma musique( via Windows Média), sur mon ordinateur portable (windows xp), et...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Celester

Cherche la music de cette video.

Résolu

Bonjour, Voila il y a une vidéo sur le facebook de Vin Diesel mais il y a une musique sur quoi il danse dans la vidéo j'aimerai savoir le titre de...

braga17

Titre musique sortie de podium budapest 2010

Bonjour, Est-ce que Quelqu'un connait le titre de la chanson que l'on entend à la sortie de podium des athlètes de natation au championnat d'europe à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
lagrenouille

Musique

Salut , vous aurez un site où l'on peut télécharger de la Musique gratuitement & Légalement ? De Préférence pas les Sites comme iTunes , Amazone et to...

Utilisateur anonyme

Musique trouver dans un mix

bonjour, j'ai trouver une musique dans un mix mais impossible de savoir ce que c'est pourtant je la connais merci si vous savez lol http://pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jeremyp3

Chansons a passer

slt tous le mnde je vais faire le réveillons de cette anné et je voulais savoir se qu'il fallais que je passe merci Windows 7 / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme

Piano

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche où je pourrai trouvé de la musique au piano, pas de la musique trop dans le grave, ni trop rapide. https:...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Sesius

Cherche zik

Bonjour je recherche le titre d'une musique festive qui est chanté par un black je crois mais je suis pas sur et elle fait : papapapapa pa / papapapa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
TITItoulon

Recherche chanson passée sur virgin radio

Bonjour, je recherche une chanson qui n est pas tres courante je crois. Elle est passée a 18 h 55 le 07/07/09 sur virgin radio. C est un homme qui cha...

boubou

Carte sd id3 tad

-bonjour mon autoradio utilise la fonction id3 tag pour carte sd j'aimerais donc que mes chansosn se classent par ordre alphabétique mais quel logicie...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
TITItoulon

Musique secret story

Bonsoir, dans le jeu secret story, une vidéo a été faite pour Alexandre et une pour Benoit. Je recherche la musique de la vidéo faite pour Benoit et d...

margotte73000

Musique de cette vidéo ?

Salut, je cherche la musique d' intro, celle ou Arthas parle ? https://www.youtube.com/watch?v=CtD6Ts4euD8&feature=player_embedded!

emiliegd

Chanson

Bonjour, Bonsoir, Je cherche une chanson et je suis vraiment perdu, c'est une chanteuse américaine blond cheveux qui arrive a hauteur des épaules, ...

HiddenAngel

Recherche titre chanson année 1980

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson dont une partie d'une chanson des années 80 est : "envie de lui de toi et j'aime ça, pousser encore pl...

Alix

Musique secret sory

Bonjour, Je cherche desesperément la musique du prime de secret story du 13 aout 2010 quand stéphanie embrasse maxime a la 34e minute environ ... m...

Phoenix10

Angelo branduardi en français

Bonjour, je recherche des chansons d' angelo branduardi en français(je n'arrive à trouver que des versions italiennes de ses chansons)

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Chatdegouttiere

Musique film desperados 1

Bonjours je recherche la musique du film que l'on entend dans le film desperados, je recherche la musique quand Antonio Banderas entre dans le bar pou...

tukang minggu

Chanson connue?

Résolu

Bonsoir à tous. Aujourd'hui, en zappant, je suis tombé sur une émission de télé sur une chaine dont je tairais le nom et c'était une chanson d'Elton J...

narutomi fan

Music telechargeable

bonjours jaimerait savoir qui est lartiste qui fait la music du generique du debut de one piece ex: dans l'episode 104 merci de me repondre au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Juraquille.Mihawk

Je cherche music

Résolu

bonsoir je cherche les musics de nino d angelo si vous en avais quelques une a me proposé jai déjà Nino d angelo de celebrita a discot...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4

Je cherche une chanson

bonjour je cherche une chanson , je croyais au début que le titre était 'j'arrive pas' car le chanteur le dit beaucoup de fois au refrain donc j'ai ch...

emiliegd

Chanson année 96 97

bonsoir je cherche une chanson qui commence comme la chanson de julio vous les femmes( pauvre diable) impossible de la retrouvé. si qq voi de quoi je ...

mpuissance4

Stereo love partitions

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner les partitions de stereo love

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Robbain

Recherche artiste

Résolu

je recherche le nom d'une jeune chanteuse...je me souviens vaguement du clip, a un moment elle est avec des enfants en afrique (peut etre), elle chan...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Chlomuch

Aidez-moi, cherche titre chanson

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le titre ou l'auteur de la chanson qui passe à la sortie de podium des championnats de natation à Budapest 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
elodie418

Titre de musique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je suis à la recherche de nom de la musique sur cette magnifique video : https://www.youtube.com/watch?v=ATAMJgRhTNc&...

bettysims

Recherche chanson du film le mac

bonjour a tous!! je cherche le titre de la toute première chanson ds le film LE MAC! quand le portable de josé garcia sonne et que les 3 filles nues ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Twister

Recherche musique italienne

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, Je recherche quelques titres de chansons Italienne romantique. Je vous remercie beaucoup !

TITItoulon

Bo complète de tintin

Résolu

Bonjour, Je recherche toutes les musiques des 22 albums de tintin à partir des épisodes dessin animé, le CD originale ne comporte que 12 titres al...

bettysims

Titre musique svp

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai ete faire un tour dans un bar ambiance electro, et je cherche une musique qui es passé .. C'etais Akon sur et certain qui...

Jimmy-ncy

Nom de musique ? ( electro/techno)

Bonjour a tous, je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=FFnamRkWSvY Je sai que l'original c'est Bring The Noi...

Libouss

Recherche titre ou auteur d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre chanson ou l'auteur. Je n'est que les paroles complêtes de cete chanson et aussi un lien ou je l'ai trouvé sur youtube...

manon

Cherche chanson rai

Résolu

svp je cherche une chanson rai je connai ni l'artisnte si le titre d la chanson mais il dit dans la chanson walili omri je t'emprie.merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dzmusic

Nouvelle chanson de big ali

Résolu

Bonjour je voudrais connaître le titre de la nouvelle chanson de big ali , C'est un duo et cette chanson passe souvent sur Fun radio. Merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
moi

Titre de musique dans véronicas mars

Résolu

salut je cherche le titre de la musique dans veronicas mars le générique merci de vos futur réponse ^^

lola

Mon coeur fait boum boum

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap dont le refrain est mon coeur fait boum boum j ai jamais connu ca meydey Configuration: Windows 7 / Inte...

mmiss

Musique 17 ans encore : pas sur la bo

Bonjour, Je recherche désespérément une musique dans 17 ans encore qui n'est pas sur la BO. Cette chanson est utilisée lorsque Marc danse avec Scarl...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Djé

Recherche musique introuvable "machine"

Bon voilà musique entendue plusieurs fois sur fun radio et impossible a trouver même en utilisant "ckoicetitre". Parole d'homme espagnol et le refrain...

moe

Clone wars saison 2

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de l'épisode ou le numéro dans lequel apparaitra la duchesse sateen??

L44

Cherche deux chanson je décris les clips

Voila je recherche 2 chanson que j'ai écouter il y a pas mal de temps donc pour la premiere Cela ce passe la nuit dans une ville ou il y a un Black...

HiddenAngel

Recherche nom de musique

Bonjour à tous, Je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=h3S4dBk4E1g Quelqu'un connaitrait il svp ? ça ressemble a u...

Badashroom

Cherche le nom de la chanteuse et le titre

Bonjour, qui a chanté cette chanson française dont depuis plus de 10 ans, je n'arrive pas à identifier la chanteuse. S'il vous plaît, aidez-moi. en vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
MaenArBalch

Recherche clip

Bonjour, je recherche un clip de musique Electro ou des filles assises en rond s'embrassent dans une version du telephone arabe sexy !! le son es...

Flyous

Recherche titre

bonsoir, Je cherche le titre d'1 chanson d'ambiance ave une choregrahie(club vacances) : Le refrain fait en gros :ooooooooooooh, oh oh oh oh, hou h...

baby

Musique

Bonjour je cherche un clip, une musique des années 1995-2000, qui est techno electro dans lequelle une jeune femme, en combinaison noire, fait une dan...

baby

Ecouté la zik sur ipod nano

Fermé

j'ai un ipod nano que jè depui plus d'une semaine,le prblème est que je n'arrive pas a ecouté la zik que j'ai mi sr l'ipod a l'aide de itunes. quan ...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Je cherche une chanson !!!

Résolu

Bonjour, :) Je cherche une chanson que j'ai entendue lors d'un party. Je n'aie aucune idder du nom de la chanson bien évidemment :). Tout ce qu...

sinvadox
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000