Les discussions
Recherche titre d'éléphant man
bonjour a tous je recherche un titre d'une musique d'éléphant man (ragga) ou dans ses paroles il dit: ya,ya,ya,ya Die by ball... c'est tout c'que j'me...
Telechargement et conversion
Bonjour, Est ce que telecharger des video gratuitement et le convertir en musique c'est légal ?
Recherche un titre 2010
RésoluBonjour à tous, S'il vous plait, Je recherche le titre et interprète d'une chanson récente , je ne connais pas bien les paroles, Dans ...
Recherche vieux titre techno trance
Bonjour, Je recherche désespérémment un vieux titre techno melodieux et sans paroles qui doit bien dater d'il y a 8-9 ans environ. J'avais posé la q...
Trouver le nom de chanson
salut j'essai de trouver le nom de ce morceaux de chansonn https://spaces.hightail.com/resolve/download/ZGJmYURIcVhxRTN2Wmc9PQ et cette chanso...
Musique pour création video
Salut, Je cherche des sites avec des morceaux libres de Droits et Gratuit pour placer dans une video... J'ai fais pas mal de recherche sur le we...
Chanteur inconnu
RésoluBonjour, je recheche un le nom dun chanteur et le titre de cette chanson que je connais pa voila la chanson commerce par LA PREMIERE FOIS QUE ...
Besoin d'aide:titres hip hop us 1997-2000
RésoluBonsoir, Alors voila, je suis a la recherche de 10 titres Hip Hop us/R&B qui me tiennent vraiment a coeur, je souhaiterais avoir votre aide afin...
Pub des elections européennes
RésoluBonjour, Qui pourait me trouver la Zic qui compose la pub qui passe a la téle pour les elections européennes ? merci
Musique de pub de voiture
RésoluBonjour tout le monde, Comme le dit le titre, je cherche la chanson d'une publicité de voiture. Je ne me souviens pas de la marque, mais je peux vous...
Cherche music rap français. duo fille - mec
Je cherche une musique où dedans ça parle des differences. Du style ; La religion et je t'aimerai malgrè ce qu'ils disent . Et il y a une petite mel...
Medley de chansons à l'instru identique?
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche depuis quelques temps une vidéo que j'avais vu sur le net, où l'on voyait un groupe sur scène qui reprenait des...
Réré21
bjr je recherch 1 zik 2 techno année 90 2000 avec dans le clip des gens vètu dor et dans le titr de la chanson ya gold... chépa aprè merci davance de ...
Recherche chanson
Bonjour, je recherche une chanson. Tout d'abord, je tiens a dire chapeau a celui qui trouveras car Je ne connais ni le titre, ni le chanteur, et auc...
Cherche chanson nrj
Bonjour, j'ai entendu une hanson aujourd'hui mais je c'est pas le titre exacte c'est walk in a star de tenni... si quelqu'un connait merci ...
Chanteuse qui chante accapella
bonjour, je recherche une chanteuse qui a une voix magnifique et qui chante accapella dans sa chanson avec juste des instruments au fur et a mesure , ...
Je cherche une musique déséspérément
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait e titre et l'auteur de la musique du célèbre jeu de billard en ligne: http://www.funlabo.co...
Cherche interprete et titre d'une chanson
bonsoir a tous je cherche une chanson alentour année 80 chanté par un homme et en anglais c'est un slow j'ai retenu (lire en phonétique car mon ang...
[vidéo] cherche cette musique
RésoluBonjour, je chercher cette musique sur la vidéo http://www.tipux.com/category/pour-les-grands/ Rien de choquant dans la vidéo, juste un braquage...
Cherche une chanson qui passe sur skyrock
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui passe souvent sur skyrock mais le sousi ces que je connais que une phrase dure dure a trouver sur internet =(...
Recherche nom d'un groupe de musik rock
Je recherche le nom d'un groupe de musique? C'est des américain et le leader du groupe à une coupe presk comme elvis et la sonorité des musique c'est ...
Radio associative sur toulouse
Bonjour, Nous sommes une radio associative sur Toulouse est nous recrutons des jeunes talents filles ou garcons entre 16 à 30 ans pour participer à...
Titre d'une musique
Bonsoir, voilà toute à l'heure il y a eu Les Experts : Miami -> épisode 16 Saison 8 (Aller-retour à L.A.) J'explique un peu la scène, lorsque Horat...
C'est du propre
Bonjour j'aimerais savoir le titre de la chanson qui passe à la 14eme minutes dans c'est du propre du 13/10/10 "Gérald je ne sais pas faire le menage"...
Accords guitare.
Bonsoir, voila, je démarre dans la guitare et je voulais savoir, quand on fait un accord, Est ce que lon doit gratter toutes les cordes ou seulement c...
Recherche chanson dance années 90
Recherche chanson dance très populaire, je dirais début années 90 ou l'on attend "isn't so...isn't so" (Hall and Oates) avec un petit rift court de ...
Recherche chanson anglaise
RésoluBonjour je cherche une chanson anglaise et dans le clip le chanteur et dans une piéce d'asil psychiatrique et il y a une grande vitre de vers et l'inf...
Recherche musique up in smoke tour
bonjour a tous,je recherche une musique dans le dvd Up in Smoke Tour...plus precisement dans les bonus,le titre de ce bonus c'est "clownin' "..On y re...
Musique rai
salut je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner des titres de grosses musiques de rai que je peux trouver sur youtube voila merci a vous
Chanson theme du hockey samedi soir rds
Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment la chanson thème du hockey du samedi soir prèsenté sur RDS édition 2008/09, mais sans succès. Est-...
Recherche de parole d'une chanson anglaise
bonjour, je recherche les parole d'une chanson anglaise. Dans les parole a un moment il y avait sa: Chum wacht am y boy. Pouvez vous m'aidé.Merci
Cherche la musique de la jet team breitling
Bonjour à tous, étant à la ferté alais il n'y a pas longtemps je recherche la musique diffusée pendant la démo en l'air de la patrouille breitlin...
Recherche musique techno aidez moi svp!!!!!!!
Bonjour, je recherche une musique techno que j'ai entendu dans un hotelen tunisie ca fait un an que je la cherche aidez moi svp c une musique de type ...
Dans quel film était cette chanson???
Bonjour à tous, je compte sur vous pour me délivrer d'une question qui ne me quitte plus depuis quelques jours maintenant!!!!! Je ne sais pas si vou...
Titre de chanson ancienne
je suis à la recherche d'une chanson ancienne je ne connais que quelques paroles dont voici CHANTE BANDONEON CHANTE MOI TA CHANSON UNE CHANSON D'AM...
Aurelie
bonjour je cherche une musique des annees 60( je croi ) pour mon pere il ecouter etan jeune. le chanteur s appel tay william et chante "marilyn" si vo...
1er violon
Bonjours, voila je suis un jeune garcon de 16 ans et d'ici debut novembre je vais commencer le violon/solfège. Il faut que je me procure un violon, l...
Musique turque
Bonjour, Bonjour, bsr a tous je cherche a telecharger de la musique turque relaxante gratos si vous pouvez m'aidez ca me fera hyper plaisir merci d...
Recherche d'un titre
bonjour à tous ! voilà plusieurs jours que je recherche une musique assez vieille, dans les débuts de la techno en discothèque je ne sais pas si ce ...
Concert de tamer hosni en france !!!!!!!
Bonjour, j'ai mis en place un projet et j'aimerais savoir combien de nombre d'entre vous souhaiteraient voire un concert de tamer hosni en france; m...
Help !!
J'essaie de télécharger la chanson d'Adam Lambert,Whataya Want From Me, mais je ne la trouve sur aucun site de téléchargement gratuit et légal. Dite ...
Chanson mani
bonjour je cherche le nom du chanteur de la chanson, dont les paroles a peu prés ceci: j'attends une letrre qui ne viendra pas, je pensais peutê...
Chanson /paroles
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans laquelle il y a , au niveau du refrain: "i'm ready to go" "ready to be" "you should know" , je sais ...
Recherche titre de chanson zouk love
Bonjour, Bonsoir. Je recherche un titre de chanson, zouk love. C'est une femme qui l'a chante, au refrain elle dit : "Garde moi à tes cotés je ne pour...
Chanson arabe/français
Salut, je cherche une chanson, c'est du rap .. Elle est en français , & le refrain est en arabe .. Je peux pas donner plus d'indications , j'ai ent...
Recherche une chanson de medine help !
bonjour voila comme le dit mon titre je recherche une chanson de Médine (il y avait un clip officiel) je ne l'ai entendue qu'un fois mais je n'ai pas ...
Chanson
bonjour moi j aimerais savoir la chanson qu on entend a la fin de l emission c un gas qui chante qui fait hooo hooo hooo
Cherche musique
Salut a tous alors voilà depuis un petit moment je cherche une musique techno des année 2000 je pense! Dans la chanson au début si je me rappel bien ...
Recherche titre chanson ;)
RésoluBonjour , j'ai entendu plusieurs fois une chanson a a la radio que j'adore et j'aimerai bien retrouver son titre. Donc^^: Il ya une intro a la guita...
Aux sombres héros de l'amer
Bonjour, Je voudrais connaître le sens caché de la musique "aux sombres héros de l'amer" car je me doute bien que cela ne parle pas de matelots! I...