Je recherche une chanson d'apres un clip

DIDI67 - 21 juil. 2010 à 02:03
 DIDI67 - 22 juil. 2010 à 22:59
Bonjour tout le monde !

Voila je recherche une chanson mais je connais ni le groupe ni le nom de la chanson , je sais juste que c'est un ancien clip , ou il yavait un cheval qui courrait , et des guerriers qui se battait sur une espece de montagne et la chanson été sans parole il me semble , et c'etait joué au piano , c'est un genre latin , svp aidez moi a la retrouveer !!!

6 réponses

frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 76
21 juil. 2010 à 10:04
salut,

un cheval et des guerriers, j'aurais bien repondu GALLEON "so i begin"....mais si c'est genre latin, désolé je ne vois pas.
A+
0
coucou frederic91600 !
deja merci de ta reponse mais malheureusement c'est pas ca du tout !
le clip que je recherche est sans parole et c'est surtout du piano , c'est une tres belle musique que tout le monde connait mais j'arrive pas a mettre la main dessus ca menerve !!!!!!
je sais sur que ya un cheval qui court et tout c'est tres celtique
j'espere que quelqu'un trouvera !!
0
Ta essayer du Era ?
0
coucou liiloo !
merci de m'aider a chercher ca fait plaisir :)
alors j'ai essayer era mais je crois pas que c'est ca , j'ai quelque souvenir tres flou du clip , et il me semble que dans le clip il y a des scene non seulement avec le cheval mais aussi avec un homme qui jou du piano , je crois meme qu'il a les chveux long si je me trompe pas !
oh et voici une foto qui montre la meme scene du cheval o galop qui est dans le clip c'est exactment le meme genre d'endroit
 http://www.google.fr/...

voila je vous fournirais a tous toutes les descriptions que je peux faire j'espere juste que vous m'aiderais a trouver !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c bon j'ai trouver toute seule comme une grande et sans votre aide !
c " maksim - exodus "
0