Je recherche une chanson d'apres un clip
Bonjour tout le monde !
Voila je recherche une chanson mais je connais ni le groupe ni le nom de la chanson , je sais juste que c'est un ancien clip , ou il yavait un cheval qui courrait , et des guerriers qui se battait sur une espece de montagne et la chanson été sans parole il me semble , et c'etait joué au piano , c'est un genre latin , svp aidez moi a la retrouveer !!!
Voila je recherche une chanson mais je connais ni le groupe ni le nom de la chanson , je sais juste que c'est un ancien clip , ou il yavait un cheval qui courrait , et des guerriers qui se battait sur une espece de montagne et la chanson été sans parole il me semble , et c'etait joué au piano , c'est un genre latin , svp aidez moi a la retrouveer !!!
A voir également:
- Je recherche une chanson d'apres un clip
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
6 réponses
frederic91600
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
76
21 juil. 2010 à 10:04
21 juil. 2010 à 10:04
salut,
un cheval et des guerriers, j'aurais bien repondu GALLEON "so i begin"....mais si c'est genre latin, désolé je ne vois pas.
A+
un cheval et des guerriers, j'aurais bien repondu GALLEON "so i begin"....mais si c'est genre latin, désolé je ne vois pas.
A+
coucou frederic91600 !
deja merci de ta reponse mais malheureusement c'est pas ca du tout !
le clip que je recherche est sans parole et c'est surtout du piano , c'est une tres belle musique que tout le monde connait mais j'arrive pas a mettre la main dessus ca menerve !!!!!!
je sais sur que ya un cheval qui court et tout c'est tres celtique
j'espere que quelqu'un trouvera !!
deja merci de ta reponse mais malheureusement c'est pas ca du tout !
le clip que je recherche est sans parole et c'est surtout du piano , c'est une tres belle musique que tout le monde connait mais j'arrive pas a mettre la main dessus ca menerve !!!!!!
je sais sur que ya un cheval qui court et tout c'est tres celtique
j'espere que quelqu'un trouvera !!
coucou liiloo !
merci de m'aider a chercher ca fait plaisir :)
alors j'ai essayer era mais je crois pas que c'est ca , j'ai quelque souvenir tres flou du clip , et il me semble que dans le clip il y a des scene non seulement avec le cheval mais aussi avec un homme qui jou du piano , je crois meme qu'il a les chveux long si je me trompe pas !
oh et voici une foto qui montre la meme scene du cheval o galop qui est dans le clip c'est exactment le meme genre d'endroit
merci de m'aider a chercher ca fait plaisir :)
alors j'ai essayer era mais je crois pas que c'est ca , j'ai quelque souvenir tres flou du clip , et il me semble que dans le clip il y a des scene non seulement avec le cheval mais aussi avec un homme qui jou du piano , je crois meme qu'il a les chveux long si je me trompe pas !
oh et voici une foto qui montre la meme scene du cheval o galop qui est dans le clip c'est exactment le meme genre d'endroit
http://www.google.fr/...
voila je vous fournirais a tous toutes les descriptions que je peux faire j'espere juste que vous m'aiderais a trouver !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question