Cherche chanson dans le film le fils du mask

Résolu
july55310 -  
 tofde brest -
Bonjour,
je sollicite votre aide pour m'aider à trouver le titre de la chanson qui passe dans le film le fils du mask!
C'est la musique de fond lorsqu'il couche son fils au milieu du film juste après que celui ci lui ai sauvé la vie.
Il appelle ensuite sa femme pour lui dire que leur fils est génial.
La voix me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
cette musique passe également en musique de fond dans le diner presque parfait et maman cherche l'amour
A voir également:

6 réponses

xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour je lai vu hier mais je n'ai pas fais attention a la 'Ziik Dézo'ley
0
july55310

moi aussi j'ai les vu hier c'est pour ça que ça m'a redonnée envie de rechercher cette chanson car je la cherche tout de meme depuis qu'elle est passé dans le diner presque parfait
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bon je vais essayé de cherché
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut july

il me semble que se serait une reprise de louis armstrong what a wonderfull word

bonne journée
0
july55310

non ce n'ai pas ça dans la chanson le refrain il y a de ou ou ou un truc comme ça.
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > july55310

re

alors essaye avec somewhere over the rainbow d' Israel Kamakawiwo'ole

a+
0
tofde brest > montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cest celle la merci beaucoup vraiment un grand merci
0
july55310

c une musique d'amour un peu lente
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut

tu peux écouter la BO du film ici en espérant que ton morceau soit dedans.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,

J'ai trouvé la liste des titres concernant le fils du Mask, mais je ne pourrais te dire laquelle tu recherches:

1. Inside Your Mind
2. Thank The Lord For The Night Time
3. If My Friends Could See Me Now
4. What A Wonderful World
5. Baby Face
6. Puppy Love
7. The Twist
8. We Are All A Family
9. Can'T Take My Eyes Off You
10. Son Of The Mask (History Lesson)
11. Halloween Masquerade
12. Father And Son