Les discussions

Recherche musique ...

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont le clip ce passe dans un supermarché. Je me souviens qu'il y avait une fille dans le clip ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
looooool

Musique d' un vieux batman

 Résolu

Salut à tous, voila je cherche une vielle musique dont le clip était sur batman une grande partie du clipe était en cartoon, c' était sur les 1er batm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Batlan

Twilight

Bonjour je voudrais la chanson ou bella attend sur une chaise dans tentation désolé de ne pas être plus précise :s merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
n00ra

Chanson à retrouver...

Chanson britanniquedans les années 80 ou le groupe est dans un bar à boire de la bière et à jouer aux darts. Le groupe ainsi que tout le décor se tran...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
^MoON

Recherche chanson en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque vinyle que je ne peux plus écouter et j'aimerai réécouter certaine des chanson malheureuse je ne le trouve pas sur g...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
AlexandreParis13

Aidez moi svp, recherche chanson top!

Bonjour, je suis à la recherche de chanson de LUNA qui chante PLAYA DE LA LUNA sortie en 2002 je crois (le tube de l'été). Help, j'adore cette cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
rmilazik

Chanson by boys band

Bonjour, en juin 2003 j'ai été demandée en mariage dans une voiture qui roulée à pleine vitesse et où on écoutait la radio. Une chanson douce accompag...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
carl lewis

Musique piano

Bonjour, Je cherche la musique vers la fin de la vidéo de secret story "Julie et Maxime,une simple mission ?" Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip fin années 70 début années 80

coucou, je recherche un clip dans lequel le chanteur, cheveux noir, assez beau gosse, courait dans un grenier ou une grange et à la fin du clip il sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
carl lewis

Neuilly sa mère !

Bonjour, je recherche le titre de la chanson dans neuilly sa mère quand Sami et Marie sont dans la fête forraine. La chanson passe aussi dans une pub ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Breub62

Concours slogan

Bonjour, J'ai besoin d'un slogan de videur de boite de nuit svp il faudrait : - Une phrase courte qui tue ! - 1 ou 2 Rime - Trouvez quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maiden92

Pub lipton icetea

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la musique utilisé pour la pub de Lipton IceTea. Celle avec l'acteur qui danse apres en avoir bu... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Petite canelle

Un titre ...

 Résolu

Je Chercher Le Titre Ou L'auteur D'une chanson Qu'un de mes Pote Veux . Mais Il Ne Connai Que Une Phrase : " C'est le Son De La Police Ou Ou ... " ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mzelle Camiille

Cherche musique sfr

salut a tous aidez moi svp je cherche la musique officiel d'SFR et c pas mister blue sky " c k'une musique !!! c genre sonnerie ou tonalité enfin j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kliklou

Titre d'un morceau

bjr. j entends regulierement une chanson à la télé ou dans le clip, c'est un mec black qui chante et ya des enfants qui jouent aux marionnettes ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
^MoON

Music du film sexy dance 2

 Résolu

Bonjour, je cherche la music du film sexy dance 2 ( celle a la fin quand il montre la dance ) si vous la connaisé merci de me laissé le titre SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
luffy763

Chanteurs/chanteuses français

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'ennuie et je sais pas quoi faire alors je vous pose une question que je me suis toujours posé. Pourquoi les chansons française ne sont...

56 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Soso

Recherche les album de barry white

je recheche tous les album de barry wihte

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
crechou

Musique du film admis a tout prix

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film ACCEPTED, cette musique passe à 1h14min et à 1h22min du film, j'ai trouvé les titres de tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
punkoponk

Cherche chanson diffusée sur nrj hier

Bonsoir à tous, Je cherche une chanson diffusée diffusée sur NRJ hier aux alentours de 17h30-17h35 (samedi 10 janvier 2009). Je ne connais ni le t...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
AAA

Titre chansons de pubs

Salut, je voudrais connaitre le titre de certaines chansons que l'on entend dans des pubs : -Ice tea avec Hugh Jackman (Ha Hou hou Ha Hou hou Ha...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Cédrik

Rercherche clip défilé dans wc boite de nuit

 Résolu

Bonjour, je recherche l'auteur et le titre. Le clip se passe dans les toilettes d'une boite de nuit, des personnes défilent devant la caméra (qui fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nathy28

Cherche chanson

Je cherche une chanson qui passe souvent au 95.8. Je connais un petit bout des paroles et c'est : Watch me goes goes goes what my go go go. Je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Smile-Jamaica

Petite musique de film introuvable

Voilà je viens de retrouver une pile de veille K7 et parmis elle, se trouvait un film parodique du nom de fatal instinct. Mémorable, mais voilà à un m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique puy du fou

bonjour à tous j'ai été au puy du fou mercredi et je voulais savoir si un de vous pouvez me donnez le titre des chansons des vikings , gladiateurs et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
cam

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson déseperement :( J'espre vraiment que vous pourrez m'aidez chèr internautes ! Enfet cette musique je l'est ente...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film hanna montana

Dans le film Hannah montana il y a un moment donné ou son téléphone sonne. Je trouve tres drole sa sonnerie et jaimerais l'avoire... Mais jai aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polifreez

Secret story 4 maxime

salut, je voudrai savoir le titre de la musique, quand on présente maxime tout au début!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nico33160

Télécharger bo française film spirit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien torrent ou emule pour télécharger la BO française du film Spirit, l'étalon des plaines. Je trouve des liens pour la BO ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Draglano

paroles de la chanson baby girl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai que quelqun me dise ou on peut trouver les paroles de la chanson BABY GIRL de AQUA merci!!!!

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LAVERIAN

Chanson de la pub de coca cola ' roger milla'

 Résolu

Halo halo .. J'espère que vous allez bien et tout et tout .. Bref , ce que je voulais dire c'est est ce que quelqu'un connait la chanson dans la pub...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ditho

Recherche musique de how high

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche une musique du film how high https://www.dailymotion.com/video/x4zqqj elle se trouve a 15 minutes et 22 sec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
capa57

Musique pirate des caraibe

salut tout le monde voila apres plusieur recherche qui n'ont rien porter j'aimerais savoir si quelqun aurais un site avec toute les musique du film "P...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
issa

Cherche groupe de3 barbus je crois

Bonjour, je cherche un clip que j'ai vu sur télémelody. C'est un groupe de 3 hommes, certains sont barbus. Ils sont sur scene dans le clip, ne parlent...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
GUERILLAPOUB

Cherche cette music ! (cod6 moderner warfare)

Bonjour, voila je cherche c'est music qui mon donné des coup de flash ^^ Elle est dans le jeux Call Of Duty 6: Modern Warfare 2 Donc y a celle...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
wwe_le_retour3

Cherche ancien clip us

Bonjour, je cherche une musique americaine qui date des année 80 ou 90 ce sont trois rappeurs ou deux je ne sait plus trop je sais qu'il y a un blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
justiniela

A l'aide je charche le titre

Bonjour, j'ai une musique qui me trotte dans la tete et je sais pas qui c'est qui chante mais dans la musique elle repète souvent "dance everybo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Recherche jingle qui veux gagner des millions

Bonjour, Je recherche les jingles qui veut gagner des millions. Comme les jokers: le telephone, le 50/50 ,le public.. et reponses fausses et bonnes...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
10aboubou

Musique dans dilemme

 Résolu

Hello, Je suis désespérement à la recherche d'une musique qui est passé sur l émisssion dilemme le refrain c'était yo hi yo hi yo(genre hip hop dan...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
f

Svp aider moi

voilà cherche une chanson j'ai connu une jeune fille de 21a et j'attache beaucoup d'importance pour elle comme lui dire essaye de m'oublier en travers...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jeff14

Chanteur rnb rap américain

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE RECHERCHE LE NOM OU LE TITRE D UNE CHANSON QUI PASSAITY DANS LES ANNES 2000; LE CHANTEUR ETAIT AMERICAIN CERTAINEMENT D ORIGINE HISPANIQUE ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
moustapha choco

Recherche musique

 Résolu

Bonjour je recherche une musique (je vais essayer de m'explique :p) c'est une musique très connu (enfin moi je ne la connais pas si je demanderai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
S.t.a.f.f

Come with me

Je suis a la recherche d'un chanson qui commence par "Come with me". C'est une femme qui chante avec un timbre de voix semblable à celui de Norah Jone...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Loolïtàa

Twilight:tentation

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans le début du film twilight chapitre 2. elle passe au moment ou Bella est dans sa chambre au tout debut q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lilly10000

Chanson magrébine

Bonjour, J'ai écouté une chanson a la radio mais je ne la trouve plus C'est une chanson magrébine et l'homme dit a un moment bye bye beslama Pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kris19

Cherche musique

Salut, je recherche une musique mais j'ai peu d'éléments.. c'est une musique que j'ai vu a la télé mais je ne la vois plus depuis longtemps. je cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kris19

Musique des documentaires marins ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage video et j'ai des prises sous l'eau donc j'aimerais mettre avec la musique qu'on entend toujours dans les do...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ajaoh.38

Panne de canl sansui

Bonjour, j'ai un Sansui 9500 de 1973 dont un canal ne fonctioone plus surement un transistor de puissance. Ou puis le faire réparer? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tribun

Musique dans "le miroir du tour"

Bonjour, Je cherche une musique qui est passé dans la rubrique "le miroir du tour" le 24 Juillet 2010. C'était une musique avec du piano qui es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fredcb

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique ultra connue qui commence par un solo de guitarre seche et la première parole c'est Tuesday car j'ai oublié le titre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ben85260
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000