Les discussions

Recherche d'une chanson aide svp

Bonjour, voila enfaite je cherche une chanson spéciale et jai beau chercher je trouve pas je cherche caruso de luciano pavaroti avec les paroles ins...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
juju59400

Je cherche une chanson dont ....

Bonjour, Je chercher une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur , je sais juste que le chanteur est " black" , qu'il n'est plus jeune...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
anthonychang

Titre musique techno

Bonjour, tout ce que je me rapel c que la chanson dure lontemp commence sans parole et au milieu la musique s'arrete il y a une chanteuse qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
maximounette

Recherche titre d'un clip

bonjour a tous. je cherche le titre d' un clip , c'est un groupe anglais ou americains pas tres connu je crois; la chanson et le clip commence douceme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
leon08

Titre de chanson sur nrj

Aujourd'hui entre 17 h et 19 h sur nrj j'ai entendu une chanson que j'aimerais beaucoup retrouvé mais je ne connais pas le nom! pouvez vous m'aidez s'...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lalooteuh480

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique passée sur skyrock ce matin vers 11h45, c'est une femme qui chante en Anglais, elle bouge mais elle est super belle (l...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Dodo

Cherche chanson de rap francais !

Bonjour, Bonjour, bonjour je cherche une chanson de rap francais pas très récente avec une fille qui chante je me souviens vaguement des paroles qui...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
21street

Recherche chanteur rnb francais année 90-98

Bonjour, étant petit j'aimé bien un musique qui passé sur fun-tv a l'époque. hélas ormi quelque tonalité j'ai née aucune parole en tete , juste ...

djsweetnoise

Cherche chanson de inside jamel comedy club

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Elle passe dans "Inside Jamel Comedy Club" Elle est chantée par une femme avec une voix tres douce. Je ...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
2080man

Musiques 2012 !! :)

Résolu

Bonjour, je vais bientot faire une soirée et je voudrais des musiques de 2012, mais qui bougent ! il me faudrait un enchainement de 2 heures ! où le t...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mp3FORFREE

Chanson hip hop

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson hip hop qui a quelques années, qui a très très bien marché. J'ai l'impression qu'elle utilis...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DJpropio

Cherche site de partitions

Résolu

Bonjour ! :) je cherche un site où l'on peut trouver des partitions/tablatures pour guitare gratuites, en format PDF. J'ai déja trouvé quelques sit...

crackman2

Musique taxi 4

bonjour tout le monde je cherche depuis des mois la musique ou Daniel et Emilien suivent le belge qui va a Monaco merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
wichie

Site pour des sons ??

Résolu

Bonjour récemment on m'a parlé de sites on l'on pouvait trouver des bruits, des sons. Quels sont ces sites ???

Utilisateur anonyme

Votre avis musical :)

Bonjour, Je suis jeune artiste et j'essai de faire découvrir ma musique un peu partout pour avoir des avis un peu de chaque milieu, que ce ce soit ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Bryan2music

Comment sauvegarder données windows media pla

Bonjour, Après formatage et réinstallation Windows XP, le travail minutieux de mise à jour sur ma biliothèque Windows Media Player est perdu. Seuls ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Facraft

Musique project x

Bonjour a tous j'ai regardé le film "Project X" et j'ai trouvé beaucoup de musique du film, mais je n'ai pas trouvé celles que je voulais je peut vous...

Facraft

Apprendre l'anglais avec des chansons

Résolu/Fermé

Salut Je voudrais savoir quels sont les chanteurs (chansons en anglais) ou groupes qui sont "écoutables" pour l'apprentissage de l'anglais. çàd, c...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
méissa

Cherche titre chanson

Bonjour tout le monde, Voilà je recherche le titre d'une très belle chanson. Dans le clip le chanteur est dans un train et regarde défiler les pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Steph58.

Recherche une musique ..

Bonjour, J'ai entendu cette chanson , mais je ne connais ni le titre , ni le chanteur.Aidez-moi s'il vous plait . dans la chanson je sais qu'il di...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
momosh94

Star wars 1

Bonjour, cela fait un moment que je cherche la musique de dark maul jouer dans star wars 1 la menace fantome si vous pouvez me donnez son titre ca m'a...

Espritdame

Se souviens juste du clip

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà je chercherai le titre d'un morceau dont je me souviens uniquement quelques images du clip vidéo. C'est de la musi...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
TThierry

Dancehall

bonjours je cherche une chanson de dancehall le refrain fait un truk du genre let me you say down low she ain t no nin nin nin nin nin nin nin down l...

Espritdame

Quelle est cette chanson ?

la chanson que je cherche a pour refrain ceci : wha wha rapouchie svp aidez moi

Espritdame

Quelle est cette chanson ?

Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir quel est me titre du petit extrait musical a 1:00min svp ? http://www.youtube.com/watch?v=drSuyhmhWac&feature...

2pac-shak

Je recherche une chanson de rap !!!!!!!

Bonjour, Je recherche une musique de rap qui doit etre recente cette année ou l'année derniere. Je ne connait que quelques paroles :"shimmy shimm...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
brian46

Musique anglaise avec sous-titres japonais ?

Résolu

Bonjours à tous, Voilà il y a quelques jours de cela j'ai regarder M6 ou W9, j'ai pu entendre une musique fort sympathique mais malheureusement imp...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Lolie35

Disque or/platine

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre un disque d'or et de platine ? Le platine est-il mieux que l'or ou est-ce l'inverse? Désolé ...

FameFragrance

Scoobidoo 1

Résolu

Salut je me creuse la tete depuis plusier jour pour retrouver le nom du groupe qui joue a l'arrivee de scooby et de toute la bande sur l'ile merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Livine

Cherche une musique.

Alors voila je cherche une musique mais je ne connais ni son nom ni le nom du chanteur; par contre je me souviens que dans le clip, il y a deux gars q...

fune

Musique épisode 9 saisons 3 skins

Salut, est-ce que quelqu'un connait la chanson du début de l'épisode 9 saison 3 de Skins où Emily (Déguisée en Katie) va à l'examen d'histoire à la pl...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
younes

Cherche chanson l amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans l...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
isi

Chanson année 2 000

Bonjour à tous ! :) Je cherche une chanson quand j'étais assez jeune, malheureusement j'ai quelques "flash" de cette chanson.. Plus du tout de l'a...

VD.UM

Je recherche un chanson

Bonjour, je recherche une chanson ou sa dit a plusieur reprise chamel ou chamed dsl du peus de detail Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Livine

Ragga boum boum

Bonjour tout le monde je recherche une musique de ragga dancehall je ne me souviens plus du tout du titre je n'ai pas d'extraits mais j'ai l'air en tê...

flo

Musique de bande annonce

Bonjour, je cherche la musique qui passe dans la bande annonce de 'Sammy 2' de 00:25 à 00:45min ! merci d'avance ! Configuration: Mac OS X...

zhu.mi

Chanson triste?

Résolu

Bonjour, vous auriez des chanson triste comme Dr Dre ft Eminem I need a doctor ? Merci (:

2pac-shak

Partition de avant qu'elle parte

Bonjour, je veux la partition de avant qu'elle parte urgent SVP! (Pianoo)

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
et-paf-pak10

Recherche titre musique

Bonjours à tous, Très compliqué car peu d'éléments... je recherche le titre d'une musique "avant les années 2000" je dirai début des années 90. La ch...

fune

Impossible de trouver le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, en vérifiant mes chansons sur mon pc, je suis tombé sur une chanson dont le nom est invalide. Après avoir cherché sur le net (entre les site ...

shirgen

Music clip annee 2005

bonjour je cherche une chanson clip année 2005 qui parle d'une fille qui cherchhe son mec la chanson commence par un téléphone fixe qui sonne et un r...

fune

Enregister un cover batterie

Bonjour, Je regarde pas mal de cover à la batterie sur youtube, j'ai essayer d'en faire donc je joue avec un casque et j'enregistre avec un micro ...

martin93

Recherche musique , help

Bonsoir alors voila je cherche une musique dont j'ai oublié le titre, il me semble qu'il y avait dans le titre le mot "escape" dans le vidéo clip ( su...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
petar23

Demande de renseignements

Bonjours. Je viens de télécharger radiomanager sur mon ordinateur.Mais l'application met super longtemps à s'ouvrir(la part exemple j'attends depuis...

Dodephilame

Cherche musique ac/dc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui se trouve sur cette vidéo : à exactement 2:15. http://videos.tf1.fr/auto-moto/exclusif-...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
vive la suisse

Je trouve pas cette musique 1980

Bonjour, il y'as une musique d'année 80 , style un peu indien est dedans ont entend " It's My frieeeeEEeend " Merci d'avance Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Livine

Nouveau look pour une nouvelle m6

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans l'épisode "Boris et catherine" diffusé le 27 aout, que l'on entend en fond a la 32 min et 39...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Docteur White

Chanson de tout le monde deteste chris s01e02

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qu'on entend au tout début de l'épisode vers les 1ere seconde https://www.youtube.com/results?search...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
boulah

Recherche une chanson italienne

Bonjour, je recherche desesperement la chanson italienne qui ouvre le film "impardonnables". merci

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique récente

c'est une chanson qui passe mais je connaissais pas la radio c'est une femme qui chante et elle chante en anglais et le refrain fait un peu com...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Hey
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000