Les discussions
Recherche d'une chanson aide svp
Bonjour, voila enfaite je cherche une chanson spéciale et jai beau chercher je trouve pas je cherche caruso de luciano pavaroti avec les paroles ins...
Je cherche une chanson dont ....
Bonjour, Je chercher une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur , je sais juste que le chanteur est " black" , qu'il n'est plus jeune...
Titre musique techno
Bonjour, tout ce que je me rapel c que la chanson dure lontemp commence sans parole et au milieu la musique s'arrete il y a une chanteuse qui chante...
Recherche titre d'un clip
bonjour a tous. je cherche le titre d' un clip , c'est un groupe anglais ou americains pas tres connu je crois; la chanson et le clip commence douceme...
Titre de chanson sur nrj
Aujourd'hui entre 17 h et 19 h sur nrj j'ai entendu une chanson que j'aimerais beaucoup retrouvé mais je ne connais pas le nom! pouvez vous m'aidez s'...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, je cherche une musique passée sur skyrock ce matin vers 11h45, c'est une femme qui chante en Anglais, elle bouge mais elle est super belle (l...
Cherche chanson de rap francais !
Bonjour, Bonjour, bonjour je cherche une chanson de rap francais pas très récente avec une fille qui chante je me souviens vaguement des paroles qui...
Recherche chanteur rnb francais année 90-98
Bonjour, étant petit j'aimé bien un musique qui passé sur fun-tv a l'époque. hélas ormi quelque tonalité j'ai née aucune parole en tete , juste ...
Cherche chanson de inside jamel comedy club
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. Elle passe dans "Inside Jamel Comedy Club" Elle est chantée par une femme avec une voix tres douce. Je ...
Musiques 2012 !! :)
RésoluBonjour, je vais bientot faire une soirée et je voudrais des musiques de 2012, mais qui bougent ! il me faudrait un enchainement de 2 heures ! où le t...
Chanson hip hop
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson hip hop qui a quelques années, qui a très très bien marché. J'ai l'impression qu'elle utilis...
Cherche site de partitions
RésoluBonjour ! :) je cherche un site où l'on peut trouver des partitions/tablatures pour guitare gratuites, en format PDF. J'ai déja trouvé quelques sit...
Musique taxi 4
bonjour tout le monde je cherche depuis des mois la musique ou Daniel et Emilien suivent le belge qui va a Monaco merci d'avance :)
Site pour des sons ??
RésoluBonjour récemment on m'a parlé de sites on l'on pouvait trouver des bruits, des sons. Quels sont ces sites ???
Votre avis musical :)
Bonjour, Je suis jeune artiste et j'essai de faire découvrir ma musique un peu partout pour avoir des avis un peu de chaque milieu, que ce ce soit ...
Comment sauvegarder données windows media pla
Bonjour, Après formatage et réinstallation Windows XP, le travail minutieux de mise à jour sur ma biliothèque Windows Media Player est perdu. Seuls ...
Musique project x
Bonjour a tous j'ai regardé le film "Project X" et j'ai trouvé beaucoup de musique du film, mais je n'ai pas trouvé celles que je voulais je peut vous...
Apprendre l'anglais avec des chansons
Résolu/FerméSalut Je voudrais savoir quels sont les chanteurs (chansons en anglais) ou groupes qui sont "écoutables" pour l'apprentissage de l'anglais. çàd, c...
Cherche titre chanson
Bonjour tout le monde, Voilà je recherche le titre d'une très belle chanson. Dans le clip le chanteur est dans un train et regarde défiler les pa...
Recherche une musique ..
Bonjour, J'ai entendu cette chanson , mais je ne connais ni le titre , ni le chanteur.Aidez-moi s'il vous plait . dans la chanson je sais qu'il di...
Star wars 1
Bonjour, cela fait un moment que je cherche la musique de dark maul jouer dans star wars 1 la menace fantome si vous pouvez me donnez son titre ca m'a...
Se souviens juste du clip
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà je chercherai le titre d'un morceau dont je me souviens uniquement quelques images du clip vidéo. C'est de la musi...
Dancehall
bonjours je cherche une chanson de dancehall le refrain fait un truk du genre let me you say down low she ain t no nin nin nin nin nin nin nin down l...
Quelle est cette chanson ?
la chanson que je cherche a pour refrain ceci : wha wha rapouchie svp aidez moi
Quelle est cette chanson ?
Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir quel est me titre du petit extrait musical a 1:00min svp ? http://www.youtube.com/watch?v=drSuyhmhWac&feature...
Je recherche une chanson de rap !!!!!!!
Bonjour, Je recherche une musique de rap qui doit etre recente cette année ou l'année derniere. Je ne connait que quelques paroles :"shimmy shimm...
Musique anglaise avec sous-titres japonais ?
RésoluBonjours à tous, Voilà il y a quelques jours de cela j'ai regarder M6 ou W9, j'ai pu entendre une musique fort sympathique mais malheureusement imp...
Disque or/platine
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre un disque d'or et de platine ? Le platine est-il mieux que l'or ou est-ce l'inverse? Désolé ...
Scoobidoo 1
RésoluSalut je me creuse la tete depuis plusier jour pour retrouver le nom du groupe qui joue a l'arrivee de scooby et de toute la bande sur l'ile merci de ...
Cherche une musique.
Alors voila je cherche une musique mais je ne connais ni son nom ni le nom du chanteur; par contre je me souviens que dans le clip, il y a deux gars q...
Musique épisode 9 saisons 3 skins
Salut, est-ce que quelqu'un connait la chanson du début de l'épisode 9 saison 3 de Skins où Emily (Déguisée en Katie) va à l'examen d'histoire à la pl...
Cherche chanson l amour est dans le pré
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans l...
Chanson année 2 000
Bonjour à tous ! :) Je cherche une chanson quand j'étais assez jeune, malheureusement j'ai quelques "flash" de cette chanson.. Plus du tout de l'a...
Je recherche un chanson
Bonjour, je recherche une chanson ou sa dit a plusieur reprise chamel ou chamed dsl du peus de detail Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Ragga boum boum
Bonjour tout le monde je recherche une musique de ragga dancehall je ne me souviens plus du tout du titre je n'ai pas d'extraits mais j'ai l'air en tê...
Musique de bande annonce
Bonjour, je cherche la musique qui passe dans la bande annonce de 'Sammy 2' de 00:25 à 00:45min ! merci d'avance ! Configuration: Mac OS X...
Chanson triste?
RésoluBonjour, vous auriez des chanson triste comme Dr Dre ft Eminem I need a doctor ? Merci (:
Partition de avant qu'elle parte
Bonjour, je veux la partition de avant qu'elle parte urgent SVP! (Pianoo)
Recherche titre musique
Bonjours à tous, Très compliqué car peu d'éléments... je recherche le titre d'une musique "avant les années 2000" je dirai début des années 90. La ch...
Impossible de trouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour, en vérifiant mes chansons sur mon pc, je suis tombé sur une chanson dont le nom est invalide. Après avoir cherché sur le net (entre les site ...
Music clip annee 2005
bonjour je cherche une chanson clip année 2005 qui parle d'une fille qui cherchhe son mec la chanson commence par un téléphone fixe qui sonne et un r...
Enregister un cover batterie
Bonjour, Je regarde pas mal de cover à la batterie sur youtube, j'ai essayer d'en faire donc je joue avec un casque et j'enregistre avec un micro ...
Recherche musique , help
Bonsoir alors voila je cherche une musique dont j'ai oublié le titre, il me semble qu'il y avait dans le titre le mot "escape" dans le vidéo clip ( su...
Demande de renseignements
Bonjours. Je viens de télécharger radiomanager sur mon ordinateur.Mais l'application met super longtemps à s'ouvrir(la part exemple j'attends depuis...
Cherche musique ac/dc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui se trouve sur cette vidéo : à exactement 2:15. http://videos.tf1.fr/auto-moto/exclusif-...
Je trouve pas cette musique 1980
Bonjour, il y'as une musique d'année 80 , style un peu indien est dedans ont entend " It's My frieeeeEEeend " Merci d'avance Configuratio...
Nouveau look pour une nouvelle m6
Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans l'épisode "Boris et catherine" diffusé le 27 aout, que l'on entend en fond a la 32 min et 39...
Chanson de tout le monde deteste chris s01e02
Bonjour, je cherche le titre de la chanson qu'on entend au tout début de l'épisode vers les 1ere seconde https://www.youtube.com/results?search...
Recherche une chanson italienne
Bonjour, je recherche desesperement la chanson italienne qui ouvre le film "impardonnables". merci
Je cherche une musique récente
c'est une chanson qui passe mais je connaissais pas la radio c'est une femme qui chante et elle chante en anglais et le refrain fait un peu com...