Les discussions

La musique de secret story 4

Salut tout le monde!! ca fait longtemps que je cherche deux chansons qui passent dans secret story 4 celle qui fait " I want to see you on my...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Masterofpilux

Des musiques

 Résolu

Bonjour, S'il VOU'plais je cherche des belles musiques si possible les Nom

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ILYASSE_SABOUX

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre et lartiste de la chanson suivante gabriel attent j attend tes sentiment un autre bout est tu fais pour lui est tu fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
;))

J'ai 1 problem avk mon mp3 bluetooth headset

slt à tous j'ai un problème avec mon mp3 bluetooth headset de marque UTEL E26 (https://www.alibaba.com/product-detail/Bluetooth_Headset_5_in_1_E_20244...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
diallofiston

Top hit

bonjour je cherche un site ou l'on presente le top hit music mecri

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
PC74cook32

Recherche titre de chanson désesperemment

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais que les paroles (c'est un titre actuellement diffusé à la radio): another day another way for...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dan's joam

Recherche titre musique sur clubbingtv

slt a tous,je recherche titre de musique qui passe sur clubbingtv, sur le clip il y a des femmes qui dance (allongée) sur une vitre. trop fort.mais la...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
mosse

Reherche nom d'un groupe des années 90

je suis désespére: je recherche le nom d'un groupe (ils étaient deux je crois) qui chantait une chanson dans les années 90 dont le titre étaient "you"...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
carl lewis

Recherche air de musique classique

 Résolu

Quelqu'un connaîtrait le titre de l'air que l'on entend à partir de 2:38 ou 12:06 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
saian51

Recherche chanson d'après le clip

Bonjour depuis longtemps je cherche le nom de cette chanson ou l'artiste qui l'interprète, j'espère que vous pouvez m'aider voici la description du cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
misstimide6

Cherche titre d'une musique.

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord désolé de vous déranger mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson de ce jeu flash. https...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
bettysims

Chanteuse année 70

 Résolu

bonjourje recherche le nom d'une chanteuse française des années 70 . brune frisée elle chantait une chanson en homage a son frère décédé dans un acci...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jmarion3

Je cherche le titre d une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d une chanson, c est du R&B et il y a un peu d electro et le refrain c est "na na na na nananananaaa woooh" je sais b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Wardurak

Chanson de marka avec tonton david

bonjour a tous esque quelqu'un connait la chanson de marka avec tonton david le titre ses ma langue au chat , et si par azard vous saurier me dire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
latitepuce84

Chanson de 1999

 Résolu

bonjour je recherche cette chanson qui date je pence de 1999 pouver vous m'aider svp merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=3RErVzZrY...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
<(^_^)>

Chanson de 2001

bonjour a tous voila je recherche une chanson de 2001 chantée par ce chanteru si voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=T--c4z_ud_o ses une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
latitepuce84

Groupe duo années 90

 Résolu

bonjour à tous je recherche un groupe des années 90 un duo plus précisémment,avec un noir et un indien aux cheuveux long svp! et merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
HiddenAngel

"you never keep me down" ? (titre)

 Résolu

Bonjour, que signifie "you never keep me down" (dans la chanson "this ain't a love song" de scouting for girls merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
kris19

Recherche de musique =)

Bonjour :) Je recherche une musique qui n'est pas de notre époque ... d'ailleurs je sais pas lequelle --' 198o environ xP ( ou plus ) le musique...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Kenzo,

Recherche un titre de chanson de vacances

bonjour, je suis partis en vacances et la chanson du club etaissuper bien mais je n arrive pas a trouver le titres de la chanson. tout ce que je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Zeus54

Titre de chanson passée hier sur skyrock

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour retrouver une chanson passée hier sur skyrock vers 23h je crois. La chanson est chantée par des hommes...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jeje

Ce n'est qu'un aurevoir

Bonjour, Alors voila, je recherche la musique ce n'est qu'un aurevoir car j'ai trouver des versions mais cela ne convient pas vraiment a ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
esquisse

Musique dans reportage 66 min du 24 juin

Bonjour, Sur la 6 reportage 66 min, il vienne de passer un reportage sur les astuces de voyage à prix bas, ils ont parler de Guillaume qui part ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
pedro luciano

Musique en tête

Bonjour, je cherche désespérément une musique assez électro qui a du sortir dans les années 2005, et le clip représentait une bataille de nourriture. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
LaetitiaDM

Contacter virgin17

Bonjour, je voudrais une adresse mail pour pouvoir écrire à quelqu'un s'occupant du site virgin17.fr Merci. Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
patrick

Sos recherche musique.. de l'aide

Bonsoir a tous, je suis épuisé de chercher.. tout le monde dit que c'est simple pour écouter un album ou une chanson gratuitement sans télécharger mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Francois62000

Une chanson de emimen ?

Bonsoir, alors voila j'ai entendu une musique, au début c'est une fille qui chante et eminem chante dedans aussi, je suis pas des plus doué en Anglais...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Kathleen

Recherche titre d'une musique electro actuell

Bonjour, j'ai récemment visionné un clip chez quelqu'un (de youtube). Je n'avais rien pour noter le titre, ce qui fait que je l'ai oublié :( Il s'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
céci

[ recherche de musique .. =)

 Résolu

bonjour a tous ;D Je recherche une musique je connais ces paroles la : " les jours de pluies les jours de peine , les rose par millier se fannen...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mpuissance4

Musique dans deco = ]

Bonjour, je cherche la musique qui passe a la minute 34 et 20 seconde ! Si vous connaissez merci de m'aider :D ! Merci d'avance . Lien de la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
patpoker

Quelle est cette chansan ?

salut pouvez vous me dire le non de cette chansan svp la premiere chansan de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=idwe4SSizT0&feature=related

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nenette

Recherche titre electro

 Résolu

bonjour je recherche le titre d une chansson electro de 2008 je crois.cela se passe en boite de nuit et a la fin une meteorite arrive droit sur eux..s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche cd de la musique du pont

 Résolu

bonjour voila je voudrais trouver une musique pour mon mariage sa se dance on doit faire trois pas en avant trois pas en arrieres ensuite on se met p...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tony

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, En fait, je cherche une musique je ne sais ni qui la chante ni son titre, je sais juste que ce sont deux filles qui chantent & qu'à un mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tipie55

Cherche musique de pub

bonjour a tous et a toutes, est ce quelqu'un sait qui est le groupe qui interprete la chanson de la pub thé lipton ice (toute recente) merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
erika

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe régulierement sur game one music HD Dans le clip on peut voir un rappeur noir américain av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Problème avec instrumentale sur ipod

Bonjour, j'ai une musique de the Fugees "Ready Or Not" et mon problème est que sur mon baladeur avec les écouteurs l'instru passe de chaque côté d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un vieux clip livré dans win95/98

 Résolu

Hello, Je recherche désespérement un vieux clip vidéo Groovy, qui était livré a titre d'exemple dans une des versions de windows 95 ou 98 je sais p...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre diffusé sur nrj

 Résolu

Salut à tous. Je recherche le titre d'une chanson qui est pasée sur NRJ ce 22juin entre 10 et 11heures... C'est chanté en anglais... Help me ! Mer...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Lesly Craazy

Musique skyrock

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur skyrock, je ne sais rien de la chanson il y a juste un moment dans la chanson ou il d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tritri

Mtv summer night

hello, enfaite je suis à la recherche d'une musique qui passe sur mtv. Cette musique est diffusé à pour marquer la pub. il y' a un disque ou il est éc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
524

Cherche musique ?

Bonjour, voilà moi je recherche une chanson qui passe sur skyrock et plus souvent sur NRJ. Je n'arrive jamais à avoir le titre. C'est une musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un vocoder francais gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel vocoder gratuit et en français !! merci de bien vouloir me faire parvenir un lien.

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
slash17

Musique de l'été 2010 !

Bonjour! Ou bonsoir ! Quelles sont les musiques que vous voyez bien être LES chansons de l'été s'il vous plait ???? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
daminator25

Recherche chanson de western

Bonjour à tous, je suis à la recherche du chanson de western qui est assez connue je pense, elle passe au tout début du sketch de Franck Dubosc et Sté...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Paulette

Partition monk thème

 Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je cherche la partition de Monk (la série tv) et je ne la trouve toujours pas. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Lapilapin

Pour vous qui et le meilleur guitariste

 Résolu

Pour vous qui et le meilleur guitariste du monde pour moi c'est Jimi Hendrix ou plutot le dieu Hendrix et vous ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
led zeppelin

Musique pour soiré

bonjour, vendredi je fais une soirée chez une copine mais niveau musique moderne c pas mon fort. pourriez vous me donner le nom de musique ou de sit...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zoopsssaaa

Sos obsession musicale

Bonjour, un amateur de jazz pourrait-il me donner le titre et le compositeur du morceau qui sert (entre autres) de générique au film "Le casse du siec...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
led zeppelin

Recherche zouk de guadeloupe

bonjour je recherche la chanson de luc leandry..sous le vent. cependant impossible de la trouver en telechargement..quelqu'un aurait-il cette chanso...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Petite canelle
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000