Chanson David Guetta
Résolu
SamSam
-
zezette -
zezette -
Bonjour,
Je cherche une chanson de David Guetta je pense ou l'on voit une fille se disputer avec un garçon dans la voiture & après elle part au boulot au restaurant et elle met un bazar pas possible.
si vous connaissez le clip et que vous pouvez me dire le titre de la chanson sa serait simpa ! Merciii
Je cherche une chanson de David Guetta je pense ou l'on voit une fille se disputer avec un garçon dans la voiture & après elle part au boulot au restaurant et elle met un bazar pas possible.
si vous connaissez le clip et que vous pouvez me dire le titre de la chanson sa serait simpa ! Merciii
A voir également:
- Chansons de david guetta
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Chansons de street dancers - Forum Cinéma / Télé
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une chanson en sonnerie de téléphone - Guide
- Élise envoie un courrier électronique (mail) à deux destinataires : léandro et david. léandro lit le message puis le supprime de sa boîte de réception. david ne l’a pas encore lu. où david peut-il trouver le message ? - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
La chanson c'est Love is gone -David Guetta & Chris Willis
https://www.youtube.com/watch?v=beGjncfEPt8
La chanson c'est Love is gone -David Guetta & Chris Willis
https://www.youtube.com/watch?v=beGjncfEPt8
SamSam
Merci Bocoup Nounour-10
Coucou !!
Je sais comment vous pouvez télécharger du David Guetta sans installer un logiciel....
C'est simple et tout à fait légal !!
Inscrivez vous sur zaOza.fr, c'est gratuit et demandez moi en tant qu'amie. Mon url est : www.zaoza.fr/membres/jessou
Vous pourrez ainsi télécharger mon contenu perso et donc plein de chansons de Guetta !!!
A bientôt sur zaoza.fr
Jessou
Je sais comment vous pouvez télécharger du David Guetta sans installer un logiciel....
C'est simple et tout à fait légal !!
Inscrivez vous sur zaOza.fr, c'est gratuit et demandez moi en tant qu'amie. Mon url est : www.zaoza.fr/membres/jessou
Vous pourrez ainsi télécharger mon contenu perso et donc plein de chansons de Guetta !!!
A bientôt sur zaoza.fr
Jessou