Les discussions
Recherche de musique secret story
Salut !! Euh... Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la chanson de Secret Story ?! Sauf que la chanson de base je l'ai déjà !! C'est juste la c...
Recherche titre chanson discotheque cigarette
bonjour, je recherche le titre d'une chanson entendue récemment (ce qui ne veut pas dire qu'elle soit récente) en gros qui raconte l'ambiance en di...
Ballade funk coupe rick james
Bonjour, Je cherche un clip qui date surement entre 86 et 89 voir 90. C'est une "ballade funk" du genre : https://www.youtube.com/watch?v=mdb4...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre et ll'interprète par la même occasion d'une chanson ... Je ne connais aucune parole mais dans la chanson, c'est une...
Groupe metal
Voila j'ai vue un clip il y a quelques temps , c'était du métal et le clip étai sous forme de dessin animé avec des nains (je crois) qui boivent de la...
Recherche de musique
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette musique ou au moins l'auteur . la musique est dans cette vidéo, il faut écouter a partir de 9min.45. vo...
Musique bleach
Bonjours voila je cherche une musique dans bleach elle est dans l episode 4 a environ 17 quant Ichigo cours avec Karin dans ses main. merci d avance ...
Cherche chanson
A mon avis ça va être facile à trouver car elle est très connut pas très veille! C'est un groupe de rock sur un air assez reposant et dans le clip je ...
Recherche desesperement une chanson
chanson francaise, dans le refrain il y a : il y a ceux qui dise oui , ceux qui dise non ceux qui dise oui on deserté le front..... voi...
A l'aide
Bonjour, cherche titre de chanson de george chelon .quelques mots de la chanson arthrose ménopause andropose ce qui...
Recherche d'un tube des années 90
Bonjour à tous, Je cherche un chanteur(anglais) année 90 je pense dont le clip est un peu dans le style highlander, ce titre a été un tube. Le chante...
Titre ou artiste
bonjour je recherche le titre ou l'artiste de ces quelques paroles; l'argent ça rend fou je sais mais jpréfere ça que rien du tout. . . c'était s...
A la recherche d'une chanson !
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai juste une phrase qui se trouve à la fin d'une chanson, et j'aimerais savoir quelle est cette chanson, car je l'ad...
Pourriez vous m'expliquer
Hello! Est ce que vous pourriez me dire quelle est la musique de ce petit jeu? https://www.voodoo.com/?domain=absoluflash.com&http_host=www.absoluf...
Recherche musique du film "la haine"
Bonjour, Je recherche la music du film "La haine" pour ceux qui l'auraient vu. Quand Vinz, Said & Hubert monte sur le toit ?? il y'a une petite ins...
Musique russe dans un film
Salut à tous et à toutes, je recherche activement une musique depuis un certain temps, une musique Russe qui apparaît dans le film "La Chute", un film...
Rcherche titre chanson folk (je crois)
Bonjour, Je cherche désespérement une chanson folk (je crois), assez connue. C'est un groupe qui joue en acoustique ; Il y a une chanteuse, et plus...
Britney spears nouvel album
RésoluBonjour, Je suis une grande fan de Britney Spears, et j'ai regardé son actualité et ils disent que elle sort un album en juin 2010... On est en août ...
Comment faire?
Comment faire pour mettre une musique à soi sur myspace?
Videos youtube
RésoluBonjour pourriez vous me dire comment enregistrer une video sur YOUTUBE sans passer par ITUNES et autres ... Merci pour vos reponses et BON APRES MIDI
Deep in my soul
Bonjour ! quelqu'un pourrait m'aider a retrouver le titre de cette chanson dont le refrain est : "I've got love deep in my soul
Site de partitions [guitare]
Salut a vous, je commence la guitare et ce qui m'aiderai c'est un site ou je peu trouver des Partitions de diverses chansons (Partition pas tablature)...
Recherche musique année 2004/2005
Bonsoir, Le clip se composait de 2 mecs et une fille, musique assez mélancolique, se finissant avec un coucher de soleil. Merci
Cherche nom de music
bonjour je cherche une music qui fais genre "hey you houhou moves you up..." un truc comme sa ^^ j'ai chercher partout mais tout me dis que c'est pony...
Recherche d un groupe us
bonjour, je cherche une musique c est un groupe de 4 filles metissées qui chantent et elles ont fait un clip dans une maison où le père d'une d elle...
Musique dans secret story
Bonjour Quelqu'un connait le titre de la petite musique qui passe de temps en temps dans decret story, elle est passé aujourd'hui on dirait du xylo...
Recherche musique/ chanteur
Bonjour, Je recherche une musique, je ne sais pas qui chante. C'est un style Jack Johnson Il me semble que c'est un surfeur australien reconver...
Cherche musique dans l'amour est dans le pré
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la chanson diffusée dans l'amour est dans le pré, le 29 juin 2009, de 1h20min36s à 1h21min10s (on peut la voir sur...
Quelle est le titre de cette musique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique . le clip est une sorte de dessin animés en noir et blanc , au début un petit garçon descend du ciel ...
Musique (synthétiseur)
Bonjour, merci du temps que vous m'accordez pour essayer de répondre à ma question qui est la suivante: Est-ce que quelqu'un connaît un artiste de mus...
Cherche clip ou musique d'un duo français
hi!!! Je recherche des images vidéo, ou des chansons d'un duo français des années 80. Je crois que ça s'appelait Angel et Némone à moins que ce ne so...
Vos titres de musiques préféré .
Bonjour , Je propose cette discussion pour plusieurs raisons , je vais vous dire les principales raisons qui m'ont poussé à faire ce sujet : -Prem...
Cherche chanteur
Bonjour je cherche un chanteur et sa musique . Je me souviens juste que dedant il dit: J'aime des choses que je n'aimais pas, je n'aime plus les chose...
Cherche l artiste ou la chanson
RésoluBonjour, je chercher désespérement une chanson du debut des années 90 chanter par une femme je n ai que quelque paroles "moi je me defile pas quand ...
Où télécharger i love hitters
Bonjour' j'aimerais savoir où l'on peut télécharger "I love hitters" de HITT sans avoir a télécharger quoi que ce soit sur son ordinateur.. Merci
Vieille chanson
je recherche une très vieille chanson voila quelques paroles c etait un petit gars qui s appellait armand qu' avait pas de papa qu' avait pas de maman
Balancer de la musique !
Bonjour, Je recherche des musiques j'ai un ipod à remplir , si vous avez des titres à proposer que vous aimez bien , connu ou méconnu qu'importe , j...
Qu'est ce que kesha a à l'oeil ???
Salut tout le monde Je me demande pourkoi Kesha la chanteuse de "tik tok" cache toujours son oeil gauche ?? Dan son clip elle le montre ke kan el...
Musique de skyrock le 2 aout apres 15h
RésoluHier aprem, le 2 Aout 2010 apres 15h et passe une musique sur skyrock celebre dont le chanteur commencait par Lil mais je sais pas le reste l instru e...
Musique d'un gars une fille salle de bain
Bonjour à tous, Il y a quelques semaine, france 4 passait un épisode d'un gars une fille où ils étaient dans la salle de bain. Ils venaient d'avoir...
Problème de carte mémoire mobile
Bonjour, j'aimerai mettre de la musique dans ma carte mémoire a l'aide de mon adaptateur directement branché a ma tour,et sa ne fonctionne pas,on me ...
Musique bad boy 2
Résolusalut a vous tous,je voudrais trouver la musique techno qu'il y a dans bad boy 2 dans la boite de nuit.par contre je ne sait pas a quel moment elle es...
[musique numb3rs auteur]
RésoluBonjour à tous ! Ca fait des heures que je cherche sur google, mais pas moyen de trouver l'auteur instrumental de la série numb3rs. Quelqu'un pourr...
La chanson
Je cherche une chanson que j'ai entendu dans une pub et après chez une copine, mais elle a trop de musique et quand je chante elle reconnait pas qui e...
Je recherche une musique
Résolubonjour je recherche un clip!! dedans il y a 2 chanteuse une blonde et une brune!! sa se passe au canada je crois enfin dans le clip il y a de la neig...
Une musique
Bonjour/bonsoir, Voilà, je cherche une musique américaine où l'on siffle dedans, à un moment le chanteur dit un mot qui ressemble à la prononciation ...
Music au camping al fourty
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel sont les music du camping al fourty a saint cyprien ? Merci d'avance pour vos réponse !
Musique
Bonjour, Je cherche une musique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Soundtrack
Bonjour a toutes & a tous, J'ai revu le film "Clem" il y a peu, & j'ai vraiment aimer les musiques, je me demandais alors si quelqu'un pourrait me do...
Groupe de metal symphonique
RésoluBonjour, j'ai decouvert le metal symphonique avec nightwish mais je voudrais savoir quel autre groupe sympa il y a. merci d'avance Configuration: ...